| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 22:47:47 ![]() ![]() |
morb |
Bardella s'y connait bien aussi. Dieudo n'a pas hésité à témoigner |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
anthoto1 |
|
anthoto1 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Tuxerman12 |
|
kami pouet | Il a toujours été très à droite il pe semble.
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Il parle tout doucement, je l'aurais plus mis au centre, la droite ça doit se racler la gorge en parlant pour être crédible, remember le discours rauque de Pécresse en 2022 Edit : Ok, Belamy est du côté RN Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-10-2026 à 23:49:10 |
jkf |
|
jkf |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 04-10-2026 à 01:39:07 --------------- Banni de l'EG :( |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Des "suspicions" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt | Intéressants ces profils de "lycéens":
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 04-10-2026 à 09:36:57 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par DeltaVega le 04-10-2026 à 10:17:23 --------------- Trader en marketing |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kami pouet |
--------------- Trader en marketing |
Scrypt | Flic tabassé au sol par une meute de racailles, finalement hors de danger, une bonne nouvelle:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-10-2026 à 11:00:58 |
sillage276 |
comme d'habitude. La gauche ment tout le monde.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
kami pouet | Olala vous en « débunker » des choses.
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |