Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7760  7761  7762  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75360212
ledenez
Posté le 30-09-2026 à 08:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je me demande si le rentissement de cet affaire n'est pas plus faible qu'ils ne l'avaient imaginé, et qu'il cherche maintenant à faire durer un maximum en espérant que ça prenne. Ça expliquerait cette réticence à montrer les preuves pour le moment.

Non c'est leur méthode habituelle:  

- Mediapart accuse.
- Le concerné "nie de toutes ses forces", "accusations mensongères", "où sont les preuves"?, "je porte plainte" (plainte mytho bien souvent).  
- Deuxième salve d'accusations, sources diffusées.  
- La plainte quand elle a vraiment été déposée finit à la poubelle, et soit ça finit en dossier judiciaire pour l'accusé (ce ne sera pas le cas ici de toutes façons, trop ancien), soit l'accusé perd son job.  

Il reste bien sûr le cas où tout est foireux et Médiapart disparaît à jamais, mais ce n'est pas le plus probable.  

ils feuilletonnent pour faire durer le suspense et vendre du clic, et faire rager l'accusé également j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 08:33:33  profilanswer

n°75360227
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 30-09-2026 à 08:37:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Nous n'avons toujours pas reçu le screenshot du salut nazi au Canon Français :sweat:

Cdlt,

S.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548115

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75360235
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2026 à 08:42:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me demande si le rentissement de cet affaire n'est pas plus faible qu'ils ne l'avaient imaginé, et qu'il cherche maintenant à faire durer un maximum en espérant que ça prenne. Ça expliquerait cette réticence à montrer les preuves pour le moment.

Toujours avoir des cartes en main [:franswa202:4]

Le retentissement est tellement faible que le RN a fait pression sur le pseudo média "les infiltrés" pour qu'ils ferment leur bouche. Rien à cacher [:fred152:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 30-09-2026 à 08:44:04

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75360239
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 08:44:20  profilanswer

Cette discussion a déjà eu lieu avec le forumeur Rasthor, il faut suivre le fil complet avant de réagir au risque de faire de la redite.
C'est une règle de base d'un forum.  

Cdlt,

S.

n°75360274
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-09-2026 à 08:51:54  profilanswer

Citror pensait à Blast au lieu Brut  hier soir :D

ledenez a écrit :

Fabrice Arfi ce matin sur France Info:

- aucune plainte reçue à ce stade
- d'autres publications à venir

[:hugeq:1]

pourtant Jordan a dikeuh !

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 08:54:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75360294
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 08:58:27  profilanswer

vanloque a écrit :

vanloque a écrit :

Arfi a reçu une confirmation du parquet qu'aucune plainte n'a été déposée ?

Cdlt,

S.

n°75360297
morb
Posté le 30-09-2026 à 08:59:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cdlt,

S.

Frontieres, les grands reporters, se degonflent ?  [:clooney16]

n°75360303
La Goyave
Lampe !
Posté le 30-09-2026 à 09:00:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cdlt,

S.

Ya les gars de Complément d'Enquete qui sont en attente également.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75360323
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 09:05:31  profilanswer

morb a écrit :

Frontieres, les grands reporters, se degonflent ?  [:clooney16]

Comme El Dood je me demande si vous savez lire le français.

Cdlt,

S.

n°75360327
korrigan73
Membré
Posté le 30-09-2026 à 09:06:33  profilanswer

vanloque a écrit :

vanloque a écrit :

aucune preuve de publiée non plus, tu noteras.  ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 09:06:33  profilanswer

n°75360331
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-09-2026 à 09:07:24  profilanswer

gsans a écrit :

Toujours avoir des cartes en main [:franswa202:4]

Le retentissement est tellement faible que le RN a fait pression sur le pseudo média "les infiltrés" pour qu'ils ferment leur bouche. Rien à cacher [:fred152:1]

https://www.frontieresmedia.fr/soci [...] es---20128

Citation :

En politique, retrouvez une confidence de Jordan Bardella

[:jordan_borderline:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75360341
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2026 à 09:09:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.frontieresmedia.fr/soci [...] es---20128

Citation :

En politique, retrouvez une confidence de Jordan Bardella

[:jordan_borderline:2]

Le vide sidéral.

---------------
n°75360346
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 09:10:44  profilanswer

beaucoup plus cher que l'abo mediapart mais bon on sait que les sympathisants RN sont tous RICHES :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75360367
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 09:15:03  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] a-20260929

Citation :

Face à Mediapart, quelle stratégie juridique va adopter Jordan Bardella ?

Citation :

DÉCRYPTAGE - Une longue procédure se profile pour toutes les parties. Les délais de jugement pénal du tribunal judiciaire de Paris étant particulièrement longs, l’affaire ne devrait pas arriver devant la 17e chambre avant une année et demie.

Mince, vous allez devoir attendre jusqu'après les élections. Résultat à retrouver sous la présidence du RN ou d'un macroniste, donc.

Cdlt,

S.

n°75360522
verseb
Posté le 30-09-2026 à 09:48:33  profilanswer

Mon avis sur cette affaire. Oui c'est un peu emzmrdant pour Bardella.  
D'un autre côté, ce sont des trucs qui datent de 15 ans maís surtout tenus par un jeune de 16-17 ans. Franchement qui ici était mature politiquement à 17 ans ?  Propos tenus en plus en pleine époque soralienne qui grace à son bagout est rentré dans la tête de nombreux jeunes de l'époque. Actuellement, j'ai pas du tout l'impression que JB soit toujours sur cette ligne. Bref des pensées de jeunesse immatures dans un contexte qui s'y prêtait plus avec Soral. D'ailleurs , tout le monde s'en bat les couilles de Soral, les gens qui l'ecoutaient ont grandi et évolué.  

Deuxièmement le plus important : est ce que les électeurs RN lui ont tiendront rigueur ?  
Très franchement je pense qu'ils s'en battent les couilles. Non pas qu'ils soient antisemites maís ils replacent aussi ces propos dans le contexte de l'âge de JB.  

Bref je pense que ça n'aura aucune incidence ou presque ( on verra sur les futurs sondages qui ne sont pas tarder à sortir )

n°75360547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 09:53:35  profilanswer

verseb a écrit :

D'un autre côté, ce sont des trucs qui datent de 15 ans maís surtout tenus par un jeune de 16-17 ans. Franchement qui ici était mature politiquement à 17 ans ?  Propos tenus en plus en pleine époque soralienne qui grace à son bagout est rentré dans la tête de nombreux jeunes de l'époque. Actuellement, j'ai pas du tout l'impression que JB soit toujours sur cette ligne. Bref des pensées de jeunesse immatures dans un contexte qui s'y prêtait plus avec Soral. D'ailleurs , tout le monde s'en bat les couilles de Soral, les gens qui l'ecoutaient ont grandi et évolué.  

Deuxièmement le plus important : est ce que les électeurs RN lui ont tiendront rigueur ?  
Très franchement je pense qu'ils s'en battent les couilles. Non pas qu'ils soient antisemites maís ils replacent aussi ces propos dans le contexte de l'âge de JB.  

Bref je pense que ça n'aura aucune incidence ou presque ( on verra sur les futurs sondages qui ne sont pas tarder à sortir )

On est quasi tous d'accord je pense pour dire que ça ne changera pas grand chose pour le RN. Par contre ça compromet probablement l'avenir politique de Bardella si tout ça est avéré.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75360568
lkae
Posté le 30-09-2026 à 09:57:06  profilanswer

donut78 a écrit :

On est quasi tous d'accord je pense pour dire que ça ne changera pas grand chose pour le RN. Par contre ça compromet probablement l'avenir politique de Bardella si tout ça est avéré.

Et encore. Mélenchon et les insoumis évoquent régulièrement un gouvernement aux ordres du CRIF et ça n'émeut personne.

n°75360578
loulou le ​marlou
Posté le 30-09-2026 à 09:58:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. En France, la mort politique coïncide avec le trépas. Même Cahuzac revient.

n°75360592
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2026 à 10:00:28  profilanswer

verseb a écrit :

Je te rejoins sauf que sa défense révèle selon moi plus de choses que l'affaire elle même, et il ne ressort pas de cette affaire en donnant l'impression d'avoir une certaine maturité et d'être bien conseillé. C'est problématique pour quelqu'un qui se voit PM.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75360597
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 30-09-2026 à 10:01:50  profilanswer

sillage276 a écrit :

On parle bien d'un parti politique (le RN) invité en Israel pendant que les gauchistes de la LFI sont boycottés par Israel ? Ah oui je maintiens que l'antisémitisme est bien plus présent et violent à gauche de l'échiquier politique qu'à droite. Les premiers concernés le pensent aussi.

C'est a dire que comme l'état facho d'Israël voit d'un mauvais œil toute tentative d'aide humanitaire comme la flotte de l'espoir avec à sa tête des LFistes mais pas qu'eux, et que de près ou de loin, toutes entrave au génocide en cours est vu comme un acte d'agression envers eux, bah, ils ont tendance à accueillir avec ferveur ceux qui leurs sont favorables.

Donc en fait, va surtout falloir que tu te renseignes sur qui est au pouvoir en Israël depuis Yzak Rabin. De te faire un petit focus sur les visées politiques des deux minstres d'extrême extreme droite qui servent de béquilles à Bibi (extrême droite), qui avant le 7 octobre était à deux doigts de se faire tej' par la rue en Israël. Et pas que la gauche israélienne. Que tu prennes connaissance que l'un habite Hebron soit l'une des colonies les plus radicalisées de Cisjordanie, qu'il avait chez lui, il les a enlevé depuis son élection, des portrait de ses idoles, parmi lesquels un certain Baruch GOLDSTEIN. Que l'autre ne pense qu'à faire "le grand Israël". C'est marrant comme ce fachisme nous est incroyablement commun et proche dans le temps. Le grand Israël, le saint-empire germanique, la grande Russie... ''

Enfin interesse toi à l'histoire du Sionisme et fait de recherche pour savoir si le peuple juif ou plutôt la disapora dans son ensemble est favorable à cette idée. Idée qui s'est concrétisée, mais qui en reste qu'une idée à la base.

Bref, vigilance et apprentissage te seront utiles quand on voit la débilité du raccourci fait entre

Eux ils sont invités = pas antisémite

Eux non = antisémite

Et surtout même les israélien.ne.s en on RAZ LE CUL de ce narratif: critique d'Israël = antisémitisme.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75360608
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2026 à 10:04:28  profilanswer

Quand tu vois MLP en panique quand elle apprend devant les journalistes l'affaire Bardella, ça donne une belle impression de self controle.... quand faudra décider de l'avenir du pays, putain la Présidente que tu veux pas....

---------------
n°75360609
Requiem
Posté le 30-09-2026 à 10:04:41  profilanswer

ok Rima

n°75360617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 10:08:11  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Non. En France, la mort politique coïncide avec le trépas. Même Cahuzac revient.

Pas comme premier ministre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75360627
ledenez
Posté le 30-09-2026 à 10:09:49  profilanswer

lkae a écrit :

Et encore. Mélenchon et les insoumis évoquent régulièrement un gouvernement aux ordres du CRIF et ça n'émeut personne.

A la différence notable que le RN veut se transformer en parti pro-juif et pro-israélien. Chez Mélenchon ils s'en blc (voire en ont fait un programme de campagne).  

loulou le marlou a écrit :

Essaie de revenir [:moundir]. Il est tout seul et personne ne veut de lui.  

n°75360631
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2026 à 10:10:21  profilanswer

La flotte de l'espoir  [:steeveaustin:2]  
C'est beau, j'aime beaucoup cette poésie  [:steeveaustin:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75360642
verseb
Posté le 30-09-2026 à 10:12:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis même pas sur. L'actualité va vite pousser l'affaire.  
Par contre, même si je comprends le fait de nier, si Mediapart sort ça c'est qu'ils ont qq chose.  
Donc soit t es sur à 100% d avoir jamais tenu ces propos et là bien sûr que tu nies en bloc.  
Si tu les as tenus et que tu considères que c'est une connerie de jeunesse, tu peux avouer et dire que t'étais jeune et con et que tu t es fourvoyé ( surtout qu absolument rien ne montre qu'il est toujours là dedans et c'est même el contraire).  
Du coup, ça parle 2 jours et c'est terminé car t étouffés le truc dans l oeuf

n°75360649
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 10:14:23  profilanswer

lkae a écrit :

ah oui !
t'as des citations ?

---------------
n°75360653
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 10:15:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

La flotte de l'espoir  [:steeveaustin:2]  
C'est beau, j'aime beaucoup cette poésie  [:steeveaustin:2]

Ils sont tellement perchés les pro-palos :D

En même temps quand on écoute le Dr. Guénolé et ses fantasmes de torture, on se dit qu'on est dans une autre réalité, celle des LFIstes,

Cdlt,

S.

n°75360659
verseb
Posté le 30-09-2026 à 10:16:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je te rejoins sauf que sa défense révèle selon moi plus de choses que l'affaire elle même, et il ne ressort pas de cette affaire en donnant l'impression d'avoir une certaine maturité et d'être bien conseillé. C'est problématique pour quelqu'un qui se voit PM.

Oui  je pense aussi. Plutôt que d essayer de t'en sortir blanchi à 100%, si tu as tenu ces propos, mets ça sur le compte d'une erreur de jeunesse ce qui n'est pas du tout deconnant. Et ça fera next tout seul.  
Mais bon, c'est la tentation de s'en sortir totalement qui les induit en erreur ( je dis "les" car ils réagissent tous pareils ). Tu acceptes de perdre un peu maís l'affaire va se tasser beaucoup plus vite.

n°75360681
lkae
Posté le 30-09-2026 à 10:20:52  profilanswer

vanloque a écrit :

ah oui !
t'as des citations ?

https://x.com/srodan/status/2067862677112725641

Citation :

« (Le CRIF) c’est un machin d’extrême droite où les ministres défilent pour aller bouffer. Ils sont aux ordres. »
« C’est le CRIF ! Ils sont aux ordres. »
- Jean-Luc Mélenchon, cette semaine.
« Extrême droite. » Le CRIF - une institution juive née de la Résistance qui refuse de rencontrer le Rassemblement National.  

L’étiquette sert à désigner l’ennemi. La cible. Les Français juifs.
Et une fois la cible désignée, tout suit. Les ministres « aux ordres ». Le préfet qui n’appliquerait pas la loi mais obéirait - un nom juif prononcé, Arfi, Weil, et l’interdiction tombe.

Désigner une organisation juive comme la puissance occulte qui commande l’État, c’est l’antisémitisme dans sa forme la plus criante : le complot, les ficelles, l’ombre.
Et la salle rit.

Tu as les vidéos dans le tweet.  

Autre chose ?

n°75360730
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-09-2026 à 10:30:41  profilanswer

Qui aurait pu prévoir de tels écrits pour un garçon introduit par la très frequentable famille Châtillon au sein du cercle des Le Pen.

https://static.euronews.com/articles/stories/08/57/23/60/1920x1500_cmsv2_3089f7b3-dcaf-5106-b1ab-490c00d350c5-8572360.jpg

Spoiler :

La charmante demoiselle que Jordan fréquentait en 2017 avant son ascension éclair au sein de la direction du RN est la fille de Frédéric Châtillon ancien dirigeant du GUD proche de Marine depuis plus de 30 ans.

https://www.leparisien.fr/resizer/9vrQVUTicafvDy6BvBWnJWMDjiQ=/1400x0/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/CARLTQQEEXMS5TGJH5MWCL6D2Q.jpg

https://img.lemde.fr/2024/04/19/0/0/512/297/1668/0/75/0/5ec99cb_1713553737712-syrie.PNG

A l'extrême droite sur les 2 photos. (à côté du chauve sur la deuxième)

Et de Marie d'Herbais de Thun amie d'enfance de Marine et chargée de la communication sur internet de Jean Marie.

https://france3-regions.franceinfo.fr/image/yPDRHAuB2IkG_qkNWfNYnIMGqzc/0x0:512x288/0x0/filters:format(webp)/regions/2020/06/08/5ede86792f3b3_capture_jm_le_pen.jpg

https://france3-regions.franceinfo.fr/image/Hu8Asi31TSs4G8LLwo0ql5BKUrM/960x540/regions/2020/06/08/5ede863ac0fce_derbais_quenelle.jpg

Une bien belle quenelle que Jordan vient de prendre !

Message cité 3 fois
Message édité par Chegeorges le 30-09-2026 à 10:31:34
n°75360734
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 10:31:26  profilanswer

lkae a écrit :

https://x.com/srodan/status/2067862677112725641

Citation :

« (Le CRIF) c’est un machin d’extrême droite où les ministres défilent pour aller bouffer. Ils sont aux ordres. »
« C’est le CRIF ! Ils sont aux ordres. »
- Jean-Luc Mélenchon, cette semaine.
« Extrême droite. » Le CRIF - une institution juive née de la Résistance qui refuse de rencontrer le Rassemblement National.  

L’étiquette sert à désigner l’ennemi. La cible. Les Français juifs.
Et une fois la cible désignée, tout suit. Les ministres « aux ordres ». Le préfet qui n’appliquerait pas la loi mais obéirait - un nom juif prononcé, Arfi, Weil, et l’interdiction tombe.

Désigner une organisation juive comme la puissance occulte qui commande l’État, c’est l’antisémitisme dans sa forme la plus criante : le complot, les ficelles, l’ombre.
Et la salle rit.

Tu as les vidéos dans le tweet.  

Autre chose ?

:sweat:  

Ah oui quand même.
Et donc c'est pas mal de voir que Méluche et Soral sont en accords  :sweat:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548136

ils sont complètement cinglés tous ces gens...

---------------
n°75360741
lkae
Posté le 30-09-2026 à 10:32:41  profilanswer

vanloque a écrit :

:sweat:  

Ah oui quand même.
Et donc c'est pas mal de voir que Méluche et Soral sont en accords  :sweat:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548136

ils sont complètement cinglés tous ces gens...

Mélenchon a même été adoubé par Jérôme Bourbon de Rivarol, c'est pour dire.

n°75360745
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 10:33:54  profilanswer

lkae a écrit :

Mélenchon a même été adoubé par Jérôme Bourbon de Rivarol, c'est pour dire.

Fais gaffe quand même parce qu'à force de montrer que Méluche est antisémite et qu'il est applaudi et encouragé par des gros bonnets d’extrême droite....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 10:34:10

---------------
n°75360757
lkae
Posté le 30-09-2026 à 10:35:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Fais gaffe quand même parce qu'à force de montrer que Méluche est antisémite et qu'il est applaudi et encouragé par des gros bonnets d’extrême droite....  :whistle:

Factuellement, les deux partis actuellement en tête ont soit un passé, soit un présent complétement antisémite.  
Et ils le sont parce que Marcon a été le pire président de la cinquième.  

Voilà voilà.

n°75360808
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-09-2026 à 10:43:14  profilanswer

Donc Mediapart publie aujourd'hui ?  
Ils ont dit y a deux jours qu'ils publieraient les preuves si ça contestait pour rappel et ça conteste.  

n°75360825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 10:45:39  profilanswer

verseb a écrit :

Je suis même pas sur. L'actualité va vite pousser l'affaire.
Par contre, même si je comprends le fait de nier, si Mediapart sort ça c'est qu'ils ont qq chose.
Donc soit t es sur à 100% d avoir jamais tenu ces propos et là bien sûr que tu nies en bloc.
Si tu les as tenus et que tu considères que c'est une connerie de jeunesse, tu peux avouer et dire que t'étais jeune et con et que tu t es fourvoyé ( surtout qu absolument rien ne montre qu'il est toujours là dedans et c'est même el contraire).
Du coup, ça parle 2 jours et c'est terminé car t étouffés le truc dans l oeuf

Sont pas bêtes Mediapart, ils vont le jouer en plusieurs volets pour que ça imprègne bien.

Pour le reste, ils fonctionnent tous comme ça. Ils nient en bloc et pendant ce temps réfléchissent à leur défense pour quand les faits ne seront plus réfutables.

Message édité par donut78 le 30-09-2026 à 10:47:02

---------------
n°75360831
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-09-2026 à 10:46:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc Mediapart publie aujourd'hui ?  
Ils ont dit y a deux jours qu'ils publieraient les preuves si ça contestait pour rappel et ça conteste.  

et Bardella a dit qu'il portait plainte pour diffamation

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75360847
ledenez
Posté le 30-09-2026 à 10:48:50  profilanswer

Cette brochette [:strife:1].  

Citation :

Syrie, été 2006. De gauche à droite: Ahmed Moualek, du site Labanlieuesexprime, Dieudonné, Thierry Meyssan du Réseau Voltaire, Alain Soral et Frédéric Chatillon

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°75360849
jkf
Posté le 30-09-2026 à 10:49:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Merci encore une fois à un militant étranger de faire le taf que ses collègues français ne veulent pas faire.

Un screenshot, et enfin une source : on progresse dans le bon sens !

Sur le fond, oui, on peut évidemment considérer qu'un "salut nazi" relève des "attitudes antisémites". On est toutefois loin de la formulation du forumeur "morb", mais passons.

La mise à jour a été faite après l'article et la fake news sur le prétendu salut nazi de LFI. Que les organisateurs se blindent et montrent patte blanche ne me choque pas outre mesure. C'est exactement ce qu'on fait dans une charte d'entreprise ou le règlement de n'importe quel événement.

Je rappelle que lorsque vous signez un règlement intérieur qui vous interdit les VSS au bureau, cela ne signifie pas qu'il y en a effectivement eu. Ces chartes servent surtout à l'employeur à se couvrir.

Tiens, prenons justement le règlement intérieur d'une assemblée politique:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/548106

https://lafranceinsoumise.fr/2019/0 [...] ur-ar2019/

Citation :

Les comportements agressifs et les affrontements entre personnes ou groupes n'y ont pas leur place, tout comme les propos ou les comportements violents, sexistes, racistes, antisémites, LGBTphobes ou discriminatoires.

Faut-il en conclure qu'on y a observé des saluts nazis en séance ? j'ose espérer que non.

Scrypt a écrit :

C'est fait, il ne vous reste plus qu'à pleurer  :jap:  

Cdlt,

S.

Si si, il y a bien eu un salut nazi à l'Assemblée Nationale par un député macroniste...  

https://lcp.fr/actualites/salut-naz [...] dre-131978

M'enfin , un petit rappel à l'ordre et on n'en parle plus.
Y'arien.

[:kordellio]  

n°75360883
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 10:54:01  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

C'est a dire que comme l'état facho d'Israël voit d'un mauvais œil toute tentative d'aide humanitaire comme la flotte de l'espoir avec à sa tête des LFistes mais pas qu'eux, et que de près ou de loin, toutes entrave au génocide en cours est vu comme un acte d'agression envers eux, bah, ils ont tendance à accueillir avec ferveur ceux qui leurs sont favorables.

.

L'antisémitisme qui ressort dès les premiers mots, c'est trop fort    [:the este]  

Et ça accuse Bardella d'être un montre    [:erg machaon:4]

Message cité 3 fois
Message édité par sillage276 le 30-09-2026 à 10:55:28

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7760  7761  7762  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)