| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 19:35:14 ![]() ![]() |
ledenez |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
verdoux And I'm still waiting |
morb |
Pourquoi frontières aurait le nom de la taupe si tout est mensonge organisé par Mediapart ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sillage276 |
c'est vous qui êtes en panique. Une horde de chiens affamés qui a sauté sur l'os jeté par tonton Médiapart, comme si votre vie en dépendait --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
On parle bien d'un parti politique (le RN) invité en Israel pendant que les gauchistes de la LFI sont boycottés par Israel ? Ah oui je maintiens que l'antisémitisme est bien plus présent et violent à gauche de l'échiquier politique qu'à droite. Les premiers concernés le pensent aussi. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 29-09-2026 à 19:54:46 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 19:52:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sillage276 |
Sérieusement, tu penses que Marine va perdre combien de % dans les prochains sondages ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Equipments |
Message édité par Equipments le 29-09-2026 à 19:58:36 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments |
Message édité par Equipments le 29-09-2026 à 20:00:22 |
Rasthor | Nos révélations sur Jordan Bardella - Édition spéciale
|
armageddindon2 |
Message cité 2 fois Message édité par armageddindon2 le 29-09-2026 à 20:06:19 |
loulou le marlou | Bon Frontières faut assurer lo. |
multikill |
0% mais je vois pas en quoi ça empêche de se foutre de la gueule de Bardella ? |
Scrypt |
|
V. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-09-2026 à 20:04:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-09-2026 à 20:07:05 --------------- we are the dollars and cents |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon alors cette taupe ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait une version du GIF en unifiorme de Waffen SS https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images |
loulou le marlou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sillage276 |
Parce que c'est le leader de la gauche française et que la plupart des gauchistes donneur de leçons du forum finiront par voter pour lui.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
ledenez |
|
multikill |
C'est soit Jean Philippe Tanguy soit l'avocat de Bardella, leur défense était tellement nulle qu'ils voulaient forcément l'enfoncer. |
kami pouet |
|
sillage276 |
Ils disent tous ça, puis quand Méluche sera au 2nd face à Marine, ils voteront tous Mélenchon.
GreatSaiyaman |
|
ver de vase |
ledenez |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |