| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 11:19:09 ![]() ![]() |
morb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
ben non puisqu'il a ses chefs MOF attitrés, tu crois qu'il mange à la cantine comme un vulgaire sénateur ? Message édité par super_pourri le 29-09-2026 à 12:59:16 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt | Nous n'avons toujours pas reçu le screenshot du salut nazi au Canon Français |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 29-09-2026 à 11:22:56 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Rasthor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morb |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2026 à 11:24:15 |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 11:23:37 ![]() ![]() |
|
morb |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 29-09-2026 à 11:25:52 --------------- Banni de l'EG :( |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est le troll tanguy pour devenir PM à la place du future PM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2026 à 11:27:49 |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2026 à 11:28:56 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tanguy vs Trump --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lkae |
|
Rasthor |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 29-09-2026 à 11:29:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Rasthor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rasthor |
|
lkae |
|
zobbitenfer | Mais arrêtez, puisque Scrypt vous dit qu'il est pas en uniforme enfin ?!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bisounours58 | Si Bardella agé de 16 ans a tenu des propos problématchiques sur des boucles WhatsApp, alors pas le choix il faut accepter les 500k immigrés par an et tout ce qui va avec. |
Message édité par fiscalisator le 29-09-2026 à 11:38:29 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2026 à 11:31:26 |
La Goyave Lampe ! | Un salut Hegelien. --------------- Banni de l'EG :( |
Rasthor |
Je me suis déjà exprimé en long et en large sur un autre topic. Je peux le retrouver si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2026 à 11:31:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
multimmy Pédée | Je ne vois pas nettement que c'est un salut nazi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-09-2026 à 11:33:29 --------------- we are the dollars and cents |
kronekenbc TPR Rul3s |
kami pouet |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 29-09-2026 à 11:33:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |