| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Jordan HS? qui sera premier ministre?| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Jordan HS? qui sera premier ministre? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 16:59:44 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 17:04:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Scrypt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi je vote equinoxe quand aux émeutiers (qui ne sont pas nouveau), il doit y avoir d'un peu de tout provenant la plupart des partis extrêmes (gauche et droite) pour "chauffer l'ambiance" et envenimer la situation vu qu'on est en période pré-electorale ça te suffit ? nb : c'est pas un strawman, c'est la réalité. vous voyez tout l'monde comme des gauchistes. ce terme doit revenir 50 fois pas page. c'est une obsession chez vous tous. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 17:25:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2026 à 17:28:08 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
aujourd'hui, ça semble monter d'un cran, et je pense que la situation du pays et le fait que les élections se rapprochent y sont pour beaucoup. qui sont les émeutiers ? pour moi, je l'ai dit, ça doit être les 2 extrêmes : LFI et RN. chacun doit avoir un truc à y gagner. j'ai pas de source, juste une intuition (à qui profite le crime ?) à qui profite l'enveniment de la situation ? je dirais aux 2 LFI parce que ça leur permet de se mettre du coté de la colère, le RN parce que le coupable sera vite trouvé : l'immigration. que faire de ceux qui brûlent des bagnoles, saccagent et agressent ? les choper, les juger, et les mettre en tôle, ça va de soi. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 17:38:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 17:41:13 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 03-10-2026 à 17:44:48 |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2026 à 17:57:47 |
doum Mentalita nissarda |
j'ai manifesté en 98 j'etais au lycée. y'avait rien.On manifestait point. j'ai meme pas de souvenir qu' y ait eu des blocus. Y'avait juste les eleves qui voulaient manifester qui allait pas en cours et y'avait pas les RS pour en plus créer une espece de course a qui sera le plus con entre les villes et montrer ses exploits Message édité par doum le 03-10-2026 à 17:56:25 |
sillage276 |
C'est ça que tu veux ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Equipments |
Message cité 3 fois Message édité par Equipments le 03-10-2026 à 17:56:57 |
Scrypt |
|
docmaboul |
|
sillage276 |
Ne réfléchis surtout pas à ton propre comportement. Tu serais extrêmement choqués.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
greg31 |
|
nniv Tâche incolore |
docmaboul |
Non ça n'a rien de stratégique. C'est pas des génies du crime auxquels on a affaire ici hein. Une idée à la fois, pas plus Message édité par docmaboul le 03-10-2026 à 18:11:27 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sillage276 |
C'est un facteur aggravant, mais c'est une fuite en avant de résumer le problème aux RS.
lkae | On en est encore à nier l'influence de la LFI dans les violences urbaines ici ? On part de loin. |
ça fait des années que tout un tas de problèmes s'accumulent (et la violence de la société n'en est qu'un parmi d'autres) et qu'on ne fait......rien. on attend. on met sous le tapis parce que c'est plus confort. il est donc l'heure de trouver des boucs émissaires pour notre absence d'action
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 18:27:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lkae | https://x.com/jean_bexon/status/2106416001873006797
Ce n'est pas très patriote. |
Scrypt |
|
greg31 |
Message cité 1 fois Message édité par greg31 le 03-10-2026 à 18:32:01 |
vous pourriez voter pour un canard, que ça reviendrait au même le vote extrême, c'est juste le plan de fragilisation et de délitement sociétale et civilisationnel qui se déroule comme prévu et qui suit son cours. j'observe juste que certains sautent dedans à pieds joints (et qu'en plus ils en sont fiers.....faut vraiment être con quand même), tandis que d'autres se demandent : mais pourquoi ??!! Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 18:51:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Equipments |
Message édité par Equipments le 03-10-2026 à 19:02:35 |
jkf |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 19:04:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sillage276 |
Membre d'une organisation terroriste. Beau palmarès --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Jordan HS? qui sera premier ministre?