Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

si Jordan est HS, qui sera notre futur premier ministre?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7808  7809  7810  ..  7868  7869  7870  7871  7872  7873
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Jordan HS? qui sera premier ministre?

n°75376839
Tuxerman12
Posté le 03-10-2026 à 16:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

ça sous-entend surtout que le féminicide est plus grave que l'inverse, mais ils ne peuvent pas trop l'affirmer directement vu que c'est en contraction avec les droits de l'homme.

Si tu as 100 femmes tuées par leur mari et 20 maris tués par leur femmes, tu as 120 homicides conjugaux. 120 homicides conjugaux de trop. On pourrait faire campagne contre les "homicides conjugaux, dont les femmes sont les principales victimes". Mais non. Nous faisons campagne contre les féminicides. C'est à dire que nous faisons campagne uniquement pour les 100 femmes tués, mais pas pour les 20 maris tués, qui sont donc totalement invisibilisés. Tu vas me dire "oui mais ils sont moins nombreux", n'empêchent qu'ils sont tout autant morts, tout autant victimes, mais qu'ils sont invisibilisés. Depuis quand c'est normal d'invisibilisés des victimes ? De mettre en avant une catégorie de victime, tout en invisibilisant une autres ? de faire une hiérarchisation des victimes ? Ne me dis pas que le traitement est égalitaire et qu'il n'y a pas un prioritisassions des victimes.

On ne tombera pas d'accord sur ça  :jap:. La réalité c'est qu'il y a des différences hormonales et physiques entre hommes et femmes menant à un déséquilibre en cas de conflits physiques, si on arrivait minimiser ces conflits ce serait top.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2026 à 16:59:44  profilanswer

n°75376842
Scrypt
Posté le 03-10-2026 à 17:01:28  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Les vieux FN sont déjà tous au cimetière. :D Y en avait dans mon village quand j'étais gamin. :o

Ben non, Chatillon et son entourage par exemple, c'est 50/60 ans.

n°75376847
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-10-2026 à 17:02:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quand l'interrogatoire se retourne, il n'y a plus personne. Pas de parti, pas d'avis, pas de solutions.

si tu le dis
à force de voir tout l'monde comme des islamo-gauchistes, tu finis par ne plus qu'écouter que toi-même
les gens sont plus compliqués que ton binarisme

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 17:04:31

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75376874
Scrypt
Posté le 03-10-2026 à 17:15:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si tu le dis
à force de voir tout l'monde comme des islamo-gauchistes, tu finis par ne plus qu'écouter que toi-même
les gens sont plus compliqués que ton binarisme

Tiens, un strawman.  

C'étaient des questions pourtant très simples: quel vote (allez, quel courant politique grosso-merdo), quel avis sur la crise des émeutes en cours ?  

Cdlt,

S.

n°75376880
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 17:20:40  profilanswer

moi je vote equinoxe
quand au manif lycéen, je les comprends vu qu'ils étudient avec de moins en moins de moyens, dans des conditions merdiques, sans compter qu'ils sont à un moment de l'histoire où on se tape la crise de la dette, le RC qui leur promet un avenir très sombre, et pour rajouter une couche, l’accession au pouvoir d'un parti d'ED.
ça donne pas envie.

quand aux émeutiers (qui ne sont pas nouveau), il doit y avoir d'un peu de tout provenant la plupart des partis extrêmes (gauche et droite) pour "chauffer l'ambiance" et envenimer la situation vu qu'on est en période pré-electorale

ça te suffit ?

nb : c'est pas un strawman, c'est la réalité. vous voyez tout l'monde comme des gauchistes. ce terme doit revenir 50 fois pas page. c'est une obsession chez vous tous.
entre le DT gauchiste, et le terme "gauchiste", c'est sans arrêt.
vous vous en rendez même plus compte tellement c'est ancré en vous

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 17:25:25

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75376898
Scrypt
Posté le 03-10-2026 à 17:27:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

moi je vote equinoxe
quand au manif lycéen, je les comprends vu qu'ils étudient avec de moins en moins de moyens, dans des conditions merdiques, sans compter qu'ils sont à un moment de l'histoire où on se tape la crise de la dette, le RC qui leur promet un avenir très sombre, et pour rajouter une couche, l’accession au pouvoir d'un parti d'ED.
ça donne pas envie.

quand aux émeutiers (qui ne sont pas nouveau), il doit y avoir d'un peu de tout provenant la plupart des partis extrêmes (gauche et droite) pour "chauffer l'ambiance" et envenimer la situation vu qu'on est en période pré-electorale

ça te suffit ?

Les émeutiers c'est pas nouveau, c'est à dire ? c'était quand la dernière manif "étudiante", avec autant de dégats, des flics savatés à terre, 40 proviseurs agressés, un nombre de blessé aussi colossal ?
Et surtout, qui sont ces émeutiers et comment faut-il les traiter ?

Quant au parti, je confirme qu'il y a une note du renseignement sur la participation de LFI aux violences oui. A droite je veux bien les sources.

Cdlt,

S.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 03-10-2026 à 17:28:08
n°75376903
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-10-2026 à 17:29:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La réalité c'est qu'il y a des différences hormonales et physiques entre hommes et femmes menant à un déséquilibre en cas de conflits physiques, si on arrivait minimiser ces conflits ce serait top.

Ça a été tenté avec succès dans les années 80 en RDA. :o  

https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2016/06/Heidi-Krieger-ALLEMANDE-DE-lEST.jpg

Spoiler :

https://bilder.deutschlandfunk.de/c6/0e/b2/4c/c60eb24c-ebd5-4612-93db-490cae5f9621/andreas-krieger-100-1920x1080.jpg

n°75376913
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 17:37:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les émeutiers c'est pas nouveau, c'est à dire ? c'était quand la dernière manif "étudiante", avec autant de dégats, des flics savatés à terre, 40 proviseurs agressés, un nombre de blessé aussi colossal ?

Quant au parti, je confirme qu'il y a une note du renseignement sur la participation de LFI aux violences oui. A droite je veux bien les sources.

c'est à dire que c'est pas la première fois que des bagnoles ou des lycées brûlent pendant des manifs.
me fait pas croire que c'est une première pour toi, je te croirais pas  :o

aujourd'hui, ça semble monter d'un cran, et je pense que la situation du pays et le fait que les élections se rapprochent y sont pour beaucoup.

qui sont les émeutiers ? pour moi, je l'ai dit, ça doit être les 2 extrêmes : LFI et RN.

chacun doit avoir un truc à y gagner. j'ai pas de source, juste une intuition (à qui profite le crime ?)

à qui profite l'enveniment de la situation ? je dirais aux 2

LFI parce que ça leur permet de se mettre du coté de la colère, le RN parce que le coupable sera vite trouvé : l'immigration.

que faire de ceux qui brûlent des bagnoles, saccagent et agressent ?

les choper, les juger, et les mettre en tôle, ça va de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 17:38:18

---------------
n°75376914
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-10-2026 à 17:39:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cdlt,

S.

Tu manifestais en 98 ?

https://youtube.com/shorts/rReEjRrh [...] S_p7YuzhKz

n°75376916
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-10-2026 à 17:41:13  profilanswer

John-Nada a écrit :

Du tout c'était juste un petit point sémantique.

Par contre sa gonzesse est une fiotte.
https://www.pointdevue.fr/storage/i [...] yRBVPY.jpg

J’ai pas la réf entre HD et fiotte  :(

mood
Publicité
Posté le 03-10-2026 à 17:41:13  profilanswer

n°75376921
docmaboul
Posté le 03-10-2026 à 17:44:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis "de gauche", mais c'est tout
je suis représenté par personne
qu'est ce que tu comprends pas là-dedans ?

c'est trop dur à imaginer qu'on puisse être "libre" comme quand on travaille ?  :o  

la seule chose stable, c'est que je conchie les extrêmes.
pour le reste......

"si tu es contre moi, tu es un gauchiste" [:metal slug]

n°75376922
bobe
Posté le 03-10-2026 à 17:44:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et moi, une source pour la première phrase, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 03-10-2026 à 17:44:48
n°75376945
Scrypt
Posté le 03-10-2026 à 17:54:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est à dire que c'est pas la première fois que des bagnoles ou des lycées brûlent pendant des manifs.
me fait pas croire que c'est une première pour toi, je te croirais pas  :o  

aujourd'hui, ça semble monter d'un cran, et je pense que la situation du pays et le fait que les élections se rapprochent y sont pour beaucoup.

qui sont les émeutiers ? pour moi, je l'ai dit, ça doit être les 2 extrêmes : LFI et RN.

chacun doit avoir un truc à y gagner. j'ai pas de source, juste une intuition (à qui profite le crime ?)

à qui profite l'enveniment de la situation ? je dirais aux 2

LFI parce que ça leur permet de se mettre du coté de la colère, le RN parce que le coupable sera vite trouvé : l'immigration.

que faire de ceux qui brûlent des bagnoles, saccagent et agressent ?

les choper, les juger, et les mettre en tôle, ça va de soi.

Encore une fois, pour accuser d'autres partis que LFI, il faut des preuves.  

Cela a été confirmé par l'Intérieur, le renseignement:

Citation :

«La participation d’un certain nombre de députés de La France insoumise ou d’élus de la France insoumise à ses mouvements est totalement irresponsable», avertit déjà le ministre de l’Intérieur en écho à la présence du maire de Saint-Denis, Bally Bagayoko, aux côtés des lycéens de Paul-Eluard.

Quant aux dégats et au nombre de victimes, non, c'est bien exceptionnel, rien à voir avec brûler des bagnoles ce qui est un mercredi 16h lambda dans le 93.

Citation :

Les interpellations se multiplient dès le lendemain. Six cent-vingt-cinq personnes, selon l’Intérieur, qui observe une «extension du mouvement» et une «montée de la violence». Quatre-vingt-trois policiers et gendarmes sont blessés le même jour. Par ailleurs, des scènes de pillage de magasins - surtout de sport - sont filmées et publiées sur les réseaux sociaux.

Citation :

Trente-quatre personnels de l’Éducation nationale sont blessés. Sur X, la vidéo du tabassage d’un professeur atteint le million de vues.

Citation :

«1027 établissements», sur environ 3.700 lycées en France, «ont été concernés par le mouvement lycéen, dont 222 blocages», annonce jeudi soir le ministre de l’Intérieur, dénonçant «une violence débridée». «Partout sur le territoire, sur chaque site, des dizaines voire des centaines d’individus cagoulés ont affronté les forces de l’ordre pendant plusieurs heures». À Nantes, le lycée Nelson-Mandela est incendié. Des violences sont recensées à «Nice, à Dijon, à Besançon, à Valence, à Toulouse, à Bordeaux, à Montpellier, à Rennes, à Saint-Étienne, à Orléans, à Strasbourg ou à Rouen».

Citation :

Près de deux mille personnes ont été interpellées. «235 personnes côté Éducation nationale ont été blessées», «65 personnels», ce qui n’est «jamais arrivé», et «160 élèves», annonce le ministre de l’Éducation nationale, Édouard Geffray, sur France 2

Citation :

«Il y a eu 735 établissements concernés par la mobilisation, c’est 30% de moins et nous avons eu des violences urbaines à proximité de 158 établissements: jets de projectiles, prises à partie des forces de l’ordre, des enseignants, de journalistes, de passants...», détaille Laurent Nunez sur TF1 vendredi soir, annonçant 1747 interpellations, et plus de 5000 depuis lundi.

Citation :

Mais ces violences et blocages ont un coût. Les régions - en charge des lycées -, par la voix de leurs présidents annoncent un chiffre à plusieurs millions. «Sept millions d’euros déjà partis en fumée», selon Valérie Pécresse. «Entre 25 et 30 millions d’euros», pour le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Fabrice Pannekoucke. «Le montant des dégâts à l’échelle de la région, avoisine sans doute le million d’euros», précise le président de la région Grand Est Franck Leroy. Dans les Pays-de-la-Loire, le montant s’élève à «plus de trois millions d’euros». Une facture qui pourrait grimper si la violence récidive la semaine prochaine.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20261003

Quelles sont ces meutes racailleuses qui saccagent le territoire au moindre prétexte ? (mort d'une racaille lors d'un refus d'obtempérer/délit de fuite aggravé, simples matchs de foot, 14 juillet, nouvel an, fête de la musique, sortie du dernier JuL etc.)

Pourquoi nos manifs étudiantes dans les années fin 90/2000 ne se soldaient pas par autant de flics et personnels blessés, de millions de dégats, de passants passés au lance-flamme bricolé ?

Posez-vous ces questions simples pour comprendre le vote RN et la grande déconfiture des partis de gauche, ringardisés par LFI qui assume sa fonction d'incendiaire et ridiculisés par le RN ou R! qui disent les termes [:l'artefact:3]  

Cdlt,

S

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 03-10-2026 à 17:57:47
n°75376950
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-10-2026 à 17:55:43  profilanswer

j'ai manifesté en 98 j'etais au lycée. y'avait rien.On manifestait point. j'ai meme pas de souvenir qu' y ait eu des blocus. Y'avait juste les eleves qui voulaient manifester qui allait pas en cours
y'a peut etre eu quelques micro trucs a droite a gauche, mais sans commune mesure avec ce qui se passe en 2026.

et y'avait pas les RS pour en plus créer une espece de course a qui sera le plus con entre les villes et montrer ses exploits

Message édité par doum le 03-10-2026 à 17:56:25
n°75376951
sillage276
Posté le 03-10-2026 à 17:55:52  profilanswer

bobe a écrit :

Et moi, une source pour la première phrase, merci.

C'est ça que tu veux ?

https://www.lepoint.fr/societe/bloc [...] YDT5MNSHY/

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75376954
Equipments
Posté le 03-10-2026 à 17:56:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est ça, ils sont tellement fanatisés.... Ils sont dans l'incapacité de comprendre qu'on peut se sentir non représenté par l'offre politique actuelle.
En fait ils récitent les edl du RN pour espérer que mlp se retrouve face à mélenchon pour qu'elle puisse être élue par défaut

Message cité 3 fois
Message édité par Equipments le 03-10-2026 à 17:56:57
n°75376955
Scrypt
Posté le 03-10-2026 à 17:57:15  profilanswer

n°75376965
docmaboul
Posté le 03-10-2026 à 18:00:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

On avait déjà constaté ça sur Z.

Quand l'interrogatoire se retourne, il n'y a plus personne. Pas de parti, pas d'avis, pas de solutions.  

Cdlt,

S.

Moi j'en ai, ça devrait vous plaire.

Le fouet (caning) comme pleine complémentaire à la prison.

C'est économique, il n'y a pas de problème de place, le coupable s'en souvient, ça lui remet les idées en place.

Double ration pour les politiques et les fonctionnaires (genre les flics), devoir d'exemplarité oblige.

n°75376976
sillage276
Posté le 03-10-2026 à 18:03:11  profilanswer

Equipments a écrit :

C'est ça, ils sont tellement fanatisés.... Ils sont dans l'incapacité de comprendre qu'on peut se sentir non représenté par l'offre politique actuelle.
En fait ils récitent les edl du RN pour espérer que mlp se retrouve face à mélenchon pour qu'elle puisse être élue par défaut

Ne réfléchis surtout pas à ton propre comportement. Tu serais extrêmement choqués.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75376981
greg31
Posté le 03-10-2026 à 18:04:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis "de gauche", mais c'est tout
je suis représenté par personne
qu'est ce que tu comprends pas là-dedans ?

c'est trop dur à imaginer qu'on puisse être "libre" comme quand on travaille ?  :o  

la seule chose stable, c'est que je conchie les extrêmes.
pour le reste......

Non c’est imaginable, dommage de pas exposer un programme, des solutions, etc.

docmaboul a écrit :

[:moonblood4:9]  

Equipments a écrit :

Quel élément de langage ? Le fanatisme de Marine Le Pen et son programme économique de gauche ?  [:botman]  

Si tu me donnais le choix ça serait aucun des deux au second tour mais reste dans tes certitudes  [:grubnatz:7]  

n°75376993
nniv
Tâche incolore
Posté le 03-10-2026 à 18:09:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

La gauche et l'effort :sweat:

Cdlt,

S

Message édité par nniv le 03-10-2026 à 18:09:48
n°75376994
docmaboul
Posté le 03-10-2026 à 18:10:55  profilanswer

Equipments a écrit :

Non ça n'a rien de stratégique. C'est pas des génies du crime auxquels on a affaire ici hein. Une idée à la fois, pas plus :D

Message édité par docmaboul le 03-10-2026 à 18:11:27
n°75377002
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 18:13:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourquoi nos manifs étudiantes dans les années fin 90/2000 ne se soldaient pas par autant de flics et personnels blessés, de millions de dégats, de passants passés au lance-flamme bricolé ?

je pense que si y'a de plus en plus de dégâts, c'est à cause des RS.
y'a une sorte de "course". c'est à celui qui foutra plus le bordel que dans la ville d'à coté

---------------
n°75377003
sillage276
Posté le 03-10-2026 à 18:14:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a une sorte de "course". c'est à celui qui foutra plus le bordel que dans la ville d'à coté

C'est un facteur aggravant, mais c'est une fuite en avant de résumer le problème aux RS.

---------------
n°75377009
lkae
Posté le 03-10-2026 à 18:16:59  profilanswer

On en est encore à nier l'influence de la LFI dans les violences urbaines ici ? On part de loin.

n°75377016
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 18:20:16  profilanswer

greg31 a écrit :

Non c’est imaginable, dommage de pas exposer un programme, des solutions, etc.

un programme sur quoi ?
régler des années de procrastination saupoudrées d'un bout de scotch par ci, du chatterton par là, et 3 points d'araldite ailleurs ?

ça fait des années que tout un tas de problèmes s'accumulent (et la violence de la société n'en est qu'un parmi d'autres) et qu'on ne fait......rien.

on attend. on met sous le tapis parce que c'est plus confort.
les problèmes se sont tellement accumulés qu'ils en deviennent aujourd'hui ingérables.

il est donc l'heure de trouver des boucs émissaires pour notre absence d'action  :o
et y'en a à la pelle : célafotedézarabs, célafotedézécolos, célafotedéboomers, célafotedépingouins, célafotedéchinois, célafotedéourspolaire, célafotedéjuifs

sillage276 a écrit :

C'est un facteur aggravant, mais c'est une fuite en avant de résumer le problème aux RS.

ça en fait partie, mais il y en a d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 18:27:33

---------------
n°75377028
lkae
Posté le 03-10-2026 à 18:25:16  profilanswer

https://x.com/jean_bexon/status/2106416001873006797

Citation :

Le journaliste Antton Rouget de Médiapart a été militant à Segi une organisation d’extrême-gauche inscrite sur la liste noire des organisations terroristes par l’UE après le 11 septembre 2001.

Antton Rouget a écopé d’un mois de prison avec sursis pour avoir dégradé un monument au mort le 11 novembre dans le cadre d’une action Segi.

Ce passif interroge. Peut-il en tant que journaliste être objectif dans le traitement de l’actualité sur la gauche radicale ou sur la droite au vu de son activisme ?

Dans le cadre de l’affaire Quentin, il a diffusé en mars dernier une fake news servant le récit des meurtriers (les amis auraient dissuadé Quentin d’aller à l’hôpital par peur de la police).

Ce n'est pas très patriote.

n°75377029
Armand du ​Plessis
Posté le 03-10-2026 à 18:25:53  profilanswer

C'est dingue ces accusations diffamatoires contre Moïse Bardella.

Je ne pense pas qu'un admirateur d'Abraham Bonnet, d'Isaac Chatillon, ou même de Salomon Le Pen puisse être antisémite.

C'est de la science-fiction, cette histoire.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°75377039
Scrypt
Posté le 03-10-2026 à 18:29:31  profilanswer

sillage276 a écrit :

Macron avait essayé de charger les jeux vidéo non ? Enfin peut être pas cette fois-ci :D

n°75377044
greg31
Posté le 03-10-2026 à 18:30:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un programme sur quoi ?
régler des années de procrastination saupoudrées d'un bout de scotch par ci, du chatterton par là, et 3 points d'araldite ailleurs ?

ça fait des années que tout un tas de problèmes s'accumulent (et la violence de la société n'en est qu'un parmi d'autres) et qu'on ne fait......rien.

on attend. on met sous le tapis parce que c'est plus confort.
les problèmes se sont tellement accumulés qu'ils en deviennent aujourd'hui ingérables.

il est donc l'heure de trouver des boucs émissaires pour notre absence d'action  :o  
et y'en a à la pelle : célafotedézarabs, célafotedézécolos, célafotedéboomers, célafotedépingouins, célafotedéchinois, célafotedéourspolaire

PinkFloyd31 a écrit :

ça en fait partie, mais il y en a d'autres.

Bouc émissaire ça implique que la personne est innocente et qu’elle n’a rien à voir avec le constat que l’on fait: dans les groupes que tu cites il y en a qui ont leur part de responsabilité  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par greg31 le 03-10-2026 à 18:32:01
n°75377054
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 18:37:10  profilanswer

greg31 a écrit :

Bouc émissaire ça implique que la personne est innocente et qu’elle n’a rien à voir avec le constat que l’on fait: dans les groupes que tu cites il y en a qui ont leur part de responsabilité  [:l'artefact:3]

bouc émissaire, ça veut surtout dire qu'on se déresponsabilise soi-même et qu'on cherche un coupable pour nos propres fautes.
alors qu'on est tous coupable
on est coupable de feignantise, de procrastinisme, de ballequisme
les problèmes se sont maint'nant interconnectés, l'huissier arrive.
quelque soit pour qui vous votez, il fera acte de présence.  :o
votez RN ne réglera aucun de vos problèmes.
votez LFI non plus

vous pourriez voter pour un canard, que ça reviendrait au même

le vote extrême, c'est juste le plan de fragilisation et de délitement sociétale et civilisationnel qui se déroule comme prévu et qui suit son cours.
dommage

j'observe juste que certains sautent dedans à pieds joints (et qu'en plus ils en sont fiers.....faut vraiment être con quand même), tandis que d'autres se demandent :

mais pourquoi ??!! [:fred warrah]

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 18:51:55

---------------
n°75377083
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-10-2026 à 18:52:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Voila, j'ai lu et j'attendais ça. Les RS sont l'anti chambre des racailles. Ils savent où aller, qui viser et comment attaquer. Les manif's ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Leur but premier est de fracasser de l'autorité quelle qu'elle soit. Et si y'a moyen de faire main basse sur du matos, c'est la cerise.
Avant il fallait se donner rdv la veille à un endroit précis pour savoir où se retrouver le lendemain. Puis, Bastille, Nation, République sont devenus les lieux emblématiques. C'était structuré, les syndicats veillaient au grain et la police se déployait selon ces parcours.

99 % des manif's n'étaient pas contre les policiers mais bien des revendications contre telle ou telle injustice. Il y a toujours eu des débordements, toujours. Faut avouer que là ça prend une tournure très très inquiétante. Et sous couvert d'une incitation à peine voilée de LFI, eux-mêmes font l'amère (ou pas) expérience de l'impossibilité de contrôler quoi que ce soit. Les médias de l'info en continue ne sont pas en reste non plus.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75377087
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-10-2026 à 18:55:09  profilanswer

J'espère sincèrement que les électeurs qui se demandent pourquoi voteront blanc.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75377092
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 18:57:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila, j'ai lu et j'attendais ça. Les RS sont l'anti chambre des racailles. Ils savent où aller, qui viser et comment attaquer. Les manif's ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Leur but premier est de fracasser de l'autorité quelle qu'elle soit. Et si y'a moyen de faire main basse sur du matos, c'est la cerise.
Avant il fallait se donner rdv la veille à un endroit précis pour savoir où se retrouver le lendemain. Puis, Bastille, Nation, République sont devenus les lieux emblématiques. C'était structuré, les syndicats veillaient au grain et la police se déployait selon ces parcours.

99 % des manif's n'étaient pas contre les policiers mais bien des revendications contre telle ou telle injustice. Il y a toujours eu des débordements, toujours. Faut avouer que là ça prend une tournure très très inquiétante. Et sous couvert d'une incitation à peine voilée de LFI, eux-mêmes font l'amère (ou pas) expérience de l'impossibilité de contrôler quoi que ce soit. Les médias de l'info en continue ne sont pas en reste non plus.

bardella est sur les RS depuis 2013 déjà, preuve que la racaille d'ED s'y trouve oui  :o  
mais y'a pas que l'ED

---------------
n°75377093
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-10-2026 à 18:57:40  profilanswer

vanloque a écrit :

[:sophiste]  
 [:sophiste:3]  [:sophiste:3]  [:sophiste:3]  [:sophiste:3]

Faudra rappeler ce fait au prochain meurtre de flic, d'enfant et que sais-je d'autre encore qui permet à notre fange nazillarde de s'offusquer en boucle pendant des mois... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75377098
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 18:58:48  profilanswer

Sticki a écrit :

J'espère sincèrement que les électeurs qui se demandent pourquoi voteront blanc.

c'est sans doute ce qu'ils font (j'en fais partie au second tour)
voir, j'y vais pas du tout

---------------
n°75377105
Equipments
Posté le 03-10-2026 à 19:01:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bouc émissaire, ça veut surtout dire qu'on se déresponsabilise soi-même et qu'on cherche un coupable pour nos propres fautes.
alors qu'on est tous coupable
on est coupable de feignantise, de procrastinisme, de ballequisme
les problèmes se sont maint'nant interconnectés, l'huissier arrive.
quelque soit pour qui vous votez, il fera acte de présence.
 :o  
votez RN ne réglera aucun de vos problèmes.
votez LFI non plus

vous pourriez voter pour un canard, que ça reviendrait au même

le vote extrême, c'est juste le plan de fragilisation et de délitement sociétale et civilisationnel qui se déroule comme prévu et qui suit son cours.
dommage

j'observe juste que certains sautent dedans à pieds joints (et qu'en plus ils en sont fiers.....faut vraiment être con quand même), tandis que d'autres se demandent :

mais pourquoi ??!! [:fred warrah]

Comment peut on croire aux promesses des extrêmes, LFI et le RN ne pourront jamais appliquer leurs programmes.....
Si les huissier arrivent avec mlp ou mélenchon au pouvoir ils se coucheront tous les deux ils n'auront pas le choix. Liz Truss a été balayée pour moins que ça.

Message édité par Equipments le 03-10-2026 à 19:02:35
n°75377106
jkf
Posté le 03-10-2026 à 19:03:39  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Le journaliste Antton Rouget de Médiapart a été militant à Segi une organisation d’extrême-gauche inscrite sur la liste noire des organisations terroristes par l’UE après le 11 septembre 2001.  

Antton Rouget a écopé d’un mois de prison avec sursis pour avoir dégradé un monument au mort le 11 novembre dans le cadre d’une action Segi.  

Ce passif interroge. Peut-il en tant que journaliste être objectif dans le traitement de l’actualité sur la gauche radicale ou sur la droite au vu de son activisme ?  

Dans le cadre de l’affaire Quentin, il a diffusé en mars dernier une fake news servant le récit des meurtriers (les amis auraient dissuadé Quentin d’aller à l’hôpital par peur de la police).

On le sait bien que merdiapart est politisé très à gauche et n'hésite pas à mentir et fabriquer des faux pour pousser ses allégations contre ses ennemis politiques.

n°75377107
PinkFloyd3​1
Posté le 03-10-2026 à 19:03:52  profilanswer

Equipments a écrit :

Comment peut on croire aux promesses des extrêmes, LFI et le RN ne pourront jamais appliquer leurs programmes.....
Si les huissier arrivent avec mlp ou mélenchon au pouvoir ils se coucheront tous les deux ils n'auront pas le choix. Liz Truss a été balayée pour moins que ça.

comment peut-on croire aux promesses tout court.
les promesses ne promettent qu'un avenir radieux, quelque soit les groupes politiques
hors, c'est le contraire qu'on va avoir.
la vérité n’intéresse personne, comme depuis des années maint'nant

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2026 à 19:04:08

---------------
n°75377113
sillage276
Posté le 03-10-2026 à 19:04:48  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Membre d'une organisation terroriste. Beau palmarès   [:implosion du tibia]  

Et c'est ça qui distribue les bons et les mauvais points morale. Qui ne comprend pas pourquoi il n'a aucune légitimité à être juge de la qualité morale des autres et qui s'étonne que les français ne lui accorde aucun crétin.

Quand je dis qu'il suffit d'à peine gratter la surface pour en trouver de belles du coté des pères la morale de gauche

---------------
n°75377119
jkf
Posté le 03-10-2026 à 19:08:05  profilanswer

Sticki a écrit :

[:on_a_les_droits:8]  

Tu exagères.
 [:tagazou:2]  

Si les racailles pillent les Apple Store et les magasins Nike c'est parce qu'ils ont faim.
 [:on_a_les_droits:7]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7808  7809  7810  ..  7868  7869  7870  7871  7872  7873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Jordan HS? qui sera premier ministre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)