| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Difference entre droite et gauche ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 17-05-2008 à 00:58:33     | 
| lxl ihsahn lxl●⌠ Antaigris ⌡● | La gauche, c'est la droite, et la droite, c'est le bordel  --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta | 
| Ethnik...At the speed of life | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 01:05:06    

| 
| _Genesis_Singular Think | 

--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." | 
| _Genesis_Singular Think | Depuis le temps qu'on vous le dit  --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." | 
| Dantiste | 
 Bon, de toute évidence, c'est raté... J'écoutais du Desproges à cette heure tardive, ca m'a  assez inspiré. Très modestement, je reconnais... je suis un homme plein d'humilité...
 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! | 
|  Publicité | Posté le 17-05-2008 à 08:37:24     | 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 09:25:02    | 
| dante2002HEUUU NOOOOOOOOON | Le premier post est marrant  --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique | 

| 
| lxl ihsahn lxl●⌠ Antaigris ⌡● | 
 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta | 
| david500Métal et d'autres styles... | 
 | 
| Gazette | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:36:39    
 | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:17:35    | 
| Dantiste | As-tu au moins l'envergure d'avoir des complexes sur des domaiines vitaux qu'on retrouve à gauche comme à droite ? Plus prosaïquement : te poses-tu les bonnes questions sur ces domaines ?
 | 
| lechewaldes sensations...bien | 

| 
| kizkoool | 

Excellente ta BD lechewal. Message édité par kizkoool le 17-05-2008 à 18:27:52 | 
| kizkoool | 

| 

| 
| Titoine21Vive le Québec libre | Le concept de gauche et de droite est assez ambiguë parfois ..
 | 
| moonboots | 

| 
| korrigan73Membré | 

| 
| korrigan73Membré | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 23:53:31    heureusement qu'on a bayrou Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 01:14:33 | 
| Titoine21Vive le Québec libre | L'origine .. c'est ce que j'aime savoir ...
 | 

Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 18-05-2008 à 01:10:37 | 
| LooSHAD'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! | 
| moonboots | 

| 
|  Publicité | Posté le      |