|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colonisation |
henri-alexandre | 'lut
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 26-06-2017 à 21:59:44 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:30:37 ![]() ![]() |
henri-alexandre | C'est ton point de vue Fatah et il est respectable comme tous les autres points de vue. On est là pour discuter donc on y va |
Profil supprimé | Avantage :
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 12:56:42 |
henri-alexandre | Ce n'est pas sûr car les migrations de peuplement ont commencé très très longtemps avant la colonisation donc je pense que le mélange s'est, se fait, se fera disons... mécaniquement. |
vigor650 --------------- | il faudrait alors définir exactement le mot "colonisation" Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 06-03-2010 à 13:42:39 |
jere342 | Une colonie est un pays dont le personnel administratif vient de l'étranger par exemple Pondichery était une colonie française aujourd'hui la France est une colonie Corse . |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:41:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé |
|
darkangel C2FFA |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Rien que le titre du débat est biaisé. Message cité 4 fois Message édité par pompono le 06-03-2010 à 15:42:58 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 06-03-2010 à 16:18:13 |
vigor650 --------------- |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par pompono le 06-03-2010 à 16:48:21 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 17:15:32 |
Ibo_Simon | Mais si les colonies étaient un boulet financier, pourquoi alors avoir continué et continuer encore la Françafrique? |
Ibo_Simon |
|
duglambier |
|
Profil supprimé |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
steeveaustin |
Pour ce qui du sujet, je pense que c'est maladroit de parler de points positifs ou négatifs (ou avantages ou inconvénients) dans l'absolu car tout comme la discrimination, elle peut être à la fois positive et négative, ça dépend de quel coté de la barrière on se place et à quelle époque. Message édité par steeveaustin le 07-03-2010 à 10:01:04 --------------- I'm not playing cards. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |