Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Double Nationalite (Franco-Britannique): avantages et inconvenients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Nationalite (Franco-Britannique): avantages et inconvenients

n°13770795
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 16:25:43  answer
 

Hello,
 
Quels sont selon vous les avantages d'avoir la double nationalite Franco-Britannique lors du retour en France quand on a ete expatrie plus de 5 ans?
 
Merci,
LMV

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:25:43  profilanswer
 

n°14257233
Philondon
Posté le 06-03-2008 à 12:53:49  profilanswer
 

Bonjour LMV
Avez-vosu reçu des réponses à votre message sur la double nationalité Franco-Britannique. Je me pose exactement la même question (j'aimerais aussi connaître les inconvénients...)
Merci !
Phil
 
 

n°14257345
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 13:12:16  answer
 

Malheureusement, non...

n°14257354
Prems
Just a lie
Posté le 06-03-2008 à 13:13:22  profilanswer
 

Philondon a écrit :

Bonjour LMV
Avez-vosu reçu des réponses à votre message sur la double nationalité Franco-Britannique. Je me pose exactement la même question (j'aimerais aussi connaître les inconvénients...)
Merci !
Phil
 


Vu que ton post est le deuxième du topic.... :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Double Nationalite (Franco-Britannique): avantages et inconvenients

 

Sujets relatifs
courses en ligne avantages ? inconvenients?Couplage VMC double flux avec clim gainable possible??
[Cumul de mandat]Quels avantages pour les citoyens?j'ai perdu mes clefs de ma fiat bravo je n'ai pas de double e
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Double débit lors de paiements par carte bleue.
Constat amiable marche arriere et je "doublais"Vos groupes de rock britannique préférés ?
Double explosion a Casablanca 
Plus de sujets relatifs à : Double Nationalite (Franco-Britannique): avantages et inconvenients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR