| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
lumpen |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:21:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 18:27:54 |
Roth_ |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:51:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 19:01:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-02-2011 à 20:18:31 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 03-02-2011 à 21:49:35 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bab'z | Jean Raspail chez taddei |
Cizia | il serais temps de modifier le titre du topic,non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 09:01:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 11:52:56 ![]()
|
Rasthor | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] l-histoire Marine Le Pen: les camps nazis, «pas un détail de l'histoire» La nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen, affirme dans un entretien paru jeudi dans Le Point que ce qui s'est «passé» dans les camps nazis «est le summum de la barbarie», tout en critiquant la «culpabilisation» des Français au nom de l'Histoire. «Je n'ai pas à faire de travail de mémoire. Tout le monde sait ce qui s'est passé dans les camps et dans quelles conditions. Ce qui s'y est passé est le summum de la barbarie. Et, croyez-moi, cette barbarie, je l'ai bien en mémoire», explique Marine Le Pen dans cet entretien. «Je ne me sens aucune filiation avec ce que fut l'armée allemande (...) Cette armée a assassiné nos pères et nos frères, je ne l'oublie pas. Et tous ceux qui font preuve d'ambiguïté sur le sujet m'agacent au plus haut point», ajoute la fille de Jean-Marie Le Pen. Comme on lui demande si c'est le cas aussi pour ceux qui font preuve «d'ambiguïté sur la Shoah», elle répond: «Oui, ils m'agacent de la même manière». La fille de Jean-Marie Le Pen avait déjà pris ses distances dans le passé avec les propos les plus polémiques de son père, en disant notamment en mars 2009, à propos des chambres à gaz: «Je ne pense pas que cela soit un détail de l'histoire». «Je ne partage pas sur ces événements la même vision que mon père», avait-elle aussi affirmé en avril 2008. Dans l'entretien au Point, Marine Le Pen estime également que «l'Histoire a d'abord permis de culpabiliser les Français au-delà du raisonnable. On leur a expliqué qu'ils étaient des salauds, des colonisateurs, des esclavagistes... à ce titre, ils devaient abandonner leurs réflexes de survie et accepter, par exemple, une immigration insupportable.» La nouvelle présidente du parti d'extrême droite ajoute: «Je ne supporte plus d'entendre dire que les Français ont été des collabos!» «Combien de gamins de 14 ans ont gardé chez eux une arme sans craindre d'être fusillés pour cela? Et il y a eu quelques salauds, bien sûr... Mais je prends tout dans l'histoire de France, ses grandeurs comme ses faiblesses, ses moments de génie comme ses moments de barbarie», poursuit-elle. (Source AFP)
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2011 à 12:27:35 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 12:31:48 |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 13:33:02 |
doum Mentalita nissarda |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 13:41:08 |
Elle a dit ça texto ? Elle l'a répété une fois qu'elle s'est pris un coup de pied au derche avec sa délégation européenne à l'entrée en Israel ? Elle a voulu jouer elle a perdu. Et au passage, en essayant de se la jouer bloc identitaire pro israel, elle a foutu en l'air toute le bullshit du soutien du droit des peuples à disposer d'eux meme que son papa avait mis sur place en faisant des bisous à Saddam, Message édité par Serpico7 le 04-02-2011 à 13:48:23 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | comme ça ?
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda | Vous etes d'une mauvaise foi incroyable... En gros tant qu'elle dira pas, sur TF1, au 20h, "mon pere etait un putain d'enculé, antisémite, qui a passé son temps a dire n'importe quoi, d'ailleurs c'est fini rassurez vous, je ne lui adresserai plus jamais la parole, vivement qu'il creve d'ailleurs", y'aura un soucis Message cité 2 fois Message édité par doum le 04-02-2011 à 14:27:07 |
LooSHA D'abord ! | Je m'en fous de Marine et de Jean-Marie, j'essaye juste de comprendre le revirement du FN, et j'estime que c'est assez limpide. On préfère troquer l'antisémitisme contre un anti-islamisme plus porteur. C'est un parti qui se comporte comme un vulgaire épicier, et qui suit attentivement les cours du dernier bouc émissaire à la mode. Aucune colonne vertébrale donc (bis). Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 04-02-2011 à 14:29:42 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
michelroue |
|
Ibo_Simon |
|
lumpen |
|
lumpen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!