Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25417160
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-02-2011 à 17:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumpen a écrit :

Tient un bisou  [:scarlettj:2]

Fais gaffe, Wallagic va encore trouver ça malsain  :whistle:  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 17:11:32  profilanswer

n°25417257
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2011 à 17:16:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et sur le blog Droites extrêmes, un entretien avec Nicolas Lebourg (qui a publié Le monde vu de la plus extrême droite) qui parle de l'extrême droite en général :

J'avais lu ce w-e cet entretien.
Le chercheur résume très bien le truchement du FN et des identitaires en France, et la réalité derrière leurs discours.

n°25417441
lumpen
Posté le 03-02-2011 à 17:30:20  profilanswer

Un chercheur qui ne connait même pas l'histoire de son pays ne mérite pas ce titre ronflant.

Les monarques ont régulièrement remis l’église à sa place quand elle essayait de s’immiscer dans leurs affaires... Et ça commence tôt. Philippe le bel se fait gourmander pour avoir ignorer le pape  boniface VIII qui voulait interdire que l'on préleve des impôts aux homme d’église.  
En 1302 Boniface va plus loin, il promeut par une bulle papale l'autorité du pape sur tous les monarque. En 1303 Philippe se fait excommunier, il rigole, et pour trouver une bonne chute à sa blague envoi guillaume de Nogaret rosser ce bougre de pape à Agnani.

Alors bon vos fantasmes...

n°25417464
lumpen
Posté le 03-02-2011 à 17:31:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'avais lu ce w-e cet entretien.
Le chercheur résume très bien le truchement du FN et des identitaires en France, et la réalité derrière leurs discours.

Oui, revenir à la solution finale, et finir le boulos. Puis manger tous les immigrés pour ne pas avoir à leur payer de billets de retours.  
On a bien compris que nous étions des monstres décérébrés.

n°25417737
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2011 à 17:55:14  profilanswer

lumpen a écrit :

Un chercheur qui ne connait même pas l'histoire de son pays ne mérite pas ce titre ronflant.

Les monarques ont régulièrement remis l’église à sa place quand elle essayait de s’immiscer dans leurs affaires... Et ça commence tôt. Philippe le bel se fait gourmander pour avoir ignorer le pape  boniface VIII qui voulait interdire que l'on préleve des impôts aux homme d’église.  
En 1302 Boniface va plus loin, il promeut par une bulle papale l'autorité du pape sur tous les monarque. En 1303 Philippe se fait excommunier, il rigole, et pour trouver une bonne chute à sa blague envoi guillaume de Nogaret rosser ce bougre de pape à Agnani.

Mais de quoi tu parles dolohan, et par rapport à quoi ? [:delarue5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25417886
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-02-2011 à 18:09:30  profilanswer

lumpen a écrit :

Oui, revenir à la solution finale, et finir le boulos. Puis manger tous les immigrés pour ne pas avoir à leur payer de billets de retours.  

[:crapulax:4]  

On juge pas le physique [:crapulax]  

n°25418005
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:21:54  answer

LooSHA a écrit :

Il y a eu d'excellentes tribunes dans Le Monde suite au congrès du FN >> http://www.lemonde.fr/idees/ensemb [...] _3232.html ("A lire sur ce sujet" ).

Pour démonter les mensonges du Front National, noter ses revirements idéologiques (propres à ceux qui n'ont pas de colonne vertébrale) et être vigilants quand à ses détournements sémantiques.
(....)

-super le pavé d'extraits de tribunes.... Pour quel intérêt ? compte tenu de la forme, il ne vise manifestement pas à entamer une discussion par leur biais... prêcher des convaincus, nombreux sur ce topic ? sans nul doute... avec "d'excellentes" tribunes puisque perpétuellement à charge contre le FN (rien que la lecture de leurs titres est éloquente, on sait d'avance que pas une d'entre elles ne viendra contrebalancer les autres, formidable n'est ce pas ? juste parfait pour servir de soupe aux gauchistes du topic), et écrites pour certaines par des auteurs dont on ne peut soupçonner la moindre partialité à l'égard de ce parti.  [:transparency]  

- Curieux et dommage surtout que ce même soin (ou plutôt entreprise de démolition) ne soit pas apporté à ceux du PS, NPA, parti de gauche, et autres.... [:slackerbitch]  

je me demande ce que cache cette ardeur du journal le monde à s'en prendre ainsi au FN.... qui tient le journal désormais ?

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 18:27:54
n°25418075
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2011 à 18:31:09  profilanswer

Ah voilà, il faut tuer le messager. Discréditer l'analyse sous prétexte de la couleur politique des actionnaires du journal.

Donc tout est faux, circuler.

En particulier, sont fausses les affirmations selon lesquelles le FN est passé de la glorification de l'islamisme à son placement en tête de ses cibles, en remplacement de l'antisémitisme d'une part, et d'autre part passer du libéralisme économique façon Reagan et Thatcher à la dénonciation du mondialisme économico-libéral.

Bonjour la gueule de certains frontistes : veste usée, fondement élargi :/

Message édité par LooSHA le 03-02-2011 à 18:31:23

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25418172
Roth_
Posté le 03-02-2011 à 18:46:18  profilanswer

lumpen a écrit :

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/12/04/efdc0ec6-a283-11dc-8df1-590f296db93c.jpg

n°25418196
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2011 à 18:49:34  profilanswer

lumpen a écrit :

lumpen a écrit :

Tu parles ou tu réponds à qui, là?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 18:49:34  profilanswer

n°25418208
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:51:05  answer

A ceci près qu'ils apportent un point de vue différent sur bien des sujets.  [:spamafote]  

je ne sais pas d'ou tu tiens que je ne supporterais que les gens parlant comme moi. je me réjouis au contraire que plus de gens parlant différemment puissent se confronter dans le PAF. Je suppose qu'il s'agit la d'une attaque gratuite.

Evite les sarcasmes à deux balles. ce ne sont pas mes grands "penseurs", pas plus que les personnalités de gauche qui passent à la tv ne sont les tiennent, mais ce sont celles qui me correspondent le mieux. Ca te défrise que les plateaux ne soient plus la chasse gardée de la gauche molle et de son pendant, la droite molle ? avec tous leurs consensus en carton dont ils nous rabattent encore trop souvent les oreilles ? je doute que les frontistes seuls aient eu à le déplorer, ceux à gauche de la gauche, ou disons de la "vraie gauche" aussi...

c'est ton avis, mais j'ai du mal à comprendre comment une personne, même de gauche, peut percevoir polony comme une provocatrice  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 19:01:01
n°25418560
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-02-2011 à 19:26:00  profilanswer

Plus ils tapent sur Zemmour plus je rigole  
Il leurs file l'urticaire et c'est tant mieux, ce gars est excellent  [:taliesin74]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25419051
Serpico7
Posté le 03-02-2011 à 20:17:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Plus ils tapent sur Zemmour plus je rigole  
Il leurs file l'urticaire et c'est tant mieux, ce gars est excellent  [:taliesin74]  

Exister en faisant chier et en essayant de blesser les autres, en tapant en plus sur d'autres (les immigrés donc) qui n'ont rien à voir avec vos frustrations intellectuelles...intéressant comme programme existentiel...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-02-2011 à 20:18:31
n°25419122
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-02-2011 à 20:24:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Exister en faisant chier et en essayant de blesser les autres, en tapant en plus sur d'autres (les immigrés donc) qui n'ont rien à voir avec vos frustrations intellectuelles...intéressant comme programme existentiel...

La parano ça se soigne  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25420116
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-02-2011 à 21:48:46  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Ah enfin ca devient interessant et les arguments developpés contre le FN sont plus performants que ceux de WOrldIndustriel ou PtetBen.

:lol: Oui tu as raison, complètement inintéressant d'avoir évoqué sur ce topic un des fondements de la doctrine du FN au regard de l'état de droit. Et contrairement à toi, je suis épaté par la performance de tes arguments sur ces questions. Un vrai festival, respect :ouimaitre:

1/ Remarque: la question du choc des civilisation se pose avec Marine et le nouveau FN, mais il est loin d'etre certain qu'elle est dans cette logique (alors que d'autres partis Europeens, celui de G.Wilders surtout) sont clairement sur cette ligne la, qui a aussi pour corrollaire un soutient inconditionnel a Israel et aux US. Le Fn est bien plus mesuré sur la question... il ne sera certainement pas, contrairement au PS et a l'UMP, pour une intervention militaire en Iran dictée par les US. Et pourtant, il devrait non ? WorldIndustriel devrait nous que le FN voudrait bombarder les Arabes et les Islamistes ? Or je subodore (et j'en attends confirmation avant de soutenir le FN) que le FN est souverainiste et pour la libre-determination des peuples et des cultures par eux-memes, sans ingerence etranges ou Occidentales.

Et le festival continue  :D  

2/ Le PS et l'UMP sont eux aussi en plein dans le choc des civlisations sans pour autant que ca derange notre chercheur en histoire.

Peut-être, mais son propos c'est le FN, pas le PS ou l'UMP. :spamafote: Mais si tu as des contributions sur le choc des civilisations vu du PS ou de l'UMP, faut en faire profiter tout le monde.

Message édité par p'tet'ben le 03-02-2011 à 21:49:35

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25421003
bab'z
Posté le 03-02-2011 à 23:16:59  profilanswer

Jean Raspail chez taddei  :o

n°25422305
Cizia
Posté le 04-02-2011 à 08:49:35  profilanswer

il serais temps de modifier le titre du topic,non?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 09:01:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25424138
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 11:52:56  answer

Cizia a écrit :

il serais temps de modifier le titre du topic,non?  :D

[:wedgeant]  

Sinon, brièvement : les relations pouvoir royal/pouvoir religieux dans ce qui allait devenir la France furent fluctuantes et compliquées. On ne peut pas affirmer abruptement que la royauté faisait ce qu'elle voulait et vice-versa. Si certains rois à "poigne" purent avoir des relations conflictuelles avec entre autre la Papauté, la religion catholique était, qu'on le veuille ou non, un des piliers de la société, et eut une influence considérable, que cela soit en bien ou en mal. Ce n'est pas propre à la chrétienté, d'ailleurs. On ne peut ni tout mettre sur le dos de l'Eglise, ni l'exonérer de toutes responsabilités !

Concernant la Révolution Française et les Lumières, ce fut au contraire un mouvement contre la religion. Même aux USA où on prête souvent serment sur une Bible, il y a séparation des pouvoirs.  
Ce  ne sont pas des "principes religieux" qui nous permettent (aux occidentaux en tout cas) de se soigner efficacement, d'avoir le droit de pratiquer ou pas une religion, d'utiliser tous les jours des appareils perfectionnés... bon, ok, il y a les bières d'Abbaye, je reconnais que c'est une contribution majeure  [:drankit]

n°25424607
Rasthor
Posté le 04-02-2011 à 12:27:26  profilanswer

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] l-histoire

Marine Le Pen: les camps nazis, «pas un détail de l'histoire»

La nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen, affirme dans un entretien paru jeudi dans Le Point que ce qui s'est «passé» dans les camps nazis «est le summum de la barbarie», tout en critiquant la «culpabilisation» des Français au nom de l'Histoire.

«Je n'ai pas à faire de travail de mémoire. Tout le monde sait ce qui s'est passé dans les camps et dans quelles conditions. Ce qui s'y est passé est le summum de la barbarie. Et, croyez-moi, cette barbarie, je l'ai bien en mémoire», explique Marine Le Pen dans cet entretien.

«Je ne me sens aucune filiation avec ce que fut l'armée allemande (...) Cette armée a assassiné nos pères et nos frères, je ne l'oublie pas. Et tous ceux qui font preuve d'ambiguïté sur le sujet m'agacent au plus haut point», ajoute la fille de Jean-Marie Le Pen. Comme on lui demande si c'est le cas aussi pour ceux qui font preuve «d'ambiguïté sur la Shoah»,  elle répond: «Oui, ils m'agacent de la même manière».

La fille de Jean-Marie Le Pen avait déjà pris ses distances dans le passé avec les propos les plus polémiques de son père, en disant notamment en mars 2009, à propos des chambres à gaz: «Je ne pense pas que cela soit un détail de l'histoire». «Je ne partage pas sur ces événements la même vision que mon père», avait-elle aussi affirmé en avril 2008.

Dans l'entretien au Point, Marine Le Pen estime également que «l'Histoire a d'abord permis de culpabiliser les Français au-delà du raisonnable. On leur a expliqué qu'ils étaient des salauds, des colonisateurs, des esclavagistes... à ce titre, ils devaient abandonner leurs réflexes de survie et accepter, par exemple, une immigration insupportable.»

La nouvelle présidente du parti d'extrême droite ajoute: «Je ne supporte plus d'entendre dire que les Français ont été des collabos!» «Combien de gamins de 14 ans ont gardé chez eux une arme sans craindre d'être fusillés pour cela? Et il y a eu quelques salauds, bien sûr... Mais je prends tout dans l'histoire de France, ses grandeurs comme ses faiblesses, ses moments de génie comme ses moments de barbarie», poursuit-elle.

(Source AFP)

Ca a le merite d'etre clair. [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 04-02-2011 à 12:27:35
n°25424629
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 12:29:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle oublie juste de critiquer directement son paternel et condamner ses actions, et celles du FN depuis leur début.
Une paille.

Ah j'avais manqué:  

Citation :

La nouvelle présidente du parti d'extrême droite ajoute: «Je ne supporte plus d'entendre dire que les Français ont été des collabos!» «Combien de gamins de 14 ans ont gardé chez eux une arme sans craindre d'être fusillés pour cela? Et il y a eu quelques salauds, bien sûr..

Et pourtant:

http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 17/0/62572

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 12:31:48
n°25424672
Rasthor
Posté le 04-02-2011 à 12:33:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle oublie juste de critiquer directement son paternel et condamner ses actions, et celles du FN depuis leur début.
Une paille.

"La fille de Jean-Marie Le Pen avait déjà pris ses distances dans le passé avec les propos les plus polémiques de son père, en disant notamment en mars 2009, à propos des chambres à gaz: «Je ne pense pas que cela soit un détail de l'histoire». «Je ne partage pas sur ces événements la même vision que mon père», avait-elle aussi affirmé en avril 2008."

Ca me semble clair.
Pis c'est son pere quand meme, elle ne va quand meme pas commencer a le condamner fermement, faut pas etre naif. :o

n°25424682
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 12:35:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

"La fille de Jean-Marie Le Pen avait déjà pris ses distances dans le passé avec les propos les plus polémiques de son père, en disant notamment en mars 2009, à propos des chambres à gaz: «Je ne pense pas que cela soit un détail de l'histoire». «Je ne partage pas sur ces événements la même vision que mon père», avait-elle aussi affirmé en avril 2008."

Ca me semble clair.
Pis c'est son pere quand meme, elle ne va quand meme pas commencer a le condamner fermement, faut pas etre naif. :o

Une paille.

n°25424837
Rasthor
Posté le 04-02-2011 à 12:54:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une paille.

Elle ne va se tirer une balle dans le pied quand meme....

n°25424885
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 13:02:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle ne va se tirer une balle dans le pied quand meme....

Intéressante comme réponse.
Mais alors pourquoi parler de modernisation, de normalisation du FN?

n°25424921
Rasthor
Posté le 04-02-2011 à 13:05:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Intéressante comme réponse.
Mais alors pourquoi parler de modernisation, de normalisation du FN?

[:prozac]

L'ancien president disait que les chambres a gaz etaient un detail de l'histoire.
Le nouveau dit que c'est le summum de la barbarie.

Ca fait quand meme une sacree evolution. :o

n°25425160
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 13:31:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'ancien president disait que les chambres a gaz etaient un detail de l'histoire.

Je rectifie:

L'ancien président disait que les chambres a gaz étaient un détail de l'histoire.
La nouvelle présidente, la fille du premier dit que c'est le summum de la barbarie, sans pour celà critiquer directement le propos de son père.
Elle se lance, dans le but de faire dériver l'ITW, dans la litanie habituelle FN sur la collaboration, en oubliant magistralement les origines, les fondateurs, l'idéologie, et les exactions du parti dont elle est maintenant présidente.

Stagnation.

Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 13:33:02
n°25425190
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-02-2011 à 13:34:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une paille.

La mauvaise fois dans toute sa splendeur
On ne doute pas un seul instant que tu critiquerais ouvertement ton pere devant les médias....

sa position est tres claire, vous voulez qu'elle dise quoi ? Mon pere est un salaud je ne cautionne pas. Soyons serieux.  
J'espere qu'une chose, que tous ces pseudos journalistes arretent en fin de systematiquement lui demander son avis sur ce sujet, ca n'apporte rien au debat

n°25425208
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 13:36:39  profilanswer

doum a écrit :

La mauvaise fois dans toute sa splendeur
On ne doute pas un seul instant que tu critiquerais ouvertement ton pere devant les médias....

sa position est tres claire, vous voulez qu'elle dise quoi ? Mon pere est un salaud je ne cautionne pas. Soyons serieux.  
J'espere qu'une chose, que tous ces pseudos journalistes arretent en fin de systematiquement lui demander son avis sur ce sujet, ca n'apporte rien au debat

Oui, les enfants qui critiquent leurs parents, le truc rare, c'est clair. [:bien]

C'est juste que la dame a plus de couilles pour reprendre les tubes de son paternel comme sur l'occupation dela France par les musulmans, que de critiquer les anciens hits sur les juifs et sur l'holocauste, et en particulier l'interprète et parolier.:/

Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 13:41:08
n°25425276
Serpico7
Posté le 04-02-2011 à 13:45:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle a dit ça texto ?

Elle l'a répété une fois qu'elle s'est pris un coup de pied au derche avec sa délégation européenne à l'entrée en Israel ?

Elle a voulu jouer elle a perdu. Et au passage, en essayant de se la jouer bloc identitaire pro israel, elle a foutu en l'air toute le bullshit du soutien du droit des peuples à disposer d'eux meme que son papa avait mis sur place en faisant des bisous à Saddam,

Message édité par Serpico7 le 04-02-2011 à 13:48:23
n°25425318
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-02-2011 à 13:49:49  profilanswer

comme ça ?

http://www.lesmanantsduroi.com/Images5/hussein8.jpg

n°25425359
Serpico7
Posté le 04-02-2011 à 13:52:48  profilanswer

:D yes !

n°25425391
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2011 à 13:56:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] l-histoire

Citation :

Marine Le Pen: les camps nazis, «pas un détail de l'histoire»

La nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen, affirme dans un entretien paru jeudi dans Le Point que ce qui s'est «passé» dans les camps nazis «est le summum de la barbarie», tout en critiquant la «culpabilisation» des Français au nom de l'Histoire.

«Je n'ai pas à faire de travail de mémoire. Tout le monde sait ce qui s'est passé dans les camps et dans quelles conditions. Ce qui s'y est passé est le summum de la barbarie. Et, croyez-moi, cette barbarie, je l'ai bien en mémoire», explique Marine Le Pen dans cet entretien.

Ça a le mérite d'être clair ? Tu es sûr ? Son "tout le monde sait" omet son père, les révisionnistes et négationnistes proches de l'extrême droite. Ça a le mérite d'être bien trouble.

Et après les papiers que j'avais mis hier, il est normal de considérer les génocides juif et tzigane comme "normaux", c'est à dire accepter la vision largement admise de l'Histoire : le FN cherche à se débarrasser de son antisémitisme, ça va donc de pair.

---------------
n°25425731
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-02-2011 à 14:26:49  profilanswer

Vous etes d'une mauvaise foi incroyable...

En gros tant qu'elle dira pas, sur TF1, au 20h, "mon pere etait un putain d'enculé, antisémite, qui a passé son temps a dire n'importe quoi, d'ailleurs c'est fini rassurez vous, je ne lui adresserai plus jamais la parole, vivement qu'il creve d'ailleurs", y'aura un soucis

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 04-02-2011 à 14:27:07
n°25425760
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2011 à 14:29:10  profilanswer

Je m'en fous de Marine et de Jean-Marie, j'essaye juste de comprendre le revirement du FN, et j'estime que c'est assez limpide. On préfère troquer l'antisémitisme contre un anti-islamisme plus porteur. C'est un parti qui se comporte comme un vulgaire épicier, et qui suit attentivement les cours du dernier bouc émissaire à la mode. Aucune colonne vertébrale donc (bis).

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 04-02-2011 à 14:29:42

---------------
n°25425787
Serpico7
Posté le 04-02-2011 à 14:30:57  profilanswer

doum a écrit :

En gros tant qu'elle dira pas, sur TF1, au 20h, "mon pere etait un putain d'enculé, antisémite, qui a passé son temps a dire n'importe quoi, d'ailleurs c'est fini rassurez vous, je ne lui adresserai plus jamais la parole, vivement qu'il creve d'ailleurs", y'aura un soucis

[:petoulachi:1]

n°25426684
michelroue
Posté le 04-02-2011 à 15:38:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je m'en fous de Marine et de Jean-Marie, j'essaye juste de comprendre le revirement du FN, et j'estime que c'est assez limpide. On préfère troquer l'antisémitisme contre un anti-islamisme plus porteur. C'est un parti qui se comporte comme un vulgaire épicier, et qui suit attentivement les cours du dernier bouc émissaire à la mode. Aucune colonne vertébrale donc (bis).

J'remets une pièce dans le bouzin et je répète ma question :

Quels sont les commentaires, avis, opinions, discussions, etc... à droite de la droite parlementaire (F.N, bloc identitatire, etc...) a propos des événements en Tunisie et en Egypte ?

Merci d'avance

n°25426758
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2011 à 15:44:43  profilanswer

J'en sais fichtre rien.

---------------
n°25426918
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 15:56:20  profilanswer

doum a écrit :

Stop avec la mauvaise foi.
Le coup de Marine Lepen "veau né dans l'année", c'est bon pour les touristes de l'actualité politique.
Elle est dans les affaires depuis avant 2007, elle a fait le programme FN à cette occasion en plus.

Et stop aussi avec la modernisation/normalisation du FN.
Elle se contente de critiquer les propos, et semble oublier le principal: son père, son parti, ses origines.
Les sorties antisémites et négationnistes de son père n'avaient rien d'exceptionnel, c'était son principal sujet de conversation du moment qu'il rencontrait un homme vaguement ressemblant au faciès et aux préjugés qu'il avait sur le sujet.
Et vu sa persistance à revenir sur l'affaire du détail de l'histoire, c'est un peu facile de ne résumer que cette tranche du dicours lepéniste et frontiste, en tant qu'exceptions, que singularités.

Surtout que dans le chapitre foutage de gueule, elle se pose la Marine Lepen, pas plus tard que cette semaine, elle a repris l'attaque douteuse sur la double nationalité, une des attaques préférées de son père contre les juifs, contre Eva Joly: quelle belle remise en question, elle a juste troqué un discours un peu voyant comme antisémite, contre un discours xénophobe.

Quelle rénovation, quelle modernisation!

n°25427616
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 16:44:33  profilanswer

Citation :

La nouvelle présidente du parti d'extrême droite ajoute: «Je ne supporte plus d'entendre dire que les Français ont été des collabos!» «Combien de gamins de 14 ans ont gardé chez eux une arme sans craindre d'être fusillés pour cela? Et il y a eu quelques salauds, bien sûr..

Et pourtant:

http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 17/0/62572[/quotemsg]
 Ne lance pas le débat sur les collabos, tu vas te prendre un sérieux retour de bâton et tu va faire semblant de découvrir des choses pas très avantageuse pour ton école de pensée.

n°25427733
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2011 à 16:52:05  profilanswer

On sait, les collabos sont à l'opposé des gens d'ED, on sait. Les collabos, de tous temps, sont des gauchistes.

Et les occupants sont selon les périodes, les méchants juifs, ou les méchants étrangers (avec une religion aussi méchante que le juivisme, mais en pire, le musulmisme). Et les méchants allemands étaient courageusement combattus par les gentils extrême droiteux de l'époque, même Vichy luttait contre la Wehrmacht, c'est dire.

---------------
n°25427743
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 16:52:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le monde a changé, les partis s'adaptent, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)