Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25394196
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 16:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Après les propos de toi et tes potes, qu'on a pu lire sur les topics liés à la révolution en Tunisie et des manifs en Egypte, oui, là on peut vraiment parler de haine et de mépris de votre part.
Vous haïssez tellement tout ce qui peut avoir le moindre rapport avec l'Islam que vous êtes réduit à rager contre des révoltes pour renverser des dictatures. :/

On connait suffisamment bien l'islam pour savoir comme ça se finit a chaque fois. L'avenir nous le dira hein... Mais d'ici la tu aura le temps de trouver un autre responsable... Au hasard la droite et les valeurs occidentales.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 16:07:57  profilanswer

n°25394214
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-02-2011 à 16:09:46  profilanswer

lumpen a écrit :

On croit rever la... Et les personnes qui font des études universitaires, DEA ou Doctorat, ceux qui font des sciences sociales ou de la recherche, ils ne rentrent pas dans la vie active avant la fin de la vingtaine et leur salaire va de 1200 net a 2000 pour les chanceux.

Yep, le public, ça paye pas.  

Mais en même temps, si on les payait mieux, les électeurs du FN serait les premiers à gueuler qu'on les paye trop...

Perso, j'suis pas contre du tout  :D

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25394232
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 01-02-2011 à 16:11:24  profilanswer

lumpen a écrit :

On croit rever la... Et les personnes qui font des études universitaires, DEA ou Doctorat, ceux qui font des sciences sociales ou de la recherche, ils ne rentrent pas dans la vie active avant la fin de la vingtaine et leur salaire va de 1200 net a 2000 pour les chanceux. Les architectes qui après 6 ans d’études se traînent à 2000 euros et j'en passe.  

plussun. Le mythe du salaire royal des diplômés d'études supérieures a la dent dure.

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et le chômage est dû aux mesures de droite qui n'incite pas un employeur à embaucher une nouvelle personne mais à faire travailler plus longtemps une personne déjà embauché trop protectrices pour l'employé, avec pour résultat une rigidité de l'emploi trop importante d'une part pour l'employeur qui ne veut pas se marier avec son employé, et d'autre part pour l'employé, qui ne peut quitter son job parce qu'il est sûr de galérer pour en trouver un autre.

FYP

arrête donc avec ta droite, c'est réducteur cette façon de penser

Message édité par Gerbille Putrefiee le 01-02-2011 à 16:12:25
n°25394259
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-02-2011 à 16:14:07  profilanswer

lumpen a écrit :

On connait suffisamment bien l'islam pour savoir comme ça se finit a chaque fois..

[:quoted]  

Joli procès d'intention.

---------------
n°25394351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2011 à 16:22:16  profilanswer

lumpen a écrit :

On connait suffisamment bien l'islam pour savoir comme ça se finit a chaque fois.

Evite ça.

---------------
Lu et approuvé.
n°25394358
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 16:22:52  profilanswer

doum a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ???

Tu compares quoi la ? Un régime comme celui de l'iran et ses élections, et l'election présidentielle en france ?

Je passe d'un cas de science-fiction à un cas réel.
Bizarrement, pour le cas réel on me demande ce que je raconte.
Donc en fait, selon vous, des manifestations durant ou après des élections seraient anti-démocratiques (le motif restant obscur).
Je vous donne des cas pratiques.
Et là: rien, c'est étonnant.

n°25394372
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 16:23:52  profilanswer

ok.

n°25394375
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 16:23:55  profilanswer

lumpen a écrit :

On croit rever la... Et les personnes qui font des études universitaires, DEA ou Doctorat, ceux qui font des sciences sociales ou de la recherche, ils ne rentrent pas dans la vie active avant la fin de la vingtaine et leur salaire va de 1200 net a 2000 pour les chanceux. Les architectes qui après 6 ans d’études se traînent à 2000 euros et j'en passe.  

Entre le tout libéral d'ibo et le "fallait faire d'autres études" que je vais bientôt lire, je peux vous dire un truc les mecs, j'ai l'impression d’être plus de gauche que vous.

hein?

n°25394381
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2011 à 16:24:12  profilanswer

lumpen a écrit :

Ben oui mais ça c'est un problème de chomage (ou de charges patronales suivant ce qu'on pense), pas un problème de retraite.  

---------------
Lu et approuvé.
n°25394646
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2011 à 16:44:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je passe d'un cas de science-fiction à un cas réel.
Bizarrement, pour le cas réel on me demande ce que je raconte.
Donc en fait, selon vous, des manifestations durant ou après des élections seraient anti-démocratiques (le motif restant obscur).
Je vous donne des cas pratiques.
Et là: rien, c'est étonnant.

Mais quel cas pratique ?
Tu me parles de quoi la ? Des manifestations en Iran suite a la réélection plus que douteuse de leur président ? Tu compares donc le systeme électoral Francais, et celui de l'Iran ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 16:44:22  profilanswer

n°25394658
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-02-2011 à 16:45:05  profilanswer

tu peux me dire comment MLP fait des sous ?²²²²

n°25394708
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 16:48:23  profilanswer

doum a écrit :

Mais quel cas pratique ?
Tu me parles de quoi la ? Des manifestations en Iran suite a la réélection plus que douteuse de leur président ? Tu compares donc le systeme électoral Francais, et celui de l'Iran ?

Je t'ai donné deux exemples:
- les élections en Espagne, connexes à l'attentat de Madrid.
- les élections en Iran, "gagnées" (tu vois, j'ai même mis un indicateur) par le pouvoir en place.
Deux exemples où il y a eu des manifestations lors de ces élections.

Tu balaies le 1er exemple, motif?
Tu balaies le 2nd exemple, motif?

n°25394804
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-02-2011 à 16:55:53  profilanswer

Finalement, je ne sais pas si toutes ces discussions servent à quelques choses...

Parmi les actifs de ce topic (que vous soyez salarié, patron, artisan ou chômeur), es-ce que la baisse du chômage est pour vous, la priorité principale ?

Si ce n'est pas le cas, pourquoi ?

---------------
n°25396480
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-02-2011 à 19:15:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après les propos de toi et tes potes, qu'on a pu lire sur les topics liés à la révolution en Tunisie et des manifs en Egypte, oui, là on peut vraiment parler de haine et de mépris de votre part.
Vous haïssez tellement tout ce qui peut avoir le moindre rapport avec l'Islam que vous êtes réduit à rager contre des révoltes pour renverser des dictatures. :/

T'es prié de donner les liens de mes propos haineux dans les topics que tu cites ou tu la fermes
Parce que la tu deviens carrément gonflant en interprétant à ta sauce tout ce que peut venir des tes interlocuteurs  :heink:    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25396667
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-02-2011 à 19:32:56  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Tu fais reference au vote NON au traite sur l'UE ?

Non.

---------------
n°25396754
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 19:42:30  profilanswer

La couleur est un element identitaire, ou est le probleme ?

Ben non, en tant que telle, la couleur de peau n'est pas un élément identitaire.
Tous les noirs/blancs/jaunes/roses ne sont de la même "identité" (surtout quand on voit ce que ça remplace dans le jargon d'extrême-droite), encore moins de même langue.

n°25396861
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 19:55:47  profilanswer

Marrant, le messie (Obama) est avant tout metis et metisse Noir, mais la couleur n'a rien a voir avec l'identite.  

Faut plus de Noirs a l'Assemblee pour que les Noirs francais se reconnaissent mais la couleur n'a rien a voir avec l'identite.  :lol:  Un peu de serieux merci.

Obama est considéré comme noir selon le point de vue américain, normal qu'ils soit considéré comme tel par la communauté afro-américaine.
Après, c'est toi qui parle de Messie, mais je comprends que le fait qu'un noir soit à la tête des US puisse secouer un partisan de l'extrême-droite.
Sinon quant aux noirs à l'assemblée, c'est pas la demande qui est faite.
Les gens demandent surtout une majorité avec une vraie parité et une vraie représentation de la société française.

Néanmoins, si tu es capable de reprendre des discours du CRAN, j'imagine que tu es pour leur lutte contre le racisme, non?
Allez, mens-moi, n'hésite pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2011 à 19:56:22
n°25396970
d750
Posté le 01-02-2011 à 20:08:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gens demandent surtout une majorité avec une vraie parité et une vraie représentation de la société française.

On écoute tes propositions. Tu compte remettre en cause le principe des élections libres, pour imposer des gens de ta couleure préféré?

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 01-02-2011 à 20:08:51
n°25396974
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 20:09:03  profilanswer

Mais pourquoi ceux qui ont les yeux bleus ne se sentent pas le besoin de verifier que les presentateurs TV ont les yeux bleus ?

Quand il y aura une discrimination fondée sur les yeux bleus, tu nous en parleras.

La couleur de la peau est plus constitutive de l'identité, que la couleur des yeux ? Ah non ca ne peut pas etre, il est dit plus haut que la couleur de peau n'a rien a voir avec l'identité.... Mais, comment sortir de cette aphorie alors ? Elabore.

De quelle identité tu me parles?
La version scientifique ou la version politique chère aux identitaires?

n°25397001
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 20:12:31  profilanswer

d750 a écrit :

On écoute tes propositions. Tu compte remettre en cause le principe des élections libres, pour imposer des gens de ta couleure préféré?

Je ne suis pas comme vous, hein, les veilletés identitaires et le fantasme d'un choc des civilisations, c'est pas mon truc.

Ce que je demande, comme le demande pas mal de Français, c'est que l'assemblée nationale voit déja une parité et un retour à la normale vis-à-vis de la moyenne d'âge.
Si tu arrives à voir une question de couleur là-dedans, bon courage.

n°25397015
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 20:13:27  profilanswer

Mais pourquoi ceux qui ont les yeux bleus ne se sentent pas le besoin de verifier que les presentateurs TV ont les yeux bleus ? La couleur de la peau est plus constitutive de l'identité, que la couleur des yeux ? Ah non ca ne peut pas etre, il est dit plus haut que la couleur de peau n'a rien a voir avec l'identité.... Mais, comment sortir de cette aphorie alors ? Elabore.

laisse moi te raconter une petite histoire.
machin de droite : tu sais ibo, le ciel bleu est...
ibo : je t’arrête tout de suite non le ciel n'est pas bleu il est entre le vert et le rouge, tu n'y connais vraiment rien...  [:al zheimer]  
machin de droite : bon le vais prendre un autre exemple alors, l'eau est bien liquide non ?  
ibo : tu fais encore preuve de ta bétise, l'eau n'est pas solide c'est tout. Typique de la rhétorique FN... [:blocherhaha]

n°25397029
d750
Posté le 01-02-2011 à 20:14:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce que je demande, comme le demande pas mal de Français, c'est que l'assemblée nationale voit déja une parité et un retour à la normale vis-à-vis de la moyenne d'âge.

Et bien je le redis, c'est quoi tes propositions la dessus? Ou bien tu n'en as pas? Et dans ce cas, ben faut faire avec le choix des français.

n°25397039
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 20:15:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand il y aura une discrimination fondée sur les yeux bleus, tu nous en parleras.

La couleur de la peau n'est pas un critère identitaire, mais les yeux ne sont pas un critère de discrimination CQFD.

Je suis le seul à ne pas comprendre ?

n°25397061
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 20:17:58  profilanswer

d750 a écrit :

Et bien je le redis, c'est quoi tes propositions la dessus? Ou bien tu n'en as pas? Et dans ce cas, ben faut faire avec le choix des français.

déjà donné par pas mal de partis de gauche:
- Parité dans les listes.
- limitation du nombre de mandats consécutifs.
- limitation du cumul des mandats.

n°25397092
d750
Posté le 01-02-2011 à 20:21:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

précision à ce niveau? Parité tu veux dire imposé des candidats de couleur dans les listes électorales?

n°25397098
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 20:21:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- limitation du nombre de mandats consécutifs.
- limitation du cumul des mandats.

Pour moi limiter les mandats consécutifs traduit un méfiance vis a vis du système démocratique. C'est la peur de l'abu qui se cache derrière cela, tout comme dans la volonté de limiter la durée de ces mandats.

n°25397116
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 20:23:50  profilanswer

d750 a écrit :

précision à ce niveau? Parité tu veux dire imposé des candidats de couleur dans les listes électorales?

De quelle couleur tu me parles, je te dis que je ne suis pas un identitaire.
La parité = la parité hommes-femmes.

n°25397125
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 20:25:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

De quelle couleur tu me parles, je te dis que je ne suis pas un identitaire.
La parité = la parité hommes-femmes.

Tu as une obsession compulsive des minorités visibles.

n°25397130
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 20:26:27  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu as une obsession compulsive des minorités visibles.

[:rofl]

n°25397193
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-02-2011 à 20:32:55  profilanswer

En fait, au FN, le problème des sympathisants, c'est pas celui de l'emploi, des salaires bas, du logement cher, du pouvoir d'achat comme la majorité des français.

Ici les discussions tournent en rond sur les noirs, les arables, les musulmans... Et ce parti n'est pas xénophobe. Juste une coïncidence que le thème principal soit la couleur des gens et leur religion...

---------------
n°25397468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2011 à 20:56:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai donné deux exemples:
- les élections en Espagne, connexes à l'attentat de Madrid.
- les élections en Iran, "gagnées" (tu vois, j'ai même mis un indicateur) par le pouvoir en place.
Deux exemples où il y a eu des manifestations lors de ces élections.

Tu balaies le 1er exemple, motif?
Tu balaies le 2nd exemple, motif?

Le premier je le balaie pas, je ne sais pas de quoi tu parles :lol:
Il s'est passé quoi en Espagne pour les elections connexes a l'attentat de Madrid ?

Pour le 2eme je le balaie parceque la situation n'a rien a voir.
D'abord c'etait une réélection. On peut donc penser que suite au premier mandat, les gens fortement mécontent de la politique en place, ont eu du mal a avaler que ce président ait pu etre réélu. Et au vue de la polémique internationale, j'aurai tendance a penser que c'etait un peu bidonné. Donc ils ont eu raison de se plaindre et de manifester. Je mets plus cet evenement la en parallele a ce qui s'est passé en Tunisie et ce qui se passe en Egypte, a la différence qu'en Iran il y a eu une (pseudo) élection.

Bref tu brasses du vent, et oser comparer la situation en Iran et celle en France :lol:

n°25397592
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 21:04:25  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

En fait, au FN, le problème des sympathisants, c'est pas celui de l'emploi, des salaires bas, du logement cher, du pouvoir d'achat comme la majorité des français.

Ici les discussions tournent en rond sur les noirs, les arables, les musulmans... Et ce parti n'est pas xénophobe. Juste une coïncidence que le thème principal soit la couleur des gens et leur religion...

Bah oui, on dirait qu'ils se sentent obligés de perpétuellement le redémontrer.

doum a écrit :

Le premier je le balaie pas, je ne sais pas de quoi tu parles :lol:
Il s'est passé quoi en Espagne pour les elections connexes a l'attentat de Madrid ?

Pour le 2eme je le balaie parceque la situation n'a rien a voir.
D'abord c'etait une réélection. On peut donc penser que suite au premier mandat, les gens fortement mécontent de la politique en place, ont eu du mal a avaler que ce président ait pu etre réélu. Et au vue de la polémique internationale, j'aurai tendance a penser que c'etait un peu bidonné. Donc ils ont eu raison de se plaindre et de manifester. Je mets plus cet evenement la en parallele a ce qui s'est passé en Tunisie et ce qui se passe en Egypte, a la différence qu'en Iran il y a eu une (pseudo) élection.

Bref tu brasses du vent, et oser comparer la situation en Iran et celle en France :lol:

Donc en fait, ton ignorance quant à la politique autre que celle du FN serait donc un élément argumentatif te permettant de balayer des cas pratiques de manifestations pré ou post-élections.  
Intéressant.

n°25398148
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2011 à 21:38:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc en fait, ton ignorance quant à la politique autre que celle du FN serait donc un élément argumentatif te permettant de balayer des cas pratiques de manifestations pré ou post-élections.
Intéressant.

Parceque toi tu balaies pas entierement ma réponse juste parceque je n'ai pas fait attention a ce qu'il s'est passé en espagne ?
Si il fallait avoir un bac +10 en politique internationale, histoire de l'espagne, et volcanologie, pour pouvoir voter, y'aurait pas grand monde dans les bureaux, toi le premier d'ailleurs vu tes "et comment elle gagne ses sous MLP a ton avis" et autres comparaisons foireuses.

Bref explique nous deja en quoi la situation en Iran et la France est comparable autre que "ils ont manifesté apres une élection"

ensuite quand tu auras fait ca, tu pourras enfin répondre à la question "et comment elle gagne des sous MLP", on est tout ouï

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 01-02-2011 à 21:38:54
n°25398436
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 21:55:46  profilanswer

doum a écrit :

Parceque toi tu balaies pas entierement ma réponse juste parceque je n'ai pas fait attention a ce qu'il s'est passé en espagne ?

Si il fallait avoir un bac +10 en politique internationale, histoire de l'espagne, et volcanologie, pour pouvoir voter, y'aurait pas grand monde dans les bureaux, toi le premier d'ailleurs vu tes "et comment elle gagne ses sous MLP a ton avis" et autres comparaisons foireuses.

Bref explique nous deja en quoi la situation en Iran et la France est comparable autre que "ils ont manifesté apres une élection"

ensuite quand tu auras fait ca, tu pourras enfin répondre à la question "et comment elle gagne des sous MLP", on est tout ouï

Tu n'as pas besoin d'un bac+10 (sic) pour savoir comment Aznar (et son parti) s'est fait dégager de sa propre faute des élections en Espagne, à cause de son mensonge et de sa tentative de manipulation juste avant les élections. Là, des gens ont manifesté avant le vote et après le vote.

Idem pour l'Iran, tu sais le pays tenu par un certain dictateur.
Là, étrangement aussi, ça applaudissait derrière les postes de télévision et les moniteurs, quand on voyait l'opposition manifester contre des élections que tout le monde savait truquées.

Étrangement dans les deux situations, je vous entends pas trop développer votre rhétorique à deux balles sur les manifestations soit-disant anti-démocratiques. On se contente de balayer l'exemple, classique.

Et tiens, vu que finalement tu me demandes de répondre sur le métier de Lepen fille.
Elle défendait des sans-papiers contre les décisions préfectorales.
Poste acrobatique, qui risquait de lui retomber un moment ou un autre sur la gueule.
Quelle ironie, n'empêche, elle se faisait du fric sur la rhétorique qu'elle et sa famille alimente depuis un demi-siècle.
A la belle famille lepen, si tristement caricaturale finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2011 à 21:56:30
n°25398464
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 21:58:49  profilanswer

Ah mais c'est un scoop ibo, je crois bien que personne ne le savait...  
Merci de l'info ça change tout, je vais voter mélanchon alors.

n°25398559
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2011 à 22:05:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as pas besoin d'un bac+10 (sic) pour savoir comment Aznar (et son parti) s'est fait dégager de sa propre faute des élections en Espagne, à cause de son mensonge et de sa tentative de manipulation juste avant les élections. Là, des gens ont manifesté avant le vote et après le vote.

Idem pour l'Iran, tu sais le pays tenu par un certain dictateur.
Là, étrangement aussi, ça applaudissait derrière les postes de télévision et les moniteurs, quand on voyait l'opposition manifester contre des élections que tout le monde savait truquées.

Étrangement dans les deux situations, je vous entends pas trop développer votre rhétorique à deux balles sur les manifestations soit-disant anti-démocratiques. On se contente de balayer l'exemple, classique.

Et tiens, vu que finalement tu me demandes de répondre sur le métier de Lepen fille.
Elle défendait des sans-papiers contre les décisions préfectorales.
Poste acrobatique, qui risquait de lui retomber un moment ou un autre sur la gueule.
Quelle ironie, n'empêche, elle se faisait du fric sur la rhétorique qu'elle et sa famille alimente depuis un demi-siècle.
A la belle famille lepen, si tristement caricaturale finalement.

Mais tes exemples sont bidons !

Aznar est élu, il ment et dissimule gravement -> il se fait dégagé aux prochaines elections (plus manif si tu veux)
Iran, election truqué, peuple mécontant et "dictateur" qui tente de rester au pouvoir via des elections truqué -> les gens manifestent à raison
Au meme titre que pour moi les Tunisiens et Égyptiens ont raison de vouloir renverser leur dictateur.

Dans les 2 cas que tu donnes il y a eu de graves fautes de personnes élus, et le peuple a montrer son mécontentement, soit dans les urnes, soit dans la rue, soit les 2, avec d'ailleurs pas la meme issue

C'est quoi le rapport avec une élection présidentielle francaise, sans fraude, avec un ou une candidate autorisé d'un parti qui a 30 ans, qui réunit les signatures nécessaire pour se présenter, et qui est choisi par 17% des francais (2002) ou dans ce qu'on racontait, dans le cas d'une victoire.

Quant a son métier, mouais si t'as que ca ca fait leger

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 01-02-2011 à 22:06:23
n°25398572
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 22:06:55  profilanswer

lumpen a écrit :

Ah mais c'est un scoop ibo, je crois bien que personne ne le savait...  
Merci de l'info ça change tout, je vais voter mélanchon alors.

Ton pote demande des précisions, je lui précise.
Et bravo pour le "Merci de l'info ça change tout, je vais voter mélanchon alors", c'est vachement mon genre. [:bien]  

n°25398587
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:07:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 22:18:46
n°25398763
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 22:19:35  profilanswer

doum a écrit :

Mais tes exemples sont bidons !

Aznar est élu, il ment et dissimule gravement -> il se fait dégagé aux prochaines elections (plus manif si tu veux)

Attentats trois jours avant les élections.
Le PM qui décrète trois jours de deuil  sur le coup et qui accuse ETA histoire de faire diversion.
Tu es sur que "les prochaines élections" est le bon terme?

doum a écrit :

Iran, election truqué, peuple mécontant et "dictateur" qui tente de rester au pouvoir via des elections truqué -> les gens manifestent à raison
Au meme titre que pour moi les Tunisiens et Égyptiens ont raison de vouloir renverser leur dictateur.

Dans les 2 cas que tu donnes il y a eu de graves fautes de personnes élus, et le peuple a montrer son mécontentement, soit dans les urnes, soit dans la rue, soit les 2, avec d'ailleurs pas la meme issue

C'est quoi le rapport avec une élection présidentielle francaise, sans fraude, avec un ou une candidate autorisé d'un parti qui a 30 ans, qui réunit les signatures nécessaire pour se présenter, et qui est choisi par 17% des francais (2002) ou dans ce qu'on racontait, dans le cas d'une victoire.

Ah mais il fallait le préciser, il y a les bonnes manifestations avant/après/pendant les élections, et les mauvaises visiblement.
Et bizarrement ils semblent que celles contre le FN soient d'emblée anti-démocratiques.
Le motif reste à cerner.

doum a écrit :

Quant a son métier, mouais si t'as que ca ca fait leger

Pour parler crument, elle vous prend vraiment pour des cons, vu qu'elle fait son fric sur vos haines.
Et elle fait quoi pour vous?
Mais elle a changé de voie, elle profite de son siège maintenant.
En ne reversant rien au parti.
Classique.

n°25398906
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 22:29:28  profilanswer

C'était pas ETA les attentats ?

n°25398933
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2011 à 22:31:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais il fallait le préciser, il y a les bonnes manifestations avant/après/pendant les élections, et les mauvaises visiblement.
Et bizarrement ils semblent que celles contre le FN soient d'emblée anti-démocratiques.
Le motif reste à cerner.

Le motif ? je l'ai expliqué mon grand
pour toi les situations sont parfaitement comparable
pour moi non
Pour que tu comprennes mieux, le jour ou le FN aura gagné, et trichera aux prochaines elections pour ne pas quitter le pouvoir, les gens auront le droit de manifester pour les chasser du pouvoir, mais avant non...c'est ne pas se soumettre aux resultats d'une election démocratique, et c'est grave

Ibo_Simon a écrit :

Pour parler crument, elle vous prend vraiment pour des cons, vu qu'elle fait son fric sur vos haines.
Et elle fait quoi pour vous?
Mais elle a changé de voie, elle profite de son siège maintenant.
En ne reversant rien au parti.
Classique.

Bof.
Ils nous prennent TOUS pour des cons.En attendant la situation en France me déplait, et la candidate déclarait qui semble me convenir le plus (meme si certains moins me plaisent moins) et la seule a mon sens capable de bouger les choses, c'est MLP
Alors peut etre qu'au finale elle nous aura pris autant pour des cons, mais perso j'ai envie de voir. Qu'elle ait defendu quelques sans papiers en tant qu'avocate ou pas, c'est plus qu'anecdotique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)