Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25398933
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2011 à 22:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais il fallait le préciser, il y a les bonnes manifestations avant/après/pendant les élections, et les mauvaises visiblement.
Et bizarrement ils semblent que celles contre le FN soient d'emblée anti-démocratiques.
Le motif reste à cerner.

Le motif ? je l'ai expliqué mon grand
pour toi les situations sont parfaitement comparable
pour moi non
Pour que tu comprennes mieux, le jour ou le FN aura gagné, et trichera aux prochaines elections pour ne pas quitter le pouvoir, les gens auront le droit de manifester pour les chasser du pouvoir, mais avant non...c'est ne pas se soumettre aux resultats d'une election démocratique, et c'est grave

Ibo_Simon a écrit :

Pour parler crument, elle vous prend vraiment pour des cons, vu qu'elle fait son fric sur vos haines.
Et elle fait quoi pour vous?
Mais elle a changé de voie, elle profite de son siège maintenant.
En ne reversant rien au parti.
Classique.

Bof.
Ils nous prennent TOUS pour des cons.En attendant la situation en France me déplait, et la candidate déclarait qui semble me convenir le plus (meme si certains moins me plaisent moins) et la seule a mon sens capable de bouger les choses, c'est MLP
Alors peut etre qu'au finale elle nous aura pris autant pour des cons, mais perso j'ai envie de voir. Qu'elle ait defendu quelques sans papiers en tant qu'avocate ou pas, c'est plus qu'anecdotique

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 22:31:28  profilanswer

n°25398950
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:32:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25398963
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-02-2011 à 22:33:33  profilanswer

Il faut prendre aussi prendre en compte le fait que les candidats sont in fine issus et représentatifs des militants des partis de gouvernement  [:ghilghamesh]

n°25398972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-02-2011 à 22:34:10  profilanswer

lumpen a écrit :

C'était pas ETA les attentats ?

Non. C'était le FLB (Front de Libération de la Bretagne) qui revendique la Galice au titre du pan-celtisme  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25398987
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 22:35:39  profilanswer

lumpen a écrit :

C'était pas ETA les attentats ?

[:clooney46]  

doum a écrit :

Le motif ? je l'ai expliqué mon grand
pour toi les situations sont parfaitement comparable
pour moi non
Pour que tu comprennes mieux, le jour ou le FN aura gagné, et trichera aux prochaines elections pour ne pas quitter le pouvoir, les gens auront le droit de manifester pour les chasser du pouvoir, mais avant non...c'est ne pas se soumettre aux resultats d'une election démocratique, et c'est grave

Du vent donc, rien de concret, juste le fait du prince.

Et sinon, évite les "mon grand" et cie.

doum a écrit :

Bof.
Ils nous prennent TOUS pour des cons.En attendant la situation en France me déplait, et la candidate déclarait qui semble me convenir le plus (meme si certains moins me plaisent moins) et la seule a mon sens capable de bouger les choses, c'est MLP
Alors peut etre qu'au finale elle nous aura pris autant pour des cons, mais perso j'ai envie de voir. Qu'elle ait defendu quelques sans papiers en tant qu'avocate ou pas, c'est plus qu'anecdotique

Bon alors si c'est assumé. :D  

n°25399017
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 22:37:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non. C'était le FLB (Front de Libération de la Bretagne) qui revendique la Galice au titre du pan-celtisme  :o

Aaaahhh. Au moins ce n'était pas un geste de paix et d'amour.

n°25399052
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 01-02-2011 à 22:40:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Si un président est élu, c'est qu'il a eu la majorité des suffrages. Donc je vois pas comment une manif d'une minorité ferait bouger quelque chose. Pour qu'un mouvement populaire soit efficace, faut qu'il ait un vrai soutien populaire (d'une grande partie des gens quoi).
Donc la question n'a même pas à se poser à mon avis

Sarkozy a été élu avec 53,06% de voix - Il y a combien de votants au second tour en France? Une trentaine de millions? Donc la minorité dont tu parles, ca ferait quand même 10-15 millions de personnes....

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 01-02-2011 à 22:41:03
n°25399125
d750
Posté le 01-02-2011 à 22:44:38  profilanswer

Bon désolé, j'ai rien contre toi, mais tu racontes n'importes quoi. Qu'on me dise, preuve à l'appui, qu'est ce qui empêche des personnes de religion sexe couleur de peau différente(différente de quoi?), de faire les études adéquates, ou encore pire, qui n'aurait pas le droit de se présenter à une élection. Au secours, on atteint des sommets.
Si il n'y a pas beaucoup de personne autre que des hommes blancs dans les politiques, c'est parce que les électeurs ne sont pas convaincu par des personnes autres que des hommes blancs. On notera quand même une représentation de la femme à tous les niveaux, et aussi une certaine représentation de personnes d'origine arabe ou noir, preuve que le système fonctionne.
Il faut vraiment mais alors vraiment arrêter de faire croire que l'on sait ce que veulent les français quand on sort des

Ibo_Simon a écrit :

Les gens demandent surtout une majorité avec une vraie parité et une vraie représentation de la société française.

les français expriment ce qu'ils veulent par l'intermédiaire des élections, point.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-02-2011 à 22:46:07
n°25399151
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-02-2011 à 22:46:55  profilanswer

doum a écrit :

Alors peut etre qu'au finale elle nous aura pris autant pour des cons, mais perso j'ai envie de voir.

LOL

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25399241
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2011 à 22:55:03  profilanswer

gge2727 a écrit :

Sarkozy a été élu avec 53,06% de voix - Il y a combien de votants au second tour en France? Une trentaine de millions? Donc la minorité dont tu parles, ca ferait quand même 10-15 millions de personnes....

Oui mais après, une fois que t'as enlevé:
- les vieux qui iront pas manifester
- les gens qui ont pas voté pour lui mais qui au final sont satisfaits ou pas assez rageux pour aller manifester

ça fait loin des 15M, et ça fait toujours une minorité, c'est pas avec ça que tu renverses un président fraichement élu.
Bref, si Le Pen était élue, elle ferait son mandat comme tout le monde. Mais de toute façon elle a, à l'heure actuelle, aucune chance d'être élue et surtout aucune chance d'avoir une majorité au parlement.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 22:55:03  profilanswer

n°25399265
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:56:47  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 22:57:46
n°25399317
d750
Posté le 01-02-2011 à 23:00:54  profilanswer

Merci. Donc tu vas me préciser ce que tu veux dire par effectivement. Qu'est ce que tu veux dire par là. Et comment rama yade a fait pour éviter ce effectivement?  Et elle n'est pas seule dans le monde de la politique.

n°25399340
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 23:03:09  profilanswer

d750 a écrit :

Merci. Donc tu vas me préciser ce que tu veux dire par effectivement. Qu'est ce que tu veux dire par là. Et comment rama yade a fait pour éviter ce effectivement?  Et elle n'est pas seule dans le monde de la politique.

Rama Yade est la fille du principal conseiller de Senghor.
Elle se pose donc comme exemple représentatif de la fille du peuple, qui est arrivée dans la politique.

n°25399362
gge2727
Posté le 01-02-2011 à 23:05:53  profilanswer

La Monne a écrit :

ça fait loin des 15M, et ça fait toujours une minorité, c'est pas avec ça que tu renverses un président fraichement élu.
Bref, si Le Pen était élue, elle ferait son mandat comme tout le monde. Mais de toute façon elle a, à l'heure actuelle, aucune chance d'être élue et surtout aucune chance d'avoir une majorité au parlement.

Aucune chance?

Les sondages la donnent à 18%, à plus d'une années de l'élection... JMLP était passé au second tour en 2002 avec... 16,86% (Chirac avait eu 19,88%).

Après, je vois clairement pas le candidat qui lui permettrait de passer au second tour, peut-être Aubry.. Qui a peu de chances d'être candidate, elle vise qu'un ministère.

Mais c'est quand même inquiétant de noter qu'un certain nombre de personnes ne verraient aucun problème à avoir des actions contraires à la loi si MLP est élue démocratiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 01-02-2011 à 23:09:10
n°25399367
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 23:06:33  answer

n°25399382
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 23:08:05  profilanswer

il y aussi Ali Soumaré...

wait ....

[:oh shi-]

n°25399428
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2011 à 23:12:13  profilanswer

gge2727 a écrit :

Aucune chance?

Les sondages la donnent à 18%, à plus d'une années de l'élection... JMLP était passé au second tour en 2002 avec... 16,86% (Chirac avait eu 19,88%).

Après, je vois clairement pas le candidat qui lui permettrait de passer au second tour, peut-être Aubry.. Qui a peu de chances d'être candidate, elle vise qu'un ministère.

Mais c'est quand même inquiétant de noter qu'un certain nombre de personnes ne verraient aucun problème à avoir des actions contraires à la loi si MLP est élue démocratiquement.

Oui, 16% au premier tour, mais guère plus au 2nd tour. Bref il était très très loin d'être élu. Et même avec Marine qui a une meilleure image que son père, avec une situation économique médiocre donc favorable au FN, ça suffira pas pour combler les 20M d'electeurs de différences qu'il y avait à l'époque

---------------
Lu et approuvé.
n°25399461
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 23:15:54  profilanswer

gge2727 a écrit :

Cette obsession. :D  

n°25399482
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 23:17:44  answer

n°25399583
sl@sh
Posté le 01-02-2011 à 23:25:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, 16% au premier tour, mais guère plus au 2nd tour. Bref il était très très loin d'être élu. Et même avec Marine qui a une meilleure image que son père, avec une situation économique médiocre donc favorable au FN, ça suffira pas pour combler les 20M d'electeurs de différences qu'il y avait à l'époque

le plus important n'est pas que mlp soit élue au second tour mais qu'elle y arrive; histoire d'en rabattre certains a gauche et provoque quelques arrêt cardiaque  :lol:  
 après si jamais elle arrivait au second tour  avec le candidat ps  ,qu'elle ne gagne surtout pas  mais je pense qu'elle ferait un score largement supérieur a son père

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25399633
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 23:29:42  answer

n°25399760
lumpen
Posté le 01-02-2011 à 23:46:59  profilanswer

parcequ"au FN ils ne sont pas républicains ?

n°25399772
gge2727
Posté le 01-02-2011 à 23:48:05  profilanswer

Pourquoi tu assimiles "entreprendre des actions contraires à la loi" à "manifester", en effet, ca tournes au ridicule ;) .

La Monne a écrit :

Cinq millions et demi de voix, ce qui me parait personnellement énorme (l'équivalent de toute la population Suisse en gros en comptant l'abstention). On parle de JMLP quand même, qui était face à... Chirac (et pas à Melanchon). Enfin, je tenais simplement à dire que ca parait inapproprié de dire "elle n'a aucune chance d'être élue". Aucune chance, c'est par exemple Melanchon. Déjà elle a des chances d'être au second tour et c'est pas négligeable. "Les français mettent le FN au second tour à deux reprises sur 3 élections.."

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 01-02-2011 à 23:49:15
n°25399903
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 00:05:45  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 00:06:11
n°25399985
gge2727
Posté le 02-02-2011 à 00:19:13  profilanswer

Si tu t'es senti visé, tu as clairement un problème, pas seulement de lecture comme ca a été démontré plus haut - Mais aussi de perception  :sarcastic: .  

Donc arrêtes de troller, je compare avec la Suisse, car je suis Suisse et l'équivalent de toute la population Suisse qui vote pour JMPL face à Chirac (même pas quelqu'un de gauche) ca m'apparait comme énorme... Mais peut-être que tu trouves ca négligeable? Si tu n'as qu'une simple comparaison/image à critiquer, c'est assez pathétique. Tu pourrais au moins argumenter sur des arguments, tu trouves pas?

D'ailleurs, tu n'as toujours pas pu t'expliquer sur ton précédent poste, pourquoi tu transformes "entreprendre des actions contraires à la loi" à "manifester"? Ou alors, ca t'as échappé que ce sont d'autres membres qui ont en premier parler de la possibilité que des manifestations mais aussi des actions illégales de blocage soient entreprises si MLP passe. Tu trouves pas ca choquant, sincèrement? Mais vu ce qu'il y a dans ton pseudo, le respect de la démocratie, ca doit pas être une priorité fondamentale pour toi.

Je sais pas, ici en Suisse le principe de démocratie est bien plus important que les opinions politiques et l'UDC (droite conservatrice et non extrême droite comme des incompétents notoires le disent ici, même les médias de gauche en Suisse parlent pas d'EX D) invite régulièrement des élus PS à ses meetings (et inversement), tout se déroule dans la courtoisie et dans les arguments. Avec honneurs, remerciements, applaudissements et serrage de mains. Que ce soit à l'échelle fédérale ou simplement cantonale. Manifestement certains ici, sont incapable de présenter ne serait ce que le dixième de ce savoir vivre, même sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 02-02-2011 à 00:22:02
n°25400036
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 00:27:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 00:28:30
n°25401657
zad38
Posté le 02-02-2011 à 10:20:14  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°25401664
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 10:21:08  answer

n°25401731
lumpen
Posté le 02-02-2011 à 10:27:48  profilanswer

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.
»
En quoi le FN dérogerait à cet article ?

De toute façon, les Fronteux sont beaux joueurs, on change les règles électorales pour qu'ils ne soient pas représentés à la hauteur de leur assise populaire, et ils ne défilent pas dans la rue pour tout casser. que l'on fasse le tiers au PS ou au NPA de ce que l'on fait au FN et on en reparle.

n°25401742
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2011 à 10:28:54  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

"Republicain" est devenu un mot fourre-tout qui est en gros synonime de "gentil", et le mechant n'est lui "pas republicain". Demande a l'interlocuteur ce qu'il y a d'anti-republicain dans les propos du FN, et si c'est anti-republicain vis a vis de la constituion de 58 ou vis-a-vis de la constitution de l'an 1, et la tu bandes en voyant ton guignol faire des "non mais bon mais oui mais enfin on sait que...".

Un peu comme sur l'Europe et le numero d'il y a 2 ou 3 pages ou le mec ne sait meme pas que le traité de Lisbonne donne competence exclusive a Bruxelles sur certains sujets politiques; derriere les slogans, 2 questions et tout se detricotte.  [:ephos]

Le simple fait que le FN construise une différenciation supplémentaire entre les citoyens, les rend déjà anti-républicains.
Je te rappelle que selon la constitution et la loi en France, il n'existe que deux catégories de gens en France, les Français et les étrangers.
Les frontistes, à la recherche d'une quelconque qualité, comme tous les bons identitaires modernes, ont repris la notion de français de souche, histoire de faire le distinguo avec d'autres français pas assez français pour eux.
On rajoutera les attaques perpétuelles contre les institutions, les attaques perpétuelles contre les fondations même du pays.

Après concernant l'Europe, tu devrais te calmer, je ne suis pas coutumier de l' argument d'autorité, mais franchement...

n°25401806
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 10:34:24  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 10:35:19
n°25401877
lumpen
Posté le 02-02-2011 à 10:40:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le simple fait que le FN construise une différenciation supplémentaire entre les citoyens, les rend déjà anti-républicains.
Je te rappelle que selon la constitution et la loi en France, il n'existe que deux catégories de gens en France, les Français et les étrangers.
Les frontistes, à la recherche d'une quelconque qualité, comme tous les bons identitaires modernes, ont repris la notion de français de souche, histoire de faire le distinguo avec d'autres français pas assez français pour eux.
On rajoutera les attaques perpétuelles contre les institutions, les attaques perpétuelles contre les fondations même du pays.

Après concernant l'Europe, tu devrais te calmer, je ne suis pas coutumier de l' argument d'autorité, mais franchement...

T'en rate pas une décidément, le concept de français de souche et de souchien vient des associations communautaires comme les indigènes de la république. Houria Bouteldja est d'ailleurs en procès sur ce sujet.

n°25401897
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 10:42:40  answer

n°25401908
lumpen
Posté le 02-02-2011 à 10:43:36  profilanswer

Pareil que pour Ibo.
CRAN : communauté représentatif des association noir de France.
CRIF : conseil représentation des institutions juives de France.

etc.
Ces associations pour exister on besoin du statut de minorité qui ne peut prendre corps que par la mise en place du concept de Français de souche.

n°25401910
lumpen
Posté le 02-02-2011 à 10:44:19  profilanswer

Oui oui oui...

n°25401923
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 10:45:23  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 10:46:12
n°25401951
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2011 à 10:48:18  profilanswer

lumpen a écrit :

T'en rate pas une décidément, le concept de français de souche et de souchien vient des associations communautaires comme les indigènes de la république. Houria Bouteldja est d'ailleurs en procès sur ce sujet.

[:ktulu] ah ouais, quand même.

Euh, si c'est pour raconter des inepties, ne me quote pas.

n°25401993
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2011 à 10:51:43  profilanswer

lumpen a écrit :

Pareil que pour Ibo.
CRAN : communauté représentatif des association noir de France.
CRIF : conseil représentation des institutions juives de France.

etc.
Ces associations pour exister on besoin du statut de minorité qui ne peut prendre corps que par la mise en place du concept de Français de souche.

C'est absurde ce que tu dis.
On peut être d'une minorité et être français de souche.
On peut même être noir et français de souche, ne parlons même pas de juif et français de souche, l'histoire de France ne peut être oubliée à ce sujet.

n°25402012
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 02-02-2011 à 10:53:25  profilanswer

Bah c'est dans le sujet... Tu dis que le FN catégorise les personnes (français pur souche ou pas, noir, blanc, musulman ou juif,...)... Ok :)
Maintenant ces associations, de part leur vocation font exactement la même chose. Je ne suis pas de confession juive, puis je rejoindre la CRIF et avoir recours à leur aide si je suis refoulé d'un job... Non, je ne suis pas de confession juive, je suis français de souche et chrétien de religion (bon, pas tout à fait mais bon, pour l'exemple :D )

Message édité par Agreian le 02-02-2011 à 10:54:55
n°25402029
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-02-2011 à 10:54:50  profilanswer

Mais quelle tête de pioche  [:albanel facepalm]  

"Republicain" est devenu un mot fourre-tout qui est en gros synonime de "gentil", et le mechant n'est lui "pas republicain". Demande a l'interlocuteur ce qu'il y a d'anti-republicain dans les propos du FN, et si c'est anti-republicain vis a vis de la constituion de 58 ou vis-a-vis de la constitution de l'an 1, et la tu bandes en voyant ton guignol faire des "non mais bon mais oui mais enfin on sait que...".

Tu aurais du "débandé" depuis longtemps avec les éléments que je t'ai apporté. Mais non, tu continues à troller en disqualifiant des contradicteurs qui font l'effort de te répondre en argumentant et en sourçant.

Je vais le refaire doucement, une dernière fois :

La préférence nationale est anticonstitutionnelle. Elle déroge au triptyque républicain et notamment s'agissant de la rupture du principe d'égalité inscrit à l'article 1 de la DDHC. Les constitutionnalistes, le TA de Marseille (préférence familiale à Vitrolles) ont déjà statué sur cette question. Les sources sont citées sur ce thread.

Donc à la question le FN est-il un parti doté d'un programme anti-républicain ? la réponse est oui.

A titre préventif et avant que tu me sortes "oui mais les élections, le RMI, l'armée, les concours administratifs..." : je t'avais demandé de me citer les éléments constitutionnels permettant la discrimination des étrangers au regard des droits économiques, culturels, sociaux... J'attends toujours.

Comme tu sembles quelque peu emmerdé aux entournures sur cette question, je te source un nouvel élément :

Citation :

2. Il proclame, en outre, comme particulièrement nécessaires à notre temps, les principes politiques, économiques et sociaux ci-après :

Et je te laisse découvrir par toi même les articles de 3 à 18  du préambule de la Constitution de 46.

http://www.legifrance.gouv.fr/html [...] onst02.htm

Et comme je suis un vrai branleur, je ne résiste pas au plaisir de citer l'article 1 du préambule de la Constitution de 46 :

Citation :

1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme solennellement les droits et libertés de l'homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.

Un peu comme sur l'Europe et le numero d'il y a 2 ou 3 pages ou le mec ne sait meme pas que le traité de Lisbonne donne competence exclusive a Bruxelles sur certains sujets politiques; derriere les slogans, 2 questions et tout se detricotte.  [:ephos]

Tu es infernal. Je t'ai donné pourtant un indice l'autre jour sur la hiérarchie des normes. Ca aurait du te mettre la puce à l'oreille et t'inciter à vérifier deux ou trois bricoles.

Le bloc de constitutionnalité se situe au-dessus du bloc conventionalité dans la hiérarchie des normes du droit français.

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _norme.asp

Le Conseil d'Etat dans son arrêté du 30 octobre 1998 "Sarran, Levacher et autres " rappelle le principe suivant : « la suprématie conférée par l'article 55 aux engagements internationaux ne s'applique pas dans l'ordre interne aux dispositions de nature constitutionnelle ».

En d'autres termes, l'Etat français ne peut légalement pas transposer une disposition du droit communautaire si cette dernière contredit la Constitution. :spamafote:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25402091
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2011 à 10:59:04  profilanswer

lumpen a écrit :

De toute façon, les Fronteux sont beaux joueurs, on change les règles électorales pour qu'ils ne soient pas représentés à la hauteur de leur assise populaire, et ils ne défilent pas dans la rue pour tout casser. que l'on fasse le tiers au PS ou au NPA de ce que l'on fait au FN et on en reparle.

"Assise populaire", genre. Pour le parlement je veux bien, mais en quoi les règles électorales empêche le FN de choper des grosses mairies par ex? En rien, c'est simplement qu'ils ont pas assez d'électeurs.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)