Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25386060
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 21:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.frontnational.com/?page_id=504

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:39:52  profilanswer

n°25386071
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:40:33  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Les allemands sont des patriotes économiques, c est pour ca que leur industrie automobile est si forte et que le pays tourne bien.

Nous on préfère chinois mnt c est plus à la mode

L'Allemagne était jusqu'à peu le premier pays exportateur, mais aussi, le deuxième puis peut-être actuellement le 3e importateur mondial.

vincent16063 a écrit :

Pourquoi on aurait pas le droit de faire ca sans l'euro? on le faisait bien avant? et à cette epoque on avait une avance technologique en avance dans bpc de domaines de pointes(spatial en autre...), y avait du fric à gogo.

Ce n'est pas une question de droit, c'est une question d'intelligence.
On est meilleur ensemble, pourquoi vouloir faire cavalier seul avec des ignares aux commandes?

n°25386079
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 21:40:58  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Pour moi ce parti n'ira pas loin, c'est un ressenti perso.

L'avenir nous le dira...

Citation :

Qui t'a dit que je votais FN :heink: ?

Simple déduction. Si je me trompe, dis moi pour qui tu votes, ça sera plus clair.

---------------
n°25386087
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:41:18  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

La preference nationale n'est pas anti-constitutionnelle, puisque des lois validees par le Conseil Constitutionnel valident deja la distinction entre le Francais et celui qui ne l'est pas (ex: concours de la fonction publique). TU peux donc editer.  :jap:

La preference nationale type FN est anti-constitutionnelle, puisque raciste.

n°25386096
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 21:41:50  profilanswer

serina a écrit :

Tu rêves ou quoi?
T'en sais quoi de ce que le pays me paye?
Je ne suis même pas à la sécu.. :D  

[:meteorix]  détecté. tu tombes jamais malade jadore.

n°25386111
serina
Posté le 31-01-2011 à 21:43:06  profilanswer

vincent16063 a écrit :

[:meteorix]  détecté. tu tombes jamais malade jadore.

Si.
Je cotise à une caisse privée. [:theorie des lavabos]

n°25386134
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:44:42  profilanswer

Dans ce cas je suppose que tu voulais dire "PREFERENCE RACIALE". Tu dois avoir une source alors, car sur ce forum les gens sont serieux.

Ou préférence nationaliste, façon FN.
Dans les faits en plus, cette préférence visait non seulement les blancs, mais surtout les encartés FN dans les villes où cette mesure a été mise en place.

n°25386142
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 21:45:19  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

L'avenir nous le dira...

Citation :

Qui t'a dit que je votais FN :heink: ?

Simple déduction. Si je me trompe, dis moi pour qui tu votes, ça sera plus clair.

Mauvaise déduction, c'est pas parce que je souligne le fait que MLP soit la mieux placée pour répresenter le Fn que je vote pour elle hein, ca commence comme ca les clichés :) .
Très honnetement, je ne sais absolument pas pour qui voter, je pense que les futurs candidats se mettent en place doucement et que je lirai leurs programmes juste avant les présidentielles (d'ici là il aura le temps de changer). En tout cas, je voterai à droite ca c'est certain, pour qui l'avenir me le dira.

n°25386145
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 21:45:27  profilanswer

Dans ce cas je suppose que tu voulais dire "PREFERENCE RACIALE". Tu dois avoir une source alors, car sur ce forum les gens sont serieux.

En tout cas, tu portes bien tes œillères :)

Sincèrement, tu connais des gens qui votent FN et qui ne sont pas racistes ? Tout ceux que je connais sont des bons racistes et c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle ils votent FN.

---------------
n°25386148
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 21:45:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non, j'en ai bien peur. Nouveau crédo depuis quelques jours : le programme économique de MLP est pratiquement d'extrême gauche et tout le reste d'extrême droite.

Dans les faits, au niveau programmatique, c'est un peu comme le signalait Eclipso, un improbable foutoir avec un fil conducteur anticonstitutionnel, la préférence nationale.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un fil conducteur sur ce thème en effet, l'immigration « nous » coûte XX milliards par an, en supprimant ce problème on va pouvoir financer x, y et z.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:45:45  profilanswer

n°25386156
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:46:23  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il y avait un fil conducteur sur ce thème en effet, l'immigration « nous » coûte XX milliards par an, en supprimant ce problème on va pouvoir financer x, y et z.

ça c'est le programme des années 80, rien de nouveau.

n°25386203
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 21:48:30  profilanswer

Tu as dis je cite "mettre les noirs et les Arabes dehors". J'attends donc un lien, tu sais poster enormement de liens, et en plus tu as celui du programme FN, j'imagine donc que ca ne va pas prendre longtemps pour me montrer quelle page du programme du FN se propose comme tu dis de "mettre dehors les Noirs et les Arabes".

Tiens, voici ce que cela donne quand le FN est aux commandes : http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article92

---------------
n°25386210
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:49:00  profilanswer

Tu veux dire que la Suede est en isolement et autarcie ?  [:iteza] Mais ca doit etre horrible en Suede ! et en Suisse !! le ciel va leur tomber sur la tete (si ce n'est deja fait).

Ah on me dit dans l'oreillette que Suede, Suisse et Norvege sont parmi les plus fortes croissances Europeennes, et que la zone Euro la zone mondiale de plus faible croissance.  [:dileste:4]

Tu étais né au temps du Franc?
Tu as vu ses dévaluations, et sa fragilité face au DM et au USD?

n°25386224
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:49:32  profilanswer

Oui moi.

Ca vient ce lien ? Merci.

Gage de qualité. [:bien]

n°25386226
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 21:49:40  profilanswer

En tout cas, tu portes bien tes œillères :)

Sincèrement, tu connais des gens qui votent FN et qui ne sont pas racistes ? Tout ceux que je connais sont des bons racistes et c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle ils votent FN.

Sincèrement j'en connais pas mal qui vote FN sans être raciste. Certains votent pour un "vote sanction" contre le gouvernement en place à ce moment là.

n°25386231
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 21:49:52  profilanswer

Tu veux dire que la Suede est en isolement et autarcie ?  [:iteza] Mais ca doit etre horrible en Suede ! et en Suisse !! le ciel va leur tomber sur la tete (si ce n'est deja fait).

Ah on me dit dans l'oreillette que Suede, Suisse et Norvege sont parmi les plus fortes croissances Europeennes, et que la zone Euro la zone mondiale de plus faible croissance.  [:dileste:4]

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la France n'a jamais eu dans son histoire une rigueur budgétaire qui soit comparable à ces pays. Je doute que le FN apporte une quelconque révolution des mentalités sur ce point.

n°25386284
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 21:52:15  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

En tout cas, je voterai à droite

On le voit bien actuellement, avec la droite, le pays va bien.

On est juste passé de 65% à 80% au niveau de la dette nationale, il y a 4 600 000 chômeurs (et ça n'arrête pas de progresser), les attaques à la personne sont en pleine explosion, la pauvreté augmente, les salaires stagnent...

Et les riches s'empiffrent et copinent avec le pouvoir qui les représentent très bien. Bref, une belle politique de l'échec pour 80% de la population.  

Tu dois être fils de PDG et protéger tes intérêts pour voter à droite...

---------------
n°25386328
serina
Posté le 31-01-2011 à 21:53:57  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Sincèrement j'en connais pas mal qui vote FN sans être raciste. Certains votent pour un "vote sanction" contre le gouvernement en place à ce moment là.

Oui, c'est grâce à ces couillons de votants "sanction" qu'on s'est tous réveillés avec la gueule de bois en 2002, eux les premiers avec ladite gueule de bois.

n°25386345
d750
Posté le 31-01-2011 à 21:54:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu étais né au temps du Franc?
Tu as vu ses dévaluations, et sa fragilité face au DM et au USD?

enfin bon là je vais répéter, mais à l'époque du franc l'accession à la propriété était 10 fois plus facile, pour toutes les classes.

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 31-01-2011 à 21:54:58
n°25386353
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 21:55:03  profilanswer

La preference nationale n'est pas anti-constitutionnelle, puisque des lois validees par le Conseil Constitutionnel valident deja la distinction entre le Francais et celui qui ne l'est pas (ex: concours de la fonction publique). TU peux donc editer.  :jap:

lol.

Depuis 4 jours, tu es incapable de m'apporter la preuve du contraire hormis tes exemples à propos des fonctionnaires, des militaires...

Je t'ai apporté moult sources pour que tu saisisses les données du problème, mais sans succès. Je ne vais pas te sortir 40 ans de jurisprudence constitutionnelle.

La preuve, si tu connaissais un peu mieux ton sujet, tu saurais que le FN envisage des changements majeurs dans ce domaine (suppression du CC, modifications en profondeur de la Constitution par voie référendaire...). Le FN aurait du reste tout intérêt à proposer la "6ème république" directement.

En l'état, la préférence nationale et sa déclinaison programmatique sont anticonstitutionnels.

Et puis je te rappelle que le FN a déjà tenté au niveau local (Vitrolles et ses primes spécifiques aux familles françaises). Retoqué par le T.A. de Marseille. :spamafote:

Citation :

LA "préférence familiale", premier pilier de la "préférence nationale", fondement de l’idéologie lepéniste, est illégale. Comme on pouvait s’y attendre, le tribunal administratif de Marseille a annulé la délibération du conseil municipal de Vitrolles qui avait institué une allocation municipale de naissance accordée aux seuls parents français ou issus de la communauté européenne. Le tribunal a suivi les recommandations du commissaire du gouvernement, pour qui cette rupture du principe d’égalité entre les usagers d’un service public n’est pas justifiée.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25386394
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 21:57:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'Allemagne était jusqu'à peu le premier pays exportateur, mais aussi, le deuxième puis peut-être actuellement le 3e importateur mondial.

Ouais vaste débat, l'Allemagne le fait et pas nous pkoi? peut être aussi en profitant un maximum de ce que l'Europe pouvait lui apporter. Pour moi l Allemagne joue un jeu pervers, ce qui explique que l'Europe est mal a ce point. C est l'Allemagne qui décide de tout. Pour te prendre le cas EADS que je connais un peu, lorsque l'on demande  à nous français de fermer des usines Airbus (chose faite, des dizaine de milliers de travailleur sur le carreau) l'Allemagne en a fermé aucune car les syndicats se sont battus (patriote).

Les français ont créé tout seul l'europe spatiale avec Aerospatial. Ariane c est nous, et tout seul. Il faut savoir que les allemands ont récupéré le meilleur de la construction (et pareil chez airbus) (en autre ils fabriquent le moteur vulcain tout seul, on leur à donné les plans). Pour les satellites pareil une bonne partie sort d Allemagne. Les allemands sont très très fort en politique.

Nous comme d hab les français on se laisse avoir comme des cons

Moi ca me soule de voir des trucs comme ca, j en ai marre!

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas une question de droit, c'est une question d'intelligence.
On est meilleur ensemble, pourquoi vouloir faire cavalier seul avec des ignares aux commandes?

pour souffler un peu, recréer notre économie. La France est un paradoxe dans bpc de domaines (politique, natalité, on même les 4 climats principaux chez nous :D ...) on peut le rester. on se débrouillait très bien sans cette Europe actuelle gouvernée à court terme. Moi je veux de la politique à long terme pour mon pays. Comme l'europe nous impose des règles, on part, terminé.

Message cité 2 fois
Message édité par vincent16063 le 31-01-2011 à 22:02:14
n°25386397
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 21:57:15  profilanswer

d750 a écrit :

enfin bon là je vais répéter, mais à l'époque du franc l'accession à la propriété était 10 fois plus facile, pour toutes les classes.

Tu tenterais quand même pas de faire passer l'Euro comme responsable du pourrissement du marché de l'immobilier, hein, rassures-moi?

n°25386399
serina
Posté le 31-01-2011 à 21:57:17  profilanswer

d750 a écrit :

[:avant]  

n°25386432
d750
Posté le 31-01-2011 à 21:58:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu tenterais quand même pas de faire passer l'Euro comme responsable du pourrissement du marché de l'immobilier, hein, rassures-moi?

et pour en revenir à ta réponse initiale, tu as quoi de concret à reprocher à l'époque du franc?

n°25386438
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 21:58:43  profilanswer

On le voit bien actuellement, avec la droite, le pays va bien.

On est juste passé de 65% à 80% au niveau de la dette nationale, il y a 4 600 000 chômeurs (et ça n'arrête pas de progresser), les attaques à la personne sont en pleine explosion, la pauvreté augmente, les salaires stagnent...

Et les riches s'empiffrent et copinent avec le pouvoir qui les représentent très bien. Bref, une belle politique de l'échec pour 80% de la population.  

Tu dois être fils de PDG et protéger tes intérêts pour voter à droite...

Mon dieu tant de clichés dans un seul post, tu dois être fil de PDG, celle-ci est énorme :lol: . J'ai encore mal au bide.
Je t'invite à consulter mon budget dans le topic combien faut-il pour vivre convenablement?  
Je suis un chouille au dessus du smic, ma copine pareille.  
Quant à mes parents, adjoint administratifs à la retraire, une vraie fortune. Bref je suis pas là pour raconter ma vie , juste pour te montrer qu'on peut être de droite sans être péter d'oseille.
Je n'ai pas dit que je cautionnais le gouvernement en place, j'attends de voir les ptis nouveaux de droite qui se présenteront et leur programme.

n°25386469
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:00:05  profilanswer

:lol:  
Septembre 97 : "Notre ville fière de son identité entend affirmer avec éclat l’identité française et provençale" (Catherine Megret- lettre du Maire- n°3) Vitrolles devient Vitrolles en Provence
Arbitrairement des noms de rues et de places sont changés : la place Nelson Mandela se transforme en place de Provence ; le square Dulcie September devient le square Marguerite de Provence ; l’avenue Salvador Allende est remplacée par avenue Mère Térésa ; l’avenue Jean-Marie Tjibaou portera le nom de Jean-Pierre Stirbois délégué du FN ...

Bon et c'est ca qui est supposé demontrer que le FN veut "mettre les arabes et les noirs dehors" ? Tu ne trouves donc pas cette proposition dans le programme FN ? ALors tu peux retourner eidter ton message.

Tu as un sérieux problème de lecture.

---------------
n°25386471
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:00:12  profilanswer

serina a écrit :

Oui, c'est grâce à ces couillons de votants "sanction" qu'on s'est tous réveillés avec la gueule de bois en 2002, eux les premiers avec ladite gueule de bois.

Tout ceux que je connaissais et qui ont voté en 2002 JMLP , se sont réveillés plutot satisfait, un vote sanction qui a bien marché visiblement :)

n°25386504
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:01:46  profilanswer

d750 a écrit :

C'est pas vraiment dû à l'euro ça. C'était plus facile en 1998 car on était dans un bas de cycle immo mais en 1991 c'était aussi très cher l'immo car on était en haut de bulle.

Actuellement, on est en haut de bulle et c'est pas un éventuel repassage au franc qui fera éclater la bulle immo.

Et je viens de lire le programme FN sur l'immo et on peut pas compter sur eux pour éclater la bulle immo française...

---------------
n°25386523
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:02:39  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Ouais vaste débat, l'Allemagne le fait et pas nous pkoi? peut etre aussi en profitant un maximum de ce que l'Europe pouvait lui apporter. Pour moi l Allemagne joue un jeu pervers, ce qui explique que l'Europe est mal au point. C est l'Allemagne qui décide de tout. Pour te prendre le cas EADS que je connais un peu, lorsque l'on demande  à nous français de fermer des usines Airbus (chose faite, des dizaine de milliers de travailleur sur le carreau) l'Allemagne en a fermé aucune car les syndicats se sont battus (patriote).

[:rofl]

Bon je ne vais pas te faire un cours comparatif entre le modèle syndical et leur vision du côté allemand et celui français, ça risque d'être long.
Mais merci pour ce grand n'imp. :D  

vincent16063 a écrit :

Les français ont créé tout seul l'europe spatiale avec Aerospatial. Ariane c est nous, et tout seul. Il faut savoir que les allemands ont récupéré le meilleur de la construction (et pareil cher airbus) (en autre ils fabriquent le moteur vulcain tout seul, on leur à donné les plans). Pour les satellites pareil une bonne partie sort d Allemagne. Les allemands sont très très fort en politique.

:lol:  :lol:  

vincent16063 a écrit :

pour souffler un peu, recréer notre économie. La France est un paradoxe dans bpc de domaines (politique, natalité, on même les 4 climats principaux chez nous :D ...) on se débrouillait très bien sans cette Europe actuelle gouvernée à court terme. Moi je veux de la politique à long terme pour mon pays. Comme l'europe nous impose des règles, on part, terminé.

tu confonds politique et cour de récréation d'une école primaire, là. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 31-01-2011 à 22:03:39
n°25386551
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:04:10  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Donc tu as pris ta carte à un syndicat et tu fais bien entendu grève quand il le faut pour pas te laisser faire ?

C'est bien ça ?

---------------
n°25386612
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:06:59  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Et tu votes à droite ?

Quand es-ce que la droite défend les SMICards ?

Citation :

Quant à mes parents, adjoint administratifs à la retraire, une vraie fortune. Bref je suis pas là pour raconter ma vie , juste pour te montrer qu'on peut être de droite sans être péter d'oseille.

J'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi... La droite enfonce la classe modeste et...tu en redemandes. C'est incroyable.

Citation :

Je n'ai pas dit que je cautionnais le gouvernement en place, j'attends de voir les ptis nouveaux de droite qui se présenteront et leur programme.

Tu sais, la droite applique à peu près toujours le même programme hein.

---------------
n°25386660
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:08:53  profilanswer

et j'attends toujours le lien justifiant cette assertion, comme je te l'ai dit je ne demande qu'a apprendre, et si le programme du FN consiste a foutre les arabes et les noirs dehors je ne voterai pas pour lui. Depeche donc toi de faire perdre un electeur au FN. Merci.

Tout le programme suinte de cela. Si tu n'es pas capable de le voir, tant pis. Par ailleurs, tu n'écoutes pas vraiment tes interlocuteurs donc je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps.

Si tu n'arrives pas à voir que le FN est anti-Islam, c'est pas grave, on va pas en faire un plat.

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 31-01-2011 à 22:10:31

---------------
n°25386677
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 22:09:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:rofl]

Bon je ne vais pas te faire un cours comparatif entre le modèle syndical et leur vision du côté allemand et celui français, ça risque d'être long.
Mais merci pour ce grand n'imp. :D  

t es plus informé n hésite pas à partager

Ibo_Simon a écrit :

:lol:  :lol:  

Ibo_Simon a écrit :

tu confonds politique et cour de récréation d'une école primaire, là. :D

on a fait sans leurope, les pays qui ont refusé leurope comme la norvege ou l angleterre s en porte pas si mal.

Regarde ce que sont devenus l Espagne le portugal et l Italie, de grandes nations avant leurope. Ils sont limite à pointer au FMI. Voila ce que l on va devenir.

c est clair que toi t as arrête l histoire en primaire  :D  

n°25386719
pcfal
Posté le 31-01-2011 à 22:10:40  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Mon dieu tant de clichés dans un seul post, tu dois être fil de PDG, celle-ci est énorme :lol: . J'ai encore mal au bide.
Je t'invite à consulter mon budget dans le topic combien faut-il pour vivre convenablement?  

Lumpen est ton multi? :o

n°25386720
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:10:41  profilanswer

Il a helas raison: le traite de Lisbonne donne competence exclusive a Bruxelle sur nombre de sujets (dont le budget), et competence partagee (sur quasimment tout le reste: ie. negociation avec Bruxelles). Reste en gros la signalisation routiere.

Quand Bruxelles edicte des lois, elle demande ensuite aux parlements nationaux de les "faire voter" (un peu comme les referendums, et on fait revoter si le premier vote ne va pas). SI le pays ne suis pas, il subit une amende, cf. les OGMs par exemples.

Donc la France a bel et bien remis sa souverainneté et ses clés a des institutions etrangeres et des commissaires que personne ne connait. Ptet ben' devrait tiquer, car programmatiquement, c'est anticonstitutionnel: "le president est le garant de la consitution".

Te fatigue pas, l'histoire moderne vue par le FN, ça ne prend pas sur moi.

n°25386732
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 22:10:53  profilanswer

Donc tu as pris ta carte à un syndicat et tu fais bien entendu grève quand il le faut pour pas te laisser faire ?

C'est bien ça ?

et ouais j y etais pour la retraite [:violon2]

n°25386739
serina
Posté le 31-01-2011 à 22:11:14  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Tout ceux que je connaissais et qui ont voté en 2002 JMLP , se sont réveillés plutot satisfait, un vote sanction qui a bien marché visiblement :)

Tous les gens qui sont descendus dans la rue pour protester contre le passage de Lepen au 2ème tour, c'était quoi à ton avis?
Une concentre de pacifistes?  [:loli]

Perso, je les ai entendus à l'époque....  
Nan mais j'ai voté Lepen pour protester, mais j'voulais pas qu'il passe, c'est pas juste m'sieur l'arbitre!!  [:spiderban]

Sans déconner, ce jour là ils ont appris que le droit de vote c'était pas un jouet, quoi... [:prodigy]  
Et malgré la leçon cuisante, il y a encore des gens qui n'ont toujours pas compris..

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 22:16:51
n°25386773
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 22:12:28  profilanswer

Je ne suis pas capable d'exemples a part les exemples que j'ai cités ?  :lol:  

Encore une fois: un etranger n'a pas le droit au RMI. Donc l'etat peut tres bien faire, de facon egale et constitutionnelle, la difference en droit, entre le Francais et celui qui ne l'est pas, c'est simple comme bonjour, vraiment, tu devrais lever le nez de tes liens et des codes penaux, pour essayer un peu le bon sens !

[:alain_wakbar:1]  

PS: et cesse d'utiliser "Programmatique" a chaque post ca donne un genre  [:khakha_orbital:2]  

[:alain_wakbar:1]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25386807
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:13:48  profilanswer

Et tu votes à droite ?

Quand es-ce que la droite défend les SMICards ?

Citation :

J'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi... La droite enfonce la classe modeste et...tu en redemandes. C'est incroyable.

Citation :

Tu sais, la droite applique à peu près toujours le même programme hein.

Au contraire je pense que les prochaines éléctions vont montrer de nouveaux visages et qu'il y aura quelques surprises concernant les prétendants .
Je pourrais parler longuement sur la gauche et leur prétendu défense des plus pauvres mais le topic ne s'y prète pas, j'irai faire un tour sur le topic gauche.

n°25386831
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:14:50  profilanswer

pcfal a écrit :

Lumpen est ton multi? :o

J'ai autre chose à faire que de créer des mutlis sur ce forum, je passe de temps en temps , et je suis pas un grand posteur donc non je suis pas Lumpen :hello:

n°25386845
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:15:21  profilanswer

vincent16063 a écrit :

t es plus informé n hésite pas à partager

Quel intérêt pour moi?

vincent16063 a écrit :

on a fait sans leurope, les pays qui ont refusé leurope comme la norvege ou l angleterre s en porte pas si mal.

[...]

[:ktulu]  [:mcwimpy4]  

Je t'arrête tout de suite là.
Ouvre un journal, sérieux. [:mcwimpy4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)