Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25386845
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincent16063 a écrit :

t es plus informé n hésite pas à partager

Quel intérêt pour moi?

vincent16063 a écrit :

on a fait sans leurope, les pays qui ont refusé leurope comme la norvege ou l angleterre s en porte pas si mal.

[...]

[:ktulu]  [:mcwimpy4]  

Je t'arrête tout de suite là.
Ouvre un journal, sérieux. [:mcwimpy4]  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 22:15:21  profilanswer

n°25386903
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:17:01  profilanswer

serina a écrit :

Tous les gens qui sont descendus dans la rue pour protester contre le passage de Lepen au 2ème tour, c'était quoi à ton avis?
Une concentre de pacifistes?  [:loli]

Perso, je les ai entendus à l'époque....  
Nan mais j'ai voté Lepen pour protester, mais j'voulais pas qu'il passe, c'est pas juste m'sieur l'arbitre!!  [:spiderban]

Je ne sais pas d'ou tu sors ca, ceux qui ont voté lepen a 2002( parmi mes connaissances) n'ont pas manifesté , et savait pertinament qu'il ne passera pas ,quelque soit le candidat, ca restait un vote sanction donc les pleurs que tu évoques, j'avoue ne pas comprendre :heink:

n°25386935
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:18:09  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Au contraire je pense que les prochaines éléctions vont montrer de nouveaux visages et qu'il y aura quelques surprises concernant les prétendants .

Comme qui ?

Citation :

Je pourrais parler longuement sur la gauche et leur prétendu défense des plus pauvres mais le topic ne s'y prète pas, j'irai faire un tour sur le topic gauche.

Quelle gauche ? Le PS ? Le PCF ? Le PG ? Le NPA ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25386972
serina
Posté le 31-01-2011 à 22:19:42  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je ne sais pas d'ou tu sors ca, ceux qui ont voté lepen a 2002( parmi mes connaissances) n'ont pas manifesté , et savait pertinament qu'il ne passera pas ,quelque soit le candidat, ca restait un vote sanction donc les pleurs que tu évoques, j'avoue ne pas comprendre :heink:

Je ne vois qu'une explication, tu es entouré exclusivement de gens courageux qui assument.  [:julm3]
Accessoirement, ils ont compté sur les autres, aussi.

Le droit de vote, c'est pas un jouet, hein..

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 22:20:49
n°25387010
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 22:21:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quel intérêt pour moi?

ben la tu me donnes raison pour ca :D  

Ibo_Simon a écrit :

[:ktulu]  [:mcwimpy4]  

Je t'arrête tout de suite là.
Ouvre un journal, sérieux. [:mcwimpy4]  

oui c est clair qu'ils ont sentis passé la crise économique, pas de bol (mauvais choix en basant une bonne partie de leur économie sur les banks). avant ca se passait bien.

sans leurope on peut vivre quand mm la preuve:), surtout que l on a du potentiel

Message cité 2 fois
Message édité par vincent16063 le 31-01-2011 à 22:21:52
n°25387040
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2011 à 22:22:34  profilanswer

vincent16063 a écrit :

oui c est clair qu'ils ont sentis passé la crise économique, pas de bol (mauvais choix en basant une bonne partie de leur économie sur les banks). avant ca se passait bien.

sans leurope on peut vivre quand mm la preuve:), surtout que l on a du potentiel

Ouais enfin avec l'europe on peut vivre tout aussi bien, ton argumentaire tombe un peu à plat du coup :D

---------------
Lu et approuvé.
n°25387058
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:23:00  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Comme qui ?

Citation :

Je pourrais parler longuement sur la gauche et leur prétendu défense des plus pauvres mais le topic ne s'y prète pas, j'irai faire un tour sur le topic gauche.

Quelle gauche ? Le PS ? Le PCF ? Le PG ? Le NPA ?

Je pense à Dominique de Villepin qui me fait bonne impression pour le moment, à voir si sa candidature est confirmée et quelle sera son programme .
PCF NPA et Fn, je pense qu'aucun parti extrémiste n'a sa place au pouvoir, ils ne valent pas grand chose à mes yeux et plongerait le pays dans le chao ( si si on peut faire pire :pt1cable: )

n°25387098
malakin
Posté le 31-01-2011 à 22:24:36  profilanswer

cette flagellation continuelle  [:kluruit]  

pire que quoi sérieusement?

n°25387108
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:24:58  profilanswer

serina a écrit :

Je ne vois qu'une explication, tu es entouré exclusivement de gens courageux qui assument.  [:julm3]
Accessoirement, ils ont compté sur les autres, aussi.

Le droit de vote, c'est pas un jouet, hein..

Pas besoin d'avoir fait BAC+5 pour être sur que lepen ne passait pas au second tour, ils ont pas pris un risque énorme la dessus.
Et le droit de vote appartient à chacun, la dictature de la pensée unique et de la bien pensante ne me tente guère non plus.

n°25387113
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:25:10  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je pense à Dominique de Villepin qui me fait bonne impression pour le moment

D'accord, il fait bonne impression. Es-ce que tu t'es intéressé à son bilan ? Il a été Premier Ministre, donc tu peux le juger sur les faits.

Peux-tu me dire 4 ou 5 choses qu'il a fait et que tu trouves bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 31-01-2011 à 22:25:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 22:25:10  profilanswer

n°25387121
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:25:32  profilanswer

vincent16063 a écrit :

ben la tu me donnes raison pour ca :D  

Vu ta non-réponse à propos des syndicats et de ton adhésion, plus haut, je pense qu'on a bien compris la tartufferie en la matière.

vincent16063 a écrit :

Thatcher, ça te dit quelque chose?  

n°25387131
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2011 à 22:26:01  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je pense à Dominique de Villepin qui me fait bonne impression pour le moment, à voir si sa candidature est confirmée et quelle sera son programme .
PCF NPA et Fn, je pense qu'aucun parti extrémiste n'a sa place au pouvoir, ils ne valent pas grand chose à mes yeux et plongerait le pays dans le chao ( si si on peut faire pire :pt1cable: )

Y a très très peu de chances pour que Villepin soit candidat quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°25387164
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-01-2011 à 22:27:45  profilanswer

D'accord, il fait bonne impression. Es-ce que tu t'es intéressé à son bilan ? Il a été Premier Ministre, donc tu peux le juger sur les faits.

Peux-tu me dire 4 ou 5 choses qu'il a fait et que tu trouves bien ?

Il a brillamment défendu la non participation de la France à la seconde guerre du Golfe  :D  

n°25387176
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:28:08  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Non c'est juste de la culture:

[...]

As-tu d'autres questions ?

L'idéologie FN n'a pas de prise sur moi, ça sert à rien de t'acharner.

n°25387198
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-01-2011 à 22:28:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a très très peu de chances pour que Villepin soit candidat quand même

Je crois qu'il s'est déjà prononcé à ce sujet, en termes à peine masqués il me semble.

n°25387249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2011 à 22:31:15  profilanswer

andhar a écrit :

Je crois qu'il s'est déjà prononcé à ce sujet, en termes à peine masqués il me semble.

C'est HS mais pour une campagne présidentielle faut une grosse artillerie: des personnes influentes de ton côté, un gros parti pour financer la campagne, etc
A l'heure actuelle il a rien de tout ça.  
(Je parle d'une vraie candidature hein, pour gagner, une candidature pour faire 3% ça l'intéressa pas)

---------------
Lu et approuvé.
n°25387275
serina
Posté le 31-01-2011 à 22:32:05  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Pas besoin d'avoir fait BAC+5 pour être sur que lepen ne passait pas au second tour, ils ont pas pris un risque énorme la dessus.
Et le droit de vote appartient à chacun, la dictature de la pensée unique et de la bien pensante ne me tente guère non plus.

Sauf que les votants pensaient qu'il ne passerait même pas le premier tour.
Manque de bol, il est passé.

Et puis ça va, le coup de la pensée unique, hein.. Quand on défend Lepen, on n'est pas tellement en position de réclamer l'indulgence.. :sarcastic:

n°25387285
pcfal
Posté le 31-01-2011 à 22:32:25  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Ton pote villepin se déclare bonapartiste, il y a mieux comme référence historique contre la pensée unique  :whistle:

n°25387286
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:32:26  profilanswer

Tu parles de l'Express et la documentation Francaise ? L'ignare ne sait meme pas de quoi il parle et on lui montre la constitution Europeenne il fait une crise.  [:koukouille:4]

Tu ne comprends pas, je m'en fous de ta vision de l'Europe, et ce que tu utilises pour l'étayer.
Vu que l'une des principales solutions du FN consiste à sortir de l'Euro et de l'Europe, tu ne m'en veux pas si je fais l'économie quant à la lecture de vos délires sur le sujet, même vaguement étayé avec des journaux sérieux.

n°25387339
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:34:27  profilanswer

serina a écrit :

Sauf que les votants pensaient qu'il ne passerait même pas le premier tour.
Manque de bol, il est passé.

Et puis ça va, le coup de la pensée unique, hein.. Quand on défend Lepen, on n'est pas tellement en position de réclamer l'indulgence.. :sarcastic:

ah tiens me voilà votant FN, je commence à aimer ce topic. :D .
Tu voudras bien reprendre mes posts et me dire à quel moment je dis voter le FN, je suis impatient de voir ca!!!!!

n°25387407
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:36:34  profilanswer

Oui, c'est toujours succulent de voir les grands "defenseurs des droits" etre les premiers a reclamer les censures, licenciement et proces de quiconque ne pense pas comme eux.

tu parles de la famille Lepen qui interdit Rivarol et les autres journaux FN de congrès, un peu trop pro-Gollnisch et critiques vis-à-vis de Lepen fille, à leur gout?

Message édité par Ibo_Simon le 31-01-2011 à 22:36:56
n°25387457
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:38:52  profilanswer

S'il y a delire dans mon post, alors ce ne peut etre que ce qu'il contient: un extrait de la Documentation Francaise expliquant que le traite de Lisbonne donne competence exclusive a Bruxelles sur certains sujets (dont le budget, et les frontieres).

Un article de l'Express relatant une amende imposee a la france pour ne pas avoir fait voter une loi.

Je t'apprends de facon didactique ce qu'est l'UE, ai au moins la reconnaissance pour celui qui est patient avec l'eleve. Mais quand meme ne pas savoir ca... enfin bon.  :sol:

C'est un frontiste qui va me faire la leçon sur l'Europe. :lol:  

n°25387494
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:40:05  profilanswer

Oui, c'est toujours succulent de voir les grands "defenseurs des droits" etre les premiers a reclamer les censures, licenciement et proces de quiconque ne pense pas comme eux.

+1 , j'ai même pas évoquer ou défendu une idée de MLP que je suis directement catégoriser militant FN, formidable, un peu plus je disais ne pas aimer les NEMS et j'aurai fini raciste envers les chinois.
 :lol:

n°25387556
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:42:36  profilanswer

Sauf qu'il ne s'agit pas la loi de legislation pour les Francais, il s'agit de cuisine interne. Je ne pense pas qu'on lise Le figaro chez Besancenot, bon et ben chez Marine on ne lit pas le dissident non plus.

Enfin, si tu regardes bien, c'est juste le remake à petite échelle de ce qui c'est fait dans les mairies FN.
Bon là, ils ont interdit des livres et manuels dans les bibliothèques, vaste programme.

n°25387557
pcfal
Posté le 31-01-2011 à 22:42:44  profilanswer

Pourtant l'agrif semble lire charlie hebdo :o

n°25387605
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 22:44:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un frontiste qui va me faire la leçon sur l'Europe. :lol:  

Ah comme ça, pas de jaloux, j'en ai eu une une sur la Constitution et la DDHC  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25387620
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:45:27  profilanswer

Ben oui, tu en as besoin... on te dit que Bruxelles a competence exclusive sur des sujets, tu repartis: "histoire moderne vue par le FN" (sur cette page, plus haut). Pas de bol ce sont exactement les termes fixés par le traite de Lisbonne en vigueur... tu peux donc pirouetter sur un forum, mais dans une discussion de vive voix tu perds instantanement tout credit et il ne fait de doute pour personne que tu ne sais pas ce qu'est l'UE ni comment elle fonctionne du point de vue du droit.

:D

Bof, dans une conversation à vive voix, vous n'existez pas.
Même Lepen père n'a pas les gonades de venir ferrailler au parlement, tout juste bon à venir troller quand il a par accident la parole sans contradiction. :D

Message édité par Ibo_Simon le 31-01-2011 à 22:52:01
n°25387635
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 22:46:04  profilanswer

andhar a écrit :

Il a brillamment défendu la non participation de la France à la seconde guerre du Golfe  :D  

Je suis d'accord avec toi. Ça fait une chose.

---------------
n°25387662
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:46:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ah comme ça, pas de jaloux, j'en ai eu une une sur la Constitution et la DDHC  :D

[:dracula]

n°25387702
serina
Posté le 31-01-2011 à 22:48:25  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

ah tiens me voilà votant FN, je commence à aimer ce topic. :D .
Tu voudras bien reprendre mes posts et me dire à quel moment je dis voter le FN, je suis impatient de voir ca!!!!!

Qu'est-ce que tu fais là alors si tu n'es pas sympathisant au moins?
T'as vu de la lumière et tu es entré?  :D

n°25387722
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:49:17  profilanswer

Une source t'a été donné deux pages avant.
Tu as été tout juste capable de quoter un extrait qui avait rien à voir, pour sortir du débat.
Donc tu veux vraiment une source ou une branche?

n°25387808
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 22:53:22  profilanswer

Quand es-ce que la droite défend les SMICards ?
J'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi... La droite enfonce la classe modeste et...tu en redemandes. C'est incroyable.

Insinuant que la gauche ne fait pas pareil dans un genre différent.

Il a helas raison: le traite de Lisbonne donne competence exclusive a Bruxelle sur nombre de sujets (dont le budget), et competence partagee (sur quasimment tout le reste: ie. negociation avec Bruxelles). Reste en gros la signalisation routiere.

Quand Bruxelles edicte des lois, elle demande ensuite aux parlements nationaux de les "faire voter" (un peu comme les referendums, et on fait revoter si le premier vote ne va pas). SI le pays ne suis pas, il subit une amende, cf. les OGMs par exemples.

Donc la France a bel et bien remis sa souverainneté et ses clés a des institutions etrangeres et des commissaires que personne ne connait. Ptet ben' devrait tiquer, car programmatiquement, c'est anticonstitutionnel: "le president est le garant de la consitution".

Je ne suis guère un partisan de l'intégration européenne, mais ce sont des gouvernements français élus qui ont adopté les traités européens, et ce sont des parlementaires élus qui nous représentent à Bruxelles. Donc non ce ne sont pas des institutions étrangères et non elles ne dictent pas nos lois.

serina a écrit :

Tous les gens qui sont descendus dans la rue pour protester contre le passage de Lepen au 2ème tour, c'était quoi à ton avis?
Une concentre de pacifistes?  [:loli]

C'était juste des gauchistes qui n'ont pas assumé de ne pas être au second tour alors qu'une grande majorité d'entre eux n'avaient pas voulu se déplacer pour voter Jospin. Les pauvres avaient mal au cul.

Ibo_Simon a écrit :

Thatcher, ça te dit quelque chose?

Tu lui donnes des arguments maintenant ?

n°25387828
sangohan38​91
Posté le 31-01-2011 à 22:54:15  profilanswer

serina a écrit :

Qu'est-ce que tu fais là alors si tu n'es pas sympathisant au moins?
T'as vu de la lumière et tu es entré?  :D

Je suis pas homosexuel mais ca m'empechera pas d'aller poster sur ce topic .
Je pense que le FN est un sujet d'actu et ca me paraissait intéressant d'y voir ce qui se passe? Ca fait de moi un militant FN ;)

n°25387835
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 22:54:38  profilanswer

Tiens mon ami programmatique, une vraie question interessante: le traité de Lisbonne qui definit la competence exclusive de Bruxelles sur certains domaines de la politiques (budget et immigrations), entre-t-il en contradiction avec l'article 5 de la Constitution:

Le President:

Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

Tu le fais exprès, c'est pas possible sinon, c'est inhumain à cette fréquence.  

Hiérarchie des normes.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25387873
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-01-2011 à 22:57:23  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est HS mais pour une campagne présidentielle faut une grosse artillerie: des personnes influentes de ton côté, un gros parti pour financer la campagne, etc
(Je parle d'une vraie candidature hein, pour gagner, une candidature pour faire 3% ça l'intéressa pas)

Oui, mais pour une candidature "pour faire chier", ça peut suffire ... histoire de faire trébucher juste ce qu'il faut son petit rival  :whistle:

n°25387880
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 22:58:26  profilanswer

J'ai bien lu: http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article92

A aucun moment il n'est fait reference a l'interdiciton ou la censure de livres. Comme je n'ose imaginer que tu n'aurais inventé de toute piece, je te prie donc de me dire exactement de quoi tu parles.

PS: ca fait deux en une soiree que je pince en flagrant delit de mensonge :p , le WorldIndustriel avec son "virer les noirs et les arabes" qu'il n'arrive pas a sourcer, et le coup de la censure des livres.  

Citation :

A Vitrolles, le conseil municipal décide de changer en « Vitrolles-en-Provence » le nom d’une agglomération qui semble pourtant directement transplantée d’une banlieue de Los Angeles. Partout on arbore étendards provençaux et écussons de la cité. Surtout, on assure ostensiblement la présence de la presse et de la littérature d’extrême droite dans les bibliothèques municipales et les Salons du livre, purifiés de la libre pensée universaliste par des censeurs zélés, jusqu’aux bandes dessinées pour enfants mettant en scène la fraternité multiraciale. Le Front national de la jeunesse commence par dénoncer le rap et le raï avant de faire marche arrière, de peur de se couper des jeunes.

http://www.monde-diplomatique.fr/1998/03/DE_BRIE/10147

Alors?

n°25387904
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-01-2011 à 23:00:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, mais pour une candidature "pour faire chier", ça peut suffire ... histoire de faire trébucher juste ce qu'il faut son petit rival  :whistle:

n°25387949
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 23:02:53  profilanswer

Ce n'est pas le lien qu'on m'avait posté... mais il est valide. Je suis contre toute censure, que ce soit de livres multiraciaux, de gauche, de droite, de Dieudo ou d'autres.

Des livres multiraciaux?  :heink:

Et bizarre quand même:

Citation :

L’association le "Sous-Marin" devient la cible des élus F.N. dès juin 1997 : suppression de la subvention de 200 000F soit plus de 20% du budget.

En présence de deux élus et du service d’ordre, les entrées du Café Musique sont murées, ce qui induit une tension extraordinaire ; les CRS appelés en renfort viennent "protéger" les élus FN et leurs complices.

En 1998, Régine Juin , directrice du cinéma les "Lumières" en gestion municipale, classé Art et Essai, est licenciée. Il lui est reproché par les élus FN d’avoir programmé et maintenu un film suivi d’un débat sur le sida. Vitrolles ville de près de 40 000 habitants n’a plus de salle de cinéma !

La même année, l’association "moulin à jazz" voit sa subvention amputée de 70% ; elle résistera grâce aux subventions du Conseil général des Bouches du Rhône.

En fait, censurer des livres, ça te parle un peu (sic), faire fermer des cinémas, des cafés à concerts, pas de problème.
Pourtant, c'est typique des dictatures, ce genre de mesures.

Message édité par Ibo_Simon le 31-01-2011 à 23:06:02
n°25388012
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 23:07:14  profilanswer

Les BDs vantant la mixité etc... (ceux dont il est question dans ton lien). Sans appeler a leur censure, je suis bien sur contre cette forme de propagande et de conditionnement des gosses.

tu confonds mettant en scène et vantant.
Mais bon, c'est normal, hein.

n°25388056
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 23:10:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des livres multiraciaux?  :heink:

Et bizarre quand même:

Citation :

L’association le "Sous-Marin" devient la cible des élus F.N. dès juin 1997 : suppression de la subvention de 200 000F soit plus de 20% du budget.

En présence de deux élus et du service d’ordre, les entrées du Café Musique sont murées, ce qui induit une tension extraordinaire ; les CRS appelés en renfort viennent "protéger" les élus FN et leurs complices.

En 1998, Régine Juin , directrice du cinéma les "Lumières" en gestion municipale, classé Art et Essai, est licenciée. Il lui est reproché par les élus FN d’avoir programmé et maintenu un film suivi d’un débat sur le sida. Vitrolles ville de près de 40 000 habitants n’a plus de salle de cinéma !

La même année, l’association "moulin à jazz" voit sa subvention amputée de 70% ; elle résistera grâce aux subventions du Conseil général des Bouches du Rhône.

En fait, censurer des livres, ça te parle un peu (sic), faire fermer des cinémas, des cafés à concerts, pas de problème.
Pourtant, c'est typique des dictatures, ce genre de mesures.

Euh que la municipalité coupe dans les subventions de la ribambelle d'associations sponsorisées, c'est bien légitime. Ce n'est pas un dû, bien au contraire. Le FN ne s'est jamais caché de vouloir supprimer les subventions aux assoces d'ailleurs.

n°25388150
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 23:17:03  profilanswer

eclipseo a écrit :

Euh que la municipalité coupe dans les subventions de la ribambelle d'associations sponsorisées, c'est bien légitime. Ce n'est pas un dû, bien au contraire. Le FN ne s'est jamais caché de vouloir supprimer les subventions aux assoces d'ailleurs.

Euh, C'est pas simplement de la coupure de subventions, hein.

Citation :

>Les dates clefs

- Février 1997 Catherine Mégret, épouse de Bruno Mégret, n° 2 du FN, s'empare de la mairie de Vitrolles.
- Mai Ras l'Front et le MDV (Mouvement démocratique vitrollais) organisent un pique-nique citoyen.
- Juin Le conseil municipal laisse passer les législatives, puis coupe leurs subventions à des associations de la ville, dont Le Sous-Marin, qui se voit supprimer 200 000 francs, soit 20% de son budget. Régine Juin, directrice du cinéma Les Lumières, est licenciée pour avoir refusé de déprogrammer L'amour est à réinventer, 10 histoires d'amour au temps du sida.
- Juillet Le café-musiques profite des festivals pour mobiliser sur son cas, lors de l' «Anti-gna-gna Tour».
- 4 octobre Un concert de soutien (avec notamment Noir Désir) rassemble 4 000 personnes au Stadium et permet de dégager un bénéfice de 80 000 francs.
- 6 octobre Accompagné d'un huissier, Hubert Fayard pénètre dans les locaux du Sous-Marin, qu'il fait ensuite murer. L'équipe introduit une action en référé pour «effraction constituant une voie de fait et entrave à la liberté d'association».

http://www.lexpress.fr/information [...] 27670.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)