Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25280469
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Attends, à un moment donné, il faut être logique de ton côté aussi. Est ce que trois moutons noirs permettent de dire que le groupe entier "électeurs du FN" est raciste ?
En fait, j'ai l'impression que tu veux nier la réalité, parce que c'est plus rassurant de se dire que les électeurs du FN ne sont que des fachos, alors que le vote FN montre une crise profonde de la politique en France.

Le mec qui va voter FN sans voir la dimension xénophobe et/ou raciste, c'est comme le mec qui va en boite de nuit et qui s'étonne qu'on y passe de la musique.
Et tu me fais une projection-là: prends exemple sur ce topic.
Si le discours Xéno/raciste n'est pas prépondérant, pourquoi est-ce le sujet principal de conversation de ce topic?

Hazumaki a écrit :

Parce que ces derniers temps, le discours du FN n'a pas évolué ? Il est beaucoup moins raciste qu'au début des années 1980. Progressivement, le FN vogue vers la normalité et de moins en moins vers le raciste primaire. Et c'est exactement ce qui déplait aux pro-Gollnisch.

Et tu confonds adhérents au FN et électeurs du FN, ce qui est fondamentalement différent.

Tu rigoles?

C'est juste qu'ils se sont tellement reçus de condamnations qu'ils ont appris à broder.
ça passe mal de nos jours de traiter les gens de "sale Arabe", alors on va arguer que l'arabe, rectification le musulman ne mange pas comme nous, n'est pas comme nous, frappe sa femme, etc.

On retrouve ici de nos jours, les même thèmes, les mêmes cibles, les mêmes argumentaires que dans les années 80, je le rappelle assez souvent quand je les croise.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:10:30  profilanswer

n°25280477
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:11:13  profilanswer

paprika a écrit :

ben si,ils déménagent,c'est d'ailleurs pourquoi on se retrouvent avec des villes à plus de 50% musulmane.

Donc c'est aussi de leur faute si le communautarisme s'accroit.
Pourtant à les écouter, rien n'est jamais de leur faute, et ce sont de pauvres envahis...  
Faut dire que quand on n'est pas conscient qu'être né dans tel ou tel pays n'est qu'une chance et pas un immense honneur, on est mal barré dans la vie.

n°25280482
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 13:12:01  profilanswer

serina a écrit :

T'es conscient que la télé c'est une lucarne?

[:prozac]  

n°25280490
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:13:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Globalement, je trouve le monde germanique pas très accueillant. L'Alsace étant une de ces zones mixtes, ce n'est pas pas très étonnant de les voir voter FN. Le pire, c'est qu'ils n'ont quasiment jamais fait face à la diversité ethnique de la France. :D

Fais pas de généralisation Alsace/Allemagne.
D'abord parce que c'est une erreur au niveau historique, et parce que les Allemands en général, sont beaucoup plus globe-trotters et ouverts d'esprit concernant les cultures, que l'Alsacien et le Français en général.

n°25280493
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:13:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Globalement, je trouve le monde germanique pas très accueillant. L'Alsace étant une de ces zones mixtes, ce n'est pas pas très étonnant de les voir voter FN. Le pire, c'est qu'ils n'ont quasiment jamais fait face à la diversité ethnique de la France. :D

En effet.. j'ai eu beaucoup de mal au début, n'étant pas Alsacienne.
Mais je pense que l'Alsace n'est pas la seule région difficile à appréhender et qui quand on la connait dévoile plein de jolies choses.

n°25280507
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:14:52  profilanswer

Ben j'sais pas... t'avais pas l'air d'être au courant que les médias vont où le vent et leur intérêt les pousse...  :D  

n°25280508
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:14:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben moi j'veux bien comprendre que certains soient nostalgiques d'une France d'il y a 3-4 décenies, mais je trouve assez choquant d'en rejeter la faute sur les musulmans

Certes, mais tu as posé une question, je t'ai donné une réponse qui n'est peut être pas la bonne.
Disons que la présence de plus en plus visible non pas des musulmans mais de leur mode de vie et de leur culture  choque des nombreuses personnes  
Si en plus tu ajoutes l'obligation de modifier son comportement et sa liberté d'expression par la nécessité de ne pas discriminer l'islam, t'as un cadre assez complet de la situation    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25280510
El Dood
Posté le 21-01-2011 à 13:15:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'abord parce que c'est une erreur au niveau historique, et parce que les Allemands en général, sont beaucoup plus globe-trotters et ouverts d'esprit concernant les cultures, que l'Alsacien et le Français en général.

[:reems]

n°25280535
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:17:26  profilanswer

Faut bien lire, hein.
La généralisation "Allemagne-Alsace = monde germanique" est une grosse connerie.

n°25280536
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:17:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Certes, mais tu as posé une question, je t'ai donné une réponse qui n'est peut être pas la bonne.
Disons que la présence de plus en plus visible non pas des musulmans mais de leur mode de vie et de leur culture  choque des nombreuses personnes  
Si en plus tu ajoutes l'obligation de modifier son comportement et sa liberté d'expression par la nécessité de ne pas discriminer l'islam, t'as un cadre assez complet de la situation    

Parce que t'es pas obligé de modifier ton comportement et ta liberté d'expression par rapport au peuple juif, par exemple?  [:grubnatz]

Dès que tu as une forte identité quelque part, tu as une fierté mal placée.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 13:19:05
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:17:35  profilanswer

n°25280544
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:18:09  profilanswer

serina a écrit :

Pourtant ils n'ont pas le choix.
Je déteste ma voisine, faut peut-être que je la bute, je sais pas, j'hésite...  [:dks]  
Ces gens ont un problème de vie en communauté.. ils n'ont qu'à aller élever des chèvres dans le Larzac, ils seront tout seuls, ils seront contents.  :sarcastic:  

Joli, tu veux déjà les expulser de leurs village et de leurs maisons ?
On vas faire des réserves d'indigènes dans le Larzac ?  

serina a écrit :

T'es conscient que la télé c'est une lucarne?

Et ?  

---------------
n°25280558
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 13:19:13  profilanswer

dresdd a écrit :

ça s'appelle botter en touche  [:ddr555]  

contrairement à toi je ne pense pas que les français soient intrinsèquement moralement supérieurs aux musulmans

la seule différence ce sont les dirigeants français qui sont prets a trahir leur propre peuple

pas de réponse ?  

la vérité est que les français en ont marre d'etre humiliés sur l'autel des droits de l'homme

les musulmans ont le mérite de ne pas se faire diriger par des traitres

n°25280572
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:20:50  profilanswer

La Monne a écrit :

l'€ dans sa forme actuelle n'est pas une réussite, mais un retour au Franc serait une réelle catastrophe

C'est déjà une catastrophe  
Demande aux Grecs, Irlandais, Portugais.....  
Allez avec un peux de chance tu le sentiras passer aussi  [:taliesin74:1]    

---------------
n°25280575
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:21:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Joli, tu veux déjà les expulser de leurs village et de leurs maisons ?
On vas faire des réserves d'indigènes dans le Larzac ?  

T'es grave...  :D  
Je ne veux expulser personne. Simplement quelqu'un qui ne sait pas s'adapter dans ce monde qui change, c'est quelqu'un qui végète et qui claque.
A moins d'aller vivre tout seul.  [:airforceone]  
T'es pas étranger au concept de l'évolution, je pense?  :D  

Et les médias te servent ce qui va te marquer/te faire réagir/te faire mater la télé/lire les journeaux un peu plus... te faire consommer, en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 13:22:15
n°25280584
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:22:10  profilanswer

dresdd a écrit :

pas de réponse ?  

la vérité est que les français en ont marre d'etre humiliés sur l'autel des droits de l'homme

les musulmans ont le mérite de ne pas se faire diriger par des traitres

Ah mais c'est ta parano personnelle hein.
Que des gens aient les mêmes droits que moi, je n'appelle pas ça une humiliation, j'appelle ça la démocratie.

Si ça te pose un problème, tu as plein d'îles dans le Pacifique où tu pourras mettre en pratique ta vision, mais bon, faudra penser à avoir au moins un ballon de volley. :lol:

n°25280585
Roth_
Posté le 21-01-2011 à 13:22:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si le discours Xéno/raciste n'est pas prépondérant, pourquoi est-ce le sujet principal de conversation des trolls gauchistes de ce topic?

La réponse est contenue dans la question du coup  [:petrus75]

n°25280596
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:23:28  profilanswer

serina a écrit :

J'ai vécu 13 ans avec un sympathisant FN, je pense que niveau ouverture d'esprit vis à vis de ce courant, j'ai fait mes preuves, mais t'es pas obligé de me croire.  :D  

Je te dis juste ce que j'observe.
L'Alsace profonde raciste qui vote FN, tu ne la verras pas en voyage au Maghreb par exemple. C'est dommage d'ailleurs... ça lui ferait sûrement du bien.

Et puis non, je ne dis rien  [:taliesin74:1]

---------------
n°25280603
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:24:11  profilanswer

Roth_ a écrit :

La réponse est contenue dans la question du coup  [:petrus75]

Je me disais bien que la conversation était un peu trop sérieuse.
Bon, c'est qui?

n°25280614
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:25:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et puis non, je ne dis rien  [:taliesin74:1]

Oh ben vas-y hein...
J'ai plus peur de rien depuis longtemps...  :D

n°25280644
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 13:27:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dis ça au plus d'un milliard de musulmans qui se battent pour leur culture et leur identité

contrairement à toi ils ont tout mon respect

n°25280649
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-01-2011 à 13:27:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui va voter FN sans voir la dimension xénophobe et/ou raciste, c'est comme le mec qui va en boite de nuit et qui s'étonne qu'on y passe de la musique.

Pourtant c'est ce qu'il se passe. Mais ce n'est pas sans raison. Tout simplement parce que le FN est devenu plus qu'un parti raciste.

Ibo_Simon a écrit :

Et tu me fais une projection-là: prends exemple sur ce topic.
Si le discours Xéno/raciste n'est pas prépondérant, pourquoi est-ce le sujet principal de conversation de ce topic?

Parce que tout le monde y revient toujours. Si nous arrêtons de parler du volet raciste, y'en a forcément un (et pas forcément les pro-FN du topak) qui va y revenir.

Ibo_Simon a écrit :

Tu rigoles?

C'est juste qu'ils se sont tellement reçus de condamnations qu'ils ont appris à broder.
ça passe mal de nos jours de traiter les gens de "sale Arabe", alors on va arguer que l'arabe, rectification le musulman ne mange pas comme nous, n'est pas comme nous, frappe sa femme, etc.

On retrouve ici de nos jours, les même thèmes, les mêmes cibles, les mêmes argumentaires que dans les années 80, je le rappelle assez souvent quand je les croise.

Nan, tu ne peux pas dire que le racisme FN des années 1980 est le même qu'aujourd'hui. Il est beaucoup moins virulent. On avait ça dans les années 1980:

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/kessy007.blogspace.fr/images/gd/1229420427/Le-FN-ne-serait-pas-raciste.jpg

Maintenant, c'est beaucoup plus soft. Peut être, tu as raison grâce aux multiples condamnations. De plus, comment expliques-tu la croissance de l'électorat FN ? Sont-ils tous racistes ?

Ibo_Simon a écrit :

J'ose espérer que tu déconnes. Surtout si tu prends comme argumentation l'histoire.
Attends, j'ai été à un concert en Allemagne avec ma cousine, et je peux te dire qu'on était pas très bien vu. Ca m'est déjà arrivé en France, danq quelques villages paumés, mais pas de cette manière.

Les plus grands globe-trotters en Europe sont les anglais et les français. Ça se retrouve dans leur population d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 21-01-2011 à 13:30:26

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25280651
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:27:40  profilanswer

serina a écrit :

Donc c'est aussi de leur faute si le communautarisme s'accroit.
Pourtant à les écouter, rien n'est jamais de leur faute, et ce sont de pauvres envahis...  
Faut dire que quand on n'est pas conscient qu'être né dans tel ou tel pays n'est qu'une chance et pas un immense honneur, on est mal barré dans la vie.

Tu veux obliger des gens de culture différente à vivre ensemble ?  
Tu devrais leurs demander pourquoi ils s'en vont au lieu de les traiter de communautaristes

---------------
n°25280667
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 13:28:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut bien lire, hein.
La généralisation "Allemagne-Alsace = monde germanique" est une grosse connerie.

Ouais, faut bien lire, le monde germanique= Allemagne, régions frontalières (qui sont mixtes), Autriche, Pays-Bas, Flandre.

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 21-01-2011 à 13:34:36

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25280681
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:29:46  profilanswer

serina a écrit :

Parce que t'es pas obligé de modifier ton comportement et ta liberté d'expression par rapport au peuple juif, par exemple?  [:grubnatz]

Dès que tu as une forte identité quelque part, tu as une fierté mal placée.

Toute l'Europe a modifié son comportement par rapport au peuple juif  [:bricolo]

---------------
n°25280693
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 13:30:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Toute l'Europe a modifié son comportement par rapport au peuple juif  [:bricolo]

Connait pas.

---------------
n°25280699
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:31:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Attends, j'ai été à un concert en Allemagne avec ma cousine, et je peux te dire qu'on était pas très bien vu. Ca m'est déjà arrivé en France, danq quelques villages paumés, mais pas de cette manière.

Les plus grands globe-trotters en Europe sont les anglais et les français. Ça se retrouve dans leur population d'ailleurs.

Euh nan.
Les Allemands sont de grands voyageurs, tu les trouves partout, je t'assure.

taliesin74 a écrit :

Tu veux obliger des gens de culture différente à vivre ensemble ?  
Tu devrais leurs demander pourquoi ils s'en vont au lieu de les traiter de communautaristes

Je ne veux obliger personne.
Par contre, je ne vois pas pourquoi je me soucierais des problèmes d'adaptation des autres. Ca leur est propre, c'est leurs coutumes, leur intellect, leur incapacité à fonctionner par rapport à telle ou telle chose. C'est moche et con pour eux, mais prendre les gens par la main pour résoudre leur problèmes à leur place, c'est ce qu'on fait avec des enfants, pas avec des adultes.
Ca marche pareil avec les gens de tous bords, d'ailleurs.  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 13:35:42
n°25280723
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 13:33:05  profilanswer

serina a écrit :

Ce que je veux dire tout simplement, c'est que si cette affiche est passée, c'est qu'elle n'était pas considérée comme choquante.

Il n'en a jamais été question :heink:  

serina a écrit :

Enfin ce serait moi, je dégagerais toutes les pubs et affiches de consommation tout court. Ca pollue la vue, ça bouffe du papier et ça agresse, quel que soit le produit.

Tu es donc d'accord avec moi :o

serina a écrit :

Personne ne vote jamais FN, c'est marrant.  
Ici aussi....

Et le FN n'est pas d'extrême droite :jap:  

taliesin74 a écrit :

Certains voient leurs traditions disparaitre et voient s'installer celles des nouveaux arrivés

Heureusement personne n'a franchi le pas pour dire que c'est la faute aux muslimistes si les cathos vont plus à la messe :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25280734
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:33:36  profilanswer

dresdd a écrit :

dis ça au plus d'un milliard de musulmans qui se battent pour leur culture et leur identité

Si c'est pour partir dans ce genre de délire, ce n'est pas la peine de poser des questions.
Et ton respect- comment dire pour être poli- n'a aucune forme d'intérêt pour moi.

n°25280738
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 13:33:48  profilanswer

serina a écrit :

Euh nan.
Les Allemands sont de grands voyageurs, tu les trouves partout, je t'assure.

Peut être mais moins que les Français je trouve. Chaque pays d'Afrique que j'ai fait, il y avait des français. Mais bon, c'ets peut être un mauvais exemple. :o

---------------
n°25280747
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:34:41  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Peut être mais moins que les Français je trouve. Chaque pays d'Afrique que j'ai fait, il y avait des français. Mais bon, c'ets peut être un mauvais exemple. :o

J'ai rencontré des Allemands au Maroc, en Malaysie, à Cuba, en Martinique, en Islande... partout où je suis allée.  ;)

n°25280760
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:35:21  profilanswer

serina a écrit :

T'es grave...  :D  
Je ne veux expulser personne. Simplement quelqu'un qui ne sait pas s'adapter dans ce monde qui change, c'est quelqu'un qui végète et qui claque.
A moins d'aller vivre tout seul.  [:airforceone]  
T'es pas étranger au concept de l'évolution, je pense?  :D  

Pronte au jugement hein ?
Et pour quelle raison doivent-ils se plier à un changement qu'ils ne souhaite pas ?
Qui n'est pas indispensable et qui ne leur apporte apporte rien ?

serina a écrit :

Et les médias te servent ce qui va te marquer/te faire réagir/te faire mater la télé/lire les journeaux un peu plus... te faire consommer, en gros.

Parle pour toi sans rien supposer de ce que je pense ou de ce que je fais STP  

---------------
n°25280766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 13:35:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est déjà une catastrophe  
Demande aux Grecs, Irlandais, Portugais.....  
Allez avec un peux de chance tu le sentiras passer aussi  [:taliesin74:1]    

et donc tu penses qu'avec un retour au franc comme le propose le FN on évitera tous ces pb ?  
l'€ est dans la merde parce que les états ont déconné niveau dette public.  
Si on retourne au franc, on aura toujours les mêmes dettes, en plus d'avoir une inflation dégueulasse

---------------
Lu et approuvé.
n°25280772
d750
Posté le 21-01-2011 à 13:36:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En fait, je pense que certaines personnes n'acceptent pas le fait que la France compte et comptera définitivement une partie de sa population noire et arabe.

un des problèmes est le fait que les musulmans extériorise bien plus leur religion que les chrétiens. Exemple, tu en vois des signes ostentatoire aussi visible que le voile, coté chrétiens? Et la burka n'est pas interdit par la loi il me semble, enfin je veux bien qu'on me précise la dessus, mais ce n'est que dans les lieux publics non? Est ce valable dans la rue? Est ce valable en entreprise?

Toujours est il qu'il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que de plus en plus de citoyen français rejette l'islamisation. Et pour être précis, l'extériorisation de l'islam. La liberté de pratiquer une religion, quelquel soit, en dehors du logement privé, et des instituions religieuse (mosquée, église), devrait être remis en cause. C'est radical, mais les religions ne font qu'amener des problèmes...

Message cité 4 fois
Message édité par d750 le 21-01-2011 à 13:43:11
n°25280783
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:37:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que des gens aient les mêmes droits que moi, je n'appelle pas ça une humiliation, j'appelle ça la démocratie.

Citation :

Si ça te pose un problème, tu as plein d'îles dans le Pacifique où tu pourras mettre en pratique ta vision

, mais bon, faudra penser à avoir au moins un ballon de volley. :lol:

Il a peut-être envie de la mettre en pratique chez lui sa vision  
Toi aussi tu veux chasser les gens de chez eux ?  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25280785
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:37:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pronte au jugement hein ?
Et pour quelle raison doivent-ils se plier à un changement qu'ils ne souhaite pas ?
Qui n'est pas indispensable et qui ne leur apporte apporte rien ?

Parce qu'ils vivent en communauté et que cette communauté évolue et pas tout seuls sur leur planète dans leur petite vie contrairement à ce qu'ils aimeraient.
C'est une réalité, c'est ballot pour eux.  

taliesin74 a écrit :

Parle pour toi sans rien supposer de ce que je pense ou de ce que je fais STP  

Ok.
Je t'explique juste comment fonctionnent les médias, ctout.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 13:40:10
n°25280799
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:38:08  profilanswer

serina a écrit :

Oh ben vas-y hein...
J'ai plus peur de rien depuis longtemps...  :D

Ça plairait pas à la modération  [:abakuk:4]  

---------------
n°25280808
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:38:39  profilanswer

dresdd a écrit :

:jap:

---------------
n°25280812
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 13:38:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si c'est pour partir dans ce genre de délire, ce n'est pas la peine de poser des questions.

c'est toute la différence entre toi et moi

je respecte les musulmans qui s'insurgent contre ceux qui veulent leur imposer leurs propres valeurs

n°25280821
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:39:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ça plairait pas à la modération  [:abakuk:4]  

Easy.  :D  
T'as qu'à me faire un MP alors. Ou pas.

n°25280829
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 13:40:21  profilanswer

paprika a écrit :

S'il n'y avait aucun probleme avec l'immigration,le fn ne serait pas aussi haut.

Oui et s'il n'y avait pas de problème avec la droite et la gauche, Bayrou n'aurait pas fait 18%.
Si on n'avait pas fâché dieu il n'y aurait pas d'inondation.

:pt1cable:  

paprika a écrit :

ben si,ils déménagent,c'est d'ailleurs pourquoi on se retrouvent avec des villes à plus de 50% musulmane.

Ce qui ne veut rien dire. Est-ce qu'on parle de villes chrétiennes ?

Pourquoi définir quelqu'un par rapport à sa religion ? Qu'est-ce que t'en sais de la religion des gens ? Il y a des musulmans parmi les immigrés, mais arrête tes raccourcis. Tes étiquettes débiles.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25280834
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 13:40:30  profilanswer

d750 a écrit :

un des problèmes est le fait que les musulmans extériorise bien plus leur religion que les chrétiens. Exemple, tu en vois des signes ostentatoire aussi visible que le voile, coté chrétiens? Et la burka n'est pas interdit par la loi il me semble, enfin je veux bien qu'on me précise la dessus, mais ce n'est que dans les lieux publics non? Est ce valable dans la rue? Est ce valable en entreprise?

Toujours est il qu'il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que de plus en plus de citoyen français rejette l'islamisation. Et pour être précis, l'extériorisation de l'islam. La liberté de pratiquer une religion, quelquel soit, en dehors du logement privé, et des instituions religieuse (mosquée, église) devrait être remis en cause. C'est radical, mais les religions ne font qu'amener des problèmes...

Ouais, mais comme tout le monde, vous ne voyez que le côté visible. Vous ne voyez pas la francisation progressive des musulmans français.

L'extériorisation de l'islam est relative. En effet, je trouve que chez les jeunes de mon âge, c'ets pour se donner un style et uen identité, c'est tout. Ben oui, ils ont intégrés et généralisé le fait que quelques français les considèrent pas comme français.

Mais dans les attitudes, dans la vie de tous les jours, ils sont très français. Mais certains de nos compatriotes ne veulent pas le voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)