Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°23907181
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:00:33  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

De quoi, d'affirmer que les juifs n'ont qu'un amour modéré pour les gens du Front National, notamment les nostalgiques du IIIè Reich ?

Les juifs avaient quand même une attitude carrément hostile envers Hitler  :o  

Spoiler :

[:chibimakeba]  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:00:33  profilanswer

n°23908641
Cizia
Posté le 10-09-2010 à 13:05:16  profilanswer

...  il est vrai que les allemands ne cacher pas une certaine antipathie à l'égard des juifs etc ...    :whistle:  

Ça nous manque un desproge  :sweat:

Message édité par Cizia le 10-09-2010 à 13:06:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23909169
henri-alex​andre
Posté le 10-09-2010 à 13:54:13  profilanswer

Il y a encore des gens qui s'intéressent à ce parti ?

n°23909295
Cizia
Posté le 10-09-2010 à 14:04:45  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

vu les résultats au régional,on dirais que oui  :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23909318
henri-alex​andre
Posté le 10-09-2010 à 14:06:56  profilanswer

Cizia a écrit :

vu les résultats au régional,on dirais que oui  :whistle:

Bon si ca leur fait du bien, si ca les soulage, s'ils sont plus heureux, pourquoi pas ?

n°23931842
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 02:00:26  answer

d'ailleurs le nombre d'adhérents est en train d'exploser, apparemment.

n°23931889
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 02:14:01  profilanswer

Leurs alliés contre qui/quoi ?

Message édité par Olivie le 13-09-2010 à 02:14:10

---------------

n°23931899
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 02:16:18  answer

n°23931941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 02:26:18  profilanswer

J'en sais rien hein, c'est toi qui parle d'alliance. Explique toi ou dis rien  [:souk]

---------------

n°23931959
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 02:29:30  answer

Je te laisse deviner, sinon je vais encore me faire remarquer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 02:29:30  profilanswer

n°23931962
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 02:30:52  profilanswer

Tais toi alors si tu n'assumes pas.
On se passera de tes allusions sans explication  :hello:

---------------

n°23931967
Cizia
Posté le 13-09-2010 à 02:32:52  profilanswer

moi je veux bien m'allier avec ton avatar en tout cas  :d

Message édité par Cizia le 13-09-2010 à 02:33:27

---------------
n°23932002
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 02:43:52  answer

Olivie a écrit :

Tais toi alors si tu n'assumes pas.
On se passera de tes allusions sans explication  :hello:

si tu veux que j'assume:

be ce sont des mécréants tout comme nous, pour certains, ils ne sont pas plus autorisés que nous à aller à Médine ou à la Mecque .

n°23932007
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 02:45:52  profilanswer

Et pour un juif croyant tu es un goy hein... [:souk]

---------------

n°23932021
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 02:50:40  answer

oui mais goy c'est affectif.  et puis on un une culture judeao chrétienne en commun et si je suis perdu entre deux armèes sur une ligne de front entre Israel et la Syrie, je me sentirai mieux côté Israel.

n°23932044
Cizia
Posté le 13-09-2010 à 03:01:44  profilanswer

tu va trop vite harkonnen06   :D

tu confond patriotisme et préjugée.

Message édité par Cizia le 13-09-2010 à 03:02:30

---------------
n°23935652
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-09-2010 à 14:29:14  profilanswer

"Goy", je crois que c'est un peu péjoraif. "Gentil" ça c'est mieux.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°23936205
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-09-2010 à 15:08:26  profilanswer

"goy" en hebreu ca veut dire "peuple" ou "nation" surtout, ca renvoie aux "nations" bibliques, sous-entendu autres que le peuple d'Israel. Dans le principe y'a rien de pejoratif dans le terme [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23936249
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:10:51  profilanswer

Tout est là [:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23936269
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:12:24  answer

il y a encore des gens qui s'intéressent au ps, à l'ump, au npa ? ....  

bref... un peu trop gros la question faussement candide  :sleep:

Olivie : les français juifs ont tout intérêt à lutter contre l'islamisation du pays.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 15:17:37
n°23936342
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 15:17:59  profilanswer

a l'heure où on bouffe les peuples, les mouvements de résistance nationale sont appelés à se développer et c'est ce que l'on voit dans de nombreux pays (hollande, Italie etc.)

n°23937157
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 16:14:41  profilanswer

On parle bien de la frange de droite extrémiste chez les juifs. Il y a des passerelles entre extrêmes droites ? [:orly2]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23939222
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 19:08:09  answer

Dworkin a écrit :

"goy" en hebreu ca veut dire "peuple" ou "nation" surtout, ca renvoie aux "nations" bibliques, sous-entendu autres que le peuple d'Israel. Dans le principe y'a rien de pejoratif dans le terme [:ocube]

Citation :

En hébreu  moderne et en yiddisch, le mot goy est le terme consacré pour le Gentil. Il n'y a pas d'autre terme en yiddisch, et il est souvent utilisé de façon neutre. En français, par contre, comme le terme Gentil existe, l'usage de goy est considéré comme injurieux. Il en est de même en anglais[33],[34]. Certaines structures « politiquement correctes » sont désormais utilisées plus fréquemment, comme « Gentil » ou « non-Juif. » On rencontre désormais le néologisme  "antigoyisme" pour désigner un rejet effectif ou supposé d'un non-juif de la part de la communauté juive ou d'un membre de celle-ci. [réf. nécessaire]

[:cbrs]

n°23939232
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 19:10:18  profilanswer

Désolé mais pour moi c'est pas clair.
En quoi lutter contre ce que tu appelles l'islamisation de la France est dans l'intérêt d'un juif français ?   :??:

---------------

n°23939400
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 19:27:34  answer

Olivie a écrit :

Désolé mais pour moi c'est pas clair.
En quoi lutter contre ce que tu appelles l'islamisation de la France est dans l'intérêt d'un juif français ?   :??:

Suffit de voir un gars comme Cukierman,président du crif; l'Islam c'est pas vraiment sa tasse de thé

http://www.juif.org/blogs/23000,l- [...] ierman.php

n°23939573
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 19:43:56  profilanswer

De la à généraliser à l'ensemble des français juifs...non ?

---------------

n°23946098
jimmythebr​ave
Posté le 14-09-2010 à 11:19:28  profilanswer

Merci pour ces moments de franches rigolades. Les dernières pages m'ont confirmé ce que j'imaginais. :jap:

n°23947348
dresdd
Posté le 14-09-2010 à 13:35:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Merci pour ces moments de franches rigolades. Les dernières pages m'ont confirmé ce que j'imaginais. :jap:

ça vole pas haut en effet

harkonnen tu votes fn ?  

si oui je te rappelle que marine lepen n'a jamais attaqué l'islam en tant que tel mais l'islamisme

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=744  

elle se fait traiter de raciste parce qu'elle est une des dernieres à défendre encore la laïcité

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 14-09-2010 à 13:39:12
n°23947990
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2010 à 14:18:16  profilanswer

dresdd a écrit :

ça vole pas haut en effet

harkonnen tu votes fn ?  

si oui je te rappelle que marine lepen n'a jamais attaqué l'islam en tant que tel mais l'islamisme

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=744  

elle se fait traiter de raciste parce qu'elle est une des dernieres à défendre encore la laïcité

Faut voir sur quel topic on est.

Quant à Marine, j'ai pas repris le fil des 3 dernières pages mais je me souviens pas d'accusations de racisme ou d'islamophobie dernièrement, en tout cas pas par moi, la seule chose que je pourrais lui reprocher, moralement parlant, c'est sa violence verbale. Hormis ça (et en éludant le fait que je suis à l'opposé de ses idées) elle tient un argumentaire plutôt bien construit, qui évite (généralement) les outrances, qui sait mettre le curseur permettant de mobiliser son électorat tout en étant médiatiquement bien huilé. C'est peut-être ça qui ne me plaît pas. :jap:

Donc oui, pour moi Marine est 100 fois mieux placée que Gollnisch l'antipathique, peut-être pas au sein du FN (ça je n'ai pas les infos) mais pour la présidentielle, je lui prédis un bon score.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23948245
dresdd
Posté le 14-09-2010 à 14:32:52  profilanswer

mixoumix a écrit :

Faut voir sur quel topic on est.

Nicolas Sarkozy séduit les sympathisants du Front national

c'est clair qu'il y a encore du boulot  [:beleg]  

mixoumix a écrit :

Quant à Marine, j'ai pas repris le fil des 3 dernières pages mais je me souviens pas d'accusations de racisme ou d'islamophobie

je parlais pas de ce topic en particulier

mixoumix a écrit :

qui sait mettre le curseur permettant de mobiliser son électorat tout en étant médiatiquement bien huilé. C'est peut-être ça qui ne me plaît pas. :jap:

en gros tu lui reproche de faire de la politique

n°23948324
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2010 à 14:37:01  profilanswer

dresdd a écrit :

en gros tu lui reproche de faire de la politique

Dans le passage cité je ne lui reproche rien, je dis juste que je préfèrerais personnellement qu'elle séduise moins.

En même temps le FN joue pour le PS nous dit-on, alors je devrais me réjouir. [:cerveau ndi76]

Message édité par mixoumix le 14-09-2010 à 14:37:55

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23949423
henri-alex​andre
Posté le 14-09-2010 à 15:50:53  profilanswer

La réponse est 'oui' : le PS + l'UMP (que certains qualifient avec arrogance et ignorance l'UMPS) sont largement devant le FN.... sauf si tu penses qu'il y a un complot derrière les chiffres officiels et que la majorité des Français sont des bien-pensants et méchants gauchistes.

n°23956359
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 09:00:18  profilanswer

La réponse est 'oui' : le PS + l'UMP (que certains qualifient avec arrogance et ignorance l'UMPS) sont largement devant le FN.... sauf si tu penses qu'il y a un complot derrière les chiffres officiels et que la majorité des Français sont des bien-pensants et méchants gauchistes.

A tous ceux du topic qui s'affolent que leur chère démo-crassie, soit prise par les "fachos", je tiens à les rassurer de suite.

L'UMP est carbonisée et je les vois mal, par je ne sais quel miracle, réussir à séduire les français à nouveau. Cela dit faut se méfier des français. Ils ont réussi à revoter Chirac en 2002 malgré toutes ses casseroles, et à délaisser Jospin. Impossible n'est pas français ! :lol:  

Alors quel est le scénario le plus probable ?

Je vois bien une situation sociale s'aggravant encore plus en France et la montée des tensions communautaires. Les questions ethniques seront au coeur des débats pour 2012, que vous le vouliez ou non. L'intégration des migrants récents (20 dernières années) étant globalement un échec, car même chez ceux qui bossent et qui n'ont pas de problème avec la justice (les bien intégrés et majoritaires), y a toujours cette haine absolue à peine cachée de tout ce qui est blanc et traditionnel.

Bref ces questions seront abordés par les candidats qui veulent gagner l'élection.

Mon pronostic : Second tour : PS-FN

Entre les deux tours, on aurait évidemment toute la machine merdiatique se mettre en branle pour dénoncer "le ventre fécond de la bête immonde", les HLPSDNH  :sleep:  et autres joyeusetés suivi de manifestations "républicaines"

Au final : Aubry gagne sur Marine LP par  65-70 % contre 30 ou 35 %

Ouf la France est sauvée.  :hello:  

En coulisse, les financiers seront content puisque pour eux UMP ou PS c'est business as usual.

n°23956903
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-09-2010 à 10:02:46  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

A tous ceux du topic qui s'affolent que leur chère démo-crassie, soit prise par les "fachos", je tiens à les rassurer de suite.

L'UMP est carbonisée et je les vois mal, par je ne sais quel miracle, réussir à séduire les français à nouveau. Cela dit faut se méfier des français. Ils ont réussi à revoter Chirac en 2002 malgré toutes ses casseroles, et à délaisser Jospin. Impossible n'est pas français ! :lol:  

Alors quel est le scénario le plus probable ?

Je vois bien une situation sociale s'aggravant encore plus en France et la montée des tensions communautaires. Les questions ethniques seront au coeur des débats pour 2012, que vous le vouliez ou non. L'intégration des migrants récents (20 dernières années) étant globalement un échec, car même chez ceux qui bossent et qui n'ont pas de problème avec la justice (les bien intégrés et majoritaires), y a toujours cette haine absolue à peine cachée de tout ce qui est blanc et traditionnel.

Bref ces questions seront abordés par les candidats qui veulent gagner l'élection.

Mon pronostic : Second tour : PS-FN

Entre les deux tours, on aurait évidemment toute la machine merdiatique se mettre en branle pour dénoncer "le ventre fécond de la bête immonde", les HLPSDNH  :sleep:  et autres joyeusetés suivi de manifestations "républicaines"

En coulisse, les financiers seront content puisque pour eux UMP ou PS c'est business as usual.

Pas sur. Ca me semble serré comme délai.
Au pire des petites émeutes.

D'autant qu'en 2012, le PS gagnera et achetera la paix sociale dans les banlieues ou les abandonnera aux mains des intégristes, genre en gros, on laisse l'islam s'y installer en échange de calme. Ce dernier scénario est tres plausible surtout si aubry passe.

A mon avis, le vote communautaire interviendra vraiment à partir de ce futur mandat, soit vers 2017 sauf élections anticipées avec un électorat de droite composé de la classe blanche pauvre et moyenne ainsi que bien évidemment de son électorat de base: entrepreneurs, commercants artisants, agriculteurs, riches, retraités, et un électorat de gauche composé d'immigrés (voire étrangers si le PS arrive à faire en sorte qu'ils aient le droit de vote), bobos et fonctionnaires.

n°23957299
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 10:33:26  profilanswer

Oui je pense que vous avez raison Ozidivision. 2012 après réflexion est peut-être un peu short pour le timing

n°23957302
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 10:33:38  profilanswer

C'est marrant comme la vue d'un pseudo pas aperçu depuis des lustres coïncide avec l'apparition d'une certaine nostalgie, on en devient presque indulgent. Ensuite on lit et c'est toujours le même brouet pas franchement ragoûtant  [:cerveau sad]

jimmythebrave a écrit :

L'UMP est carbonisée et je les vois mal, par je ne sais quel miracle, réussir à séduire les français à nouveau. Cela dit faut se méfier des français. Ils ont réussi à revoter Chirac en 2002 malgré toutes ses casseroles, et à délaisser Jospin. Impossible n'est pas français !

C'est un peu plus compliqué que ça. La date des élections, le nombre de candidats, l'arrogance d'un Jospin à côté de la plaque en non-campagne.,...

jimmythebrave a écrit :

J'ai beau me répéter en boucle que "la bêtise n'est pas modérable", je n'arrive pas à m'en persuader. C'est pas pour autant que je vais alerter.

Alors quoi, cette haine "absolue", elle est culturelle ou innée ? :heink:  

jimmythebrave a écrit :

Alors que si le FN gagnait, les financiers et industriels trembleraient, surtout les industriels du ciment [:cupra]

---------------
n°23957695
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 11:01:37  profilanswer

Ah Loosha-le-moraliste, ça fait un bail en effet.

Pourquoi vous vous excitez ?

Je viens de dire que le PS allait surement gagner. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

n°23957790
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 11:07:19  profilanswer

J'ai parlé du PS ? :heink:

Je veux juste une réponse à la question que je t'ai posé. Et tu peux me tutoyer.

---------------
n°23957885
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 11:13:20  profilanswer

Je n'en sais rien, je ne suis pas aussi brillant que vous. Je n'ai guère d'explications sociologique.

C'est mon XP perso et pour en avoir discuté avec pas mal d'autres, malheureusement beaucoup de nos compatriotes issus des minorités gardent un profond ressentiment à l'égard de la France

Les blancs sont toujours vus comme des racistes, des salauds, des colonisateurs, des escla......Je vous la fait courte, vous avez compris ce que je veux dire.

n°23958012
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 11:22:08  profilanswer

Non, tu as écrit que même chez ceux qui sont bien intégrés, il y a toujours cette haine absolue à peine cachée du blanc et de ses traditions. Blanc toujours vu comme un raciste, un salaud, un colonisateur, un esclavagiste. Ça ne concerne pas "beaucoup de nos compatriotes issus des minorités", mais tout ces compatriotes, et tout les immigrés récents.

Tu n'as donc rencontré que des migrants récents qui ont cet état d'esprit.

Je te plains vraiment, sincèrement. Et je te repose la question, libre à toi de te défiler à nouveau : cette haine absolue du blanc, elle est génétique ou acquise ?

Message édité par LooSHA le 15-09-2010 à 11:23:15

---------------
n°23958104
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 11:27:43  profilanswer

Loosha voyons :lol:

Vous me prenez pour un bleu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)