| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:57:38 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 07-01-2011 à 17:07:51 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-01-2011 à 17:11:38 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-01-2011 à 17:09:52 --------------- Lu et approuvé. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 07-01-2011 à 17:16:28 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-01-2011 à 17:27:07 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-01-2011 à 17:42:42 |
page 285 http://www.cnccfp.fr/docs/partis/l [...] 050908.pdf. bref, je te donne en grande partie raison sur mon post d'avant, en te disant juste qu'il faut pas mélanger cotisations et dons etc... (ni contribution). bref sur les chiffres donnés, le slogan du PS est faux, mais mon idée que le PS était essentiellement financé par le financement public l'est également. Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 07-01-2011 à 18:01:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 07-01-2011 à 19:18:42 |
lecharcutierdelinux |
|
--------------- Lu et approuvé. |
lecharcutierdelinux | Ben c'est ce que vous voulez?
|
La Monne Tu dois rompre. | Mais putain c'est quand même pas ma faute si y a plus de gens de gauches que de gens du FN qui ont envie de venir poster ici... --------------- Lu et approuvé. |
lecharcutierdelinux | Ben peut etre parceque les gens du FN se sont barrer à cause d'eux non? Non tu vois pas ?
Message cité 3 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 07-01-2011 à 19:33:54 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
lecharcutierdelinux |
|
lecharcutierdelinux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 19:47:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 19:53:42 |
lecharcutierdelinux | 1) tu peux expliquer le rire? |
La Monne Tu dois rompre. | Tu plaisantes? Tu parles depuis 1h du "topic FN", et quand ça t'arrange il devient le topic de la succession au FN ?
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Bah il faudrait demander ça à l'auteur du topic, c'est lui qui change le titre en fonction de l'actualité non ?
|
lecharcutierdelinux | c'est quoi ton avatar monne? |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais arrêtez, TOUT LE MONDE sait qu'ici c'est le topic du FN
Message édité par La Monne le 07-01-2011 à 19:54:56 --------------- Lu et approuvé. |
Serpico7 Net______________________worK |
L'un n'empeche pas l'autre, et en attendant je ne suis pas encarté non. Je comprends que ça t'agace qu'on vienne faire la lumière sur le fond contraire aux interets des travailleurs et des pauvres de la politique FN et son incompétence économique. La différence c'est que nous on argumente avec des articles serieux, des chiffres et des démonstrations, pas des préjugés, des listes de faits divers ... Si vous ne supportez pas la critique arretez la provocation xénophobe, ça attire les anti-fa. Cadeau bonux, la peau de l'ours, Gollnish sur France Info : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ours_news Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-01-2011 à 20:04:05 |
lecharcutierdelinux | L'un n'empeche pas l'autre c'est à dire? tu participes au forum de ton parti? |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Tiens! ma femme aujourd'hui a été chez le radiologue, nous en avons eu pour 68 euros, bien sur nous serons remboursé, puisque nous cotisons a la sécu et a la mutuelle, un couple d'africain est arrivé,la femme a sorti sa carte de cmu, maintenant ma femme sait a quoi ca ressemble ,une carte cmu.Dans la salle d'attente, la cmutiste et son compagnon le cmutiste on sorti chacun leur Iphone,madame l'africaine a decidé de regardé une video,bien sur le son a fond,faut bien faire remarquer aux tites blanches qui l'entourent qu'elle a des moyens que d'autres non pas Message cité 2 fois Message édité par alilou2 le 07-01-2011 à 20:38:35 |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!