Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25116408
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-01-2011 à 12:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

etheriel a écrit :

c'est quoi le but exactement de ce genre de question dont tu connais déjà la réponse ?

La Confirmation  [:shimay:1]  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 12:36:55  profilanswer

n°25116418
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 12:38:50  profilanswer

etheriel a écrit :

c'est quoi le but exactement de ce genre de question dont tu connais déjà la réponse ?

C'est quoi le but de ton débarquement alors que la réponse est déja donnée?

n°25116427
etheriel
Posté le 06-01-2011 à 12:39:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le but de ton débarquement alors que la réponse est déja donnée?

C'est quoi le but de toujours répondre par des questions ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25116436
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 12:40:47  profilanswer

etheriel a écrit :

C'est quoi le but de toujours répondre par des questions ?

c'est quoi le but de toujours débarquer pour sauver des potes?

n°25116446
Cizia
Posté le 06-01-2011 à 12:41:50  profilanswer

qui auras le dernier mot?!?!   vous le saurais au prochain épisode ...  :whistle:

Message édité par Cizia le 06-01-2011 à 12:41:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25116467
etheriel
Posté le 06-01-2011 à 12:44:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est quoi le but de toujours débarquer pour sauver des potes?

c'est quoi ton but sur HFR ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25116470
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 12:45:18  profilanswer

etheriel a écrit :

c'est quoi ton but sur HFR ?

c'est quoi ton but sur le topic présent?

n°25116472
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2011 à 12:45:29  profilanswer

Suite (extrait) :

Citation :

La nouvelle image du Front National se débarrassa de l’intégrisme catholique, tout en le gardant en réserve pour les voix qu’il représentait. Ces intégristes avaient compris que s’ils voulaient avoir une chance d’être entendus ils devaient de toute façon suivre Marine. Elle était la seule à pouvoir gagner, la seule à disposer d’une vraie machine électorale.

Le FN se mit donc à représenter la France profonde, celle des contes et légendes, de la pétanque, de l’apéro, et ses adeptes s’en revendiquaient ouvertement sans passer pour des extrémistes. Le seul thème était: être maître chez soi. Ce thème n’était pas nouveau mais il trouvait cette fois un terrain très favorable pour se développer. Entre chômage, islamisation, mondialisation, les français avaient trouvé leurs ennemis, et un défenseur: le FN.

La mondialisation allait passer à la trappe. Cette grande liberté, mémoire de la liberté des premiers humains que je cite dans mon deuxième billet, allait s’arrêter. L’ancien cycle des guerres reprendrait, l’Europe serait sacrifiée pour un simple accord de défense commune.

La pression islamiste en Europe comme au Moyen-Orient créaient un climat de peur. Dans cette ambiance Marie Le Pen fit une campagne très militante pour la présidentielle de 2012. Elle laboura la France sans s’économiser. Elle devait incarner les valeurs qu’elle défendait: proximité des gens, engagement intense, changement de l’image du FN, créer une large adhésion autour d’elle. Elle fit un score plus qu’honorable mais ne passa pas au deuxième tour. Mais elle avait pris une nouvelle dimension, et ses adversaires, bien que gagnants, ne portaient plus aucun rayonnement politique.

La progression du FN aux cantonales de 2011 ne fut pas encore spectaculaire. Par contre aux municipales de 2014 le parti gagna quelques belles villes. La méthode Marine montrait son efficacité: labourage intensif du terrain, thèmes très porteurs, pas d’excès de langage, attitudes respectueuses, séduction, enfin bien loin de l’image habituelle du parti mais avec la même intention de fermeté. Les vieilles critiques contre le FN tombaient de plus en plus à plat.

>> http://hommelibre.blog.tdg.ch/arch [...] artie.html

Du coup ça a fait vaguement bandouiller papy qui doit croire aux voyants :

Citation :

Le Pen voit le candidat du FN au second tour, voire élu en 2012

NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Jean-Marie Le Pen a jugé jeudi probable que le candidat du Front national en 2012 connaisse un "succès remarquable" au premier, voire au deuxième tour de la prochaine élection présidentielle.

Le président du Front national présentait à la presse ses derniers voeux avant de passer la main à son successeur lors du Congrès du parti le 16 janvier, sa fille Marine partant favorite face à son challenger, le député européen Bruno Gollnisch.

"Ce que je pense, c'est qu'il existe une opportunité, je dirais même une probabilité que le candidat national fasse un succès remarquable, non seulement au premier tour mais peut-être même au deuxième", a-t-il déclaré au siège du parti.

"Et les gens qui envisagent un 2002 à l'envers pourraient très bien ne pas se tromper", a-t-il dit en faisant allusion à sa propre présence au second tour de la présidentielle il y a huit ans, lorsqu'il avait été battu par Jacques Chirac.

>> http://hommelibre.blog.tdg.ch/arch [...] artie.html

Par contre, ce qui pourrait être intéressant dans le cadre de la politique fiction, c'est imaginer ce qui se passerait si un candidat FN était élu président, ou s'il y avait des ministres FN :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25116492
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 12:48:09  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il prend, mais ça a l'air d'être un truc bien concentré. :sweat:

n°25116595
girafe fol​le
Posté le 06-01-2011 à 13:03:03  profilanswer

tiens tu as oublié dans ton militantisme de gauche une grosse partie de l'article:

Citation :

La progression du FN aux cantonales de 2011 ne fut pas encore spectaculaire. Par contre aux municipales de 2014 le parti gagna quelques belles villes. La méthode Marine montrait son efficacité: labourage intensif du terrain, thèmes très porteurs, pas d’excès de langage, attitudes respectueuses, séduction, enfin bien loin de l’image habituelle du parti mais avec la même intention de fermeté. Les vieilles critiques contre le FN tombaient de plus en plus à plat

Dans les villes gagnées les élus montrèrent ce que serait la gestion nationale du pays. Les subventions culturelles pour des projets considérés comme inutiles ou trop onéreux furent retirées et attribuées à la sécurité, l’aide sociale (par exemple aux personnes âgées et aux chômeurs longue durée) et la grande cause nommée: «La banlieue est en France». On passa des contrats d’aide aux jeunes chômeurs sur le principe de l’échange: qu’est-ce que tu veux, et qu’est-ce que tu donnes en échange.

Peu à peu ce système prit forme, et la police intervint de moins en moins car la situation se réglait d’elle-même. On instaura un soutien aux groupes de rap s’ils se décidaient à exalter la responsabilité de l’individu dans son pays plutôt que de cracher sur la France. Houria Bouteldja cria à la récupération et tenta de relancer son langage guerrier, mais trop tard: le FN avait détourné le fond de commerce de la dame à son profit. Ces municipalités appliquèrent la préférence nationale en ce qui concerne l’emploi local et les aides sociales.

Bien sûr on assista à des manifestations anti-FN, menées par une gauche qui sentait bien qu’elle avait perdu la partie. Mais là où il était en place le parti de MLP tenait bon son cap. Sa fermeté et la mesure du langage qu’il avait acquise séduisirent. Comme contre les retraites les manifestations ne donnèrent rien car une position purement réactive ne faisait pas programme. Des passants invectivaient les militants d’une gauche de plus en plus déliquescente en leur demandant ce qu’ils avaient fait pour le pays jusque là.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 06-01-2011 à 13:04:03
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 13:03:03  profilanswer

n°25116610
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 13:03:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

16 ans de prison pour une complicité de vol de 11 dollars, et un chantage pour les libérer [:castormalin:5]  

à main armée le vol [:moundir]

Sinon pour le gars qui a été interpellé une kalach dans son coffre est qui est libre ... Si il y a eu accès une fois, qui te dit qu'il ne peut pas recommencer, voire qu'il n'en a pas une autre dans sa cave ?

n°25116648
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2011 à 13:08:26  profilanswer

girafe folle a écrit :

tiens tu as oublié dans ton militantisme de gauche une grosse partie de l'article:

Ecoute Toto, tu me les brises, j'ai précisé que c'était un extrait, qu'il s'agit d'un blog, d'une fiction, j'ai mis le lien en plus, il te faut quoi d'autre ? Tu veux hurler à la censure ? Tu devrais être content, j'ai élargi ton horizon, tu pourras lire de la prose non ouvertement xénophobe :heink:  

C'est militant de relayer un papier qui évoque une éventuelle victoire de Marine Le Pen ? :pt1cable:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25116770
Fitter Hap​pier
Posté le 06-01-2011 à 13:23:56  profilanswer

Les syndicats type GUD remplaçant les communistes et libertaires de l'AGEL FSE ou encore CNT dans les facultés de lettres et sciences humaines. Un renouveau sportif, paramilitaire et millimétré.  

En imaginant le FN au gouvernement j'imagine un peu un effet performatif avec leur critique. Alors qu'aujourd'hui il n'y a pas de leaders politiques en banlieue (la division des Indigènes de la République qui pourtant portaient initialement un discours intéressant), le fait qu'un parti oppressif (ouh le vilain mot) vienne à un stade de commandement aussi élevé pourrait générer une tension telle que ça pourrait peut-être amener à la formation de groupuscules bien violents (paradoxalement ce que le FN "dénonce" et sur lequel tape un peu son beurre).

Et j'écouterais encore ça : http://www.deezer.com/listen-1025307

n°25116825
Serpico7
Posté le 06-01-2011 à 13:28:21  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Les syndicats type GUD remplaçant les communistes et libertaires de l'AGEL FSE ou encore CNT dans les facultés de lettres et sciences humaines. Un renouveau sportif, paramilitaire et millimétré.

En imaginant le FN au gouvernement j'imagine un peu un effet performatif avec leur critique. Alors qu'aujourd'hui il n'y a pas de leaders politiques en banlieue (la division des Indigènes de la République qui pourtant portaient initialement un discours intéressant), le fait qu'un parti oppressif (ouh le vilain mot) vienne à un stade de commandement aussi élevé pourrait générer une tension telle que ça pourrait peut-être amener à la formation de groupuscules bien violents (paradoxalement ce que le FN "dénonce" et sur lequel tape un peu son beurre).

Pas bien compris ce que tu dis sur les syndicats si tu peux développer...

Sinon effectivement, la politique ultra-libérale du FN, l'abandon des subventions culturelles et et des répartitions sociales au profit des très riches, l'abandon de l'école publique au profit du privé, les politiques mafieuses du FN, et le populisme anti-minorités, le tout donnant lieu à des replis identitaires sévères devraient donner un bon cocktail de violence.

Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 13:33:31
n°25116870
girafe fol​le
Posté le 06-01-2011 à 13:32:25  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

au contraire il y aura beaucoup moins d'immigrés et ceux présent s'intégreront d'autant mieux , les autres qui ne sont là non pas pour l'amour du pays mais pour l'amour des allocs s'en iront ailleurs. les délinquants auront intérêt à se tenir à carreau. Et en plus on fera des économies énormes.

d'ailleurs au passage , étant donné que d'après le FN il y a un lien Flagrant entre l'immigration venue du continent Africain et la délinquance, celle ci va diminuer de façon drastique en proportion avec la chute du nombre d'immigrés de ce continent.

Message édité par girafe folle le 06-01-2011 à 13:36:49
n°25116971
Fitter Hap​pier
Posté le 06-01-2011 à 13:43:16  profilanswer

Serpico7; je caricature un peu ce qui est en train de se passer actuellement (du moins à mon avis). Avec l'impulsion du mouvement anti-gréviste, le délire limite maccarthiste concernant les militants en désaccord avec le démantèlement de notre Etat-Social. On gauchise à mort la moindre protestation j'ai l'impression. Mais c'est peut-être aussi l'effet internet avec l'expression disproportionnée de l'extrême-droite dessus.

girafe folle: je n'aime pas cette perspective binaire de l'immigré, ni le discours sur les alloc. Je pourrais te tenir un discours carrément opposé en parlant des gens qui cotisent pour ta retraite sans pour autant bénéficier des allocs, de ceux qui viennent en France en demandant l'asile politique.. Et puis parler des immigrés dans un post de deux lignes et caler aussi délinquants.. C'est un peu racoleur nan?

Simple question girafe folle: pour toi c'est quoi un immigré?

Message cité 1 fois
Message édité par Fitter Happier le 06-01-2011 à 13:44:44
n°25117078
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-01-2011 à 13:53:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça décribilise le discours passé selon lequel le FN et ses supporters ne sont pas racistes.

la seule réponse judiciaire pour toi, c'est la prison?
J'imagine que tu es prêt à y faire un séjour, en cas de dépassement même faible de la vitesse autorisée.

Ah bon ? Poster un fait divers c'est etre raciste a partir du moment ou les 2 accusés s'appellent Mohamed ou Rachid ?

Non ce n'est pas nécessairement la prison, mais ca doit etre la sanction, et la prison ne doit plus etre écarté sous pretexte d'humanisme. A moins que l'on trouve une autre solution efficace, il n'y en a pas, l'etat actuel le prouve.
Quant a l'exemple de l'exces de vitesse :lol:
Le mec il a pas ete arreté avec un cure dent et de la farine hein...

mixoumix a écrit :

En quoi est-il offensif ? A-t-il agressé quelqu'un ? Pour rappel c'est pas Hannibal Lecter hein.  Et oui, le contrôle judiciaire ce n'est pas une simple bouffonnerie, c'est ce qui permet de s'assurer qu'un accusé ne se fasse pas la malle. Le même but que la préventive si le juge pense que le contrôle judiciaire ne sera pas suffisant. Donc on verra bien, mais dans "l'esprit des Lumières" (ouais je me la pète) la préventive quasi-systématique comme elle est appliquée d'habitude est une ignominie.

Non mais vous délirer ou quoi...Son arme automatique de guerre, il l'avait pour faire beau ? Pour décorer le coffre de sa caisse (qu'il a bien sur payé en travaillant au passage)...Les executions et reglements de compte qui pleuvent à Marseille par exemple, ils se servent pas de ce genre d'arme bien sur.

Non mais je reve complet la. On est entrain de défendre un mec qui se fait arreter avec 1kg de stupéfiant (et pas de l'herbe), et une kalashnikov dans le coffre. Super tout va bien on lui a confisqué il recommencera plus. C'est du grand banditisme ca pour moi, faut arreter.

Serpico7 a écrit :

Je persiste et je signe  [:zorrolevengeurmaskai] http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] a-ju.shtml

Après la mise en examen du clan Bompard dans le Sud, un ch'ti coup dans le Nord...

Citation :

| L'AFFAIRE DU JOUR |

Cet après-midi, Jean-Marc Maurice, seul élu du Front National ([b]FN[/b]) à Arras, doit être jugé par le tribunal correctionnel d'Arras. Il est soupçonné par la justice de diverses infractions concernant la gestion d'un magasin à Raillencourt-Sainte-Olle, près de Cambrai. Depuis que l'affaire a éclaté, l'élu frontiste, qui aime à se présenter comme le chevalier blanc de la politique arrageoise, est placé sous contrôle judiciaire. ...

Citation :

La justice lui reproche plusieurs choses. On parle ici de « banqueroute, détournement ou dissimulation d'actifs », d'« abus de biens ou du crédit d'une SARL par un gérant à des fins personnelles » et d'« exécution de travail dissimulé » à trois reprises (de 2004-2006, de 2007-2008 et de 2008-2009). Des poursuites d'autant plus gênantes que J.-M. Maurice était interdit de gestion, compte tenu de ses antécédents judiciaires. Or, une enquête préliminaire menée par les forces de l'ordre laisse penser que l'homme pourrait être passé par un gérant de paille pour piloter A... Ch'ti prix.

Doum.... [:sarko'] ?

Edit : désolé j'ai oublié de mettre les noms en gras :o

Bien sur qu'il doit aller en prison si il n'a pas respecté la loi, contrairement a ce que tu penses, je suis pour une sanction pour tout le monde.
Maintenant, dans ton exemple de la préventive qui ne doit jamais etre appliqué, j'estime effectivement que quelqu'un qui détourne des fonds ou ne paye pas ses impots, ne met pas en danger la vie d'autrui,  il pourra aller en prison apres son jugement

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 06-01-2011 à 13:54:14
n°25117127
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-01-2011 à 13:57:55  profilanswer

starone a écrit :

Ben justement, c'est interdit pour tout le monde, c'est presque impossible de s'en procurer et si on te prend avec une arme à feu actuellement c'est la tôle directe. C'est très bien comme ça. Personne ne porte d'arme en toute impunité en France, sauf les tireurs sportifs et ceux dont le métier le nécessite (policiers, tranferts de fond,...).

Tu rates jamais une occasion de te ridiculiser toi [:power600]

Quelqu'un qui confonds port d'arme, détention d'arme et transport d'arme - En s'exprimant comme s'il avait la science infuse a décidément vraiment ZERO crédibilité   :lol:  

Ah et juste au passage, arrêtez de vous prendre vous même pour des cons. Vous savez pertinemment que le marché noir d'armes a explosé dans les cités françaises... A chaque descente de police ils ramènent des dizaines et des dizaines de flingues et AK et c'est que la partie émergée de l'iceberg.

n°25117147
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-01-2011 à 14:00:44  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu rates jamais une occasion de te ridiculiser toi [:power600]

Quelqu'un qui confonds port d'arme, détention d'arme et transport d'arme - En s'exprimant comme s'il avait la science infuse a décidément vraiment ZERO crédibilité   :lol:  

Ah et juste au passage, arrêtez de vous prendre vous même pour des cons. Vous savez pertinemment que le marché noir d'armes a explosé dans les cités françaises... A chaque descente de police ils ramènent des dizaines et des dizaines de flingues et AK et c'est que la partie émergée de l'iceberg.

Après, c'est moi qui suit ridicule :-) C'est l'hopital qui se moque de la charité.

n°25117194
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 14:04:08  profilanswer

doum a écrit :

Ah bon ? Poster un fait divers c'est etre raciste a partir du moment ou les 2 accusés s'appellent Mohamed ou Rachid ?

Allons, allons, faudrait veiller à ne pas prendre les gens pour des idiots non plus, surtout que le mec s'est senti le besoin de mettre les noms et prénoms des protagonistes en gras.

Et tu remarqueras qu'il s'est bien gardé de répondre à ce sujet malgré les nombreuses questions, la technique habituelle du "je lache une bouze et je regarde ce qu'il se passe".  

doum a écrit :

Non ce n'est pas nécessairement la prison, mais ca doit etre la sanction, et la prison ne doit plus etre écarté sous pretexte d'humanisme. A moins que l'on trouve une autre solution efficace, il n'y en a pas, l'etat actuel le prouve.
Quant a l'exemple de l'exces de vitesse :lol:
Le mec il a pas ete arreté avec un cure dent et de la farine hein...

Balivernes. Le mec a été relâché en attente de son procès.

Et surtout un mec qui transporte 1 kg de dope, ce n'est pas qu'un consommateur, il a des contacts, et tu doutes bien que le faire tomber seul, va en rien faire changer les choses.

n°25117220
Fitter Hap​pier
Posté le 06-01-2011 à 14:06:07  profilanswer

n°25117224
Serpico7
Posté le 06-01-2011 à 14:06:26  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Serpico7; je caricature un peu ce qui est en train de se passer actuellement (du moins à mon avis). Avec l'impulsion du mouvement anti-gréviste, le délire limite maccarthiste concernant les militants en désaccord avec le démantèlement de notre Etat-Social. On gauchise à mort la moindre protestation j'ai l'impression. Mais c'est peut-être aussi l'effet internet avec l'expression disproportionnée de l'extrême-droite dessus.

girafe folle: je n'aime pas cette perspective binaire de l'immigré, ni le discours sur les alloc. Je pourrais te tenir un discours carrément opposé en parlant des gens qui cotisent pour ta retraite sans pour autant bénéficier des allocs, de ceux qui viennent en France en demandant l'asile politique.. Et puis parler des immigrés dans un post de deux lignes et caler aussi délinquants.. C'est un peu racoleur nan?

Simple question girafe folle: pour toi c'est quoi un immigré?

:jap: J'étais pas au courant, fréquentant peu les universités en ce moment...tiens nous au courant ;)

n°25117262
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2011 à 14:08:35  profilanswer

Prochain post sur le port d'armes -> TT

---------------
Lu et approuvé.
n°25117279
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 14:09:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allons, allons, faudrait veiller à ne pas prendre les gens pour des idiots non plus, surtout que le mec s'est senti le besoin de mettre les noms et prénoms des protagonistes en gras.

Et tu remarqueras qu'il s'est bien gardé de répondre à ce sujet malgré les nombreuses questions, la technique habituelle du "je lache une bouze et je regarde ce qu'il se passe".  

tu as comme qui dirait le copyright de la chose, je comprends ton énervement [:cerveau du chaos]

n°25117300
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 14:11:20  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

tu as comme qui dirait le copyright de la chose, je comprends ton énervement [:cerveau du chaos]

Merci pour le compliment.
Mais sinon, tu voudrais pas nous expliquer pourquoi ton pote a souligné les noms et prénoms de cette affaire, en plus de la citer comme ça, sans rapport avec la conversation?

n°25117381
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-01-2011 à 14:18:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du coup ça a fait vaguement bandouiller papy qui doit croire aux voyants :
[quote]Le Pen voit le candidat du FN au second tour, voire élu en 2012

Il y a quelques semaines on avait encore un reportage sur Jospin..

On voyait un journaliste demander à Jospin, s'il passait pas au second tour... Il a répondu "je n'ai qu'une imagination normale"...  

Et après, on a vu JMLP expliquer que le FN passera au second tour à cause du manque d'unité de la gauche....

n°25117630
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2011 à 14:34:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que les condamnés ont des prénoms arabes ? Vas-y, explique-moi pourquoi tu as mis les noms en gras.

J'attends toujours, girafe.

à main armée le vol [:moundir]

Elles étaient complices présumées, les auteurs n'ont fait que deux ans, et l'un d'entre eux a reconnu qu'elles étaient innocentes :hello:  

>> http://www.huffingtonpost.com/anth [...] 69468.html

Sinon pour le gars qui a été interpellé une kalach dans son coffre est qui est libre ... Si il y a eu accès une fois, qui te dit qu'il ne peut pas recommencer, voire qu'il n'en a pas une autre dans sa cave ?

C'est pour moi cette partie du message ?

Fitter Happier a écrit :

[:ddr555]  

[:cerveau lent]  

gge2727 a écrit :

Il y a quelques semaines on avait encore un reportage sur Jospin..

On voyait un journaliste demander à Jospin, s'il passait pas au second tour... Il a répondu "je n'ai qu'une imagination normale"...

Il y a 8 ans. Et le journaliste était John Paul Lepers.

---------------
n°25118352
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 15:20:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci pour le compliment.
Mais sinon, tu voudrais pas nous expliquer pourquoi ton pote a souligné les noms et prénoms de cette affaire, en plus de la citer comme ça, sans rapport avec la conversation?

Mon quoi ? [:blinkgt]

En quoi ses posts me concernent-ils et pourquoi devrais-je les justifier ?

LooSHA a écrit :

C'est pour moi cette partie du message ?

Non, c'était d'intérêt général, c'est juste tombé sur toi, comme flip flop sur la girafe  [:delarue2]

n°25118574
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2011 à 15:35:27  profilanswer

Non, c'était d'intérêt général, c'est juste tombé sur toi, comme flip flop sur la girafe

Donc tu t'adressais à moi ?

(et c'est quoi le petit nom de ton précédent pseudo ? [:dawa])

---------------
n°25118588
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 15:36:18  profilanswer

Mon quoi ? [:blinkgt]

En quoi ses posts me concernent-ils et pourquoi devrais-je les justifier ?

Du fait que tu te sentes obliger de faire une intervention sur le sujet mais via une attaque personnelle à mon compte, surtout que le sujet avait changé depuis.

ça la fout mal déjà pour un nouvel arrivant.

ça fait tout de même 1 page et deux types différents qui, à ce sujet, se sentent obligés de faire une attaque perso, c'est déjà beaucoup.

n°25118608
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 15:37:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc tu t'adressais à moi ?

Je répète: non

Je n'avais juste pas envie de faire un autre post pour revenir là-dessus, d'ailleurs je ne savais même plus qui trouvait normal que le gars en question soit déjà dehors...

n°25118644
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 15:39:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Du fait que tu te sentes obliger de faire une intervention sur le sujet mais via une attaque personnelle à mon compte, surtout que le sujet avait changé depuis.

ça la fout mal déjà pour un nouvel arrivant.

ça fait tout de même 1 page et deux types différents qui, à ce sujet, se sentent obligés de faire une attaque perso, c'est déjà beaucoup.

Je ne suis pas intervenu sur le fameux post aux prénoms maghrébins mis en gras, merci de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens [:blinkgt]

n°25118689
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 15:41:14  profilanswer

Je ne suis pas intervenu sur le fameux post aux prénoms maghrébins mis en gras, merci de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens [:blinkgt]

C'est justement une partie du problème de ton intervention.

n°25118699
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 15:42:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est justement une partie du problème de ton intervention.

Donc tu me reproches de ne pas être intervenu sur un post où tu me reprochais d'être intervenu [:blinkgt]

Ta manière de jouer sur les mots me laisse perplexe [:blinkgt]

n°25118739
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 15:44:54  profilanswer

Donc tu me reproches de ne pas être intervenu sur un post où tu me reprochais d'être intervenu [:blinkgt]

Ta manière de jouer sur les mots me laisse perplexe [:blinkgt]

Je te reproche d'intervenir via une attaque perso, pour taper sur quelqu'un qui dénonce un propos résolument raciste. Le caractère raciste ne semble en rien t'affecter, et pire tu te sens obligé de faire une attaque perso ex-nihilo.

ça sert à rien de changer de perso pour ça.:/

n°25118787
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 15:48:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te reproche d'intervenir via une attaque perso, pour taper sur quelqu'un qui dénonce un propos résolument raciste. Le caractère raciste ne semble en rien t'affecter, et pire tu te sens obligé de faire une attaque perso ex-nihilo.

ça sert à rien de changer de perso pour ça.:/

Je ne vois pas bien en quoi son post était raciste pour être tout à fait honnête ; que tu lui reproches de balancer un fait divers comme ça et de switcher sur silence radio je peux comprendre, mais hurler au racisme parce des noms de personnes à consonance maghrébine sont mis en évidence, c'est exagéré, voire dangereux puisque tu poses là le problème du racisme sans même qu'il n'ait été évoqué.

Un peu comme le font des associations comme SOS racisme en fait, si je peux m'exprimer à ce sujet...

Mon attaque perso c'était une petite pique que j'estimais amusante, sans doute à tort quand je vois ta réaction. Désolaÿ.

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 06-01-2011 à 15:49:16
n°25118822
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 15:50:49  profilanswer

Je ne vois pas bien en quoi son post était raciste pour être tout à fait honnête ; que tu lui reproches de balancer un fait divers comme ça et de switcher sur silence radio je peux comprendre, mais hurler au racisme parce des noms de personnes à consonance maghrébine sont mis en évidence, c'est exagéré, voire dangereux puisque tu poses là le problème du racisme sans même qu'il n'ait été évoqué.

Un peu comme le font des associations comme SOS racisme en fait, si je peux m'exprimer à ce sujet...

Mon attaque perso c'était une petite pique que j'estimais amusante, sans doute à tort quand je vois ta réaction. Désolaÿ.

MOOOOUUUAAAAHHHH.:/

n°25118879
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 06-01-2011 à 15:54:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

MOOOOUUUAAAAHHHH.:/

c'est bien ce que je pensais de toi depuis le début, j'avais déjà dit que je ne te répondrai plus et ne réagirai plus à tes posts, voilà qui me conforte dans ma décision. :/

le niveau zéro de la réflexion, de l'argumentation et du trollage

Greasemonkey est mon ami heureusement

n°25118909
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2011 à 15:56:36  profilanswer

c'est bien ce que je pensais de toi depuis le début, j'avais déjà dit que je ne te répondrai plus et ne réagirai plus à tes posts, voilà qui me conforte dans ma décision. :/

le niveau zéro de la réflexion, de l'argumentation et du trollage

Greasemonkey est mon ami heureusement

Le mec qui attaque, qui se plaint ensuite d'être mal-aimé.
Et qui finit par dire qu'il met en liste noire.

Et sinon, quand on met dans sa signature qu'on va quitter HFR, on le fait au moins, question de crédibilité.

n°25118989
lumpen
Posté le 06-01-2011 à 16:01:27  profilanswer

Il cherche un moyen de pression pour te faire taire, si tu es un multi, c'est ban direct.
Ibo, loosha, serpico n'aiment pas les contradicteurs. Tu remarqueras qu'ils sont les seuls à être désobligent dans leur interventions.

n°25119076
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2011 à 16:07:30  profilanswer

lumpen a écrit :

Il cherche un moyen de pression pour te faire taire, si tu es un multi, c'est ban direct.

Toi, tu devrais relire les règles :lol:  

Bon, on revient au Front ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)