| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 00:18:18 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 02-01-2011 à 01:05:05 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 02-01-2011 à 01:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 10:01:44 ![]() Comparer MLP à Zemmour, c'est insulter cette femme |
malakin |
T'a jamais été capable de donner une quelconque source à tes affirmations, quel que soit le topic en question. T'a rarement été capable de débattre convenablement que ce soit moi ou quelqu'un d'autre Cf tes 10 derniers posts Message édité par malakin le 02-01-2011 à 11:13:07 |
malakin | A mais j'avais pas vu, il s'en est allé comme un prince |
Ce serait bien que tu te calmes pour répondre et ne réponde pas à coté de la plaque. Oui, il y a déjà un marché noir, déjà des armes en circulation...et tu veux en ajouter. Tu crois vraiment que tous les armes chez la particuliers seront gardées dans des coffres? Tu te fais encore une fois des illusions sur la nature humaine. "Je propose le droit pour les honnêtes citoyens au passé irréprochable de se défendre contre les criminels mal intentionnés en leur donnant le moyen d'appliquer la légitime défense dans le cadre de la loi si leur vie est directement menacée." La violence n'est pas initiée par les armes, les armes n'en sont pas la cause, je n'ai jamais dit ça. Mais les armes rendent la criminalité plus violente et augmentent le nombre de meurtres dans une société à la dérive comme la notre ou celle de USA. Comme les armes ne sont pas la cause, elles ne sont pas non plus la solution. C'est cette dérive qu'il faut corriger et arrêter. Celà passe par plein d'actions tournant autour de l'éducation mais aussi autour de plus de rigueur dans l'application des peines et dans les alternatives à la prison pour les mineurs et les ados. Les armes ne feront pas baisser le taux de criminalité, elles feront juste plus de morts. Message cité 1 fois Message édité par starone le 02-01-2011 à 11:48:03 |
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 02-01-2011 à 13:48:21 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:21:44 ![]() ![]() |
|
girafe folle |
|
|
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 02-01-2011 à 14:01:37 |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 02-01-2011 à 16:06:56 |
malakin |
Message édité par gge2727 le 02-01-2011 à 16:11:09 |
malakin | J'attendais celle du viol Mais j'avoue que j'ai du mal à voir en quoi celle ci peut encourager une légalisation des armes à feu. Message édité par malakin le 02-01-2011 à 16:15:06 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
malakin |
|
|
|
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est toi qui botte en touche mon ami - J'ai démontré par A+B l'absurdité de ton argumentation à diverses reprises...
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 02-01-2011 à 16:57:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 17:55:52 ![]()
Les arguments d'autorité à deux balles (Freud, c'est balaise quand même), merci mais non merci. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 17:57:44 |
LooSHA D'abord ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Toute personne un minimum intelligente sait que les causes sont sociales Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-01-2011 à 18:43:00 --------------- |
|
|
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!