Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24893228
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 14:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps le topic sur l'islam est un terrain miné  
Faut rester sur le chemin du pèlerinage à la Mecque sinon on t'expédie dare dare chez les TT  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 14:59:36  profilanswer

n°24893354
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 15:08:16  profilanswer

Sinon pas folle la Marine  
Elle lance une provoc à 2 balles et tout le monde tombe dans le panneau  
surtout le MRAP qui fait figure de police religieuse  [:taliesin74:3]

---------------
n°24893369
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 15:09:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps le topic sur l'islam est un terrain miné  
Faut rester sur le chemin du pèlerinage à la Mecque sinon on t'expédie dare dare chez les TT

T'as un exemple de post ayant valu un TT, histoire que je me fasse une idée ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24893451
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 15:15:33  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as un exemple de post ayant valu un TT, histoire que je me fasse une idée ?

J'ai du en avoir 4 ou 5 rien que sur ce topic  
je sais plus pour quel posts exactement, j'ai pas envie de chercher  

---------------
n°24893503
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2010 à 15:20:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sont ptêt dans tes MP, et bravo pour la dérobade. Comme ça tu te poses en victime.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24893638
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 15:33:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Peut-être suite à des posts du genre :

taliesin74 a écrit :

Putain de religion rétrograde, en 2010 ça parle encore de fouetter, lapider, couper des main  [:abakuk:4]    

J'imagine que t'as pas eu le dernier upgrade du Coran ! [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 13-12-2010 à 15:34:54

---------------
n°24893700
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 15:39:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sont ptêt dans tes MP, et bravo pour la dérobade. Comme ça tu te poses en victime.

Nan, je reçois les notifications par email  [:athlonxp2100+]  
Au moins je suis pas un chouineur prêt à faire des AM au lieu de débattre  

---------------
n°24893710
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 15:40:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

Peut-être suite à des posts du genre :

mixoumix a écrit :

J'imagine que t'as pas eu le dernier upgrade du Coran ! [:rofl]

On en est encore à la version 1.0  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°24893908
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-12-2010 à 15:56:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec une réaction aussi grotesque sur le fait qu'un mec ait fait une pauvre prière sur la bouffe, je me demande ce que tu dois faire avec les additifs industriels et les trucs genre huile de moteur.

Et j'imagine que tu dois au moins foutre le feu à chaque Mac Quickal que tu croises, pour être cohérent, non?

Il n'y a pas que ça.

Moi par exemple c'est la sauvagerie de l'abattage hallal que je n'aime pas.

Rectifiez-moi si je me trompe, mais je crois que dans les abattoirs classique, les animaux sont endormis électriquement, ou assommés avant d'être abattus d'une balle dans la tête. Alors que dans les abattoirs allal ils seraient pendus par les pieds, puis égorgés vivant, et meurent au bout de leur sang dans d'atroces souffrances ?

n°24893926
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 15:57:33  answer

Pascalbelmat a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Rectifiez-moi si je me trompe, mais je crois que dans les abattoirs classique, les animaux sont endormis électriquement, ou assommés avant d'être abattus d'une balle dans la tête. Alors que dans les abattoirs allal ils seraient pendus par les pieds, puis égorgés vivant, et meurent au bout de leur sang dans d'atroces souffrances ?

Les abbatoirs où on tue les animaux par balles ça doit être en Chine ça. Et après ils refacturent les balles à l'éleveur  :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 15:57:33  profilanswer

n°24894107
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 16:12:40  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Honnêtement l'abattage traditionnel (dans le sens de pas hallal) manque aussi de finesse et de délicatesse
Mais la bête ne se demande pas si le sacrificateur ne se fout pas de sa gueule  :D    

---------------
n°24894169
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-12-2010 à 16:16:14  profilanswer

T'as raison ils sont assommés, avant d'être tué. Reste que l'animal souffre nettement moins qu'en étant égorgé vif, comme pour la viande hallal.

n°24894218
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 16:20:29  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

T'as raison ils sont assommés, avant d'être tué. Reste que l'animal souffre nettement moins qu'en étant égorgé vif, comme pour la viande hallal.

Les tenants de l'égorgement affirment que l'animal ne souffre pas  [:taliesin74:4]  
Faudrait faire un sondage parmi les animaux égorgés  [:athlonxp2100+]

---------------
n°24894263
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 16:23:31  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Sauvagerie, n'exagérons rien, pour info pas mal d'éleveurs ("artisanaux" mais tout ce qu'il y a de plus franchouillards) de moutons égorgent encore conscientes leurs bêtes (en toute illégalité).

Pascalbelmat a écrit :

Je suis d'accord là-dessus, et c'est bien que tu en parles parce que je n'avais pas eu l'occasion d'en parler. Égorger un animal conscient est-il acceptable ou non ? Question de sensibilité personnelle, et je comprends ceux qui ne l'acceptent pas, d'autant que j'aurais tendance à être également contre.

L'autre côté très contestable du halal est le fait que l'abattage des bêtes bénéficie de dérogations dont ne bénéficient pas les abattages non halal, ce qui est très ennuyeux "républicainement".

En revanche, ce que je n'aime pas, c'est qu'on évoqie des questions de laïcité à ce propos, car il est évident que personne ne pense vraiment à la laïcité quand il s'oppose au halal. Ou alors ne sait pas du tout en quoi consiste la laïcité.

D'accord aussi pour empêcher le mélange des viandes halal et non halal (je provoquais un peu, prêcher le faux pour connaitre le vrai, toussa), je voulais, comme je le disais, apporter ma pierre contre l'hystérie autour du halal et plus généralement autour de l'Islam.

---------------
n°24894272
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-12-2010 à 16:24:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Honnêtement l'abattage traditionnel (dans le sens de pas hallal) manque aussi de finesse et de délicatesse
Mais la bête ne se demande pas si le sacrificateur ne se fout pas de sa gueule  :D    

Pas d'après ce qui écrit . Si on me donnait le choix d'être assommé d'un coup, ou conscient, avant d'être égorgé, je prendrais l'assommage :D.

n°24894413
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2010 à 16:35:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Regarde ton historique de sanctions dans ton profil, avec les trolls que t'as sortis, fallait quand même pas espérer passer entre les gouttes.  

---------------
Lu et approuvé.
n°24894424
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2010 à 16:35:59  profilanswer

Sinon l'avertissement précédent est toujours valable, donc maintenant j'effacerai :/

---------------
Lu et approuvé.
n°24894509
Cizia
Posté le 13-12-2010 à 16:40:59  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Cette femme ne fait rien d'autre que de reprendre ce que les gens pensent tous... Le probleme c'est que la france est pleine de taboo, il faut rien dire pour pas paraitre anti-ci ou anti-ça.
On met tout ça dans une cocotte-minute et on la regarde bouillir.

Enfin, jamais les francais n'ont souhaité l'immigration de ces 20 dernieres années. Personne. On leur a même pas demandé leur avis et après nos chers (tres chers) membre du PS et UMP "tombent des nus" sur le score de Marine. Pff...

tu n'aurais pas reluqué l'interview de soral du mois d'octobre?  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24894525
lecharcuti​erdelinux
Posté le 13-12-2010 à 16:41:49  profilanswer

C'est qui soral?

n°24894588
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 16:46:24  profilanswer

Cette femme ne fait rien d'autre que de reprendre ce que les gens pensent tous... Le probleme c'est que la france est pleine de taboo, il faut rien dire pour pas paraitre anti-ci ou anti-ça.

Enfin, jamais les francais n'ont souhaité l'immigration de ces 20 dernieres années. Personne. On leur a même pas demandé leur avis et après nos chers (tres chers) membre du PS et UMP "tombent des nus" sur le score de Marine. Pff...

Roh cette entame de post, mythique ! :lol:

Merci de parler pour toi et pas pour les 3/4 de français qui trouvent Marine Le Pen gerbante.

---------------
n°24894590
Rasthor
Posté le 13-12-2010 à 16:46:29  profilanswer

En Suisse, on nous a demande notre avis, si on devait réglementation l'immigration.

L'initiative demande l'ajout dest articles 69quarter, 69quinquies et 70bis à la Constitution fédérale pour limiter à 18 % le nombre d'étrangers résidents par rapport à la population totale et pour veiller à ce que le séjour passé en Suisse pour les requérents d'asile « ne présente aucun attrait financier ». Enfin, l'initiative précise qu'un étranger devant être renvoyé ou expulsé peut être écroué jusqu'à l'exécution de son renvoi.

On a dit qu'on etait contre cette limitation. [:dawa]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Initi [...] ion_%C2%BB

L'initiative populaire « pour une réglementation de l'immigration » est une initiative populaire suisse, rejetée par le peuple et les cantons le 24 septembre 2000.

Message édité par Rasthor le 13-12-2010 à 16:47:01
n°24894611
Cizia
Posté le 13-12-2010 à 16:48:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

Merci de parler pour toi et pas pour les 3/4 de français qui trouvent Marine Le Pen gerbante.

un poil moins ...   27% qui la trouve sympathique  :whistle:   ( compte 35 entre les indécis et les flippé :d )

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 13-12-2010 à 16:48:30

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24894618
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 16:48:35  profilanswer

n°24894643
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 16:50:40  profilanswer

Cizia a écrit :

un poil moins ...   27% qui la trouve sympathique  :whistle:   ( compte 35 entre les indécis et les flippé :d )

Tiens, rien à voir, mais ça me rappelle l'interview de Morano chez Bourdin y a 2-3 jours :

Citation :

blablabla ... 3 personnes sur 4, 67% de la population ... blablabla

---------------
n°24894665
lecharcuti​erdelinux
Posté le 13-12-2010 à 16:53:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est parceque tu baignes dans le taboo comme bcp de gens que j'ai connu.
Par contre quand ils viendront prier dans ta rue tu commenceras peut etre à changer d'idees.

J'en ai connu un tas qui se disaient super ouverts, de gauche, bref super Cool quoi avec un gros ballet dans *** dès qu'on aborde des questions un peu délicates.

Traité de fasco les gens qui abordent des problèmes de sécurités, d'extremistes religieuse et de remise en cause de la laicité mais on croit rever.

Que vous soyez de droite ou de gauche viendra un jour où de toutes facons vous serez au pied du mur et devrez faire un choix sur quelle france vous souhaitez dans le futur.
Si on nous avait dit y'a 20 ans qu'on en arriverait à barricader des rues pour faire des prieres et criez alah par haut parleur, manger halal dans les cantines, on nous aurait traité de fous.

maintenant faites marcher votre imagination et projetez vous 20 ans plus tard.

Tu fais le malin parcequ'etre de gauche c'est etre "cool", un peu comme john lenon, mais bientot tous ces problemes qui iront crescendo te feront plus rire crois moi.

n°24894707
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 16:57:35  profilanswer

Par contre quand ils viendront prier dans ta rue tu commenceras peut etre à changer d'idees.

J'en ai connu un tas qui se disaient super ouverts, de gauche, bref super Cool quoi avec un gros ballet dans *** dès qu'on aborde des questions un peu délicates.

Traité de fasco les gens qui abordent des problèmes de sécurités, d'extremistes religieuse et de remise en cause de la laicité mais on croit rever.

Que vous soyez de droite ou de gauche viendra un jour où de toutes facons vous serez au pied du mur et devrez faire un choix sur quelle france vous souhaitez dans le futur.
Si on nous avait dit y'a 20 ans qu'on en arriverait à barricader des rues pour faire des prieres et criez alah par haut parleur, manger halal dans les cantines, on nous aurait traité de fous.

Tu fais le malin parcequ'etre de gauche c'est etre "cool", un peu comme john lenon, mais bientot tous ces problemes qui iront crescendo te feront plus rire crois moi.

[:boisse]  

n°24894935
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 17:21:55  profilanswer

Cizia a écrit :

Et ce n'est pas fini  

Mais je ne partage pas sa proposition de couper les allocations chômage, l'école et les soins pour les immigrés  
l

---------------
n°24894936
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 17:22:06  profilanswer

N'importe quoi, j'ai grandi dans une communauté d'aglomération comptant environ 20% de personnes d'origine maghrébine, si tu me prends pour un bobo tu te gourres bien.

Visiblement tu m'as pas trop lu. Comme tu débarques (en fanfare !) dans la discussion, je te pardonne. :jap:

Tu fantasmes un peu là, c'est pas mon genre. En revanche, quand plus aucun doute n'est possible, il m'arrive de dire à certains qu'ils tiennent des propos racistes / xénophobes / islamophobes / homophobes / ... / ou tout simplement des propos complètement cons.

Ca fait 12 ans que je le fais. Pas de cul, la majorité des français ne m'a jamais suivi sur les élections nationales. :'(

Je ne me souviens pas d'un quelconque gauchiste ait dit que c'était bien, hein. En revanche, que ce n'est pas la mort, ça oui. Quant aux barricades, il me semble que ça a été très exceptionnel, et il n'y a aucune chance que cela se généralise.

And so what ?

En quoi je fais le malin, calme toi un peu ?!
Et pour info, être de gauche n'a rien de "cool", c'est au contraire une lutte personnelle quotidienne contre la propension naturelle humaine à l'individualisme, au rejet de l'autre, à la peur de l'inconnu. Je n'ai plus le titre mais un livre vient de sortir expliquant que, même s'ils se définissent souvent comme étant de gauche, parce que "c'est cool", les ados sont très majoritairement de droite, tout simplement parce que c'est naturel et que l'adolescence est une période égocentrique et anxiogène.

Message édité par mixoumix le 13-12-2010 à 17:23:43

---------------
n°24895035
lecharcuti​erdelinux
Posté le 13-12-2010 à 17:33:34  profilanswer

T'as pas compris, ce que je veux dire c'est que cela prendra 10, 15 voir 20 ans mais il arrivera un moment où ces questions de multi-culturalisme et de communautarisme religieux se retourneront contre la république et particulierment ceux qui ont encouragés l'immigration.

En effet la gauche pro-immigrationiste a la particularité d'avoir contribuée fierement (et à juste titre) à l'émancipation de la femme, du droit des animaux, de la laicité mais aussi de la justice.

Elle se fait litéralement "coinché" car les gens qu'elle a souhaiter laisser entrer ont des traditions provenant de pays qui ne sont pas laic, pratique le sacrifice animal et la mise à mort par egorgement (le halal), posède des coutumes envers les femmes différentes de nous et enfin pour certains prefere la justice de dieu à celle des hommes.

C'est un echec et mat complet, qui ne se voiait encre pas trop aux premiere vagues d'immigration mais qui (la nombre fait le force) s'amplifie avec les années.

Bref tout ça pour te dire encore une fois, que plus les années vont passer, plus une france dans une france se construira inevitablement. Le fait des faire venir en masse des gens venant de pays a tradition aussi differente de nous marque la naissance de sous pays.  

je te rappelle qu' au sein même de notre nation il existe des mouvement separatistes regionales (savoir, corse, pays basque). Alors vouloir croire à l'union sacré devant le drapeau avec autant de différence est un pari très risqué qu'il faudrait quand même peut etre commencer à réaliser.

Enfin je terminerai par dire que je ne suis pas contre l'immigration. En petit nombre l'immigration est une bonne chose, car d'une certaine maniere elle contraint les arrivants à se mélanger.
En revanche l'immigration de masse est un desastre car les immigrés se regroupent inévitablement entre eux (et c'est normal on ferait surement de même).

Il serait peut etre temps de tirer la sonnette d'alarme sur les risque de faire venir l'équivalent de 250.000 personnes par an sur notre territoire.

mais bon là encore, les tabous prennent vite le dessus et on prefere continuer à augmenter la fracture. c'est tolérant et tres intéligent.

n°24895069
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 17:37:43  profilanswer

T'as pas compris, ce que je veux dire c'est que cela prendra 10, 15 voir 20 ans mais il arrivera un moment où ces questions de multi-culturalisme et de communautarisme religieux se retourneront contre la république et particulierment ceux qui ont encouragés l'immigration.

En effet la gauche pro-immigrationiste a la particularité d'avoir contribuée fierement (et à juste titre) à l'émancipation de la femme, du droit des animaux, de la laicité mais aussi de la justice.

Elle se fait litéralement "coinché" car les gens qu'elle a souhaiter laisser entrer ont des traditions provenant de pays qui ne sont pas laic, pratique le sacrifice animal et la mise à mort par egorgement (le halal), posède des coutumes envers les femmes différentes de nous et enfin pour certains prefere la justice de dieu à celle des hommes.

C'est un echec et mat complet, qui ne se voiait encre pas trop aux premiere vagues d'immigration mais qui (la nombre fait le force) s'amplifie avec les années.

Bref tout ça pour te dire encore une fois, que plus les années vont passer, plus une france dans une france se construira inevitablement. Le fait des faire venir en masse des gens venant de pays a tradition aussi differente de nous marque la naissance de sous pays.  

je te rappelle qu' au sein même de notre nation il existe des mouvement separatistes regionales (savoir, corse, pays basque). Alors vouloir croire à l'union sacré devant le drapeau avec autant de différence est un pari très risqué qu'il faudrait quand même peut etre commencer à réaliser.

Enfin je terminerai par dire que je ne suis pas contre l'immigration. En petit nombre l'immigration est une bonne chose, car d'une certaine maniere elle contraint les arrivants à se mélanger.
En revanche l'immigration de masse est un desastre car les immigrés se regroupent inévitablement entre eux (et c'est normal on ferait surement de même).

Il serait peut etre temps de tirer la sonnette d'alarme sur les risque de faire venir l'équivalent de 250.000 personnes par an sur notre territoire.

mais bon là encore, les tabous prennent vite le dessus et on prefere continuer à augmenter la fracture. c'est tolérant et tres intéligent.

Euh, un étranger vaut deux français?  :D  

n°24895257
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2010 à 17:56:47  profilanswer

Cizia a écrit :

L'espoir fait vivre :lol:  

Son père a culminé à 26% en 2006. Elle est à 27% avec justement très peu de NSPP : 6%. Et 67% de personnes qui ne peuvent pas sacquer la xénophobe en chef putative. En matière de NSPP, c'est la championne? Personne d'autre qu'elle n'a un score aussi bas. Sauf Royal (4%, avec 31% de bonnes opinions), mais qui peut encore supporter Royal ? [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24896011
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 19:02:29  profilanswer

Personne de sensé  s'imagine voire Marine le Pen devenir Président de la république..... Mais  
Le nombre important de sympathisants du FN lepenisent de plus en plus les opinion à droite et même à gauche  
La crise économique et le manque de ressources n'invitent pas les gens à vouloir partager avec les immigrés

Les comportement de certaines personnes (voire phenomene des prieres rue Myrha) exaspèrent les gens  
Les réactions des partis traditionnels et des polices de la bienpensante n'aident pas à relativiser  

Bref.... Les temps changent, la morale aussi          

---------------
n°24896065
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2010 à 19:06:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

[:farpaitement]  

En attendant, la petite fafaf à son papa recule :

Citation :

NANTERRE, 13 déc 2010 (AFP) - Musulmans/Occupation : Marine Le Pen (FN) se défend de "tout dérapage"
La vice-présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, est revenue lundi sur ses propos établissant un parallèle entre les "prières de rue" des musulmans et l'Occupation, estimant qu'ils n'étaient pas "un dérapage" et contestant avoir comparé "les musulmans aux nazis".

"Mes propos ne constituent en aucune manière un dérapage, mais bien une analyse tout à fait réfléchie", basée sur "une banale constatation d'une réalité physique et juridique", a expliqué la responsable frontiste, lors d'un point de presse au siège du FN, à Nanterre. Elle a cité plusieurs villes : Paris, Marseille, Toulouse, mais aussi Montreuil, Lens ou Drancy.

"S'agissant du terme « Occupation », je persiste et je signe" mais "ceux qui ont cru pouvoir déformer cette hyperbole, en indiquant que j'aurais comparé les musulmans aux nazis sont (...) des menteurs et des manipulateurs", a-t-elle ajouté. Selon la fille de Jean-Marie Le Pen, il fallait entendre le mot "occupation" avec un "petit o" et non un "O" majuscule.

>> http://www.la-croix.com/afp.static [...] di2fv8.htm

Elle assume pas [:haha]

---------------
n°24896087
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 19:08:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:farpaitement]  

En attendant, la petite fafaf à son papa recule :

Citation :

NANTERRE, 13 déc 2010 (AFP) - Musulmans/Occupation : Marine Le Pen (FN) se défend de "tout dérapage"
La vice-présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, est revenue lundi sur ses propos établissant un parallèle entre les "prières de rue" des musulmans et l'Occupation, estimant qu'ils n'étaient pas "un dérapage" et contestant avoir comparé "les musulmans aux nazis".

"Mes propos ne constituent en aucune manière un dérapage, mais bien une analyse tout à fait réfléchie", basée sur "une banale constatation d'une réalité physique et juridique", a expliqué la responsable frontiste, lors d'un point de presse au siège du FN, à Nanterre. Elle a cité plusieurs villes : Paris, Marseille, Toulouse, mais aussi Montreuil, Lens ou Drancy.

"S'agissant du terme « Occupation », je persiste et je signe" mais "ceux qui ont cru pouvoir déformer cette hyperbole, en indiquant que j'aurais comparé les musulmans aux nazis sont (...) des menteurs et des manipulateurs", a-t-elle ajouté. Selon la fille de Jean-Marie Le Pen, il fallait entendre le mot "occupation" avec un "petit o" et non un "O" majuscule.

>> http://www.la-croix.com/afp.static [...] di2fv8.htm

Elle assume pas [:haha]

Ils nous refont le coup de sous-chiens/souchiens. [:rofl]

n°24896141
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 19:13:27  answer

LooSHA a écrit :

Encore un superbe détournement sémantique avec renversement du sens : les fachos ne sont plus le FN, mais leurs opposants. Et les frontistes seront bientôt des résistants, selon eux [:moule_bite]

Bah on aura toujours entre 10 et 15% de blaireaux qui voteront pour le chef du FN, c'est comme ça depuis 25 ans :sleep:  

le FN n'est pas un parti fasciste. Seuls les gens perméables au matraquage médiatique croient à cette ineptie. le fn parti fascite, c'est un vulgaire épouvantail comme l'a si bien rappelé jospin, destiné aux gauchistes bas du plafond qui peuvent ainsi s'inventer un ennemi à combattre et se péter des films sur un chimérique "danger fasciste".  

Qui aujourd'hui appelle le plus souvent à la censure ? demande l'interdiction de conférences ou de réunions de personnes ? tente de faire virer des gens ? dépose grâce à de généreuses subventions des plaintes en justice ? les fachos d'extrême droite ? tu peux tortiller du cul tant que tu veux, ceux qui limitent (et de + en +) la liberté d'opinion/d'expression aujourd'hui, ce sont bien des gens de gauche ou qui s'en réclament....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 19:23:41
n°24896155
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 19:14:38  profilanswer

Oui, traiter les musulmans d'occupants, c'est pas du tout raciste, c'est bien connu.:/

n°24896189
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-12-2010 à 19:17:37  profilanswer

Putain de la qualitaÿ sur BFM TV : Bruno Gollnisch face à une anthropologue spécialiste de l'islam :love:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24896305
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2010 à 19:28:33  profilanswer

J'avais jamais vu la femme avec qui il débattait mais elle m'a paru très sensée, elle expliquait bien son point de vu et elle a laissé parlé Gollnish sans jamais s'énerver (contrairement aux interlocuteurs (hors politiques) qu'on oppose souvent aux gens du FN :jap:

Gollnish fidèle à lui-même, enfin au moins il cache pas ses intentions, il a pas voulu dire qu'il souhaitait que les réligions puissent vivre ensemble en France

---------------
Lu et approuvé.
n°24896387
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 19:36:03  answer

conférence complète de marine le pen, pour vous savez quoi  :D :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

impeccable  :jap:  

article du monde : PS et UMP face au "piège" de Marine Le Pen

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1404433

"Si l'on en croit les sondages, elle est créditée d'un potentiel électoral de 17 % dans une récente étude BVA et de 12 % à 14 % d'intentions de vote suivant les enquêtes, soit plus que son père. Son rôle est jugé "utile" par 43 % des Français, alors que Jean-Marie Le Pen n'a jamais dépassé 35 %."

je l'ignorais, c'est fort positif et prometteur pour la suite. elle devient un acteur incontournable de la scène politique  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 19:37:26
n°24896475
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-12-2010 à 19:45:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Personne de sensé  s'imagine voire Marine le Pen devenir Président de la république..... Mais  
Le nombre important de sympathisants du FN lepenisent de plus en plus les opinion à droite et même à gauche  
La crise économique et le manque de ressources n'invitent pas les gens à vouloir partager avec les immigrés

Les comportement de certaines personnes (voire phenomene des prieres rue Myrha) exaspèrent les gens  
Les réactions des partis traditionnels et des polices de la bienpensante n'aident pas à relativiser  

Pourquoi ?

Elle ne semble pas plus inapte, à ne pas tenir ses promesses électorales, qu'une Royal, une Aubry ou encore un Sarko ou un Hollande, si ?

n°24896626
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 20:01:51  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Pourquoi ?

Elle ne semble pas plus inapte, à ne pas tenir ses promesses électorales, qu'une Royal, une Aubry ou encore un Sarko ou un Hollande, si ?

Parce que tous les autres partis se ligueront pour empêcher cette éventualité  
On a déjà vu ça non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)