Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24890861
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-12-2010 à 11:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

politiquement parlant, l'antisémitisme n'est pas du tout rentable.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 11:05:20  profilanswer

n°24890924
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 11:10:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

politiquement parlant, l'antisémitisme n'est pas du tout rentable.

Avec Hortefeux au gouvernement, dur de se faire une place sur le thème de l'islamophobie. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24890949
Rasthor
Posté le 13-12-2010 à 11:12:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des non-musulmans qui boycottent les produits hallal, je sens que ca va beaucoup les impressionner [:bien]

Moi je boycotte les produits Kosher. [:rhetorie du chaos]

Tu trembles, la, non ? :D

n°24890976
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2010 à 11:14:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

On peut aller plus loin : je refuse d'acheter une viande si un militant FN a participé à la chaîne, tant pour l'abattage que la distribution, car une petite partie du salaire qu'il en tire va aller dans une cotisation au FN, et je dois avoir le choix de ne pas aider au financement du FN. Il faut donc un label "viande non FN".

Tu vois le côté un peu ridicule de cette argumentation ?

Rien à voir. Personnellement je me moque de savoir si le mec qui prépare ma bouffe ou qui a participé à la chaine a une religion et s'il en a une je me moque de savoir laquelle. Idem s'il a des idées politiques. Par contre ce que je ne veux pas c'est avoir de la nouriture religieuse dans mon assiette, qu'elle soit halal, casher ou je ne sais quoi encore. Je pisse sur les religions, ce n'est donc pas pour manger de la bouffe religieuse.

Message cité 3 fois
Message édité par frede94 le 13-12-2010 à 11:15:46
n°24890978
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2010 à 11:15:20  profilanswer

véridique [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°24890982
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:15:33  profilanswer

frede94 a écrit :

Rien à voir. Personnellement je me moque de savoir si le mec qui prépare ma bouffe a une religion et s'il en a une je me moque de savoir laquelle. Idem s'il a des idées politiques. Par contre ce que je ne veux pas c'est avoir de la nouriture religieuse dans mon assiette, qu'elle soit halal, casher ou je ne sais quoi encore. Je pisse sur les religions, ce n'est donc pas pour manger de la bouffe religieuse.

De la quoi?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-12-2010 à 11:15:52
n°24890994
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2010 à 11:17:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

De la quoi?  :??:

Simple à piger, non ? De la nourriture halal ou casher j'appelle cela de la nourriture religieuse.  [:spamafote]

n°24890996
Rasthor
Posté le 13-12-2010 à 11:17:16  profilanswer

frede94 a écrit :

Rien à voir. Personnellement je me moque de savoir si le mec qui prépare ma bouffe ou qui a participé à la chaine a une religion et s'il en a une je me moque de savoir laquelle. Idem s'il a des idées politiques. Par contre ce que je ne veux pas c'est avoir de la nouriture religieuse dans mon assiette, qu'elle soit halal, casher ou je ne sais quoi encore. Je pisse sur les religions, ce n'est donc pas pour manger de la bouffe religieuse.

Ca reste de la bouffe hein. :o

n°24891002
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 11:17:55  answer

frede94 a écrit :

Ben n'en bouffe pas alors, je vois pas le problème. Et si t'as un doute sur un restau ou une boucherie, tu vas ailleurs.

n°24891008
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2010 à 11:18:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Certes, mais je n'en veux pas dans mon assiette.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 11:18:22  profilanswer

n°24891009
Rasthor
Posté le 13-12-2010 à 11:18:26  profilanswer

Ils doivent payer une redevance a l'imam pour la certification Hallal. [:spamafote]

n°24891012
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 11:19:00  profilanswer

Tiens, ça va plaire ça :

Niqab au volant : la justice annule le PV

Le gars aurait définitivement mieux fait de fermer sa gueule.

---------------
n°24891022
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:19:47  profilanswer

frede94 a écrit :

Simple à piger, non ? De la nourriture halal ou casher j'appelle cela de la nourriture religieuse.  [:spamafote]

Tu veux dire que tu arrives en mangeant à voir une différence entre une viande hallal et une viande préparée de la même façon mais pas "sanctifié façon hallal"?
Dis donc y'a de ces gourmets sur HFR.[:rofl]

n°24891047
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 11:21:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que tu arrives en mangeant à voir une différence entre une viande hallal et une viande préparée de la même façon mais pas "sanctifié façon hallal"?

Bah au delà du goût, je peux *entendre* que l'on ne veuille pas bouffer de la viande sacrifiée au nom d'un principe religieux. Mais bon, de là à partir dans des délires complotistes, limite on nous perfuse hallal pendant notre sommeil, y'a un pas que je ne franchirai pas.

n°24891048
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:21:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est déjà mieux que par l'Arabie Saoudite tu trouves pas ?

Peut-être, mais je ne vois pas une raison de ma cacher qu'une viande est hallal  
En tant que non musulman je suis gené de manger une viande tiré d'un animal sacrifié avec un rituel religieux que je n'approuve pas.
Et je ne veux pas non plus contribuer au financement de cette religion

Citation :

On peut aller plus loin : je refuse d'acheter une viande si un militant FN a participé à la chaîne, tant pour l'abattage que la distribution, car une petite partie du salaire qu'il en tire va aller dans une cotisation au FN, et je dois avoir le choix de ne pas aider au financement du FN. Il faut donc un label "viande non FN".
Tu vois le côté un peu ridicule de cette argumentation ?

Si pour toi il est important de savoir qu'aucun militant FN en tire bénéfice, ce n'est pas ridicule  

Chacun ses priorités

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°24891052
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2010 à 11:22:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais où ai je dit que je pouvais voir une différence en mangeant ? On est malheureusement obligé de faire confiance à qui est écrit sur les emballages.. et malheureusement bien sur il y a surement des erreurs / tromperies, dans un sens comme dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 13-12-2010 à 11:23:01
n°24891056
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:22:31  profilanswer

Certainement

---------------
n°24891090
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:25:47  profilanswer

frede94 a écrit :

Mais où ai je dit que je pouvais voir une différence en mangeant ? On est malheureusement obligé de faire confiance à qui est écrit sur les emballages.. et malheureusement bien sur il y a surement des erreurs / tromperies, dans un sens comme dans l'autre.

Avec une réaction aussi grotesque sur le fait qu'un mec ait fait une pauvre prière sur la bouffe, je me demande ce que tu dois faire avec les additifs industriels et les trucs genre huile de moteur.

Et j'imagine que tu dois au moins foutre le feu à chaque Mac Quickal que tu croises, pour être cohérent, non?

n°24891097
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:26:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

On devrait pas être obligés de bouffer n'importe quoi  [:taliesin74:4]  

---------------
n°24891113
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2010 à 11:27:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc l'Etat fait démolir une mosquée

Pardon ? :heink:  

Ibo_Simon a écrit :

et les croyants devraient prier chez eux en attendant?.

Plutôt que dans la rue ? Ben oui [:mlc]  
Ils n'ont pas à faire chier le monde.

Ibo_Simon a écrit :

Forcer des gens à prier chez eux, c'est une entrave à la liberté de culte.

Ce gros nawak :sarcastic:  

Ibo_Simon a écrit :

Alors pourquoi refuser d'emblée un permis de construire?
Et refuser ensuite arbitrairement les financements étrangers?

Disons que les promoteurs du projet n'en veulent pas.

henri-alexandre a écrit :

Vu le nombre de non-musulmans qui se jettent sur les produits hallal, c'est une excellente stratégie ! Je suis sûr que dans nos familles non-musulmanes ici, on achète beaucoup de produits hallal.
De mon coté, j'aime bien les produits bio  :)

C'est parfaitement faux. Quand c'est fait, c'est soit par ignorance, soit par manque de choix, et plus sûrement encore, parce que c'est à leur insu.

La Monne a écrit :

Bon allez, adieu

Personne pour protester contre cette décision inique de la modération ? :o

Curieusement, c'est plus facile pour les frontistes de traiter le MRAP et consorts de fachos. Quel courage.

ozidivision a écrit :

Apriori tu as raison sauf qu'en fait en France on nous impose le hallal sans le savoir.
Beaucoup de pizzerias sont hallal etc

Les deux choses n'ont rien à voir. Que des pizzerias soient halal, RAB. Qu'on veuille me faire bouffer du halal sans me prévenir, c'est inacceptable, tout comme refiler du porc aux musulmans en loucedé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24891115
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:28:01  profilanswer

C'est facile à voir, si la viande n'a pas de sang autour, c'est de la viande hallal ou cacher  

---------------
n°24891135
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:29:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est facile à voir, si la viande n'a pas de sang autour, c'est de la viande hallal ou cacher  

[:dracula]  

n°24891157
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2010 à 11:31:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

je me demande ce que tu dois faire avec les additifs industriels et les trucs genre huile de moteur.

Ouvre donc un topic pour cela.. et j'y ferai un tour.

Ibo_Simon a écrit :

Et j'imagine que tu dois au moins foutre le feu à chaque Mac Quickal que tu croises, pour être cohérent, non?

Haa parce que si on ne veut pas manger religieux on est obligé de détruire ceux qui en fabriquent / vendent ?  [:prozac]  

Je boycotte quick, pas juste les halal mais l'ensemble de la chaine.

n°24891198
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:35:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Ouvre donc un topic pour cela.. et j'y ferai un tour.

Il y a déjà des topics sur la malbouffe et les secrets pro.

frede94 a écrit :

Haa parce que si on ne veut pas manger religieux on est obligé de détruire ceux qui en fabriquent / vendent ?  [:prozac]  

Je ne te parle pas de religion, là, je te parle de ton " On est malheureusement obligé de faire confiance à qui est écrit sur les emballages".

n°24891235
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2010 à 11:38:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu ne verrais pas la difference. :o

Peu importe. C'est une question de principe.

n°24891252
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:39:31  profilanswer

Fais griller un steak traditionnel et un steak Hallal et tu verras immédiatement la différence  :jap:  

---------------
n°24891266
duglambier
Posté le 13-12-2010 à 11:41:13  profilanswer

Tant que la mention "Halal" est étiquetée je ne vois pas le problème.

N'étant pas musulman je n'achète pas Halal, même s'il est de plus en plus difficile de trouver une boucherie traditionnelle dans certains endroits de la région parisienne. Mais je n'interdit pas les musulmans de manger Halal s'ils le veulent

n°24891284
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 11:42:26  profilanswer

frede94 a écrit :

Donc tu dénonces la transparence. OK.

---------------
n°24891294
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:43:36  profilanswer

duglambier a écrit :

Tant que la mention "Halal" est étiquetée je ne vois pas le problème.

N'étant pas musulman je n'achète pas Halal, même s'il est de plus en plus difficile de trouver une boucherie traditionnelle dans certains endroits de la région parisienne. Mais je n'interdit pas les musulmans de manger Halal s'ils le veulent

Non, vraiment?  :??:

n°24891298
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 11:43:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Fais griller un steak traditionnel et un steak Hallal et tu verras immédiatement la différence  :jap:  

Fais rôtir un poulet halal et un poulet non halal, tu verras aussi la différence. Le premier est en général meilleur. Je ne saurais dire pourquoi.

---------------
n°24891385
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-12-2010 à 11:53:05  profilanswer

mixoumix a écrit :

Fais rôtir un poulet halal et un poulet non halal, tu verras aussi la différence. Le premier est en général meilleur. Je ne saurais dire pourquoi.

c'est beau la promotion du hallal...
A quand la promotion du voile?

n°24891402
duglambier
Posté le 13-12-2010 à 11:54:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ah oui ? Et le poulet fermier, il n'est pas meilleur ? Rien de tel que les poulets élevés en plein air

n°24891415
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 11:55:32  answer

ozidivision a écrit :

[:tachyon]  

n°24891425
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:56:26  profilanswer

mixoumix a écrit :

Autosuggestion ?  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°24891430
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-12-2010 à 11:56:43  profilanswer

non mais c'est une stratégie connue.
On valorise un aspect d'une religion/idéologie, puis on passe à un autre aspect un peu moins acceptable etc.  

n°24891431
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 11:56:54  answer

duglambier a écrit :

Ah oui ? Et le poulet fermier, il n'est pas meilleur ? Rien de tel que les poulets élevés en plein air

Le rapport ? Un poulet fermier ne peut pas être halal ? c'est pas un mode d'élevage hein, c'est une manière de sacrifier l'animal....

n°24891446
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-12-2010 à 11:57:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

On est en plein, 2 bourqua pour le prix d'un PV  [:taliesin74:1]

---------------
n°24891463
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 11:59:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne fais la promotion de rien, ce n'est qu'une constatation personnelle. Jamais testé de boeuf halal, je te dirai ce qu'il en est. Tiens, je testerai le week-end prochain.
Quant à ta remarque, elle est tout simplement consternante, voire scandaleuse, j'espère que tu en es conscient.

---------------
n°24891478
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 12:00:17  answer

ozidivision a écrit :

non mais c'est une stratégie connue.
On valorise un aspect d'une religion/idéologie, puis on passe à un autre aspect un peu moins acceptable etc.  

Non mais c'est même pas question de valoriser, y'a que les gens comme vous pour faire tout un foin du halal (et du cacher aussi, mais bizarrement, on en entend moins parler alors qu'il existe des rayons cacher dans les super marchés [:tenjo tenge:4]). Si tu veux pas bouffer de halal, t'en bouffes pas, c'est tout con. Et si t'as un doute et que tu penses qu'on t'a fait bouffer halal contre ton gré, et que celui-ci est confirmé, j'imagine que tu dois pouvoir faire quelque chose.

n°24891509
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-12-2010 à 12:02:58  profilanswer

duglambier a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, je parle de poulets à prix équivalents. Evidemment je ne parle pas de comparer un poulet de merde halal et un poulet de Bresse ayant gagné un concours de volailles. Bresse dont je suis en partie originaire, tu imagines bien que je n'oserais pas discréditer ses poulets.  ;)

---------------
n°24891510
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2010 à 12:03:00  profilanswer

duglambier a écrit :

le poulet hallal aussi est élevé en plein air, mais il porte une burqa :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)