| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:04:34 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond | http://www.vonews.fr/article_9294
Les zones d'immigration c'est bien sûr l'Ile de France et après le Sud Est, l'Est et le Nord. Et à l'inverse la zone où il y a le moins d'immigrés c'est l'Ouest avec la Bretagne (là où le FN fait des mauvais scores). Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 30-03-2010 à 20:49:35 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ca va être le dawa à Hénin-Beaumont --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
igl00_builder | franchement quel autre choix à part le FN ?
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 21:12:01 ![]() Quelque peu en retard sur le sujet suite à ces dernières élections mais une synthèse imagée méritait le coup d'oeil
|
inclassable |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:17:22 ![]() ![]() |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 28-04-2010 à 13:24:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | j'ai un drapal sur ce topic depuis sa creation, surtout --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:21:03 ![]() |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 28-04-2010 à 21:25:52 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:37:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:38:42 ![]()
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
igl00_builder | Plus d’un Français sur quatre serait favorable à la participation de la vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, à un gouvernement, contre plus de deux sur trois qui y seraient opposés,selon une enquête Ipsos réalisée pour Le Point et publiée mercredi.
|
igl00_builder |
cappa |
Message édité par cappa le 30-04-2010 à 18:06:13 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
malakin |
igl00_builder |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:40:25 ![]() |
duc-leto aka Duke | Interventions de qualité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ibo_Simon | http://www.rue89.com/2010/05/01/la [...] ste-149751
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 19:56:41 ![]()
[HS]Bon ça va, j'aurai dû employer la négation du conditionnel présent pour dire "ne devrait pas" suivi d'un "jusqu'à présent"[/HS] |
igl00_builder |
Message édité par igl00_builder le 10-05-2010 à 19:43:53 |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 25-05-2010 à 18:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 10:25:36 ![]() Fascisme. |
jlurcker |
On ne peut pas seulement considérer le nombre de pratiquants d'une religion pour juger de sa légitimité ou non, il faut également tenir compte de sa dimension temporelle. Certes, l'Islam représente la 2eme religion du pays, mais elle n'a que quelques dizaines d'années de présence sur notre sol. Avec ses 1800 ans d'histoire en France et la majorité de sa population en fidèles, la légitimité de la religion catholique est évidemment écrasante. Il est donc beaucoup plus normal d'ouvrir une école catholique qu'une école musulmane.
Le niqab obligatoire : j'ai pas trop d'avis, mais je vois pas le problème, (et ça permet certainement aussi à pas mal de femmes d'éviter de se faire emm*rder quand elles veulent juste faire une balade avec des amies).
Ben apparemment c'est pas évident pour tout le monde, cf le fantasme du vote FN qui proviendrait en grande majorité des petits villages paumés de la France profonde. Message cité 2 fois Message édité par jlurcker le 13-06-2010 à 03:00:41 |
Comet |
--------------- *** *** |
henri-alexandre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |