Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°21989690
dresdd
Posté le 24-03-2010 à 13:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :

Cette population (bleds paumés, personnes agées, toussa :o ) n'entend parler que d'insécurité. C'est donc légitimes qu'ils aient peur. Ils n'ont pas raison pour autant, mais c'est légitime.

cappa a écrit :

Ça reste de l'ignorance. C'est le paradoxe de la télé, ça pourrait informer les gens, au lieu de ça , ça leur bourre le moue :)

traiter d'ignorants ceux qui vous dérangent ou ne votent pas comme vous c'est tellement plus simple en effet  [:ddr555]  

et si au lieu de dire n'importe quoi vous regardiez les statistiques des violences au personnes  [:icon3]  

zbineulongtime a écrit :

Le nombre de policier n'est pas forcément proportionnel au facteur efficacité de la sécurité.
La sécurité est une chose, la répression mal placée en est une autre.

alors Sarkozy devrait te combler de joie  [:dawa]

Citation :

Le concours de gardien de la paix s’effectue en général deux fois par an. Le prochain concours est prévu le 8 avril 2010. Voici le détail de postes offerts :

- concours externe, affectation nationale : 25 postes
- concours externe, affectation en Ile de France : 200 postes
- concours interne, affectation nationale : 25 postes
- concours interne, affectation en Ile de France : 200 postes

Soit 450 postes pour l’ensemble de la France sur le premier semestre 2010.

A titre de comparaison, ce sont 4 221 postes qui avaient été ouverts en 2008.

meme les maires de gauche se plaignent de la réduction des effectifs c'est dire  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 24-03-2010 à 13:52:46
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 13:49:31  profilanswer

n°21989715
Fitter Hap​pier
Posté le 24-03-2010 à 13:51:11  profilanswer

La télé peut pas informer les gens, faut croire..  Trop difficile de proposer du contenu construit avec une certaine neutralité, les images défilent, empêchant les gens de réfléchir, d'avoir le temps se construire une reflexion.  

n°21989750
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:53:30  profilanswer

dresdd a écrit :

traiter d'ignorants ceux qui vous dérangent ou ne votent pas comme vous c'est tellement plus simple en effet  [:ddr555]  

et si au lieu de dire n'importe quoi vous regardiez les statistiques des violences au personnes  [:icon3]  

Ne pas connaître un phénomène au-delà de la télé c'est ça qu'on traite d'ignorance. Évidemment quand on gobe les chiffres tout rond, on se croit savant.  
Mais même sans la télé, le problème des pépères des villages c'est qu'ils ne font pas l'effort de chercher l'information drue. Quel journal tu lis par exemple? le monde diplomatique ou bien France-soir?  
Même si encore une fois, les médias ne remplacent pas le vécu. Après on peut encore être fana de sécurité en cotoyant les gens, mais c'est plus rare.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21989791
dresdd
Posté le 24-03-2010 à 13:57:23  profilanswer

cappa a écrit :

Ne pas connaître un phénomène au-delà de la télé c'est ça qu'on traite d'ignorance.

les statistiques c'est de la télé pour toi ?  [:ramones]  

pour le coup tu peux meme pas accuser le gvt de truquer les chiffres puisqu'ils démontrent l'échec de sa politique

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 24-03-2010 à 13:58:00
n°21990134
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-03-2010 à 14:22:39  profilanswer

dresdd a écrit :

Les discours alarmistes sans cesse rabâchés par les médias sont clairement abusifs. On ne parle pas de chiffre, mais du rapport insécurité réelle / sentiment d'insécurité, qui est très clairement incohérent chez certains français (il faut cependant relativiser, il me semble que 12% des français se sentent en insécurité, ça reste relativement faible).

dresdd a écrit :

alors Sarkozy devrait te combler de joie  [:dawa]

Citation :

Le concours de gardien de la paix s’effectue en général deux fois par an. Le prochain concours est prévu le 8 avril 2010. Voici le détail de postes offerts :

- concours externe, affectation nationale : 25 postes
- concours externe, affectation en Ile de France : 200 postes
- concours interne, affectation nationale : 25 postes
- concours interne, affectation en Ile de France : 200 postes

Soit 450 postes pour l’ensemble de la France sur le premier semestre 2010.

A titre de comparaison, ce sont 4 221 postes qui avaient été ouverts en 2008.

meme les maires de gauche se plaignent de la réduction des effectifs c'est dire  :o

Il ne me comble pas de joie (car il participe activement à la mode de l' interdiction - obligation pour tout et n'importe quoi... ) mais de mon point de vue, en imageant, ça ne sert strictement à rien de mettre 1 flic à chaque coin de rue.
Une trop grande majorité des effectifs n'est pas la pour servir la population mais pour la réprimander (ce qui peut être compatible, mais pas forcément). Une restructuration organisationnelle (enfin ça, c'est pas gagné) avec réduction d'effectifs ne me choque donc pas.
Quand on voit qu'il existe des zones de non droit ou les flics n'osent même pas mettre les pieds car en trop faible effectif, et qu'à côté de ça ils passent leur temps à surveiller si le citoyen lambda pète de travers ...
enfin je suis peut être à côté de la plaque, mais c'est la perception que j'en ai, vu de ma fenêtre de citoyen lambda justement.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 24-03-2010 à 14:28:07

---------------
.
n°21990192
cappa
Posté le 24-03-2010 à 14:25:52  profilanswer

dresdd a écrit :

les statistiques c'est de la télé pour toi ?  [:ramones]  

pour le coup tu peux meme pas accuser le gvt de truquer les chiffres puisqu'ils démontrent l'échec de sa politique

On est juste pas sur la même longueur d'onde. Mais c'est pas grave. Disons que si sarko veut continuer à se plaindre de l'insécurité pour rameuter des électeurs, il n'y a aucun lien avec une action quelconque. Il suffit qu'il puisse dire : il faut plus de CRS, puisque la gauche ne le fera pas et passera pour mollache. Alors que c'est une autre façon de voir. Du coup que l'ump soit inefficace, je le sais bien, mais l'efficacité n'est pas le but mais le pouvoir. Enfin je vois ça comme ça.  [:spamafoote]  

zbineulongtime a écrit :

Il ne me comble pas de joie (car il participe activement à la mode de l' interdiction - obligation pour tout et n'importe quoi... ) mais de mon point de vue, en imageant, ça ne sert strictement à rien de mettre 1 flic à chaque coin de rue.
Une trop grande majorité des effectifs n'est pas la pour servir la population mais pour la réprimander (ce qui peut être compatible, mais pas forcément). Une restructuration organisationnelle (enfin ça, c'est pas gagné) avec réduction d'effectifs ne me choque donc pas.

On ne peut même plus sourire sur sa carte d'identité !

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 24-03-2010 à 14:27:24

---------------
n°21990394
dresdd
Posté le 24-03-2010 à 14:38:00  profilanswer

cappa a écrit :

On est juste pas sur la même longueur d'onde. Mais c'est pas grave. Disons que si sarko veut continuer à se plaindre de l'insécurité pour rameuter des électeurs, il n'y a aucun lien avec une action quelconque. Il suffit qu'il puisse dire : il faut plus de CRS, puisque la gauche ne le fera pas et passera pour mollache. Alors que c'est une autre façon de voir. Du coup que l'ump soit inefficace, je le sais bien, mais l'efficacité n'est pas le but mais le pouvoir. Enfin je vois ça comme ça.  [:spamafoote]

c'est ce que je dis

n°21990452
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:41:13  answer

Rasthor a écrit :

Peut-être aussi l'Inde, la Chine, l'Asie du Sud-Est.

et pourtant, j'ai pas super envie d'aller vivre dans ces pays pour le moment.

n°21990485
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:43:15  answer

ozidivision a écrit :

je ne vois pas pourquoi faudrait habiter en plein coeur du 93 pour voter FN
Les electeurs de ces petits villages votent FN et ils ont sans doute de bonnes raisons de le faire.
Doit on attendre d'avoir la grippe pour faire le vaccin?  

Tu t'es vacciné pour la grippe H1N1 ? pas moi...et j'ai pas été malade

n°21990626
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 14:52:39  profilanswer

alain32 a écrit :

Frêche est de gauche  :o

Oui mais non. Il est de gauche comme Allègre, Charasse, Tapie, Bockel ou Besson.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:52:39  profilanswer

n°21990759
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 15:01:53  answer

LooSHA a écrit :

Oui mais non. Il est de gauche comme Allègre, Charasse, Tapie, Bockel ou Besson.

Rien à voir, si tu me permets. [:le nouveau shlomo:4]  

Il est tout sauf centre-mou, comme les rigolos d'au-dessus. [:crapulax]  

n°21990865
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 15:09:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Doit on attendre d'avoir la grippe pour faire le vaccin?

L'immigration est une épidémie :love:  

C'est un gros con du café du commerce élus "par des cons".

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21990897
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 15:10:54  answer

LooSHA a écrit :

C'est un gros con du café du commerce élus "par des cons"

Rien à voir avec Allègre ou Tapie, donc, ils ont jamais été élus. [:hahaaulas]

n°21990943
cappa
Posté le 24-03-2010 à 15:13:31  profilanswer

Tapie  [:lunabulle]  
Besson a trouvé son maître.

---------------
n°21991005
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 15:17:02  profilanswer

Par le côté girouette idéologique, si. On dira "pragmatisme électoral s'adaptant à son milieu" pour Frêche.

---------------
n°21991076
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 15:21:29  answer

LooSHA a écrit :

Par le côté girouette idéologique, si. On dira "pragmatisme électoral s'adaptant à son milieu" pour Frêche.

Ah je t'arrête, Charasse et Bockel ils ont toujours été de droite. [:crapulax]

n°21991113
Rasthor
Posté le 24-03-2010 à 15:24:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'immigration est une épidémie :love:

C'est ça. Les virus/bactéries, qu'en y a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça ne va plus. :O

n°21991141
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 15:25:50  answer

Rasthor a écrit :

C'est ça. Les virus/bactéries, qu'en y a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça ne va plus. :O

La métaphore est pas mal en fait. A petite dose ça renforce le système immunitaire, et à trop forte dose ça le détruit. [:implosion de carla]

n°22003114
dresdd
Posté le 25-03-2010 à 15:20:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne vois pas pourquoi faudrait habiter en plein coeur du 93 pour voter FN

c'est vrai ça pourquoi  [:canaille]  

http://img211.imageshack.us/img211/6128/empalot.jpg
http://www.generationslive.fr/client/files/k/krem19/rap-francais-2008.jpg

n°22003448
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2010 à 15:46:56  profilanswer

Oui et ? [:mlc]

---------------
n°22003627
doutrisor
Posté le 25-03-2010 à 15:59:39  profilanswer

Pas certain que permettre aux musulmans de manger de la junk-food soit un progrès  :D  

'fin bref. Il est certain que le bon score électoral de Marine Le Pen la conforte dans le rôle de successeur de Le Pen père.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22003687
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-03-2010 à 16:03:05  profilanswer

Je vais peut-être me mettre au rap, finalement.

n°22003721
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 16:05:09  answer

doutrisor a écrit :

Pas certain que permettre aux musulmans de manger de la junk-food soit un progrès  :D  

'fin bref. Il est certain que le bon score électoral de Marine Le Pen la conforte dans le rôle de successeur de Le Pen père.

Si, ils deviendront gras et obèses, comme ça ils se feront rattraper facilement par les policiers. :o :o :o

boum burger, c'est énorme quand meme :D

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 16:05:49
n°22003807
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-03-2010 à 16:11:50  profilanswer

On dit que les arabes aiment leurs femmes bien en chair.
Tout compte fait, un maxi-burger, ça doit aider.

n°22003935
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 25-03-2010 à 16:22:41  profilanswer

cappa a écrit :

Ne pas connaître un phénomène au-delà de la télé c'est ça qu'on traite d'ignorance. Évidemment quand on gobe les chiffres tout rond, on se croit savant.  
Mais même sans la télé, le problème des pépères des villages c'est qu'ils ne font pas l'effort de chercher l'information drue. Quel journal tu lis par exemple? le monde diplomatique ou bien France-soir?  
Même si encore une fois, les médias ne remplacent pas le vécu. Après on peut encore être fana de sécurité en cotoyant les gens, mais c'est plus rare.

Et d'un autre côté, il y a ceux qui subissent l'insécurité régulièrement, et continuent malgré tout de la nier.

cappa a écrit :

Mais on parle du discours là, personnellement l'insécurité ce n'est pour moi qu'un sentiment . Je me suis déjà fait cambrioler 2 fois et je peux te dire que c'est pas pour autant que j'ai envie de me payer un M16 et de déssouder tout le monde avec (dont mon patron [:rhetorie du chaos] ).  
Donc dans la flippance totale du discours l'ump est complètement dans le sécuritaire.

Je comprend plus facilement les "pépères des villages" qui préfèrent prévenir, par rapport a ceux qui en sont arrivés au point de se faire cambrioler deux fois, et malgré tout maintiennent que "non non, l'insécurité y'en a pas, c'est juste un sentiment" tellement ils ont la tête enfoncée profond dans le sable.

n°22003982
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 16:26:41  answer

cappa a écrit :

Si les électeurs du FN sont des villageois des patelins paumés où y a pas un immigré, faut quand même bien comprendre que tout est dans leur tête sur ces questions de sécurité. La crise évidemment c'est une autre affaire, mais je te signale que le discours sur la sécurité est justement ce qui permet à la droite d'éviter le thème de l'emploi (cf Lefevre entre autres guignols).

ça représente quelle partie de l'électorat frontiste ?

enfin, tu as la mérite de ne pas reprendre ce fantasme de certains gauchistes qui veut, en se basant essentiellement sur le fait que des villages votent à 20% pour le fn, que les électeurs du fn sont en gros "des villageois de patelins paumés ou y a pas un immigré". ce qui est tout de même assez énorme comme extrapolation....  :D  

les électeurs fn habitant dans les villages sont minoritaires. le vote fn est fort dans beaucoup de villes, parfois à forte population d'immigrés, les électeurs frontistes de ces villes n'ont pas la berlue....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 16:27:49
n°22004400
doutrisor
Posté le 25-03-2010 à 16:57:58  profilanswer

Par exemple, "fantasme de certains gauchistes" est un vocabulaire typique d'une certaine extrême-droite (et repris parfois par la droite)

Associer immigration et délinquance/crime est surtout une manœuvre de diversion connue :  cela évite de parler chômage, délocalisations, manque de logements (pas seulement sociaux), coût de la vie, système politique déliquescent, etc

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22004537
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-03-2010 à 17:08:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Par exemple, "fantasme de certains gauchistes" est un vocabulaire typique d'une certaine extrême-droite (et repris parfois par la droite)

Au FN on parle plus des "socialo-communistes" quand même.

doutrisor a écrit :

Associer immigration et délinquance/crime est surtout une manœuvre de diversion connue :  cela évite de parler chômage, délocalisations, manque de logements (pas seulement sociaux), coût de la vie, système politique déliquescent, etc

A souligner quand même le fait que Marine parle, elle, beaucoup plus des (soit-disant) conséquences sociales de l'immigration (donc chômage, logement, conditions de travail, délocalisations, etc.) que de la délinquance. Même le FN a compris que le thème unique de la sécurité n'était pas crédible, c'est dire à quel point l'UMP est à la rue ces temps-ci.

n°22006241
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2010 à 20:09:26  profilanswer

Tu trouves ?
Ils ont fait leur meilleur score en PACA et dans le Nord (mais bon, parce que c'était leurs tetes d'affiche aussi, entre autres), dans le Languedoc et en Picardie. J'ai pas l'impression que ça soit les coins où y a le plus d'immigration

Quant aux grandes villes:
- Paris: éliminé au 1er tour
- Marseille: 22% (23% sur la région)
- Lyon: 10% (15% sur la région)
- Toulouse: éliminé au 1er tour
- Nice: 24% (23% sur la région)
- Nantes: éliminé au 1er tour
- Strasbourg: 7% (14% sur la région)
- Montpellier: 13% (19% sur la région)
- Bordeaux: éliminé au 1er tour
- Lille: 14% (22% sur la région)

En gros dans les grandes villes (là où potentiellement les gens sont le plus au contact des immigrés), mis à part à Nice qui est une ville où le FN fait toujours de bons scores(merci les vieux), le FN a fait partout des mauvais scores, parfois très en dessous de leur score régional :D
Donc je suis pas sûr que la légende des électeurs FN venant des petits villages soit réellement une légende, notamment en Alsace :o

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 25-03-2010 à 20:09:53

---------------
Lu et approuvé.
n°22006335
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2010 à 20:20:17  profilanswer

Un bon indicateur aussi, c'est la localisation des affiches FN collées lors et hors périodes électorales.
Perso, le seul endroit en ville où j'en ai vu des neuves/intactes (hors panneaux officiels) c'est à St Cloud.
Le reste du temps, j'en ai vu à la campagne dans les coins à moitié voire complètement paumés.

n°22007182
Rasthor
Posté le 25-03-2010 à 22:01:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu trouves ?  
Ils ont fait leur meilleur score en PACA et dans le Nord (mais bon, parce que c'était leurs tetes d'affiche aussi, entre autres), dans le Languedoc et en Picardie. J'ai pas l'impression que ça soit les coins où y a le plus d'immigration  

Quant aux grandes villes:
- Paris: éliminé au 1er tour
- Marseille: 22% (23% sur la région)
- Lyon: 10% (15% sur la région)
- Toulouse: éliminé au 1er tour
- Nice: 24% (23% sur la région)
- Nantes: éliminé au 1er tour
- Strasbourg: 7% (14% sur la région)
- Montpellier: 13% (19% sur la région)
- Bordeaux: éliminé au 1er tour
- Lille: 14% (22% sur la région)

En gros dans les grandes villes (là où potentiellement les gens sont le plus au contact des immigrés), mis à part à Nice qui est une ville où le FN fait toujours de bons scores(merci les vieux), le FN a fait partout des mauvais scores, parfois très en dessous de leur score régional :D
Donc je suis pas sûr que la légende des électeurs FN venant des petits villages soit réellement une légende, notamment en Alsace :o

En Suisse, c'est pareil.
Là où l'UDC fait les meilleures scores, c'est à la campagne, surtout en Suisse-Allemande.  
Dans les grandes villes, c'est plus souvent rose-centre.

n°22009956
dresdd
Posté le 26-03-2010 à 09:51:36  profilanswer

résultat en demi teinte mais c'est pas comme si le parti était donné pour mort ya pas si longtemps  :o  

Citation :

C'est un phénomène électoral inédit. Donné pour moribond il y a encore quelques semaines, le parti de Jean-Marie Le Pen progresse pour la première fois entre les deux tours.  

Même s'il conforte peu ou prou les scores de 2004, sauf en Alsace où il perd 8 points, le FN  n'a pu revenir aux 156 sièges remportés il y a six ans, mais dans 17 régions. Toutefois, amoindri par les dissidences et les défections, il ne comptait plus sous l'étiquette FN que 100 conseillers. Les 118 mandats acquis dimanche soir sont donc un mieux incontestable pour le parti: ils seront décisifs lorsqu'il faudra obtenir les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à la prochaine présidentielle.

Selon la politologue Nonna Mayer (Sciences-Po), le résultat de dimanche est "vraiment un succès. C'est un très bon score pour la famille Le Pen, ça va faire rentrer de l'argent dans les caisses et remobiliser les militants ».

http://lci.tf1.fr/politique/2010-0 [...] 80633.html

sinon surtout changez rien  :D  

Cette bien pensance gaucho-médiatique qui souffle dans les voiles du Front National

n°22010003
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 09:59:07  profilanswer

dresdd a écrit :

résultat en demi teinte mais c'est pas comme si le parti était donné pour mort ya pas si longtemps  :o  

Citation :

C'est un phénomène électoral inédit. Donné pour moribond il y a encore quelques semaines, le parti de Jean-Marie Le Pen progresse pour la première fois entre les deux tours.  

Même s'il conforte peu ou prou les scores de 2004, sauf en Alsace où il perd 8 points, le FN  n'a pu revenir aux 156 sièges remportés il y a six ans, mais dans 17 régions. Toutefois, amoindri par les dissidences et les défections, il ne comptait plus sous l'étiquette FN que 100 conseillers. Les 118 mandats acquis dimanche soir sont donc un mieux incontestable pour le parti: ils seront décisifs lorsqu'il faudra obtenir les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à la prochaine présidentielle.

Selon la politologue Nonna Mayer (Sciences-Po), le résultat de dimanche est "vraiment un succès. C'est un très bon score pour la famille Le Pen, ça va faire rentrer de l'argent dans les caisses et remobiliser les militants ».

http://lci.tf1.fr/politique/2010-0 [...] 80633.html

sinon surtout changez rien  :D  

Cette bien pensance gaucho-médiatique qui souffle dans les voiles du Front National

Ah oui, JFK ancien directeur de Marianne.
Rien d'étonnant donc (que ce soit la forme et le fond du texte)  

n°22014444
cappa
Posté le 26-03-2010 à 15:40:14  profilanswer

Je ne vois pas de quoi tu parles  . Le FN progresse parce que son discours est franc et que ça change de la fourberie de l'UMP. Après que tu voies la gauche dans les médias m'inquiète énormément, t'as appris ça par cœur ? Regarde les couv' des magazines muchacho.

Ouais enfin j'ai lu le truc de Khan, ce qu'il veut dire c'est qu'il faut s'occuper du chômage au lieu de foncer sur des appâts pour nigauds bien-pensants. Et il a raison. Faire la morale ne sert à rien, s'il y a atteinte à la dignité, faut aller aux tribunaux et arrêter de jaser.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 26-03-2010 à 16:03:14

---------------
n°22016531
dresdd
Posté le 26-03-2010 à 18:40:08  profilanswer

cappa a écrit :

Après que tu voies la gauche dans les médias m'inquiète énormément

:heink:  

pas un seul invite sur les plateaux télé aux regionales, le fn est traité comme un chien dans la pluspart des médias

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-pen_news
http://vodpod.com/watch/3273142-ma [...] sur-canal-

n°22016726
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 19:01:13  profilanswer

dresdd a écrit :

:heink:  

pas un seul invite sur les plateaux télé aux regionales, le fn est traité comme un chien dans la pluspart des médias

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-pen_news
http://vodpod.com/watch/3273142-ma [...] sur-canal-

en même temps, en se nommant eux-même de souchiens, ...:/

n°22016757
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 19:05:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

en même temps, en se nommant eux-même de souchiens, ...:/

ou as tu encore été pêché ça ?  :heink:

n°22016817
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 19:10:14  profilanswer

C'est sérieux comme question?

n°22017192
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 20:08:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est sérieux comme question?

oui.

n°22043340
Lugz
Posté le 29-03-2010 à 16:28:51  profilanswer

Citation :

Qui pour reprendre la main au Front national ?

http://4.bp.blogspot.com/_TnnM6qMJeYk/SuQ6peeQt5I/AAAAAAAAB3s/xfHDFKb_wO8/s320/eric-zemmour-video.jpg

J'arrive après la bataille ? Oui je sais. :D

Message édité par Lugz le 29-03-2010 à 16:29:09
n°22056295
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2010 à 15:04:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu trouves ?  

Est ce que tu connaitrais les résultat pour des villes comme Roubaix ou Tourcoing, qui ont une plus grande part de population issue de l'immigration (enfin, vu qu'on doit en être à la troisième génération née sur le sol de la métropole, le terme "issu de l'immigration" est-il adéquat? ). Et on peut aussi noter que la première école religieuse musulmane a été construite à Lille , il me semble bien. Entre ça et les horaires de piscine différents pour hommes/femmes... Je peux comprendre que cela fasse peur (pour moi c'est de la xénophobie, rien de plus, rien de moins), et que des personnes se réfugient dans le vote FN, qui semble être le seul parti à vouloir interdire ces pratiques.  

Ne pas taper, je ne (pré)juge rien, j'essaie de m'informer.  

NB: mon avis sur :

- le vote FN dans ma région : une partie de "tous pourris,je vote FN" "c'est pour leur montrer que je veux pas de ceux en place" "contre les immigrés" "la fille est est mieux que le père".Et aussi un peu de racisme latent, du comptoir du PMU.

- la création d'une école religieuse musulmane: on ne devrait pas le permettre, mais je pense la même chose des écoles cathos. Si on l'autorise pour les cathos, on l'autorise pour tous.

- les horaires de piscines différents pour hommes/femmes : j'ai pas trop d'avis, mais si ya une scéance par semaine pour H et une autre pour F, vu qu'il y a plein d'autres scéances,je vois pas le problème (et ça permet certainement aussi à pas mal de femmes d'éviter de se faire emm*rder quand elles veulent juste faire un peu trempette avec des amies).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)