Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5444  5445  5446  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49602772
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Tu es sûr de ça  :??:  

TU lis le lien que j'ai mis et tu verra qu'il y a deux possibilités de réformes, à l'initiative du parlement et à l'initative du président, et que dans le second cas il n'est pas nécessaire d'obtenir le vote du parlement. C'est fait exprès pour que le parlement ne puisse pas bloquer le président.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 16:46:45  profilanswer

n°49602840
Lordy6969
Posté le 03-05-2017 à 16:51:31  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est vrai mais il ne faut pas non plus s'en servir d'alibi à ses échecs quand on fait de la merde pendant 5 ans comme Sarkozy.

J'ai voté pour lui depuis j'ai changé d'avis mais franchement je pense que dès le départ il a pris très cher avec ça, les banques françaises ont toujours une partie de leur "bad" bank qui les impactent l'air de rien ça a été très lourd pour l'économie française qui a du financer les principales banques pour ne pas qu'elles fassent faillite + la SG avec Kerviel et forcément ça a un coup et des conséquences pour l'emploi qui je pense auraient pu être pire si ce n'était pas lui qui était là à ce moment.

n°49602871
Lordy6969
Posté le 03-05-2017 à 16:53:59  profilanswer

Ciler a écrit :

TU lis le lien que j'ai mis et tu verra qu'il y a deux possibilités de réformes, à l'initiative du parlement et à l'initative du président, et que dans le second cas il n'est pas nécessaire d'obtenir le vote du parlement. C'est fait exprès pour que le parlement ne puisse pas bloquer le président.

Il faut tout de même qu'un referendum l'autorise .. c'est pas fait et on peut leur prêter les pires intentions du monde je ne les vois pas rester au pouvoir et dissoudre plusieurs fois d'affilé l'assemblée ou organiser plusieurs referendum jusqu'à ce que ça passe.
Bon maintenant c'est écrit dans leur programme ...  

Enfin clairement avec la tension actuelle autour des élections si ell epasse que l'assemblée ne lui convient pas et qu'elle l'a dissout pour qu'ensuite un referendum la renvoie encore dans les cordes au prochain mouv' la France sera dans la rue je pense.

n°49602909
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:56:24  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

J'ai voté pour lui depuis j'ai changé d'avis mais franchement je pense que dès le départ il a pris très cher avec ça

Oui, mais c'est entièrement sa faute. Je rappelle en tout état de cause que la cour des comptes, alors dirigée par Philippe Seguin (un mec de l'UMP donc) a conclus que 1/3 seulement de la dette de Sarko (soit 200 des 600 milliards) était dû à la crise. Le reste était la conséquence de mesures sans rapport.  

Je rappelle aussi que Sarko savait que la crise arrivait au moment où il est devenu président, et il n'a quand-même rien fait pour préparer le pays. Le jour ou la FED faisait sa première réunion de crise sur l'explosion de la bulle des subprimes, Sarko lui nous vendait "les subprimes à la française" et la "france de propriétaires".  

D'après Sarko, la crise a commencé en 2008. D'après le reste du monde, elle a commencé en 2007... Il n'a AUCUNE excuse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49602929
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:57:52  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Il faut tout de même qu'un referendum l'autorise .. c'est pas fait et on peut leur prêter les pires intentions du monde je ne les vois pas rester au pouvoir et dissoudre plusieurs fois d'affilé l'assemblée ou organiser plusieurs referendum jusqu'à ce que ça passe.

Je dis pas le contraire. Juste que techniquement elle peut faire passer la révision constitutionnelle sans l'accord du congrès. Elle peut le faire, ça ne préjuge pas qu'elle le fera ou que le référendum serait accepté.  

Je parlais là purement en terme de droit constitutionnel :jap:

---------------
n°49602940
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2017 à 16:58:28  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

J'ai voté pour lui depuis j'ai changé d'avis mais franchement je pense que dès le départ il a pris très cher avec ça, les banques françaises ont toujours une partie de leur "bad" bank qui les impactent l'air de rien ça a été très lourd pour l'économie française qui a du financer les principales banques pour ne pas qu'elles fassent faillite + la SG avec Kerviel et forcément ça a un coup et des conséquences pour l'emploi qui je pense auraient pu être pire si ce n'était pas lui qui était là à ce moment.

Le rapport de la cour des compte est clair, sur toute la dette engendrée pendant le quinquennat Sarkozy, seul 1/3 est imputable à la crise :
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 62384.html

n°49602947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2017 à 16:58:49  profilanswer

dopador a écrit :

Qui te dit que je vote FN ?  Vous collez des étiquettes sur les gens, vous donnez des leçons de moral et des argumentaires bidons et au final c'est juste faux.  

Argumentaire classique du frontiste refoulé  [:dileste:3]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49602952
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-05-2017 à 16:59:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Je l'ai lu je n'arrive pas à faire le lien avec l'article 11 qui dit "sur proposition du gouvernement".

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49603134
dragages
Posté le 03-05-2017 à 17:12:41  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Non mais déjà comparer deux mandats quand l'un des deux s'est pris la dernière crise économique majeure ...

[:vave:4] Comment j'aurais aimé la faire moi même celle ci, je la note  

n°49603139
djboulette
Posté le 03-05-2017 à 17:13:03  profilanswer

http://i.imgur.com/HcdC10m.png

Citation :

Selon une information publiée ce mercredi par Mediapart, l’un des dirigeants du groupe cimentier Lafarge qui a supervisé les négociations financières avec l’organisation Etat islamique serait un ancien candidat FN aux dernières municipales à Paris.
Le groupe Lafarge-Holcim fait déjà l’objet d’une plainte au pénal
Jean-Claude Veillard, un ancien militaire, s’est présenté sous la bannière du Front national aux dernières municipales à Paris en 2014. Mais ce fervent supporter de Marine Le Pen est également l’actuel directeur de la sûreté de Lafarge-Holcim. Il aurait supervisé le marchandage financier entre le groupe cimentier et l’organisation Etat islamique, permettant au géant du béton de continuer son activité en Syrie en 2013 et 2014.
Une mauvaise publicité pour la candidate frontiste qui a fondé une grande partie de sa campagne sur « le laxisme » de ses adversaires politiques face au terrorisme islamisme. Une plainte concernant le groupe cimentier Lafarge-Holcim est déjà en cours pour « financement d’entreprise terroriste », « complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité », « mise en danger délibérée d’autrui » et « exploitation abusive du travail d’autrui ». Par la suite, son ancien directeur général, Eric Olsen, a été renvoyé.

Donc Marine qui se plaint du laxisme des autorités a propos du terrorisme aide indirectement par le biai d'un de ces candidats FN a financer le terrorisme qu'elle entend combattre de toutes ses forces.

#infiniteloop  [:apges:5]

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 03-05-2017 à 17:14:05
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 17:13:03  profilanswer

n°49603157
dragages
Posté le 03-05-2017 à 17:14:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais c'est entièrement sa faute. Je rappelle en tout état de cause que la cour des comptes, alors dirigée par Philippe Seguin (un mec de l'UMP donc) a conclus que 1/3 seulement de la dette de Sarko (soit 200 des 600 milliards) était dû à la crise. Le reste était la conséquence de mesures sans rapport.  

Je rappelle aussi que Sarko savait que la crise arrivait au moment où il est devenu président, et il n'a quand-même rien fait pour préparer le pays. Le jour ou la FED faisait sa première réunion de crise sur l'explosion de la bulle des subprimes, Sarko lui nous vendait "les subprimes à la française" et la "france de propriétaires".  

D'après Sarko, la crise a commencé en 2008. D'après le reste du monde, elle a commencé en 2007... Il n'a AUCUNE excuse.

Surtout qu'il était au pouvoir depuis 2002...  [:vilaine ambree:4]

n°49603181
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 17:17:01  profilanswer

dragages a écrit :

Surtout qu'il était au pouvoir depuis 2002...  [:vilaine ambree:4]

Non. Il faisait partie du gouvernement, ce qui est quand-même un peu différent.

---------------
n°49603238
Lordy6969
Posté le 03-05-2017 à 17:20:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Il faisait partie du gouvernement, ce qui est quand-même un peu différent.

Burned

n°49603421
morb
Posté le 03-05-2017 à 17:34:10  profilanswer

alien64 a écrit :

[:dipterolyse]

T'es pas quelqu'un de difficile à satisfaire au moins ! :lol:

Aliot a dit aussi que c'était un bon bilan... Et c'est le mec de la cheftaine... Parole à ne pas remettre en cause svp

n°49603474
morb
Posté le 03-05-2017 à 17:38:26  profilanswer

djboulette a écrit :

Citation :

Selon une information publiée ce mercredi par Mediapart, l’un des dirigeants du groupe cimentier Lafarge qui a supervisé les négociations financières avec l’organisation Etat islamique serait un ancien candidat FN aux dernières municipales à Paris.
Jean-Claude Veillard, un ancien militaire, s’est présenté sous la bannière du Front national aux dernières municipales à Paris en 2014. Mais ce fervent supporter de Marine Le Pen est également l’actuel directeur de la sûreté de Lafarge-Holcim. Il aurait supervisé le marchandage financier entre le groupe cimentier et l’organisation Etat islamique, permettant au géant du béton de continuer son activité en Syrie en 2013 et 2014.
Une mauvaise publicité pour la candidate frontiste qui a fondé une grande partie de sa campagne sur « le laxisme » de ses adversaires politiques face au terrorisme islamisme. Une plainte concernant le groupe cimentier Lafarge-Holcim est déjà en cours pour « financement d’entreprise terroriste », « complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité », « mise en danger délibérée d’autrui » et « exploitation abusive du travail d’autrui ». Par la suite, son ancien directeur général, Eric Olsen, a été renvoyé.

Donc Marine qui se plaint du laxisme des autorités a propos du terrorisme aide indirectement par le biai d'un de ces candidats FN a financer le terrorisme qu'elle entend combattre de toutes ses forces.

#infiniteloop [:apges:5]

Surtout ne pas oublier que :

- les députés fn n'ont pas voté la loi renseignements pour lutter contre le terrorisme

- le Pen n'était pas présent à Bruxelles pour voter le renforcement des contrôles aux frontières

Elle chie dans le ventilateur et s'étonne qu'il y a de la merde sur les murs...

n°49603539
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 17:43:35  profilanswer

morb a écrit :

Surtout ne pas oublier que :

- les députés fn n'ont pas voté la loi renseignements pour lutter contre le terrorisme  

- le Pen n'était pas présent à Bruxelles pour voter le renforcement des contrôles aux frontières  

Elle chie dans le ventilateur et s'étonne qu'il y a de la merde sur les murs...

C'ets fait exprès, c'ets pour afafiblir le système de l'intérieur :o

---------------
n°49603594
Backbone-
Posté le 03-05-2017 à 17:48:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Voila, voler dans les caisses, en fait c'est pour affaiblir le système.

Et ceux qui payent, donc nous, par la même occasion :D

Message édité par Backbone- le 03-05-2017 à 17:48:51
n°49603814
Lordy6969
Posté le 03-05-2017 à 18:09:02  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est un peu ce que je ressens , comme si en fait on poussait les peuples de bien des façons à être ou se sentir de plus en plus dans la merde pour pouvoir arriver ensuite avec l'antidote, c'est détestable

n°49603906
pistache52
Posté le 03-05-2017 à 18:18:26  profilanswer

Des nouvelles de l'écu-franc ? On a avancé sur la compréhension du système ?

n°49604008
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2017 à 18:27:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ou simplement pragmatique, et pas systématiquement dédaigneux...

Plus d'impôts (je parle pour ma gueule là)
Plus de chômage
Plus de déficit

Si t'es Monsieur Plus, oui, tu peux être content en effet  :D

n°49604113
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2017 à 18:38:15  profilanswer

dragages a écrit :

Depuis quand elle n'a pas de programme ?

Un programme qui vous semble non réalisable maybe, mais un programme elle l'a...

144 lignes directrices... Ça suffit nettement à voir le projet...

Pour l'histoire de quitter L’Europe, c'est quitter L'UE tel qu' imposé depuis 20 ans...

Après on ne va pas s'envoler de L'Europe, la France c'est l'Europe...

Enfin bref c'est pas trop ça qui me chiffonne le plus dans son programme...

oui enfin, en gros 70 % du programmes ne sont plus applicable sans quitter l'europe.

Donc attendre les elections italiennes de 2018, puis 1 ou 2 ans de négo avec les européens puis 6 mois pour le référendum donc rien durant son quiquénat.

Et le retour à la retraite à 60 ans, ça va attendre 2022 alors que cela devait être de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 03-05-2017 à 18:40:23

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49604263
Multipresi​dentiel
Posté le 03-05-2017 à 18:51:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des nouvelles de l'écu-franc ? On a avancé sur la compréhension du système ?

Le retour du serpent monétaire européen, sauf qu'à l'époque l'écu ne servait pas à gd chose alors que là, l'euro comme monnaie commune devrait avoir plus de poids. j'attends les modalités du système, ça sent l'usine à gaz à plein nez.

D'ailleurs même les cadres du FN évitent de répondre précisément, ils bottent toujours en touche.

Idem sur d'autres sujets comme la fin du droit du sol, le conseiller régional FN d'IDF a botté en touche quand la journaliste de BFMTV lui a demandé les détails juridiques sur le point de constitutionnalité nécessaire pour appliquer cette loi.  :lol:  

Un belle bande de rigolos incompétents !  :love:

n°49604437
pistache52
Posté le 03-05-2017 à 19:04:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui enfin, en gros 70 % du programmes ne sont plus applicable sans quitter l'europe.  
....

C'est d'ailleurs probablement le seul non mensonge qu'elle a dit depuis plusieurs mois, "sans la sortie de l'euro, 70% de mon programme est inapplicable"

n°49604805
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2017 à 19:25:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, enfin le reste du monde a mangé aussi  :spamafote:

n°49604847
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 19:27:44  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin le reste du monde a mangé aussi  :spamafote:

Je sais, j'ai perdu mon job en irlande à cause de cette fameuse crise, en 2007. De janvier à Mars 2008 le chômage irlandais est passé de 4 à 14%. Alors on va pas venir dire que début Mai Sarko il savait pas hein...

---------------
n°49604968
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2017 à 19:35:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Je sais, j'ai perdu mon job en irlande à cause de cette fameuse crise, en 2007. De janvier à Mars 2008 le chômage irlandais est passé de 4 à 14%. Alors on va pas venir dire que début Mai Sarko il savait pas hein...

Ça a vraiment commencé si tôt? Pour moi, le vrai début, là où les médias mainstream ont commencé à en parler vraiment, c'est en septembre 2008, quand la banque machin truc est tombée ...
Évidemment, je ne dis pas que le bordel n'était pas déjà en préparation avant, mais que les grosses conséquences sont arrivées plutôt à partir de septembre 2008, non?

n°49605037
Multipresi​dentiel
Posté le 03-05-2017 à 19:41:18  profilanswer

andhar a écrit :

Ça a vraiment commencé si tôt? Pour moi, le vrai début, là où les médias mainstream ont commencé à en parler vraiment, c'est en septembre 2008, quand la banque machin truc est tombée ...
Évidemment, je ne dis pas que le bordel n'était pas déjà en préparation avant, mais que les grosses conséquences sont arrivées plutôt à partir de septembre 2008, non?

La crise immobilière aux USA a commencé en juin 2006, puis ça a mis 2 ans pour se transformer en crise financière mondialisée quand le mécanisme de titrisation a joué à plein pour propager le "mal". Mais dès le 2nd semestre de 2006, des sociétés de crédits immos ont commencé à couler puis ensuite les grosses boites d'assurance et les banques ont suivi.

n°49605187
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 19:51:42  profilanswer

andhar a écrit :

Non.  

Aux USA, la FED commence les réunions de crise en aout 2007.  

En Angleterre, il y a un bank run sur la Northern Rock en septembre 2007.

En Irlande le chomage est passé de moins de 4% en décembre 2007 à 7% en septembre 2008 (je me suis trompé sur mes chiffres précédents de 14%) et plus de 30 000 salariés polonais au chômage quittent le pays (plus de 60 000 sur l'année).  

EN septembre 2008, mondialement la crise est bien bien engagée et s'est propagée des subprimes à l'ensemble du secteur financier et monétaire.

---------------
n°49605274
Gottorp
Posté le 03-05-2017 à 19:56:35  profilanswer

Oui mais à Toulon en 2008 Nicolas disait que la crise était finie :o

---------------
n°49605328
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2017 à 19:58:45  profilanswer

La boule puante: des liens entre un candidat FN, Lafarge et Daesh.

http://m.huffingtonpost.fr/2017/05 [...] mg00000001

Ça va être difficile à gérer...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49605352
Equipments
Posté le 03-05-2017 à 19:59:59  profilanswer

djboulette a écrit :

Citation :

#infiniteloop  [:apges:5]

Encore une énième preuve de l'hypocrisie du FN, de toute façon la trahison c'est dans les gênes du FN  

Et alors les Fn toujours pas de réponse sur ça :  [:acachou:3]

Il découpent les étiquette des tee shirts pour masquer leur hypocrisie leur lâcheté, dans le genre débile ils sont toujours aussi forts [:mooonblood:4]

[:moonbloood:3]

Message édité par Equipments le 03-05-2017 à 20:02:26
n°49605367
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 20:01:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui mais à Toulon en 2008 Nicolas disait que la crise était finie :o

T'es chiant, j'allais mettre ça si il répondait à ma première série d'objections...  :o

---------------
n°49605525
Equipments
Posté le 03-05-2017 à 20:09:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La boule puante: des liens entre un candidat FN, Lafarge et Daesh.  

http://m.huffingtonpost.fr/2017/05 [...] mg00000001

Ça va être difficile à gérer...

Marine le pen va trouver des excuses, elle va la jouer à la Trump

https://media.giphy.com/media/3o7TKRn6V9N2OmBmUw/giphy.gif

Message édité par Equipments le 03-05-2017 à 20:11:05
n°49605775
Gottorp
Posté le 03-05-2017 à 20:22:13  profilanswer

la majorité de ses projets sont repoussé a 2021 ou 2022. Tip top.

---------------
n°49605933
petipoi
Posté le 03-05-2017 à 20:32:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et donc la lire devient moins accessible au franc ce qui la dévalue             mécaniquement.

Ben non c'est l'inverse,  si le prix des poulets augmente,  ceux qui possèdent des poulets deviennent plus riches. Si le Franc se dévalue par rapport à l'euro, la lire sera plus chère pour nous, donc ceux qui possèdent des lires deviendront plus riches par rapport à nous, nos produits leur coûteront moins chers (par contre les leurs nous couteront plus chers).

Kiveu a écrit :

il ne tient qu'à toi de ne pas faire l’imbécile aux législatives et de donner au futur président de quoi appliquer son programme. :o
On va appliquer votre même rhétorique "on peut pas savoir que ça marche pas avant d'avoir esssayé"

Ben là on a quand même eu l'occasion d'essayer pendant 5 ans, le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut point fameux. Et puis plus généralement ce genre de politique pro européenne  et pro 'immigration à déjà été testée maintes fois, ici comme dans d'autres pays.  A un moment donné il faut avoir l'humilité de reconnaître ses erreurs. Ça peut arriver à tout le monde de se tromper,  personne n'est parfait, mais s'obstiner comme ça à aller toujours plus loin dans le mur face à l'évidence est une attitude qui me sidère. J'entendais déjà les mêmes gros naifs nous vanter les bienfaits de ce genre de politique au début des années 2000, j'ai l'impression que les gens n'apprennent jamais de leurs erreurs.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Relis donc ta phrase...

Hmm, donc ce n'est pas le change qui est fixe mais le regime ? Hmmoui et donc ? (d'autre part ce n'est pas ma phrase, c'est un extrait de edubourse.com qui parle des différents régimes de change.

Jakes a écrit :

3 - J'ai déjà pris un TT pour avoir parlé de cette pratique, en 45, qui consistait à tondre les collabos allemands et proposé la même méthode avec les collabos russes d'aujourd'hui, je ne voudrais pas me faire offrir un nouveau WE chez Lalala par la modération. :o

Une bonne fois pour toute j'aimerais bien que les Russian haters nous expliquent leur probleme avec les Russes, et le terme "collabo" acollé a toutes personnes qui discute avec eux... on est en guerre contre eux ? (Vous avez ete viole par une bouteille de Vodka pendant votre enfance ? [:raph0ux])  

Et surtout, pourquoi n'entend-on pas le meme genre d'attaque quand nos presidents recoivent les dirigeants du Qatar, de la Chine ou de l'Arabie Saoudite, seraient-il plus respectueux des droits de l'Homme ?  

Bon maintenant c'est à mes amis patriotes que j'aimerais m'adresser.  

Mes chers amis, entrez en esperance [:shimay:1]

Ancien socialiste (j'avais soutenu Lionel Jospin en 95 face à Chirac [:befree] ), je sais à quel point le vote FN est douloureux la première fois, quel malaise il implique, je sais aussi les doutes auxquels on peut etre confronté face aux mensonges/ignorance de la gauche et a la couillemolisation avancee de la droite, avant de me reprendre et de réaliser que, pas plus que Cohn Bendit n'a rendu les écolos pédophiles ou DSK n'a transformé les socialistes en vieux pervers libidineux, le fait de nous ressortir quelques veritables fachos ayant reussi a passer entre les mailles du filet ne rend pas le FN moins respectable pour autant [:dovakor]

Nos adversaires ont tendance à oublier que les électeurs ont un cerveau et qu'ils sont de plus en plus nombreux à detecter les pièges réthoriques des laquais du système et a nous accorder leur voix [:dovakor]

Mais le point le plus important, celui dont personne ne parle alors qu'il est pourtant d'une évidence que je qualifierais d'obviousienne, c'est le fait que le vote FN est, contrairement aux autres, très majoritairement sans retour. On peut pratiquement considérer comme définitivement acquise toute personne qui rejoint notre cause, d'une part parce que ce vote est l'aboutissement d'un cheminement à sens unique (on va généralement de la gauche vers la droite, très rarement l'inverse), d'autre part parce que la realite nous donne raison (et le jour ou ca ne sera plus le cas, ca voudra dire qu'il n'y a plus de probleme et que le FN sera donc devenu sans interet)  et enfin, notre implantation locale est de plus en plus forte (1600 élus à ce jour de memoire, mais je compte sur les valets de l'oligarchie pour me contredire si jamais je me trompe) ce qui nous donne plus d'experience et de credibilite au fur et a mesure ou le temps passe  :)

n°49606107
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 20:42:09  answer

Trop de mots clés pour être intéressant.

n°49606213
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 20:48:10  answer

Aujourd'hui j'ai acheté des oranges made in France   [:ciccolini20:4]  

Ma centrifugeuse qui fait 3x moins de jus qu'avant, j'ai dû me contenter d'une pinte au lieu de 1,5L de jus pour mon petit dej  [:duck69:2]  

Et dire que ma vie va être ça si dimanche ça passe pas  [:le petit tiburce:5]  

n°49606558
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2017 à 21:01:52  profilanswer

Des oranges made in France? Je ne savais même pas que ça existé.

n°49606596
hyenal1
Posté le 03-05-2017 à 21:02:32  profilanswer

Ouuuuuuh Le Pen est tendue  [:pikitfleur:1]  [:arkin]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49606608
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2017 à 21:02:43  profilanswer

Ça commence  [:parisbreizh]

n°49606660
hyenal1
Posté le 03-05-2017 à 21:03:25  profilanswer

....mal pour la Le Pen.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5444  5445  5446  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)