Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5443  5444  5445  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49600676
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2017 à 14:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

C'est bon tu peux prendre ta carte au FN, il ne sera pas premier ministre  :sarcastic:  

Quand à ton projet de tondre les boneheads, ça en dit long sur ton niveau  :jap:

Tu n'arrive pas à comprendre que les gens comme moi ont des valeurs morales qui font qu'ils ne partageront JAMAIS les idées racistes et fascistes du fn, encore moins leur donneront une voix, alors imaginer que l'on puisse prendre leur carte............
 [:clooney41]  
Tu fais pitié....................

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 14:26:43  profilanswer

n°49600698
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2017 à 14:28:19  profilanswer

dragages a écrit :

On ne lâchera rien... sans pitié, vive la grève générale[:sfba:2]

Ah bon, je croyais la majorité des mecs du fn sans emploi ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49600844
Zguvus
Posté le 03-05-2017 à 14:38:48  profilanswer

n°49600888
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 14:41:51  answer

ça me rappelle un truc ça.  [:arantheus]

n°49600898
silkr
Posté le 03-05-2017 à 14:42:24  profilanswer

C'est ecrit, dans son programme. Mais les journalistes ne font pas le taff.
Car bizarrement les prefets sont nommés par le président. Et ce sont eux qui font les comptes des voix in-finé. truquage facile.

n°49600914
djboulette
Posté le 03-05-2017 à 14:43:31  profilanswer

Les heures les plus sombres de notre histoire? :D

n°49600920
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2017 à 14:44:06  profilanswer

Dissoudre au sens propre bien sur  [:moreweed:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49600997
Lordy6969
Posté le 03-05-2017 à 14:49:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

L’internaute qui s’est félicité de la mort du policier Xavier Jugelé car homo, est le fils d’un cadre historique FN

Citation :

Derrière ce pseudo se cacherait Pierre-Marie Payet dont le père est un cadre historique du Front national
Cette saisine de la justice pour « apologie de crimes » et « provocation à la haine et à la violence en raison de l’orientation sexuelle » vise des commentaires postés le 22 avril sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter par un internaute, dont le pseudonyme est « Ernest Manhurin », ainsi qu’une vidéo publiée sur Youtube.

Derrière ce pseudo se cacherait Pierre-Marie Payet, agé de trente et un ans, dont le grand-père est né à La Réunion et le père cadre historique du Front national en Picardie. Cet ancien rapeur est connu pour sa haine des homosexuels et a été condamné à de la prison ferme pour « injure publique et provocation à la haine raciale » en 2014.

:sol:

Il faut préparer un récap de ce genre de truc si ça existe pas déjà quelque part ..

n°49601258
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-05-2017 à 15:08:37  profilanswer

"Dans le @canardenchaine, on apprend qu'une fois élue, Marine Le Pen dissoudra l'Assemblée si elle n'a pas de majorité en juin."

Avec une "proportionnelle intégrale" avec +30 points de prime pour le parti sortant ce qui fait quasi automatiquement la majorité. En route vers le régime autoritaire à la Erdogan ! [:redrofl1:4]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49601279
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 15:09:48  answer

Et après ça va dire que non, elle n'a pas d'ambition totalitariste :o
C'est à l'image de ses prestations en débat : à sens unique, vu qu'elle n'aime pas / sait pas débattre.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 15:09:48  profilanswer

n°49601293
quarint
Posté le 03-05-2017 à 15:10:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Dans le @canardenchaine, on apprend qu'une fois élue, Marine Le Pen dissoudra l'Assemblée si elle n'a pas de majorité en juin."

Avec une "proportionnelle intégrale" avec +30 points de prime pour le parti sortant ce qui fait quasi automatiquement la majorité. En route vers le régime autoritaire à la Erdogan ! [:redrofl1:4]

MAIS LE 49.3 [:corten:1]  :o

n°49601330
silkr
Posté le 03-05-2017 à 15:13:06  profilanswer

quarint a écrit :

MAIS LE 49.3 [:corten:1]  :o

depose d'une motion de censure. Et bam a plus de gouvernement.
Plouf dissolution de l'assemblé.  
PLouf tjs pas 50% des deputés la lepen,  
49.3  
plouf motion de censure: inifity loop.

n°49601435
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2017 à 15:19:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comment modifier ça sans parlement pour le voter ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49601459
standalone
Posté le 03-05-2017 à 15:20:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

un reférendum, nan cherche pas la logique hein...

n°49601754
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2017 à 15:41:40  profilanswer

c'est comme Trump quoi : on pourrait faire plein de truc mais la constitution nous en empêche !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49601770
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 15:42:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, le président n'a pas l'obligation de passer par les parlements ou le congrès il peut consulter directement la population par référendum (art. 11 de la constitution). C'est ce qu'avait fait De Gaulle en 62.
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] d-hui.html

La encore on voit la capacité magique du FN à se tromper sur les mots.

Hier petipoi nous parlait de la parité fixe au lieu du change fixe, et là Marine nous vend la proportionnelle intégrale alors que le plan c'est la proportionnelle partielle avec prime au gagnant. Mais c'est pas du mensonge ou de la manipulation, ce sont d'honnêtes erreurs de gens qui ne maîtrisent pas le vocabulaire.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 03-05-2017 à 15:43:12

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49601792
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 15:44:22  answer

Entre ça et Macron qui veut commencer à gouverner par ordonnances, on est gâté  :sarcastic:

n°49601882
dragages
Posté le 03-05-2017 à 15:49:22  profilanswer

Les mecs font la fine bouche...  

Depuis 40 ans ils avalent sans se poser de questions mais là ils veulent un  mémoire sur chaque once de projet...  
 [:abdel di hmaria]  [:apges:5]  

n°49601938
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 15:53:12  profilanswer

dragages a écrit :

Les mecs font la fine bouche...  

Depuis 40 ans ils avalent sans se poser de questions mais là ils veulent un  mémoire sur chaque once de projet...  
 [:abdel di hmaria]  [:apges:5]  

Non.  [:razorbak]  

Tu peux reprendre mes messages ici depuis plus de 10 ans, tu verra qu'à chaque échéance électorale j'ai posé pour au moins un candidat autre que le FN la question du chiffrage du projet, par exemple. Et je suis bien sur pas le seul.

Le FN galère toujours sur cette question là parce que ce sont des billes incapables de construire un projet cohérent. Faudrait ressortir le suivi fait par Ibo en 2012 avec le PDF du programme qui changeait tous les trois jours avec des articles qui apparaissaient/disparaissaient en fonction du sujet sur lequel Marine s'était faite ridiculiser du jour.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49601956
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2017 à 15:54:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, justement, l'EG et l'ED ne peuvent pas le piffrer.

C'est parfait. Ça veux dire qu'il est juste comme il faut.

Vous ragiez depuis 5 ans avec Hollande, qui à (rappelons le) un bon bilan au final.

Et ben, dansez, maintenant ;)

Vive le président Macron, et vive la France ;)

[:dipterolyse]

T'es pas quelqu'un de difficile à satisfaire au moins !  :lol:  

n°49602020
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-05-2017 à 15:57:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attends, 2 minutes.

MLP à prouvée à de maintes reprises que c'était une quiche en débat. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle envoie Phillipot des que c'est un peu tendu du string.

La, elle va pas pouvoir couper court.

A l'inverse, Macron n'a plus à démontrer sa capacité à être très bon contre un ou des adversaires (Cf Whirlpool, par exemple).

MLP va se faire vitrifier la tronche à grand coup de MOAB.

Ca va être une boucherie.

Je boirais vos larmes de raj avec tellement de délectation  :love:

Je quote pour plus tard. Je ne m'en réjouis pas, mais je ne pense pas que ça se passera comme tu l'imagines.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49602022
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 15:57:53  profilanswer

alien64 a écrit :

Et pourtant... il suffit de regarder les chiffres...

Tiens, joue au jeu de simulation du bilan Hollande : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
n°49602082
dragages
Posté le 03-05-2017 à 16:01:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Non.  [:razorbak]

Tu peux reprendre mes messages ici depuis plus de 10 ans, tu verra qu'à chaque échéance électorale j'ai posé pour au moins un candidat autre que le FN la question du chiffrage du projet, par exemple. Et je suis bien sur pas le seul.

Le FN galère toujours sur cette question là parce que ce sont des billes incapables de construire un projet cohérent. Faudrait ressortir le suivi fait par Ibo en 2012 avec le PDF du programme qui changeait tous les trois jours avec des articles qui apparaissaient/disparaissaient en fonction du sujet sur lequel Marine s'était faite ridiculiser du jour.

Pour moi un parti et un président digne, c'est être capable de s'entourer des experts nécessaires à la réalisation d'un projet. En créant des vrai débats/échanges entre experts même ceux étant opposés.

Ce sont des choses qui prennent du temps. et doivent être ajustés et adaptés en temps réel. Difficile alors d'annoncer un projet complet avant même que ce travail ai été fait.

Clairement je considère que les derniers mandats n'ont servi à rien. Aucun évolution, des pansements sur jambe de bois. Et ceci était voulu. Macron va amplifier ce non mouvement.

Message cité 3 fois
Message édité par dragages le 03-05-2017 à 16:01:57
n°49602145
djboulette
Posté le 03-05-2017 à 16:05:02  profilanswer

dragages a écrit :

Pour moi un parti et un président digne, c'est être capable de s'entourer des experts nécessaires à la réalisation d'un projet. En créant des vrai débats/échanges entre experts même ceux étant opposés.  

Ce sont des choses qui prennent du temps. et doivent être ajustés et adaptés en temps réel. Difficile alors d'annoncer un projet complet avant même que ce travail ai été fait.  

Clairement je considère que les derniers mandats n'ont servi à rien. Aucun évolution, des pansements sur jambe de bois. Et ceci était voulu. Macron va amplifier ce non mouvement.

Rappel moi ça fait combien de temps que Marine dit qu'il faut sortir de l'europe? :D

n°49602151
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 16:05:52  answer

dragages a écrit :

Tu serais pas en train de dire qu'elle n'a pas de programme par le plus grand des hasards ? Un éclair de lucidité ça me paraît tellement inattendu...

n°49602153
Backbone-
Posté le 03-05-2017 à 16:05:59  profilanswer

alien64 a écrit :

Ou simplement pragmatique, et pas systématiquement dédaigneux...

n°49602177
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:07:55  profilanswer

dragages a écrit :

C'est pas mutuellement exclusif. le fait de pouvoir présenter un projet cohérent en amont n'implique pas qu'il sera suivi à 100%, tout le monde est bien conscient qu'il faut s'adapter au contexte.  

Après, peut-être que t'es dans un secteur pro où on a pas besoin de résultat. Mais même moi dans l'éducation nationale si je présente à mon inspecteur uen progression annuelle où je finis pas le programme, il va me rire au nez sans que j'ai le temps de dire "oui mais bon on verra en cours d'année". C'est une évidence même.

Des gens incapables de présenter un programme cohérent sur la base d'hypothèses favorables, il seront d'autant moins capable de présenter le programme une fois devant des faits réels moins favorables.

---------------
n°49602299
dragages
Posté le 03-05-2017 à 16:15:05  profilanswer

Depuis quand elle n'a pas de programme ?  

Un programme qui vous semble non réalisable maybe, mais un programme elle l'a...  

144 lignes directrices... Ça suffit nettement à voir le projet...  

Pour l'histoire de quitter L’Europe, c'est quitter L'UE tel qu' imposé depuis 20 ans...  

Après on ne va pas s'envoler de L'Europe, la France c'est l'Europe...  

Enfin bref c'est pas trop ça qui me chiffonne le plus dans son programme...

n°49602301
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2017 à 16:15:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Et pourtant... il suffit de regarder les chiffres...

Tiens, joue au jeu de simulation du bilan Hollande : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Les chiffres je les connais. Forcément si tu compares à Sarkozy qui fut le pire du pire il paraît relativement bon.
Et sans parler que les décodeurs du monde sont quand même assez orientés politiquement centre gauche, ils ne vont pas présenter des chiffres qui mettent à mal leur poulain !

n°49602335
Backbone-
Posté le 03-05-2017 à 16:17:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Les chiffres je les connais. Forcément si tu compares à Sarkozy qui fut le pire du pire il paraît relativement bon.
Et sans parler que les décodeurs du monde sont quand même assez orientés politiquement centre gauche, ils ne vont pas présenter des chiffres qui mettent à mal leur poulain !

Hollande est t'il candidat ? :o

n°49602336
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:17:09  profilanswer

dragages a écrit :

144 lignes directrices... Ça suffit nettement à voir le projet...  

Sachant que sur les 144 elle en a déjà renié 40... [:rofl]

Effectivement on voit le projet, ce sera retournement de veste après retournement de veste au gré des sondages...

---------------
n°49602346
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:17:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Quels chiffres ? Tu peux développer ?

---------------
n°49602376
dragages
Posté le 03-05-2017 à 16:19:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Sachant que sur les 144 elle en a déjà renié 40... [:rofl]

Effectivement on voit le projet, ce sera retournement de veste après retournement de veste au gré des sondages...

Ou pas  [:stigbambi:2] Et au pire, si la situation exige de revenir dessus, mieux vaut agir que ne rien faire comme depuis 40 ans.  

n°49602381
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2017 à 16:19:51  profilanswer

dragages a écrit :

Enfin bref c'est pas trop ça qui me chiffonne le plus dans son programme...

Et puis les gudards respecteront son programme, c'est certain  [:kermit007:2]
Y'aura t'il assez de non négationnistes pour former un gouvernement ? [:kermit007:2]

Message édité par Babouchka le 03-05-2017 à 16:20:30

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49602432
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-05-2017 à 16:22:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hollande est t'il candidat ? :o

Oui :jap:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49602582
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2017 à 16:32:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Quels chiffres ? Tu peux développer ?

Ils pourraient par exemple plutôt donner
- les montants en € des déficits au lieu du % de PIB.
- le nombre de chômeurs toutes catégories au lieu du % de la population active (surtout sachant qu'en ce moment les BB arrivent en masse à la retraite !).
- les taux de prélèvements obligatoires au lieu de seulement l'IR
- la balance commerciale qui chute malgré un pétrole bon marché
...

Bref les décodeurs qui soi-disant traquent les mensonges de nos politiciens ne sont pas les dernier à vouloir nous embrouiller en montrant que ce qui les arrange.
Ça fait plusieurs articles d'eux que je lis ces derniers mois où c'est vraiment flagrant qu'ils ne font pas preuve de neutralité politique.

Message édité par alien64 le 03-05-2017 à 17:03:22
n°49602608
djboulette
Posté le 03-05-2017 à 16:33:49  profilanswer

n°49602677
Lordy6969
Posté le 03-05-2017 à 16:38:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Non mais déjà comparer deux mandats quand l'un des deux s'est pris la dernière crise économique majeure ...

n°49602686
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-05-2017 à 16:39:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, le président n'a pas l'obligation de passer par les parlements ou le congrès il peut consulter directement la population par référendum (art. 11 de la constitution). C'est ce qu'avait fait De Gaulle en 62.  
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] d-hui.html

La encore on voit la capacité magique du FN à se tromper sur les mots.  

Hier petipoi nous parlait de la parité fixe au lieu du change fixe, et là Marine nous vend la proportionnelle intégrale alors que le plan c'est la proportionnelle partielle avec prime au gagnant. Mais c'est pas du mensonge ou de la manipulation, ce sont d'honnêtes erreurs de gens qui ne maîtrisent pas le vocabulaire.  :whistle:

Tu es sûr de ça  :??:  

Citation :

Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006071194

Sur proposition du gouvernement donc il faut un gouvernement "FN" à MLP, non ??

Sinon je suis d'accord avec toi la prime majoritaire c'est une peu une arnaque.  :jap: Le système actuel aussi, bien que plus "consensuel".

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49602736
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2017 à 16:42:57  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Non mais déjà comparer deux mandats quand l'un des deux s'est pris la dernière crise économique majeure ...

C'est vrai mais il ne faut pas non plus s'en servir d'alibi à ses échecs quand on fait de la merde pendant 5 ans comme Sarkozy.

n°49602772
Ciler
Posté le 03-05-2017 à 16:46:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu es sûr de ça  :??:  

TU lis le lien que j'ai mis et tu verra qu'il y a deux possibilités de réformes, à l'initiative du parlement et à l'initative du président, et que dans le second cas il n'est pas nécessaire d'obtenir le vote du parlement. C'est fait exprès pour que le parlement ne puisse pas bloquer le président.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5443  5444  5445  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)