| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Lordy6969 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:42:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 11:43:22 ![]() |
Scrypt |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le Pen qui retourne sa veste sur l'UE à 3 jours de l'élection ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
silkr | pff c'est qu'un detail, et les rejetons ne sont pas complice de leur pére.
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 03-05-2017 à 11:58:33 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Equipments |
Message édité par Equipments le 03-05-2017 à 12:40:53 |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:43:47 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jakes Laminak |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 03-05-2017 à 13:11:11 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 03-05-2017 à 13:34:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
valentinvtl |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
jamere |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
valentinvtl |
-JLL- Wait ... What ? |
Fais pas semblant de pas comprendre. Message édité par -JLL- le 03-05-2017 à 13:43:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jakes Laminak |
valentinvtl |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 03-05-2017 à 14:05:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 13:52:28 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dragages |
|
dragages |
sfba |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |