| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:37:24 ![]() ![]() |
djboulette |
|
djboulette |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
john titor |
|
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si on prend le site de Briois (plus a jour depuis 1 an) et qui est le seul truc que j'ai trouvé sur lui (alors qu'il est député EU) je trouve cela léger : http://www.briois.net/
djboulette |
Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 11:37:23 |
Backbone- | J'ai un vieux frontpage qui doit trainer qqpart |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:35:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:40:18 ![]() Un conseiller régional du FN suspendu pour avoir tenu des propos négationnistes
|
morb | le petit Louis et son tweet qui transpire le serieux |
Jakes Laminak |
|
Ibo_Simon | Tu fais bien de le dire:
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'aime bien le terme de folklore .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
morb |
|
Leo_ |
Ibo_Simon | Sinon, Gottorp, vu que tu es du coin, explique-nous un truc:
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 15:04:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 15:15:23 |
silkr | Tu parles de votre Tonton ?
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 15:57:57 |
lekeur ³ |
|
Ibo_Simon | Lepen réinterrogée sur les logements sociaux attribués aux étrangers: «En réalité, ces statistiques, elles, cachent une évidence, c’est que 12% c’est au niveau national. […] Dans des quartiers en tension, c’est-à-dire les quartiers ou les villes où précisément la demande de logement social est la plus importante, oui, les chiffres ne sont pas les mêmes. Il est évident que dans toutes les communes, il y a des logements sociaux. Il est sûr qu’il y a toute une série de territoires dans la ruralité où la pression migratoire est beaucoup moins importante que dans les grandes villes et où par conséquent, très certainement, il y a une très large majorité de Français qui en profitent. Mais dans les grandes villes, dans les villes moyennes, là où précisément la pression, la demande de logements sociaux est très importante, et bien il y a…»
|
teepodavignon | Dans le vaucluse les maires sont volontairement en train de grand remplacer les fronssais dans les hlm. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 15-03-2017 à 17:00:44 --------------- Laurent est mon fils. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Oui j'ai bien compris merci. Cela dit 17% d'étrangers c'est déjà beaucoup et cela s'explique par leurs familles nombreuses (hyper important pour être prio et avoir des apparts qui dans le privé ne sont clairement pas à la portée de toutes les bourses) et plus simplement par le fait que l'on peut être dans la file d'attente depuis 20 ans et être toujours étranger. Le cas de figure de la famille malienne qui débarque dans un container et a un logement dans le mois qui suit doit être rare, j'espère.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
alien64 you touch my tralala |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-03-2017 à 17:25:25 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!