| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
"On the weird side of Youtube" comme on dit. Mais tinkiet tu n'auras pas le temps à ça si tu rejoins un big 4 Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-03-2017 à 16:19:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 16:18:12 ![]() ![]() |
sidela |
|
sidela | MLP: Je ne veux pas que l'ancien patron de l'agence Fitch débarque ses cartons à l'élysée Message édité par sidela le 12-03-2017 à 16:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:43:56 ![]()
|
jenrokefort | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par jenrokefort le 12-03-2017 à 17:06:33 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si le FN perd mais n'explose pas. Il aura un boulevard grâce au fiasco Macron. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-03-2017 à 17:54:47 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 18:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 18:35:55 ![]()
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
lekeur ³ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hynex |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Partir à l'étranger... Je crois pas une seule seconde à ces terres dispo au Brésil cependant --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 00:14:45 ![]()
|
Rasthor |
J'ai toujours dit que cette petite gue-guerre n’était qu'une façade pour faire parler d'eux. Message édité par Rasthor le 13-03-2017 à 01:09:55 |
Rasthor |
mangedespierres | Il se passent mitaines de quoi chez les racailes cosmopolites de Goldman Sachs ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 13-03-2017 à 03:13:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Mélenchon sur l'immigration
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 13-03-2017 à 03:45:07 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Et comme Macron sait vendre, il sait se vendre. J'ajoute que les car Macron c'est un gadin sur le long terme vu que les tarifs pratiqués sont inférieurs au prix de revient, en fait les grosses boîtes qui ont les plus grosses trésorerie bossent à perte en attendant que les autres boîtes meurent pour augmenter leurs tarifs. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-03-2017 à 09:24:24 |
Backbone- |
|
januari |
|
Backbone- |
xjoker en observation |
|
Backbone- | En CP ils font des résumés de textes maintenant ?
|
Ibo_Simon | |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 11:27:57 ![]() |
jamere |
|
morb |
Au bout d'un moment, t'as plus trop le choix. La dette arrive à 100% du pib, doucement mais sûrement. Certes ils ne faut pas tailler n'importe comment, mais on peut voir qu'entre l'AN et le Sénat, il y a déjà moyen de faire une putain d'économie |
morb |
Il aurait pu aussi rétorqué que le floriant squatte les plateaux en permanence et que si elle veut plus de temps de parole, elle devrait le ranger de temps en temps au placard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |