| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 10-03-2017 à 14:50:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:49:04 ![]() ![]() |
grozibouille | L'UMPSisation du FN, si c'est pas beau ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- | Tu comptes faire une sorte de best of des sources les plus moisies possibles ? |
serina |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
jamere | Finalement, le truc bien dans le programme du FN est le référendum sur l'UE. On sera fixé sur la volonté des Français et on évitera de gaspiller de l'énergie des débats quand on sera fixé. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Perso les 6 mois me font un peu peur. Pas assez pour negocier avec Merkel (il faudrait 10 ans avec les allemands --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 18:19:15 ![]() Faire affaire avec les allemands c'est un truc qu'on sait faire dans la famille le Pen |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:21:04 ![]() ![]() |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Possible si elle joue à donf la carte anti-arabe, en interdisant le halal, le voile, tolérance 0 etc... Mais on sait pas trop quelle sera la réaction des banlieues... Je suis pas trop fan de ces mesures. Et cela pourrait la faire renoncer à sortir de l'€ ou au contraire la renforcer politiquement en l'imposant comme un rempart face à la "racaille". Moi je pense qu'elle devrait faire un referendum direct puis négocier forte de sa légitimité politique. Un peu comme le referendum Tszipras, mais avec plus de poids. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere |
Backbone- | Affaire Jeanne: "Le FN a industrialisé le système de remboursement public"
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ibo_Simon |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
xjoker en observation |
|
Backbone- |
|
fookooflakman | Le FN accumule trop de casseroles ou de dossiers "pas clean". J'invite les pro-FN à se tourner vers Debout la France et son président, Nicolas Dupont-Aignan. Il a un programme très proche de celui du FN, à la différence près que Nicolas Dupont-Aignan est intègre et qu'il a depuis des années l'expérience en tant que député et maire de sa ville de Yerres, où il est réélu à chaque fois avec une très forte majorité. Il est fédérateur et sait composer avec des populations très différentes. Plus de 2800 immigrés vivent à Yerres (en 2013), ils représentent pas loin de 10% de la population de sa ville. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 10-03-2017 à 21:02:39 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 10-03-2017 à 21:03:16 |
Moreweed |
Non, on demande juste un programme qui décrit comment cela va se passer, le tollé et le scandale, la sortie de l'euro est suffisante pour le déclencher (suffit de regarder les marchés, la machine a démarrée). Jusqu'à présent, il y a pas eut de comment, pour un parti qui veut gagner l'élection, c'est pas ce qui va aider à convaincre les gens. Message édité par Moreweed le 10-03-2017 à 21:06:56 --------------- Comprend pas les gens |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 21:18:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:35:52 ![]()
|
Modération | Posté le 10-03-2017 à 22:00:24 ![]() |
bobdumas | Pourquoi quand il revient et pas quand il part ? c'est insensé, l'argent qui revient sera déjà indirectement taxé, si on le dépense ici. |
roller and scratcher |
|
bobdumas | Ils sont capables de tricher en face car "c'est la république qui est en danger" Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-03-2017 à 22:16:22 |
lekeur ³ |
|
Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 22:49:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |