| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:39:46 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
djboulette |
Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 10-03-2017 à 09:44:02 |
xjoker en observation |
|
Ibo_Simon |
|
djboulette |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a des rumeurs sur la santé de Poutine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
axklaus | le problème c'est que personne ne veut financer des gens sans activités, mais que l'euro fort empêche le développement de certains emplois
Message édité par axklaus le 10-03-2017 à 10:02:04 |
januari |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:57:27 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
januari |
|
januari |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le solde budgétaire entre les dépenses et les recettes pour l'Angleterre est le plus faible des pays dont le solde est déficitaire (les pays "donateurs" ) = -0.23% du revenu national brut. (-0.33 pour la France, -0.52 pour l'Allemagne, source budget 2014 UE) Message édité par Kiveu le 10-03-2017 à 10:15:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Traité de Lisbonne Ce propos de Juncker : https://www.les-crises.fr/juncker-i [...] europeens/ Ou ça : https://www.les-crises.fr/schauble- [...] -de-force/ Et si tu me dis les Crises gnagnagna fake news j'alerte Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 10:25:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere |
|
Ibo_Simon |
|
silkr |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Libre à chacun de juger. Je n'alerte pas car tu as répondu sur le fond et ne t'es pas contenté de pleurnicher sur la source. Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 10:55:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
|
doum Mentalita nissarda |
|
januari |
Napoléon il a déclenché combien de guerres de lui-même? Bon c'est un autre sujet mais ton exemple pouvait difficilement être plus mal choisi, puisqu'il est l'héritier des conquêtes outre-rhin effectuées suite à la guerre de la première coalition. Des pays belliqueux comme la Russie, je ne demande pas mieux. La Russie n'a pas de prétentions territoriales en-dehors de la sphère russophone + quelques gains post WWII (je pense notamment au contentieux avec le Japon). Sur les derniers siècle, ce sont les allemands, français, suédois, Chinois, Japonais... qui lui ont cherché des noises, et la seule fois où les troupes russes ont défilé à Paris, c'est après qu'on ait eu la bonne idée de les envahir. Je n'idéalise pas la Russie et Poutine, mais je comprends leurs positions et leurs ambitions. Je ne pense pas que la Russie soit une menace pour les intérêts vitaux français. En diplomatie, un Etat n'a pas d'amis. Message cité 1 fois Message édité par januari le 10-03-2017 à 11:09:14 |
januari |
|
silkr |
|
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:47:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 11:48:48 |
silkr |
Mon dieu ... Un peu d'ouverture. Un vrai pro poutine dit donc. Heu, la tchetechéni, tu as raison pacifique. Message édité par silkr le 10-03-2017 à 11:56:25 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:57:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 11:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:58:10 ![]()
- soit les français savent faire preuve de nuance
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-03-2017 à 12:00:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
silkr |
|
bobdumas |
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 10-03-2017 à 12:39:00 --------------- Ventes |
DooMIII Séminariste en reconversion | Lis Carl Schmitt, il réfute ça bien mieux que moi. Il y a aussi des conférences sur cet auteur qui traînent sur le net. Si tu as fait du droit et que tu n'en as jamais entendu parler, tes profs sont vraiment des branquignols voire des manipulateurs, car c'est un penseur reconnu.
Réfléchis deux sec. Si même l'Allemagne et le Japon sont super endettés, c'est qu'il y a un problème structurel (démocratique, monétaire, etc.. ) pas que tous les dirigeants ont décidé individuellement d'être méchants et corrompus. Même Fillon ne parviendra pas à diminuer la dette de plus d'un pouieme, le tout en ruinant le pays. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 12:44:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!