| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:53:14 ![]() ![]() |
januari |
|
Moreweed |
januari |
Message cité 2 fois Message édité par januari le 10-03-2017 à 13:01:58 |
Lordy6969 |
|
Moreweed |
Je suis contre les embargos car ils sont totalement inefficace et ne touchent pas les dirigeants mais la Russie mérite des sanctions. Elle a attaquée un pays souverain pour prendre une partie de son territoire au mépris de tous les accords et règle internationale. Le destin de la France est directement lié à ces pays, la prospérité dont le Fn a besoin pour mettre en place son programme est liée à la stabilité des pays autour de nous. Si il n'y a pas de stabilité, il y a repli de la consommation et de l'investissement, tu pourras dire bye bye au 2% de croissance... Un tableau magnifique Message édité par Moreweed le 10-03-2017 à 13:18:59 --------------- Comprend pas les gens |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:10:05 ![]() ![]() |
Rasthor | RTS / VACARME => semaine entière sur le populisme (suisse, france, trump, melenchon, marine, zemmour, menard):
Message édité par Rasthor le 10-03-2017 à 13:24:38 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Moreweed |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Message édité par TheMiz le 10-03-2017 à 14:36:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
djboulette | Je pose ça la |
jamere |
|
silkr | Tient, en voila 1 qui va grappiller des voix au FN |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
serina |
|
Ibo_Simon |
|
serina |
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- | As planned :
|
teepodavignon | gare à la matraque. --------------- Laurent est mon fils. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon définitivement le FN est devenu un parti comme les autres
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mirtouf Light is right ! | Officine noire de la télévision bolchévique ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ikklik |
Message cité 1 fois Message édité par ikklik le 10-03-2017 à 14:43:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- | Dans l'arrière cuisine, certainement |
teepodavignon |
J'ai tiqué aussi pour la suède qui a un bon indice GINI. Message édité par teepodavignon le 10-03-2017 à 14:46:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 10-03-2017 à 14:50:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!