Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5194  5195  5196  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48954093
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-03-2017 à 20:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi,je demande aux militants frontiste de voté méluche dès le premier tour pour faire barrage à Macron. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 20:33:42  profilanswer

n°48954283
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 20:53:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso j'aimerais connaître la somme que TheMiz ramène en Russie pour sa famille quand il fait ses road trip au bled en merco E200d

Oui, on sait que tu es incapable de discuter ici sans faire des attaques personnelles, on a compris.

Zzozo a écrit :

Tu crois quoi ?
Quand tu fais un emprunt chez une banque, dans l'écrasante majorité des cas, elle emprunte, sur le marché interbancaire,  elle même l'argent qu'elle va te re prêter, derrière
Et son emprunt à elle est libellé dans une monnaie, le tien est lié, et en cas de changement de monnaie pour ton emprunt, tu peux être sur que tu vas supporter tous les risques de change

Bon alors puisque tu viens ici sérieusement avec un discours sérieux, peut-être que tu feras pas comme tes 50 petits copains qui ont soigneusement éviter les réponses à ces objections depuis ce matin :
1) comment on fait depuis 5-6 ans que l'euro a été dévalué de plus de 20 % ? Comment ça se fait que les banques ne sont pas ruinées avec leurs emprunts internationaux ?
2) comment on a fait en 2001 avec le passage franc-euro ? Si on l'a fait dans un sens, pourquoi ça serait la catastrophe du siècle de faire le chemin inverse ? Les emprunts libellés en francs ont été convertis en euros et tout a été limpide et tranquille. L'inverse sera identique.

Franchement, l'argument de la catastrophe du changement de monnaie est délirant. On n'est pas pieds et poings liés à cette monnaie et les pays européens qui ne fonctionnent avec l'euro se portent très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 09-03-2017 à 20:54:02
n°48954298
ticaribou
Posté le 09-03-2017 à 20:54:35  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Après la question est:

Marine sera t-elle sortie de prison dans 5 ans?

http://actualites.nouvelobs.com/po [...] =obnetwork
croisez les doigts :D  
mais avant, faut surtout pas lui filer l'immunité
tout comme à fillon d'ailleurs

n°48954338
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 20:57:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

http://actualites.nouvelobs.com/po [...] =obnetwork
croisez les doigts :D  
mais avant, faut surtout pas lui filer l'immunité
tout comme à fillon d'ailleurs

Citation :

Marine Le Pen écrit ainsi : Activités professionnelles à la date de l'élection : néant. Activités professionnelles exercées au cours des cinq dernières années : néant. Participations financières directes dans le capital d'une société à la date de l'élection : néant. Activités professionnelles exercées par le conjoint, en l'occurrence son concubin Louis Aliot, lui aussi eurodéputé et conseiller régional FN : néant

[:clooney8]  

Cette femme se drogue, c'est pas possible autrement. :D

n°48954353
lekeur
³
Posté le 09-03-2017 à 20:59:04  profilanswer

De toutes facons la sortie de l'euro est un faux probleme. Comment penser une seule seconde que l'euro pourrait survivre au Frexit ?

n°48954367
ticaribou
Posté le 09-03-2017 à 21:00:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Marine Le Pen écrit ainsi : Activités professionnelles à la date de l'élection : néant. Activités professionnelles exercées au cours des cinq dernières années : néant. Participations financières directes dans le capital d'une société à la date de l'élection : néant. Activités professionnelles exercées par le conjoint, en l'occurrence son concubin Louis Aliot, lui aussi eurodéputé et conseiller régional FN : néant

le contraire de pénélope !
au moins elle, elle ne ment pas !
aucune présence à bruxelles, juste là pour toucher son chèque ! normal quoi ....

n°48954377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-03-2017 à 21:01:16  profilanswer

ha ben c'est comme Balkany .... il a oublié Isabelle sur sa déclaration !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48954401
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 21:03:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Ce couple de chômeurs qui vivent du RSA [:teamfive94:4]

n°48954407
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 21:03:41  profilanswer

Elle a oublié tout et tout le monde.[:rofl]

n°48954521
Moreweed
Posté le 09-03-2017 à 21:12:42  profilanswer

xjoker a écrit :

Bon alors puisque tu viens ici sérieusement avec un discours sérieux, peut-être que tu feras pas comme tes 50 petits copains qui ont soigneusement éviter les réponses à ces objections depuis ce matin :  
1) comment on fait depuis 5-6 ans que l'euro a été dévalué de plus de 20 % ? Comment ça se fait que les banques ne sont pas ruinées avec leurs emprunts internationaux ?
2) comment on a fait en 2001 avec le passage franc-euro ? Si on l'a fait dans un sens, pourquoi ça serait la catastrophe du siècle de faire le chemin inverse ? Les emprunts libellés en francs ont été convertis en euros et tout a été limpide et tranquille. L'inverse sera identique.

Franchement, l'argument de la catastrophe du changement de monnaie est délirant. On n'est pas pieds et poings liés à cette monnaie et les pays européens qui ne fonctionnent avec l'euro se portent très bien.

Aux dernières nouvelles, la France est pas seul sur la planète, du coup, lorsqu'elle fait des changements importants, les autres pays, les autres économies, le "marché" réagit.  
Le passage à l'Euro a été quelque chose qui a été anticipé, préparé et qui a été bien accueilli par les autres pays. Du coup, il n'y a pas eut de catastrophe.  
La dépréciation de l'euro, sans juger si c'est bon ou mauvais, fait partie d'une gestion commune, les banques, le marché, les autres pays ont gérés cela car le mouvement n'a pas été brutale.  

Maintenant, la sortie de l'Euro comme souhaite le faire le FN, avec une isolation monétaire du pays, c'est pas bien vu par les autres pays, ni par les investisseurs et encore moins par les marchés. Du coup, ils vont aller contre la France et ça, ca joue énormément.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 21:12:42  profilanswer

n°48954546
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2017 à 21:13:50  profilanswer

Newbpower a écrit :

Bay il est nul.

Bad Boys c'est pas si mal

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48954685
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 21:25:07  profilanswer

- Ce retour à 1981 (retraite à 60 ans), il va couter combien?
- 15 milliards j'crois. [:lepenmarine]  
- 15 milliards par quoi ?
- j'ai ça, pardon, je...je regarde euh...PRÉCISÉMENT....C'est euh.... je crois... 15 mds. [:lepenmarine:3]  
- 15 Mds par an, c'est-à-dire 75Mds sur le quinquennat.
- mais, mais je...pour le quinquennat... [:lepenmarine:1]  
- ça fait 75 Mds.
- Mais Mme Martichou, vous vous lancez dans les chiffes, ne vous lancez pas dans les chiffres, je vais vous expliquer ce que je pense... [:lepenmarine:3]  
- On peut s'intéresser aux chiffres. [:docteur g:4]  
- Euh, vous pouvez mais ce qui est important, c'est aussi de s'intéresser au processus. Qu'est-ce que....
- la sécu 3 Mds par an

https://twitter.com/MarcGral/status/839440861805039616

n°48954835
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 09-03-2017 à 21:38:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Ce retour à 1981 (retraite à 60 ans), il va couter combien?
- 15 milliards j'crois. [:lepenmarine]  
- 15 milliards par quoi ?
- j'ai ça, pardon, je...je regarde euh...PRÉCISÉMENT....C'est euh.... je crois... 15 mds. [:lepenmarine:3]  
- 15 Mds par an, c'est-à-dire 75Mds sur le quinquennat.
- mais, mais je...pour le quinquennat... [:lepenmarine:1]  
- ça fait 75 Mds.
- Mais Mme Martichou, vous vous lancez dans les chiffes, ne vous lancez pas dans les chiffres, je vais vous expliquer ce que je pense... [:lepenmarine:3]  
- On peut s'intéresser aux chiffres. [:docteur g:4]  
- Euh, vous pouvez mais ce qui est important, c'est aussi de s'intéresser au processus. Qu'est-ce que....
- la sécu 3 Mds par an

https://twitter.com/MarcGral/status/839440861805039616

Bon eh ça suffit de se moquer des bacheliers littéraires :o

n°48954916
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-03-2017 à 21:44:05  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Qui croit un seul instant que 2017 est gagnable ? Il n'y a qu'Hollande qui veut "faire peur". Mais soyons sérieux : un 40% au deuxième tour sera déjà un joli progrès. Cette élection signe la fin du petit jeu "le duel PS / UMP : à qui le tour", le bipartisme UMPS / FN est en place.

C'est ce qu'on disait pour Trump également, même si le système électoral américain est particulier.  

Et il ne faut pas sous-estimer la méfiance des français envers Macron, qui a relativement peu de vrais fans (pas 60% en tout cas) Le mec est en train d'engranger tout un tas de "soutiens" pas très reluisants qui entachent son image d'homme neuf et les gens vont prendre connaissance de son programme. Donc beaucoup d'abstention à prévoir. Sans compter les éventuels rebondissements (Remontée de Fillon, abandon de Hamon, etc...)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48954930
obiwanvote
Posté le 09-03-2017 à 21:45:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai fait des études d'éco et ai bossé dans une banque. (pas sur les prêts interbancaires, certes)

DooMIII a écrit :

Faux. C'est l'€ qui permet l'endettement irresponsable. La Grèce est un cas d'école.

Les anti-FN se nourrissent de l'ignorance des gens sur la dette et la politique monétaire. ;)

Et pour l'argentine, c'est aussi la faute à l'euro ?

Et autres pays d'amérique du sud.

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 09-03-2017 à 21:48:47
n°48954960
EpinardsHa​chés
Posté le 09-03-2017 à 21:47:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est ce qu'on disait pour Trump également, même si le système électoral américain est particulier.

Et il ne faut pas sous-estimer la méfiance des français envers Macron, qui a relativement peu de vrais fans (pas 60% en tout cas) Le mec est en train d'engranger tout un tas de "soutiens" pas très reluisants qui entachent son image d'homme neuf et les gens vont prendre connaissance de son programme. Donc beaucoup d'abstention à prévoir. Sans compter les éventuels rebondissements (Remontée de Fillon, abandon de Hamon, etc...)

Et les soutiens nazis du FN c'est reluisant?  [:moonbloood:1]

---------------
Ventes
n°48954961
grozibouil​le
Posté le 09-03-2017 à 21:47:47  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Et pour l'argentine, c'est aussi la faute à l'euro ?

Tu connais pas l'euro argentin ?  [:mistert_49]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48955009
EpinardsHa​chés
Posté le 09-03-2017 à 21:52:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Faux. C'est l'€ qui permet l'endettement irresponsable. La Grèce est un cas d'école.

Les anti-FN se nourrissent de l'ignorance des gens sur la dette et la politique monétaire. ;)

Et allé encore la faute des autres, toujours l'art de la victimisation de se défausser. C'est la faute de l'euro si les politiques sont des irresponsables? Si les dirigeants politiques avaient géré sérieusement leur budget ils n'en seraient pas là.
L'organisation des JO d'Athène un cas d'école  ;)

Et même en France, nos politiques c'est pareil. Et puis regardes les promesses de ton idole qu'elle n'est même pas foutu de chiffrer.

Message cité 2 fois
Message édité par EpinardsHachés le 09-03-2017 à 21:55:01

---------------
Ventes
n°48955056
DooMIII
Posté le 09-03-2017 à 21:57:13  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Et les soutiens nazis du FN c'est reluisant?  [:moonbloood:1]

Le "soutien" du KKK n'a pas empêché Trump de gagner avec une forte abstention des afro-américains.

EpinardsHachés a écrit :

Et allé encore la faute des autres, toujours l'art de la victimisation de se défausser. C'est la faute de l'euro si les politiques sont des irresponsables? Si les dirigeants politiques avaient géré sérieusement leur budget ils n'en seraient pas là.

Tu connais beaucoup de pays développés sans dette publique élevée ?  :D  Mais le phénomène n'est pas lié exclusivement à l'Euro : US/UK/Japon sont également très endettés...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 09-03-2017 à 21:58:13

---------------
n°48955453
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-03-2017 à 22:33:02  profilanswer

dedouille29 a écrit :

moi,je demande aux militants frontiste de voté méluche dès le premier tour pour faire barrage à Macron. :pt1cable:

Moi, je pense voter NDA au premier tour, MLP étant, a priori, certaine d'arriver au second.

n°48955618
dedouille2​9
Posté le 09-03-2017 à 22:44:09  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, je pense voter NDA au premier tour, MLP étant, a priori, certaine d'arriver au second.

pour faire barrage à Asselineau. :lol:  

n°48955655
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 22:46:54  answer

EpinardsHachés a écrit :

Et même en France, nos politiques c'est pareil. Et puis regardes les promesses de ton idole qu'elle n'est même pas foutu de chiffrer.

Je comprends pas comment les gens peuvent remettre la faute sur les autres  [:wark0]  

C'est la faute de l'UE si la vie commence et qu'elle se termine  [:wark0]

n°48955692
Pascal Fun​k
Posté le 09-03-2017 à 22:49:28  profilanswer

Une question de noob ( Je suis la politique de loin )

La dame veut remettre la monnaie en francs........mais a l'échelle 1€ = 1Franc ?

n°48955696
djboulette
Posté le 09-03-2017 à 22:49:51  profilanswer

De toute manière la seule sortie de la France de l'euro que je vois si MLP est élue, c'est l'euro 2020 :D

n°48955789
DooMIII
Posté le 09-03-2017 à 22:55:46  profilanswer

Le chômage, le niveau de vie, est plus ou moins élevé selon les époques et pays. Est-ce dû à des vagues de dégénérescence et d'amélioration génétique qui rendent alternativement les gens super productifs et bosseurs ou super nuls ?[:neuropsy:1]

Ou bien la politique, ça sert à quelque chose ?

Et sinon en Grèce on a bien des vies qui ne commencent pas (mortalité infantile) ou se terminent prématurément à cause de l'EU.

Pascal Funk a écrit :

La dame veut remettre la monnaie en francs........mais a l'échelle 1€ = 1Franc ?

Oui. Toute la question est ce que vaudra le franc par la suite. Change fixe ? Flottant ? Planche à billet ou non ? Indexation des salaires/pensions ? Inflation ou pas ?

Le franc devrait perdre un peu de valeur si l'on se fie au change F/DM d'avant l'€

Edit : en fait peut être faudrait-il envisager direct un taux 1€= 1,2F ou autre, basé sur la balance commerciale, la PPA, etc... j'avoue que je me suis pas penché sur la question et me souviens pas l'avoir vu dans le programme.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 09-03-2017 à 22:59:20

---------------
n°48955851
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 22:59:38  answer

DooMIII a écrit :

Le chômage, le niveau de vie, est plus ou moins élevé selon les époques et pays. Est-ce dû à des vagues de dégénérescence et d'amélioration génétique qui rendent alternativement les gens super productifs et bosseurs ou super nuls  ?[:neuropsy:1]  

Ou bien la politique, ça sert à quelque chose ?

Même Louis XIV, n'aurait jamais pu imaginer se rendre à NYC en 6h pour 1200 euros... soit 120h de travail

Il faut sortir de la subjectivité monétaire pour voir les possibilités objectives de notre époque... Personne ne me fera croire que c'était mieux en 1980 ou il était impossible de téléphoner + d'une heure sans être totalement ruiné...  

Déjà, j'imagine pas la vie sans la clim l'été ... le lave vaisselle, le lave vaisselle !!!!!!!!  

Edit : pour être plus clair, les salaires n'ont pas augmenté, mais ce que l'on peut faire objectivement avec ce salaire a été multiplié énormément, surtout depuis le numérique ... mais forcément si un politicien dis cela aux info il est mort ...  :o

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 23:02:40
n°48956203
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 09-03-2017 à 23:46:23  profilanswer

Bonsoir, personne devant "complément d'enquête" ici ?  :o  

C'est tttrrrrèèèèss intéressant  :sol:

n°48956232
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 09-03-2017 à 23:53:01  profilanswer

Jiaim a écrit :

Bonsoir, personne devant "complément d'enquête" ici ? :o

C'est tttrrrrèèèèss intéressant :sol:

Je suis.

On est deux; le Pen, Fillon et le vol ont de beaux jours devant eux....

Message édité par jpTTdi le 10-03-2017 à 00:08:13

---------------
VTTnet
n°48956300
Gunman24
Posté le 10-03-2017 à 00:07:03  profilanswer

Jiaim a écrit :

Bonsoir, personne devant "complément d'enquête" ici ?  :o

C'est tttrrrrèèèèss intéressant  :sol:

Ca soulève pleins de choses intéressantes. Autant du côtés des candidats/députés que de Bruxelles.

On fait passer le FN pour les méchants mais l'UE eux passent quand même pour des branquignoles à distribuer du pognon sans contrôle pour les assistants parlementaires.

Bizarrement, les mise en examen tombent à un mois des élections présidentielles alors que MLP a proposé de le faire il y a un an...

Après s'il y a faux et usages de faux comme avec le mec Nolfi qui dit ne pas avoir signer de contrat, ben la justice doit passer.

AMHA, l'absentéïsme à l'assemblée nationale est un problème autrement plus grave, et là tous les bords politiques sont concernés.

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 10-03-2017 à 00:17:59
n°48956318
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-03-2017 à 00:14:01  profilanswer

Les branleurs de compet

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48956328
jamere
Posté le 10-03-2017 à 00:16:28  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ca soulève pleins de choses intéressantes. Autant du côtés des candidats/députés que de Bruxelles.

On fait passer le FN pour les méchants mais l'UE eux passent quand même pour des branquignoles à distribuer du pognon sans contrôle pour les assistants parlementaires.

Bizarrement, les mise en examen tombent à un mois des élections présidentielles alors que MLP a proposé de le faire il y a un an...

Après s'il y a faux et usages de faux comme avec le mec Nolfi qui dit ne pas avoir signer de contrat, ben la justice doit passer.

Si le procès avait eu lieu il y a un an, elle aurait été condamnée et privée de ses droits civiques... D'ailleurs, je priverais de droits civiques tous les politiciens condamnés.

n°48956332
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 10-03-2017 à 00:17:28  profilanswer

Gunman24 a écrit :

On fait passer le FN pour les méchants mais l'UE eux passent quand même pour des branquignoles à distribuer du pognon sans contrôle.

C'est l'Europe,  ça inclut plein de pays bizarres ou être élus, être représentant des électeurs, ça a un sens....
Le système européen d'indemnisation des parlementaires est basé sur la confiance, la probité, et grosso modo ça marche. Faut juste sanctionner ceux qui profitent du système de manière éhontée....

---------------
VTTnet
n°48956346
Gunman24
Posté le 10-03-2017 à 00:19:55  profilanswer

jpTTdi a écrit :

C'est l'Europe,  ça inclut plein de pays bizarres ou être élus, être représentant des électeurs, ça a un sens....  
Le système européen d'indemnisation des parlementaires est basé sur la confiance, la probité, et grosso modo ça marche. Faut juste sanctionner ceux qui profitent du système de manière éhontée....

Ca fait un paquet de mecs à sanctionner. Mais vraiment.

n°48956364
jamere
Posté le 10-03-2017 à 00:22:53  profilanswer

Pourquoi les politiques ne se contentent pas d'être honnête, à défaut de compétences ?

n°48956448
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2017 à 00:50:09  profilanswer

Je pose ça la : http://www.lci.fr/societe/opposer- [...] 31546.html

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48956828
delphine d​onkey
Posté le 10-03-2017 à 06:57:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quelque part c'est un vote anti UMPS.
Il faut donc s'en réjouir, de vote point de vue, non ?

Tu as du mal à comprendre : Macron EST l'incarnation de l'UMPS. Avant, il y avait un petit jeu de dupes, 2 partis qui font semblant de se faire la guerre, mais appliquent la même politique (à quelques nuances près, pour justement faire croire qu'ils étaient différents). Aujourd'hui, la situation est bien plus claire : juppéiste, hollandistes, centristes, ... tout ce petit monde tombe le masque et se retrouve à la même table.
Reste le FN et JLM pour s'y opposer (je ne compte pas les quelques irréductibles du PS qui finiront par rejoindre Macron)

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48957138
dedouille2​9
Posté le 10-03-2017 à 08:30:45  profilanswer

Encore un mensonge de Le Pen quand elle dit que les logements sociaux sont majoritairement
attribués à des immigrés.

80% sont attribués à des Français de naissance.

Bref,une connerie de plus.

n°48957343
axklaus
Posté le 10-03-2017 à 08:57:30  profilanswer

les logement sociaux encore un truc bien géré, les bailleurs sociaux font plus de 15% de bénéfices en moyenne, la dé-collecte du livret A ne les a pas affectés ils arrivent à s'auto financer ... mais on va pas revaloriser le livret A pour autant
(par contre les anciennes tours sont démolies ou rénovées et isolées, rien a voir avec les logements privés en décrépitude délaissés par leur propriétaires)

Message édité par axklaus le 10-03-2017 à 09:00:40
n°48957399
silkr
Posté le 10-03-2017 à 09:02:25  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Alors, la, c'est pas trop elle qui decide. Si le jour J elle peut le dire. Mais le processus n'est pas si simple.
si elle laisse le jeu, et ne se la joue pas Chinoise, ce sont les marchés qui decident le cout d'une monnaie
regarde l'euro face au dollars, ca fluctue .

n°48957670
axklaus
Posté le 10-03-2017 à 09:31:56  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

6,55957 environ  :D  

après l'économie du pays c'est tassée depuis, la balance commerciale est déficitaire ce qui va déprécier d'autant la monnaie
avec une monnaie faible on va recréer les petits boulots disparus, cultiver ses propres légumes et élever ses poules et ses lapins sera nécessaire et non une mode comme actuellement

n°48957747
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 09:39:46  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Tu as du mal à comprendre : Macron EST l'incarnation de l'UMPS. Avant, il y avait un petit jeu de dupes, 2 partis qui font semblant de se faire la guerre, mais appliquent la même politique (à quelques nuances près, pour justement faire croire qu'ils étaient différents). Aujourd'hui, la situation est bien plus claire : juppéiste, hollandistes, centristes, ... tout ce petit monde tombe le masque et se retrouve à la même table.
Reste le FN et JLM pour s'y opposer (je ne compte pas les quelques irréductibles du PS qui finiront par rejoindre Macron)

Sainte Marine sera notre sauveuse, mais je te rappel que ça vas être dur de faire ça du fond de sa cellule :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5194  5195  5196  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)