| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:33:42 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
Oui, on sait que tu es incapable de discuter ici sans faire des attaques personnelles, on a compris.
Bon alors puisque tu viens ici sérieusement avec un discours sérieux, peut-être que tu feras pas comme tes 50 petits copains qui ont soigneusement éviter les réponses à ces objections depuis ce matin : Franchement, l'argument de la catastrophe du changement de monnaie est délirant. On n'est pas pieds et poings liés à cette monnaie et les pays européens qui ne fonctionnent avec l'euro se portent très bien. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 09-03-2017 à 20:54:02 |
ticaribou |
|
Ibo_Simon |
|
lekeur ³ | De toutes facons la sortie de l'euro est un faux probleme. Comment penser une seule seconde que l'euro pourrait survivre au Frexit ? |
ticaribou |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ce couple de chômeurs qui vivent du RSA |
Ibo_Simon | Elle a oublié tout et tout le monde. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:12:42 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon | - Ce retour à 1981 (retraite à 60 ans), il va couter combien?
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
obiwanvote |
Et pour l'argentine, c'est aussi la faute à l'euro ? Et autres pays d'amérique du sud. Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 09-03-2017 à 21:48:47 |
EpinardsHachés |
Et les soutiens nazis du FN c'est reluisant? --------------- Ventes |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-03-2017 à 21:55:01 --------------- Ventes |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 09-03-2017 à 21:58:13 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 22:46:54 ![]()
|
Pascal Funk | Une question de noob ( Je suis la politique de loin )
|
djboulette | De toute manière la seule sortie de la France de l'euro que je vois si MLP est élue, c'est l'euro 2020 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Le chômage, le niveau de vie, est plus ou moins élevé selon les époques et pays. Est-ce dû à des vagues de dégénérescence et d'amélioration génétique qui rendent alternativement les gens super productifs et bosseurs ou super nuls ? Ou bien la politique, ça sert à quelque chose ? Et sinon en Grèce on a bien des vies qui ne commencent pas (mortalité infantile) ou se terminent prématurément à cause de l'EU.
Oui. Toute la question est ce que vaudra le franc par la suite. Change fixe ? Flottant ? Planche à billet ou non ? Indexation des salaires/pensions ? Inflation ou pas ? Le franc devrait perdre un peu de valeur si l'on se fie au change F/DM d'avant l'€ Edit : en fait peut être faudrait-il envisager direct un taux 1€= 1,2F ou autre, basé sur la balance commerciale, la PPA, etc... j'avoue que je me suis pas penché sur la question et me souviens pas l'avoir vu dans le programme. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 09-03-2017 à 22:59:20 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 22:59:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 23:02:40 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Bonsoir, personne devant "complément d'enquête" ici ? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
On est deux; le Pen, Fillon et le vol ont de beaux jours devant eux.... Message édité par jpTTdi le 10-03-2017 à 00:08:13 --------------- VTTnet |
Gunman24 |
Ca soulève pleins de choses intéressantes. Autant du côtés des candidats/députés que de Bruxelles. On fait passer le FN pour les méchants mais l'UE eux passent quand même pour des branquignoles à distribuer du pognon sans contrôle pour les assistants parlementaires. Bizarrement, les mise en examen tombent à un mois des élections présidentielles alors que MLP a proposé de le faire il y a un an... Après s'il y a faux et usages de faux comme avec le mec Nolfi qui dit ne pas avoir signer de contrat, ben la justice doit passer. AMHA, l'absentéïsme à l'assemblée nationale est un problème autrement plus grave, et là tous les bords politiques sont concernés. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 10-03-2017 à 00:17:59 |
XprtZ Profil : O.O |
jamere |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Gunman24 |
|
jamere | Pourquoi les politiques ne se contentent pas d'être honnête, à défaut de compétences ? |
-JLL- Wait ... What ? | Je pose ça la : http://www.lci.fr/societe/opposer- [...] 31546.html --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
silkr |
|
axklaus |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!