| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 19:49:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:49:50 ![]() ![]() |
leemoisi |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
leemoisi |
BoR So say we all. |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lekeur ³ |
Lapix m'a fait penser à Pascale Clark dans son interview surréaliste du vieux sur canal. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
leemoisi | L'autre à la télé qui fait son sondage dans les bars... Groland style.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon | Tiens, je n'avais pas fait le rapprochement, mais en fait, l'utilisation d'un emploi fictif dont est accusé Philippot, ça a commencé avant même son arrivée au PE:
Message édité par Ibo_Simon le 08-03-2017 à 20:30:54 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 22:43:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 22:44:09 |
-JLL- Wait ... What ? | Concernant la PAC, Lepen veut franciser les aides. En gros elle dit vouloir donner la même chose mais de l'argent français monsieur ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
teamfive94 |
Message cité 2 fois Message édité par teamfive94 le 09-03-2017 à 00:29:47 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et comme le plus important c'est la défense du parti :
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 09-03-2017 à 09:52:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
djboulette |
|
silkr | Mais il ne faut pas oublier que 48% de son electorat (intention de vote) est tres volatile. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
xjoker en observation |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est impossible de partager des compétences sans créer une structure. C'est con mais c'est comme ça. Le camion ne peut pas appartenir 10% a A, 30 % a B etc ... Délégation de servcie publique. D'ailleurs les maires FN n'ont jamais quitté les interco (alors qu'ils peuvent le faire). Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-03-2017 à 10:06:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |