Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48931105
Moreweed
Posté le 08-03-2017 à 10:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

Je peux te retourner la remarque. Les médias français sont au 45ème rang mondial pour la liberté de la presse.

Pas étonnant que les gens n'aient plus confiance dans les grands médias et aillent sur internet  

Je lis le canard, à des annees lumieres de RT ou sputnik en terme de qualité et d'indépendance.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:36:39  profilanswer

n°48931125
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:38:08  profilanswer

morb a écrit :

C'est tout aussi idiot que de pourrir l'émission. C'est en faisant parler les imbéciles qu'on se rend qu'ils le sont vraiment.  

2002 ce n'est pas qu'un sujet sur l'insécurité. C'est aussi que le Pen a été peu invité et que ça s'est retourné contre tout le monde (sauf Chirac) car sa causait plus de la forme que du fond.  

Mais c'est aussi valable avec d'autres partis et surtout chez les militants fanboy. Dès que tu approches le fond, ça patauge.  

Lapix a été très mauvaise [:tinostar]

A moins de soutenir Maqueron comment on peut se satisfaire du traitement médiatique de l'ensemble de la campagne présidentielle ?

Aucun candidat n'est satisfait du traitement médiatique. Il n'y a que Maqueron qui ne se plaint pas (du reste il n'a aucune raison de s'en plaindre). Même les soutiens de Hamon s'en plaignent de façon très virulente. Ne parlons pas de Mélenchon, Dupont Aignan, Fillon etc... Quant aux petits candidats ils n'ont pas l'opportunité de se plaindre car on ne leur tend aucun micro ...

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 10:42:58
n°48931149
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 10:40:05  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je peux te retourner la remarque. Les médias français sont au 45ème rang mondial pour la liberté de la presse.

Pas étonnant que les gens n'aient plus confiance dans les grands médias et aillent sur internet

Sur quels critères se fondent ce classement ? Est-ce que les sites cités ci-haut auraient tendance à répondre au manquement ou non.
Question sérieuse je ne connais pas le classement dont tu parles.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 08-03-2017 à 10:40:20

---------------
Laurent est mon fils.
n°48931165
Backbone-
Posté le 08-03-2017 à 10:41:24  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Du reste la partialité des grands médias a un effet bénéfique.  

La fréquentation des sites internet de la réinfosphère comme égalité et réconciliation, fdesouche, salon beige est devenue stratosphérique. Si le public avait confiance dans ses médias traditionnels, il n'y aurait pas un tel besoin de ré-information

Dites donc les sympathisants FN quels sites vous fréquentez  pour vous réinformer ?

En ce qui me concerne j'aime bien:

- Egalité & réconciliation
- Télé liberté
- Salon beige
- bvoltaire
- voltaire.net
- Russia today
- Sputnik news
- Europe maxima
- Vox NR
- Polemia
- Novopress

[:dracula]

n°48931166
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:41:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je lis le canard, à des annees lumieres de RT ou sputnik en terme de qualité et d'indépendance.

Hier je disais que Charlie-Hebdo était l'horizon indépassable de la pensée pour les anti-FN.

Je m'étais trompé.  

Il y a aussi le canard enchainé  [:genghis77:3]

n°48931176
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2017 à 10:41:54  profilanswer

tu sais tu peux orthographier Macron correctement hein, c'est pas interdit.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48931191
Backbone-
Posté le 08-03-2017 à 10:42:57  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

A moins de soutenir Maqueron comment on peut se satisfaire du traitement médiatique de l'ensemble de la campagne présidentielle.  

Aucun candidat n'est satisfait du traitement médiatique. Il n'y a que Maqueron qui ne se plaint pas (du reste il n'a aucune raison de s'en plaindre). Même les soutiens de Hamon s'en plaignent de façon très virulente. Ne parlons pas de Mélenchon, Dupont Aignan, Fillon etc... Quant aux petits candidats ils n'ont pas l'opportunité de se plaindre car on ne leur tend aucun micro ...

Poutou était invité chez ruquiez samedi soir.

n°48931194
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 10:43:11  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Oui Jospin le symbole du déni méprisant. On sait ce qu'il est advenu ensuite ...

Apparemment ça ne vous a pas servi de leçon

Petit rappel  :love:  
http://referentiel.nouvelobs.com/f [...] sastre.jpg

Apprends déjà le sens des mots.
Quand une affirmation est débile, en rire n'est pas du déni.

Tu es en train de tenter de nous expliquer que ce site de clowns qu'est E&R aurait une audience supérieure à celle de le Monde et cie.
Et tu voudrais qu'on ne rigole pas? :D  

n°48931195
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2017 à 10:43:11  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

+1000  :jap:  

Certains petits candidats auront eu un traitement médiatique ridicule même en comparaison des petits candidats perdants des primaires PS ou LR.
On aura plus parlé de Poisson, Pinel et Benhamias que d'Asselineau, Arthaud ou Cheminade !

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 08-03-2017 à 10:45:25
n°48931240
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:46:06  profilanswer

alien64 a écrit :

+1000  :jap:  

Certains petits candidats auront eu un traitement médiatique ridicule même en comparaison des petits candidats perdants des primaires PS ou LR.
On aura plus parlé de Poisson, Pinel et Benhamias que d'Asselineau, Arthaud ou Cheminade !

D'où l'intérêt des sites de réinformation. Car ce n'est pas dans les grands médias qu'on en entendra parler ou d'une façon tellement méprisante que le message sera insignifiant.

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 10:47:10
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:46:06  profilanswer

n°48931271
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 10:48:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Sur quels critères se fondent ce classement ? Est-ce que les sites cités ci-haut auraient tendance à répondre au manquement ou non.  

Il raconte des conneries.

Le classement RSF est basé sur toutes les pressions, arrestations, procès, condamnations que subissent les journalistes par le pvr ainsi que la liberté qu'a le peuple à obtenir l'info.

Donc rien à voir avec une question de qualité de la presse.
Et très peu avec une indépendance, il y a des pays mieux placés avec une presse bcp plus étatique que la France (exemple: All.).

n°48931339
silkr
Posté le 08-03-2017 à 10:53:23  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

D'où l'intérêt des sites de réinformation. Car ce n'est pas dans les grands médias qu'on en entendra parler ou d'une façon tellement méprisante que le message sera insignifiant.

Juste ce terme est immonde.
Ecoute le podcast de guillaume Meurice sur un coloc de reinformation il y a quelques semaines, tres instructifs.

@edit: on a marché sur la Lune pour toi au faite ? Elvis il est ou ?

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 08-03-2017 à 10:54:11
n°48931401
Backbone-
Posté le 08-03-2017 à 10:58:02  profilanswer

silkr a écrit :

Ecoute le podcast de guillaume Meurice sur un coloc de reinformation il y a quelques semaines, tres instructifs.

https://www.youtube.com/watch?v=Gk9lh1C6xRs

n°48931489
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-03-2017 à 11:04:21  profilanswer

La re-information. C'est comme la ré-éducation chez les communistes ? Y'a des camps comme en Chine ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48931517
silkr
Posté le 08-03-2017 à 11:06:41  profilanswer

n°48931600
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 11:11:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

La re-information. C'est comme la ré-éducation chez les communistes ? Y'a des camps comme en Chine ?

Sauf que la réinformation n'a aucun caractère obligatoire. Contrairement à la propagande du gender dès la maternelle en France (sous couvert de lutte contre les stéréotypes) dans l'éducation nationale française gratuite laïque et obligatoire. Heureusement qu'il y a les sites de réinformation pour alerter les parents sur les déviances de l'EN

Merci Najat Vallaud Belkacem

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5NjOJdx1l9RHl2_d4Kfs6d680ck03mlzSgGw3LGTB7DMUPK0V2w

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 11:16:12
n°48931635
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-03-2017 à 11:14:32  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Sauf que la réinformation n'a aucun caractère obligatoire. Contrairement à la propagande du gender dès la maternelle en France (sous couvert de lutte contre les stéréotypes) dans l'éducation nationale française gratuite laïque et obligatoire.

Tu nous fais le grand schlem, là [:implosion du tibia]

n°48931657
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-03-2017 à 11:15:59  profilanswer

C'est clair. Perso j'y crois pas. C'est bien fait mais c'est too much. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48931680
lekeur
³
Posté le 08-03-2017 à 11:17:19  profilanswer

silkr a écrit :

Tu parles bien de l'humoriste Guillaume Meurice ? Du coup je suis pas sur que le terme instructif soit le plus approprié ... :/

Il a au moins pour lui le mérite d’être honnête a défaut d’être drôle et ne se fait pas passer pour un journaliste comme le fait la clique de Barthes  [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 08-03-2017 à 11:17:55
n°48931688
Gottorp
Posté le 08-03-2017 à 11:18:18  profilanswer

se réinformer par des sites qui sont la voix officielle d'un pays qui laisse les maris cogner leurs femmes & enfants (une simple amende) c'est une preuve de bon sens et de grande classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 08-03-2017 à 11:18:32

---------------
n°48931728
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 11:20:13  profilanswer

Meurice  [:am72:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°48931730
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-03-2017 à 11:20:16  profilanswer

moi perso je préfère les sites de ré réinformation,ils disent pas toujours la vérité mais dans ce cas là je vais sur les sites de ré ré réinformation. :o

n°48931774
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-03-2017 à 11:23:17  profilanswer

lekeur a écrit :

Tu parles bien de l'humoriste Guillaume Meurice ? Du coup je suis pas sur que le terme instructif soit le plus approprié ... :/

Il a au moins pour lui le mérite d’être honnête a défaut d’être drôle et ne se fait pas passer pour un journaliste comme le fait la clique de Barthes  [:gwen76]

c'est clair que ça vaut pas le grand Franck de lapersonne  

n°48931782
silkr
Posté le 08-03-2017 à 11:23:40  profilanswer

n°48931804
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 11:25:11  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le classement RSF

Récemment on s'est pris une claque (gros recul) à cause de deux éléments :
- les attaque terro contre charlie hebdo
- la concentration de l'archi majorité des médias aux mains de gros groupes dont la plupart ne sont pas des groupes de médias à la base.

https://rsf.org/fr/actualites/class [...] e-7-places

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48931816
Backbone-
Posté le 08-03-2017 à 11:26:13  profilanswer

Béziers: Robert Ménard jugé ce mercredi pour provocation à la haine

Citation :

Ce mercredi, en début d’après-midi, Robert Ménard est attendu devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour répondre de ses propos sur les élèves musulmans de sa ville. Le maire de Béziers, élu en 2014 avec le soutien du Front national, est poursuivi pour deux tweets accusés d’inciter à la haine et à la discrimination.
Deux déclarations sont visées. D’abord, le 1er septembre : « #rentreedesclasses : la preuve la plus éclatante du grand remplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe. » Puis, le 5 septembre : « Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. Evidemment que c’est un problème. ».

n°48931867
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 11:28:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

se réinformer par des sites qui sont la voix officielle d'un pays qui laisse les maris cogner leurs femmes & enfants (une simple amende) c'est une preuve de bon sens et de grande classe.

Les modèle mis en avant par les médias français c'est les Femen, Caroline Fourrest, Pierre Bergé, Jeremstar, Joey starr, Jamel Debbouzze, Vincent Mc Doom, BHL etc...

Je m'incline car ils ont beaucoup de choses à nous apprendre sur le plan de la famille et de la morale  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 11:30:42
n°48931898
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 11:30:11  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

le seul intérêt de tes sites c'est d'amener du lulz sur hfr :o

---------------
n°48931974
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 11:33:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il raconte des conneries.

Le classement RSF est basé sur toutes les pressions, arrestations, procès, condamnations que subissent les journalistes par le pvr ainsi que la liberté qu'a le peuple à obtenir l'info.

Donc rien à voir avec une question de qualité de la presse.
Et très peu avec une indépendance, il y a des pays mieux placés avec une presse bcp plus étatique que la France (exemple: All.).

c'est faux et tu le sait, il suffit de lire l'article du site RSF sur le sujet : https://rsf.org/fr/actualites/class [...] e-7-places

Le recul en question est en grande partie du à l'aspect indépendance justement.
cerise sur le gâteau, ils parlent du cas allemand dans l'article  [:raph0ux]  

Sinon comme autres facteurs il y a aussi "Charlie hebdo" et le comportement des politiques vis-à-vis des médias.

---------------
n°48931991
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 11:34:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Sauf que la réinformation n'a aucun caractère obligatoire. Contrairement à la propagande du gender dès la maternelle en France (sous couvert de lutte contre les stéréotypes) dans l'éducation nationale française gratuite laïque et obligatoire. Heureusement qu'il y a les sites de réinformation pour alerter les parents sur les déviances de l'EN

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5NjOJdx1l9RHl2_d4Kfs6d680ck03mlzSgGw3LGTB7DMUPK0V2w

bordel on en tiens un bon là  [:fandalpinee]  

tu crois aussi aux cours de masturbation en maternelle ?  [:transparency]

---------------
n°48932002
silkr
Posté le 08-03-2017 à 11:35:53  profilanswer

[:pingolu:1]

n°48932006
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 11:36:05  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les modèle mis en avant par les médias français c'est les Femen, Caroline Fourrest, Pierre Bergé, Jeremstar, Joey starr, Jamel Debbouzze, Vincent Mc Doom, BHL etc...

Je m'incline car ils ont beaucoup de choses à nous apprendre sur le plan de la famille et de la morale  :jap:

on sais bien qui tire les ficelles voilà hein bon  [:mrtritium:3]

---------------
n°48932020
Gottorp
Posté le 08-03-2017 à 11:36:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

c'est clair que cogner sa femme c'est un signe de progrès. Et je ne parle pas de modèle mais de voix d'un pays. Et la France n'autorise pas de genre de pratique.

---------------
n°48932037
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 11:37:47  profilanswer

luckynick a écrit :

Le classement RSF

Récemment on s'est pris une claque (gros recul) à cause de deux éléments :
- les attaque terro contre charlie hebdo
- la concentration de l'archi majorité des médias aux mains de gros groupes dont la plupart ne sont pas des groupes de médias à la base.

https://rsf.org/fr/actualites/class [...] e-7-places

La russie classée 148 :d

---------------
Laurent est mon fils.
n°48932044
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 11:38:04  profilanswer

luckynick a écrit :

Dès la crèche  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 11:42:36
n°48932050
Gottorp
Posté le 08-03-2017 à 11:38:12  profilanswer

luckynick a écrit :

uniquement dans les écoles privées hors contrat catholiques.  

---------------
n°48932053
Gottorp
Posté le 08-03-2017 à 11:38:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La russie classée 148 :d

on te dis que c'est mieux que la France !

---------------
n°48932105
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 11:41:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est clair que cogner sa femme c'est un signe de progrès. Et je ne parle pas de modèle mais de voix d'un pays. Et la France n'autorise pas de genre de pratique.

Comme s'il n'y avait pas de femmes battues en France, de polygamie, d'esclavage, d'excision, de burqa, de burkini etc...

C'est interdit mais bon les autorités, sont d'autant plus dépassées qu'elles tiennent un discours ferme.

Et c'est pourquoi il faut voter MLP pour que ça change  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 11:44:33
n°48932124
sebi
Posté le 08-03-2017 à 11:42:48  profilanswer

Champion du monde !!   [:albounet]  [:albounet]  

http://lelab.europe1.fr/tweetfail- [...] se-2997200

Citation :

Tweetfail : Gilbert Collard balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe

http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/tweetfail-gilbert-collard-balance-par-erreur-tous-ses-identifiants-et-mots-de-passe-2997200/33309878-1-fre-FR/Tweetfail-Gilbert-Collard-balance-par-erreur-tous-ses-identifiants-et-mots-de-passe.jpg

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48932136
lekeur
³
Posté le 08-03-2017 à 11:43:36  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est clair que ça vaut pas le grand Franck de lapersonne  

Perso ce qui me fait marrer en ce moment c'est la hollandie qui rejoint Macron  [:gwen76]

n°48932174
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2017 à 11:45:32  profilanswer

sebi a écrit :

Champion du monde !!   [:albounet]  [:albounet]  

http://lelab.europe1.fr/tweetfail- [...] se-2997200

Citation :

Tweetfail : Gilbert Collard balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe

http://cdn1-europe1.new2.ladmedia. [...] -passe.jpg

Quel gland !  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)