Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48929805
jamere
Posté le 08-03-2017 à 08:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

J'écoute actuellement le direct sur RTL.
Qu'on partage ou non les idées, on voit très clairement que comparé à l’émission avec Macron, les journalistes ne sont pas indépendants.

Elle n'arrive à finir aucune phrase et le sentiments de mépris des journalistes est omniprésent. Il n'a clairement pas eu le même traitement.

Ton avis est biaisé avant de commencer à écouter.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 08:58:58  profilanswer

n°48929845
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 09:03:19  profilanswer

varlocke a écrit :

Qu'on partage ou non les idées, on voit très clairement que comparé à l’émission avec Macron, les journalistes ne sont pas indépendants.

Elle n'arrive à finir aucune phrase et le sentiments de mépris des journalistes est omniprésent. Il n'a clairement pas eu le même traitement.

MLP est pas mal niveau arrogance en interview en général. Toujours dans une posture victimaire. Dernier exemple en date, son passage sur BFM ou elle a essayé de la faire a l'envers au présentateur sur le nombre d'heure de passage. Elle a été remise en place vite fait. :o

n°48929848
varlocke
Posté le 08-03-2017 à 09:03:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

ils sont simplement plus exigeants, car ils la challengent en tant que future présidente.

Makron ils le prennent pour un petit garçon, ils sont donc indulgents.

Mais quel genre de traitement bénéficie le plus au candidat, aux yeux des citoyens ?

Je ne sais pas, mais je pensais qu'ils devaient traiter les candidats tous de la même façon.
D'ailleurs Mr Macron a réclamé les croissants, qui lui ont été amené peu de temps après  :o

jamere a écrit :

Ah bon, tu peux développer?
Tu connais quoi de mon avis?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 08-03-2017 à 09:04:58

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48929849
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-03-2017 à 09:03:29  profilanswer

varlocke a écrit :

Parce que si t'arrives a voir un propos qui se deplie correctement dans le discours FN, bravo

Le probleme des ITW avec le FN vient moins des journalistes que des frontistes,  parce que globalement ça donne:

"Il y en a marre de parler de l'affaire Fillon parce que les français se sentent dépossedés du fond de la campagne alors il faut parler du fond ... parce que vous voyez Mr Macron, lui c'est le candidat des médias, des banques, de la mondialisation, et les français ils sont pas dupes, ils en ont marre de cette mondialisation dangereuse avec le salafisme, parce que Mr Fillon quand il etait au pouvoir... etc.."

donc au final, le FN reclame de parler du fond... pour ne pas parler du fond

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 08-03-2017 à 09:04:29

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48929867
silkr
Posté le 08-03-2017 à 09:06:03  profilanswer

varlocke a écrit :

Bah oui car elle balance des generalités sans répondre et se victimise tout le temps, et par dans des envolés sans répondre.

C'est la meme retorique tout le temps, c'est lassant.  

Elle est toujours aussi enervante à ecouter.

n°48929875
Leo_
Posté le 08-03-2017 à 09:06:53  profilanswer

jamere a écrit :

Alors que les autres, auditeurs et journalistes, leur avis ne l'est pas.  :jap:

n°48929877
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 09:07:15  profilanswer

djboulette a écrit :

MLP est pas mal niveau arrogance en interview en général. Toujours dans une posture victimaire. Dernier exemple en date, son passage sur BFM ou elle a essayé de la faire a l'envers au présentateur sur le nombre d'heure de passage. Elle a été remise en place vite fait. :o

La posture de victime, une forme d'arrogance. Intéressant. :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48929884
jamere
Posté le 08-03-2017 à 09:08:10  profilanswer

varlocke a écrit :

Je ne sais pas, mais je pensais qu'ils devaient traiter les candidats tous de la même façon.
D'ailleurs Mr Macron a réclamé les croissants, qui lui ont été amené peu de temps après  :o

varlocke a écrit :

Ah bon, tu peux développer?
Tu connais quoi de mon avis?

Bah tu t'attends à de mauvaises questions et attitudes des journalistes, tout simplement. Mais bon, c'est le format de ces émissions qui veut ça en partie.

n°48929909
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 09:10:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu peut être arrogante et avoir une rhétorique victimaire. :o
Je ne vois pas le problème.
Mais la tu déforme mes propos. :o

Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 09:11:14
n°48929912
varlocke
Posté le 08-03-2017 à 09:10:34  profilanswer

silkr a écrit :

Bah oui car elle balance des generalités sans répondre et se victimise tout le temps, et par dans des envolés sans répondre.

C'est la meme retorique tout le temps, c'est lassant.  

Elle est toujours aussi enervante à ecouter.

Mis à part effectivement je te l'accorde se victimiser sur l'affaire en cours pour laquelle elle ne s'est pas rendue devant le juge, elle a plutôt répondu aux questions de fond, et avec des "oui" et des "non".

Encore que c'est parce que Martichoux lui a demandé pourquoi elle se substitué à la justice...

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 09:10:34  profilanswer

n°48929919
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-03-2017 à 09:11:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est comme les colonisés qui trouvent à redire sur la belle histoire de France :o

n°48929946
silkr
Posté le 08-03-2017 à 09:14:27  profilanswer

varlocke a écrit :

Mis à part effectivement je te l'accorde se victimiser sur l'affaire en cours pour laquelle elle ne s'est pas rendue devant le juge, elle a plutôt répondu aux questions de fond, et avec des "oui" et des "non".

Encore que c'est parce que Martichoux lui a demandé pourquoi elle se substitué à la justice...

Perso j'ai bien aimé Michel "simése" ^^ .
Je ne savais pas qu'il faisait de la polique et des ITW.

On a bien entendu qu'elle en a rien à foutre des fumeurs. Mais personne ne l'a retoqué, que cela coute de l'argent à la secu, et que le fait que cela soit "pour elle" une decision personnelle, cela entraine un cout pour la collectivité, j'ai été decu

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 08-03-2017 à 09:15:20
n°48929956
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 09:15:08  profilanswer

morb a écrit :

C'est ce que j'aime le moins dans le journalisme.  

Elle est franchement aigri et attaque de front, c'est perdu d'avance.  

Ne pas aimer le parti est une chose, mais elle doit rester pro avant tout et de ne pas faire passer  ses émotions d'abord.  

Il faut prendre de l'angle.

Il y a un passif entre Lapix et le FN.
En 2012, elle a fait passer à Lepen un très mauvais moment en démontant son programme.
Depuis, les rares fois où les FN, enfin concrètement quand Lepen et Philippot la rencontrent, le frontiste essaie de se venger en étant agressif.
Or le problème pour eux, c'est que Lapix ne se laisse pas faire.

n°48929961
jamere
Posté le 08-03-2017 à 09:15:43  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est comme les colonisés qui trouvent à redire sur la belle histoire de France :o

Bah, la France a été colonisée plusieurs fois par le passé, on sait que ce n'est pas toujours beau.

n°48929962
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 09:15:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que si t'arrives a voir un propos qui se deplie correctement dans le discours FN, bravo

Le probleme des ITW avec le FN vient moins des journalistes que des frontistes, parce que globalement ça donne:

"Il y en a marre de parler de l'affaire Fillon parce que les français se sentent dépossedés du fond de la campagne alors il faut parler du fond ... parce que vous voyez Mr Macron, lui c'est le candidat des médias, des banques, de la mondialisation, et les français ils sont pas dupes, ils en ont marre de cette mondialisation dangereuse avec le salafisme, parce que Mr Fillon quand il etait au pouvoir... etc.."

donc au final, le FN reclame de parler du fond... pour ne pas parler du fond

C'est exactement la technique de Philipot chez Lapix dans C à vous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 09:17:00
n°48929984
varlocke
Posté le 08-03-2017 à 09:17:36  profilanswer

silkr a écrit :

Perso j'ai bien aimé Michel "simése" ^^ .  
Je ne savais pas qu'il faisait de la polique et des ITW.

On a bien entendu qu'elle en a rien à foutre des fumeurs. Mais personne ne l'a retoqué, que cela coute de l'argent à la secu, et que le fait que cela soit "pour elle" une decision personnelle, cela entraine un cout pour la collectivité, j'ai été decu

J'ai du arrêter à 8h08  :o  
J'ai pas entendu Cymés, j'écouterais en podcast.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48930194
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 09:34:14  profilanswer

djboulette a écrit :

C'est exactement la technique de Philipot chez Lapix dans C à vous :jap:

Ça en a un peu l'air en effet au début
. Il dit on va parler du fond, mais parle de Macron, etc..

Mais on s'en rend pas trop compte, grâce à l'agressivité de Lapix  :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48930442
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 09:51:12  profilanswer

L'agressivité des médias vis à vis de MLP, et la complaisance envers Maqueron crève l'écran.

D'ailleurs Maqueron est une baudruche gonflée à l'hélium médiatique en tant que fils spirituel d'Hollande. Du reste, il était quasi inconnu il y a encore 2 ans ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 09:53:18
n°48930501
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-03-2017 à 09:54:25  profilanswer

[:calimero]

et c'est reparti.

n°48930525
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 09:56:21  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

L'agressivité des médias vis à vis de MLP, et la complaisance envers Maqueron crève l'écran.

D'ailleurs Maqueron est une baudruche gonflée à l'hélium médiatique. Sinon il ne serait rien, il était quasi inconnu il y a encore 2 ans ...

Ah ah c'est juste de la jalousie. :D
Ça fait 40 ans que le FN tapine, ça te fait chier parceque ta pouline risque de se retrouvée face à lui au second tour :o

n°48930618
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:03:24  profilanswer

Du reste la partialité des grands médias a un effet bénéfique.  

La fréquentation des sites internet de la réinfosphère comme égalité et réconciliation, fdesouche, salon beige est devenue stratosphérique. Si le public avait confiance dans ses médias traditionnels, il n'y aurait pas un tel besoin de ré-information

Dites donc les sympathisants FN quels sites vous fréquentez  pour vous réinformer ?

En ce qui me concerne j'aime bien:

- Egalité & réconciliation
- Télé liberté
- Salon beige
- bvoltaire
- voltaire.net
- Russia today
- Sputnik news
- Europe maxima
- Vox NR
- Polemia
- Novopress

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 10:08:42
n°48930633
silkr
Posté le 08-03-2017 à 10:04:35  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

D'ailleurs Maqueron est une baudruche gonflée à l'hélium médiatique en tant que fils spirituel d'Hollande. Du reste, il était quasi inconnu il y a encore 2 ans ...

Ce n'est plus vrai la bulle Macron. Les journalistes le pensaient en Janvier. Mais maintenant ce n'est plus une bulle.

n°48930672
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 10:07:54  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

La fréquentation des sites internet de la réinfosphère comme égalité et réconciliation, fdesouche, salon beige est devenue stratosphérique. Si le public avait confiance dans ses médias traditionnels, il n'y aurait pas un tel besoin de ré-information

Dites donc les sympathisants FN quels sites vous fréquentez pour vous réinformer ?

Les gens qui fréquentes ce genre de site, c'est juste pour se rassurer. Un peu comme le junkie qui a besoin de sa dose.

n°48930678
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2017 à 10:08:18  profilanswer

Macron, "candidat de l'immigration massive"
http://www.lepoint.fr/societe/mari [...] 152_23.php

Citation :

La présidente du parti d'extrême droite a accusé sur RTL l'ancien ministre de l'Economie de vouloir "naturaliser en masse les étrangers."

"Il veut mettre en place la discrimination positive, c'est-à dire faire une très mauvaise manière aux valeurs de la République", a déploré Mme Le Pen, alors que M. Macron la veille avait défendu dans un entretien à l'AFP une "politique assumée de discrimination positive" pour les habitants des quartiers sensibles.

n°48930697
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 10:09:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

La présidente du parti d'extrême droite a accusé sur RTL l'ancien ministre de l'Economie de vouloir "naturaliser en masse les étrangers."

"Il veut mettre en place la discrimination positive, c'est-à dire faire une très mauvaise manière aux valeurs de la République", a déploré Mme Le Pen, alors que M. Macron la veille avait défendu dans un entretien à l'AFP une "politique assumée de discrimination positive" pour les habitants des quartiers sensibles.

Décidément a croire qu'ils n'ont pas de programme intéressant pour parler h24 de Macron. :lol:

n°48930710
silkr
Posté le 08-03-2017 à 10:10:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

Tu peux mettre le vrai titre c'est mieux.  

Marine Le Pen: Macron, "candidat de l'immigration massive"

n°48930716
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2017 à 10:11:01  profilanswer

djboulette a écrit :

Décidément a croire qu'ils n'ont pas de programme intéressant pour parler h24 de Macron. :lol:

Même si c'est prématuré, ça prépare le probable duel du second tour.

Message édité par alien64 le 08-03-2017 à 10:11:40
n°48930862
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:20:19  profilanswer

djboulette a écrit :

Les gens qui fréquentes ce genre de site, c'est juste pour se rassurer. Un peu comme le junkie qui a besoin de sa dose.

Egalité & Réconciliation a une fréquentation supérieure à la plupart des grands médias avec plus de 7 millions de visiteurs uniques chaque mois. Ce qui va bien au delà du vote FN ...

Et il y a aussi les autres sites.

n°48930882
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 10:21:46  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Egalité & Réconciliation a une fréquentation supérieure à la plupart des grands médias avec plus de 7 millions de visiteurs uniques chaque mois. Ce qui va bien au delà du vote FN ...

[:smogle:1]

n°48930890
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 10:22:19  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

7M de personnes qui regardent les vidéos de grimault sur les pyramides extraterrestre  [:alain hiramoux:5] je serai pas fier.

Message édité par teepodavignon le 08-03-2017 à 10:22:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°48930926
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:24:33  profilanswer

silkr a écrit :

Ce n'est plus vrai la bulle Macron. Les journalistes le pensaient en Janvier. Mais maintenant ce n'est plus une bulle.

Tout le monde sait ce que pense le FN. C'est une marque.

En revanche je ne suis pas sûr que les gens soient bien informés sur le programme de Maqueron.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 10:24:56
n°48930958
silkr
Posté le 08-03-2017 à 10:27:06  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tout le monde sait ce que pense le FN. C'est une marque.

En revanche je ne suis pas sûr que les gens soient bien informés sur le programme de Maqueron.

Ah y a eu un edit de fourbe. Dangereux a disparu.Donc mon bash foire zut.

n°48930963
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 10:27:25  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Citation :

8 100 000 VISITES PAR MOIS

Selon une étude publiée par le sociologue Antoine Bevort, professeur au CNAM, sur un blog de Mediapart, Egalité et Réconciliation serait le « site politique » le plus consulté de France avec près de 8 100 000 visites par mois. La méthodologie de ce classement, qui repose sur l’outil américain Alexa, est cependant contestable. Cet outil basé sur un échantillon d’utilisateurs, majoritairement américains, a tendance à mésestimer les audiences des sites non anglophones.

[:mooonblood:4]

n°48930976
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:28:27  profilanswer

Oui Jospin le symbole du déni méprisant. On sait ce qu'il est advenu ensuite ...

Apparemment ça ne vous a pas servi de leçon

Petit rappel  :love:  
http://referentiel.nouvelobs.com/file/3500824-21-avril-2002-les-lecons-d-un-desastre.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 10:30:10
n°48931027
Moreweed
Posté le 08-03-2017 à 10:31:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Dites donc les sympathisants FN quels sites vous fréquentez  pour vous réinformer ?

En ce qui me concerne j'aime bien:

- Egalité & réconciliation
- Télé liberté
- Salon beige
- bvoltaire
- voltaire.net
- Russia today
- Sputnik news
- Europe maxima
- Vox NR
- Polemia
- Novopress

Et ca se dit informé....  [:tenaka]

---------------
Comprend pas les gens
n°48931029
silkr
Posté le 08-03-2017 à 10:31:34  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Oui Jospin le symbole du déni méprisant. On sait ce qu'il est advenu ensuite ...

Apparemment ça ne vous a pas servi de leçon

Petit rappel  :love:  
http://referentiel.nouvelobs.com/f [...] sastre.jpg

tu nous reparle de ton edit fourbe ?

n°48931036
morb
Posté le 08-03-2017 à 10:32:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Quand Le Pen venait à 7 sur 7, Anne Sinclair ne faisait pas l'émission et était remplacée, c'est plus pertinent que pourrir l'émission.

Après c'est clair que répondre n'est pas très intelligent de la part de Philippot.

C'est tout aussi idiot que de pourrir l'émission. C'est en faisant parler les imbéciles qu'on se rend qu'ils le sont vraiment.

2002 ce n'est pas qu'un sujet sur l'insécurité. C'est aussi que le Pen a été peu invité et que ça s'est retourné contre tout le monde (sauf Chirac) car sa causait plus de la forme que du fond.

Mais c'est aussi valable avec d'autres partis et surtout chez les militants fanboy. Dès que tu approches le fond, ça patauge.

Lapix a été très mauvaise [:tinostar]

n°48931064
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 10:33:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et ca se dit informé....  [:tenaka]

Je peux te retourner la remarque. Les médias français sont au 45ème rang mondial pour la liberté de la presse.

Pas étonnant que les gens n'aient plus confiance dans les grands médias et aillent sur internet  

n°48931075
Moreweed
Posté le 08-03-2017 à 10:34:40  profilanswer

morb a écrit :

C'est tout aussi idiot que de pourrir l'émission. C'est en faisant parler les imbéciles qu'on se rend qu'ils le sont vraiment.  

2002 ce n'est pas qu'un sujet sur l'insécurité. C'est aussi que le Pen a été peu invité et que ça s'est retourné contre tout le monde (sauf Chirac) car sa causait plus de la forme que du fond.  

Mais c'est aussi valable avec d'autres partis et surtout chez les militants fanboy. Dès que tu approches le fond, ça patauge.  

Lapix a été très mauvaise [:tinostar]

Mais oui, invitons les, faisons les parler du programme comme avec Phillipot contre le porte parole d'En marche et les masques tomberont vite!

---------------
Comprend pas les gens
n°48931076
morb
Posté le 08-03-2017 à 10:34:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un passif entre Lapix et le FN.
En 2012, elle a fait passer à Lepen un très mauvais moment en démontant son programme.
Depuis, les rares fois où les FN, enfin concrètement quand Lepen et Philippot la rencontrent, le frontiste essaie de se venger en étant agressif.
Or le problème pour eux, c'est que Lapix ne se laisse pas faire.

Les pies sont toujours agressives :o

Je ne savais pas sur le passif entre les deux :jap:

n°48931105
Moreweed
Posté le 08-03-2017 à 10:36:39  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je peux te retourner la remarque. Les médias français sont au 45ème rang mondial pour la liberté de la presse.

Pas étonnant que les gens n'aient plus confiance dans les grands médias et aillent sur internet  

Je lis le canard, à des annees lumieres de RT ou sputnik en terme de qualité et d'indépendance.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)