Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48926165
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-03-2017 à 20:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

C'est ça le problème avec les teubés comme toi, impossible de leur faire comprendre qu'un flic efficace, c'est pas un flic qui tape et qui arrête.  
Un flic efficace, c'est un flic qui est sur le terrain, qui connait son périmètre, qui a le temps de mener ses enquêtes sans pression de statistique à la con.  

On parle de politique policière et tu me sorts un refrain sur l'immigration complétement à coté de la plaque.  
Tu n'as aucune source pour prouver tout ce que tu affirmes, pour la simple raison que ce n'est pas ce qu'il se passe, c'est une vision biaisée.  

C'est ce que je disais l'autre jour,et la discussion que j'ai eu tout à l'heure en est la preuve flagrante,tu essaie d'échanger avec des militants FN,tu pose ta question,ils te répondent avec les EDL qu'on leur a donné,tu les contredit et après c'est le trou noir:

celafotauétrangers,tesquunsalgauchiste........

voilà,ça marche qu'avec las convaincus d'avance et c'est pour ça qu'ils plafonnent aux élections.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:29:06  profilanswer

n°48926179
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-03-2017 à 20:30:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Robert est pas d'accord !

Et des patrouilles cela suffit a faire chier les dealers et leurs clients.

Robert a tort.
D'ailleurs depuis quand être journaliste donne des compétences en matière administrative?

La police la plus efficace est celle d'infiltration,  le FBI n'a pas entaulé les patrons de la mafia avec des flics en uniforme.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48926191
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:31:39  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Robert a tort.  
D'ailleurs depuis quand être journaliste donne des compétences en matière administrative?

La police la plus efficace est celle d'infiltration,  le FBI n'a pas entaulé les patrons de la mafia avec des flics en uniforme.

Effectivement, historiquement c’est un comptable qui a coincé Capone

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48926195
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 20:31:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Robert a tort.

La police la plus efficace est celle d'infiltration, le FBI n'a pas entaulé les patrons de la mafia avec des flics en uniforme.

C'est vrai ici on a des infiltrés en qami et en burqa :lol:

n°48926217
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 20:33:55  profilanswer

djboulette a écrit :

Ednolgroz il est tellement perché qu'il est intouchable. :o
Le gars te propose de la lecture de nazion OKLM et il viens te faire la morale parce que tu vois que le nazi et pas le philosophe.
Je comprend mieux son amour pour le FN et MLP dans ce cas :D

Je vous laisse l'indignation morale. Le niveau punk à chien de la pensée habituel des anti-FN.

Je comprends mieux pourquoi la philosophie de Heidegger ça vous dépasse.

Sinon Finkielkraut expulsé par les antifascistes de nuit debout ça vous inspire quoi ? encore un disciple de Goebbels et de Hitler ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 20:35:18
n°48926219
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 20:34:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour ceux qui connaissent, j'ai passé plusieurs années a nager le midi à la piscine des Moulins à Nice (le coin où un gamin de 8 ans, par exemple, avait déclaré être dans le camps de assassins de Charlie). J'avais à l'époque ma voiture immatriculée 13 (pour le taff) et c'était une berline allemande.  

Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis. JAMAIS. Et j'ai la tronche a me faire défoncer dans ce genre de coin dit "sensible".  

Je connais des mecs qui ont fumé toute leur vie et qui ne sont pas mort d'un cancer lié au tabac ...
Et j'ai aussi l'exemple inverse dans ma famille.

Faut il en déduire que l'on peut fumer sans risque au regard de ma petite expérience perso?

n°48926244
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 20:36:14  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je vous laisse l'indignation morale.

Ce niveau punk à chien des anti-FN.

Sinon Finkielkraut expulsé par les antifascistes de nuit debout ça vous inspire quoi ? encore un disciple de Goebbels et de Hitler ?

Je m'en bat de Finkielkraut,  c'est bien fait pour sa tronche. Qu'il retourne ecrire ses torchons :o

n°48926248
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:36:25  profilanswer

andhar a écrit :

Je connais des mecs qui ont fumé toute leur vie et qui ne sont pas mort d'un cancer lié au tabac ...
Et j'ai aussi l'exemple inverse dans ma famille.

Faut il en déduire que l'on peut fumer sans risque au regard de ma petite expérience perso?

Ne parlons pas d'expériences persos alors. T'as des statistiques sur les français harcelés au quotidien, empêchés d'entrés chez eux par le trafic etc ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48926278
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 20:38:37  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, à condition que l'éducateur soit écouté et respecté. Tu peux tripler le nombre d'enseignants, avoir des classes de moins de 10 élèves, si ces derniers pioncent en classe, foutent le bordel et agressent verbalement et/ou physiquement le prof, autant pisser dans un violon :spamafote:

C'est pour ça que parle de sanctuariser les écoles et de ne pas s' interdire certaines méthodes, comme celle d'envoyer certains profils de prof (anciens militaires ou policiers) dans certaines classes pour leur apprendre que la violence n'est pas une solution.
Par contre ça risque de ne pas plaire à certains.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48926279
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-03-2017 à 20:38:43  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je vous laisse l'indignation morale. Le niveau punk à chien de la pensée habituel des anti-FN.

je préfère Nietzsche dans la série critique platonicienne.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:38:43  profilanswer

n°48926288
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 20:39:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je ne sais pas d'où viennent les délinquants, mais ils sont surement français, nés de parents français, eux mêmes nés de parents français.

Mais oui, mais oui. On y croit très fort et ça finira par être vrai à force de brader la nationalité française. Mais la source reste la même. On a une très forte concentration de gens descendants d'immigration maghrébine ou d'Afrique sub-saharienne parmi les arrestations, les condamnés et les prisonniers. Le seul moyen de mesure, c'est les 60 à 70% de musulmans en prison d'après les rapports alors qu'ils ne sont que 10% à 20% de la population totale. Donc soit tu affirmes que la religion musulmane est une cause de délinquance, soit tu admets qu'il y a bien un problème avec les descendants de l'immigration.

Une fois qu'on a perdu tellement de temps à constater des évidences, on pourra s'attaquer au problème et prendre les mesures pour le résoudre : fermer les frontières en premier lieu. Virer les bi-nationaux délinquants ensuite. Remettre l'autorité au centre du jeu, avec un vrai droit automatique à la légitime défense en toutes circonstances pour les policiers et des sanctions financières et pénales pour les familles d'enfants délinquants ou qui remettent en question l'autorité du prof...

n°48926314
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 20:41:10  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais oui, mais oui. On y croit très fort et ça finira par être vrai à force de brader la nationalité française. Mais la source reste la même. On a une très forte concentration de gens descendants d'immigration maghrébine ou d'Afrique sub-saharienne parmi les arrestations, les condamnés et les prisonniers. Le seul moyen de mesure, c'est les 60 à 70% de musulmans en prison d'après les rapports alors qu'ils ne sont que 10% à 20% de la population totale. Donc soit tu affirmes que la religion musulmane est une cause de délinquance, soit tu admets qu'il y a bien un problème avec les descendants de l'immigration.

Une fois qu'on a perdu tellement de temps à constater des évidences, on pourra s'attaquer au problème et prendre les mesures pour le résoudre : fermer les frontières en premier lieu. Virer les bi-nationaux délinquants ensuite. Remettre l'autorité au centre du jeu, avec un vrai droit automatique à la légitime défense en toutes circonstances pour les policiers et des sanctions financières et pénales pour les familles d'enfants délinquants ou qui remettent en question l'autorité du prof...

Tu n'as pas répondu à ma question : combien de fois tu t'es fait sérré ?

n°48926316
Nain_rouge
Posté le 07-03-2017 à 20:41:16  profilanswer

Après les multi bullshit pro FN, les multis bullshit  anti-FN  [:nain_rouge:1]

n°48926320
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 20:41:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Ne parlons pas d'expériences persos alors. T'as des statistiques sur les français harcelés au quotidien, empêchés d'entrés chez eux par le trafic etc ?

Non, pas sous la main comme ça.
Mais des témoignages comme les vôtres, oui.
Enfin, pas tout à fait comme les vôtres ... :D

n°48926321
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 20:41:56  answer

Ciler a écrit :

Je suis de retour et je vois des trucs irritants  [:la chancla:5]  

L'insécurité en France ça va, il faut simplement faire attention. On est pas dans la situation de la Russie hein !  

Après si les Français veulent sortir torché à 3h30 du mat, même en 1450 on évitait de faire ça dans les hameaux pour pas se faire dépouiller, donc hein  :o  minimum de civilité.

De surcroît, la tolérance zéro ne va qu'aggraver les problèmes, les USA ont fait ça dans les années 90 à Manhattan, résultat ? le problème est devenu pire, à brooklyn  [:le petit tiburce:5] et ce quartier a connu un level de criminalité hors du commun les 5 années qui ont suivi la tolérance zéro.  

La seule chose que l'on va gagner avec la tolérance zéro, c'est de vrais zones de non droit.  

Tant que je vois pas de milices armées qui surveillent des maisons louche comme en amérique latine, tout va bien  [:el shadday:2]

n°48926353
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 20:43:57  answer

shinketsushuu a écrit :

Oui mais non,  la politique répressive de Giuliani à New York à donné de bon résultat.  
Pareil pour la mafia dans les années 30.  

https://www.youtube.com/watch?v=Ii5Wakea70Q

n°48926356
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:44:16  profilanswer

andhar a écrit :

Non, pas sous la main comme ça.
Mais des témoignages comme les vôtres, oui.
Enfin, pas tout à fait comme les vôtres ... :D

Donc on résume.
Les témoignages qui ne vont pas dans ton sens: ça ne passe pas.
Les témoignages qui vont dans ton sens: ça passe.
C'est ça?

n°48926371
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 20:45:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pour ça que parle de sanctuariser les écoles et de ne pas s' interdire certaines méthodes, comme celle d'envoyer certains profils de prof (anciens militaires ou policiers) dans certaines classes pour leur apprendre que la violence n'est pas une solution.  
Par contre ça risque de ne pas plaire à certains.  

Mouais ... Mais faut commencer très tôt. Avec des ados, c'est déjà trop tard, ou il faudra taper très fort ...

n°48926380
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 20:46:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les 3I, mon cher M.Moreweed, les 3I [:zedlefou:1] :

https://pbs.twimg.com/media/C6TgqwkXMAAavoa.jpg

J'ai jamais rencontré Nicolas Bay mais j'ai eu son frère comme camarade de classe pendant 4 ans.
Je crois n'avoir jamais rencontré de mec aussi bête, mais il était sympa.
C'est grâce à lui que j'ai appris qu'on pouvait avoir bon fond même en étant d'extrême droite.

---------------
n°48926390
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 20:47:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question : combien de fois tu t'es fait sérré ?

Si je ne te réponds pas, c'est parce que ça ne te regarde pas et parce que les petites expériences personnelles n'ont strictement aucun intérêt dans un débat politique.
Si tu es incapable d'élever le débat et de parler de politique sans parler de ta petite vie ou de celles de tes interlocuteurs, tu peux aller parler sur facebook avec tes cousins, ça sera plus simple et plus à ta portée intellectuelle.

n°48926400
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 20:48:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc on résume.
Les témoignages qui ne vont pas dans ton sens: ça ne passe pas.
Les témoignages qui vont dans ton sens: ça passe.
C'est ça?

Non, aucun.
C'est pour ça que je n'en donne pas.

n°48926407
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 20:48:55  profilanswer

On va droit vers cela pourtant. On n'y est pas encore mais si la police et la justice ne font pas leur travail, les civils se verront obligés de le faire eux-mêmes un jour ou un autre. Et ça se passera très mal évidemment.

n°48926408
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-03-2017 à 20:49:00  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les anti-FN s'imaginent que Charly-hebdo c'est l'horizon  indépassable de la pensée.

Que veux tu il ne faut trop leur en demander !

En fait, j'ai constaté que pour tout bien pensant l'horizont indépassable de l'histoire est la 2eme guerre mondiale.
Pour les plus erudits on arrive a 1789..... Mais rarement plus loin

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48926421
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 20:49:43  profilanswer

xjoker a écrit :

Virer les bi-nationaux délinquants ensuite.

et s'ils ne sont justement pas bi nationaux ?  

Et les "nés en Algérie de part les arrières grands parents" tu va te mettre les pieds noirs ET les harkis (musulmans hein) à dos.  

---------------
n°48926422
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:49:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Si je ne te réponds pas, c'est parce que ça ne te regarde pas et parce que les petites expériences personnelles n'ont strictement aucun intérêt dans un débat politique.
Si tu es incapable d'élever le débat et de parler de politique sans parler de ta petite vie ou de celles de tes interlocuteurs, tu peux aller parler sur facebook avec tes cousins, ça sera plus simple et plus à ta portée intellectuelle.

Oh tiens, le bon vieux fond remonte.

n°48926435
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 20:50:46  profilanswer

TheMiz a écrit :

En fait, j'ai constaté que pour tout bien pensant l'horizont indépassable de l'histoire est la 2eme guerre mondiale.

on remet comme au bon temps de St Louis la rouelle aux juifs ?

---------------
n°48926444
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 20:51:46  answer

TheMiz a écrit :

La guerre des religions.  :o  

Maintenant plus personne n'en parle... l'époque ou les catho ont foutu sur la gueule comme pas permis au réformiste.  

Qui ont migré de toute l'Europe vers l'Angleterre, seul pays tolérant envers les protestant il y a 500 ans.

n°48926452
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-03-2017 à 20:52:12  profilanswer

NKM  :love:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48926472
Moreweed
Posté le 07-03-2017 à 20:53:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Si tu es incapable d'élever le débat et de parler de politique sans re-balancer les EDL de ton parti et d'avoir tes propres idées, tu peux aller parler sur facebook avec tes frères, ça sera plus simple et plus à ta portée intellectuelle.

On parlait donc de politique policière, pas d'immigration, tu as des exemples de police "dur" qui ont marchés?

---------------
Comprend pas les gens
n°48926483
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:54:50  profilanswer

TheMiz a écrit :

J'aime assez le type qui en gros traite les non-FN de crétins, tout en ne sachant écrire ni érudit, ni horizon, ni bien-pensant, ni rédiger 3 phrases simples sans faire de faute.

n°48926532
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 20:58:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime assez le type qui en gros traite les non-FN de crétins, tout en ne sachant écrire ni érudit, ni horizon, ni bien-pensant, ni rédiger 3 phrases simples sans faire de faute.

techniquement, si on se base sur les préjugés de xjoker sur les immigrés et autres, on peut dire que TheMiz venant des pays de l'est il est là pour piquer le boulot des français (ou les allocs) et qu'il ne doit l'ouvrir que d'ici 4 ou 5 générations (et encore). Car c'est un délinquant (routier) et c'est bien un soucis de laxisme de gauche.

---------------
n°48926534
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 20:58:13  profilanswer

Si je ne me trompe Paris à cessé d'être un coupe gorge qu'au XXème siècle.
Et je ne te parle pas pas des chauffeurs qui battaient la campagne.

---------------
n°48926557
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 21:00:11  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais attends. C'est toi qui évoque tes petites expériences personnelles ! Visiblement tu vis dans un endroit sensible, ce que je peux comprendre.

La question c'est simplement combien de fois tu t'es fait sérré ? C'est pas une insulte.

Et pour ta gouverne, je suis surement plus blanc et de souche que toi  :jap:

n°48926582
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 21:01:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

je préfère Nietzsche dans la série critique platonicienne.  

Que penses tu par exemple de cet extrait de la Généalogie de la Morale où Nietzsche, après s'être défini comme hyperboréen, recherche l'étymologie des termes biens et mal.

Ainsi ce passage où Nietzsche fait la relation entre la notion de vulgaire, commun et la notion de mauvais

Citation :

Le mot de κακός comme celui de δειλός (qui désigne le plébéien par opposition à l’ἀγαθός) souligne la lâcheté : voilà qui indiquera peut-être dans quelle direction il faut chercher l’étymologie du mot ἀγαθός, qu’on peut interpréter de plusieurs manières. Le latin malus (que je mets en regard de μέλας, noir) pourrait avoir désigné l’homme du commun d’après sa couleur foncée, et surtout d’après ses cheveux noirs (hic niger est), l’autochtone pré-aryen du sol italique se distinguant le plus clairement par sa couleur sombre de la race dominante, celle des conquérants aryens aux cheveux blonds. Du moins le gaélique m’a fourni une indication absolument similaire : – c’est le mot fin (par exemple dans Fin-Gal), le terme distinctif de la noblesse, en dernière analyse le bon, le noble, le pur, signifiait à l’origine : la tête blonde, en opposition à l’autochtone foncé aux cheveux noirs. Les Celtes, soit dit en passant, étaient une race absolument blonde ; quant à ces zones de populations aux cheveux essentiellement foncés que l’on remarque sur les cartes ethnographiques de l’Allemagne faites avec quelque soin, on a tort de les attribuer à une origine celtique et à un mélange de sang celte, comme fait encore Virchow : c’est plutôt la population préaryenne de l’Allemagne qui perce dans ces régions. (La même observation s’applique à presque toute l’Europe : en fait, la race soumise a fini par y reprendre la prépondérance, avec sa couleur, la forme raccourcie du crâne et peut-être même les instincts intellectuels et sociaux : - qui nous garantit que la démocratie moderne, l’anarchisme encore plus moderne et surtout cette tendance à la Commune, à la forme sociale la plus primitive, chère aujourd’hui à tous les socialistes d’Europe, ne soient pas, dans l’essence, un monstrueux effet d’atavisme – et que la race des conquérants et des maîtres, celle des aryens, ne soit pas en train de succomber même physiologiquement ?…)"

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 21:08:24
n°48926664
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 21:06:42  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Que penses tu par exemple de cet extrait de la Généalogie de la Morale où Nietzsche, après s'être défini comme hyperboréen, recherche l'étymologie des termes biens et mal.

Ainsi ce passage qui fait la relation entre la notion de vulgaire, commun et la notion de mauvais

Citation :

Le mot de κακός comme celui de δειλός (qui désigne le plébéien par opposition à l’ἀγαθός) souligne la lâcheté : voilà qui indiquera peut-être dans quelle direction il faut chercher l’étymologie du mot ἀγαθός, qu’on peut interpréter de plusieurs manières. Le latin malus (que je mets en regard de μέλας, noir) pourrait avoir désigné l’homme du commun d’après sa couleur foncée, et surtout d’après ses cheveux noirs (hic niger est), l’autochtone pré-aryen du sol italique se distinguant le plus clairement par sa couleur sombre de la race dominante, celle des conquérants aryens aux cheveux blonds

ce n'est pas le topic philo. Et je ne parle pas de ses errances raciales mais de sa critique platonicienne.  

Après on peut donc revenir au programme vu que c'est le sujet : tu penses quoi de financer les clubs de foot avec les impots par l'état ?

---------------
n°48926693
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 21:08:35  profilanswer

Il est chéper quand même lui. Il me fait penser à Moundir.

Et à y réfléchir, ses 5 ans de bans doivent être terminés.

:o

n°48926720
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 21:09:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu penses quoi de financer les clubs de foot avec les impots par l'état ?

Que Fréfus club de CFA d'une ville FN s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe de France  

n°48926749
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 21:10:40  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Que Fréfus club de CFA d'une ville FN s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe de France  

[:aqualung]

n°48926792
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 21:12:28  profilanswer

andhar a écrit :

Non, aucun.
C'est pour ça que je n'en donne pas.

Donc tu nous parle d'une hypothétique criminalité... dont tu ne peux pas prouver l'existence autrement que par des on dit ?

---------------
n°48926818
Ednolgroz
Posté le 07-03-2017 à 21:14:33  profilanswer

TheMiz a écrit :

En fait, j'ai constaté que pour tout bien pensant l'horizon indépassable de l'histoire est la 2eme guerre mondiale.
Pour les plus érudits on arrive a 1789..... Mais rarement plus loin

le IIIème Reich et Vichy c'est l'époque chérie des anti-FN. Ils les évoquent tout le temps, à tout propos (et surtout hors de propos). Si Pétain et Hitler n'avaient pas existé ils seraient profondément malheureux. Le fascisme et le nazisme  justifient leur pauvre petite existence.

Message cité 5 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-03-2017 à 21:18:06
n°48926870
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 21:17:06  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ednolgroz a écrit :

Vichy c'est l'époque chérie des anti-FN. Ils l'évoquent tout le temps. Si Pétain et Hitler n'avaient pas existé ils seraint profondément malheureux. Le fascisme et le nazisme  justifient leur pauvre petite existence.

On te sent un peu à bout, là quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)