| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 19:49:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Après, sa tirade sur les fonctionnaires n'est pas du tout cohérent et même tout à fait blâmable, car les juge ont eux aussi respecté le droit et que si MLP juge que les procédures sont abusive elle doit en tant que citoyenne ou élue, régler ce problème par la voix juridique et non dans ses meeting. Pour le reste savoir si il est moral ou pas d'utiliser le droit pour reporter une audition les électeurs jugeront. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Backbone- |
|
xjoker en observation |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 19:58:53 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Backbone- | Ah ouais |
andhar Vieillir ou mourir |
|
xjoker en observation |
|
Ibo_Simon |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
Moreweed |
Ciler |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La criminalité n'est pas qu'une affaire de pauvreté. Ensuite il est vrai qu'une partie de la délinquance se traite par l'éducation et pour ça faudrait déjà sanctuariser les écoles et ne pas s'interdire certaines méthodes. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
Moreweed |
Ciler |
Ibo_Simon |
|
Backbone- | |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 07-03-2017 à 20:20:19 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 07-03-2017 à 20:20:47 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
djboulette |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ciler |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!