Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48925717
Moreweed
Posté le 07-03-2017 à 19:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

T'as peut-être pas compris qu'au quotidien, ce qui fait vraiment chier, ce qui pourrit la vie, ce qui rend méfiant et stressé, c'est la petite délinquance et la criminalité. Les vols à l'arraché, la voiture cassée, volée ou brûlée, les agressions pour un regard de travers ou une cigarette pas donnée, les trafics de drogues en bas de l'immeuble qui t'empêchent de rentrer chez toi,...

Que Marine Le Pen ait employé un assistant parlementaire au siège du FN, je m'en branle complètement. Elle peut en engager 12 si elle veut, je m'en contrefous si elle nettoie les banlieues des racailles qui y pullulent et qu'elle ferme les frontières aux futures racailles qui débarquent par dizaines de milliers chaque année.

L'expérience montre que ce n'est pas le type de politique répressive ou du chiffre que le FN propose qui va résoudre les problèmes des banlieues.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 19:49:41  profilanswer

n°48925730
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 19:50:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moi j'ai du mal avec quelqu'un qui veut la fin du laxisme, plus de justice, etc etc et qui dit "elections, je viens pas voir le juge". Ok on attend fin juin ? Ha ben non comme par hasard juste avant les sénatoriales ! Ok alors on attend après ? Ha ben non, comme par hasard juste avant mon référendum. Ok début 2018 ? Tiens alors que je prépare mon programme pour les européennes ... 2020 ? comme par hasard y'a les municipales. 2021 ? Ben tiens, juste avant les régionales .... 2022 ? Ben non c'est les présidentielles ....  

Phillipot a dit dernièrement, que en fait, elle répondrait aux juges après la présidentielle (comprendre avant les législatives).
Il y a dû avoir des remontées du terrain, comme quoi la dernière sortie de la cheffe ne passe pas forcément. :D  

n°48925736
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-03-2017 à 19:51:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moi j'ai du mal avec quelqu'un qui veut la fin du laxisme, plus de justice, etc etc et qui dit "elections, je viens pas voir le juge". Ok on attend fin juin ? Ha ben non comme par hasard juste avant les sénatoriales ! Ok alors on attend après ? Ha ben non, comme par hasard juste avant mon référendum. Ok début 2018 ? Tiens alors que je prépare mon programme pour les européennes ... 2020 ? comme par hasard y'a les municipales. 2021 ? Ben tiens, juste avant les régionales .... 2022 ? Ben non c'est les présidentielles ....

En même temps elle ne fait qu'utiliser un point de droit qui lui est favorable.
Est ce qu'il te viendrait à l'idée de critiquer un justiciable qui engage un bon avocat?

Après, sa tirade sur les fonctionnaires n'est pas du tout cohérent et même tout à fait blâmable, car les juge ont eux aussi respecté le droit et que si MLP juge que les procédures sont abusive elle doit en tant que citoyenne ou élue,  régler ce problème par la voix juridique et non dans ses meeting.

Pour le reste savoir si il est moral ou pas d'utiliser le droit pour reporter une audition les électeurs jugeront.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48925755
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 19:52:36  profilanswer

xjoker a écrit :

T'as peut-être pas compris qu'au quotidien, ce qui fait vraiment chier, ce qui pourrit la vie, ce qui rend méfiant et stressé, c'est la petite délinquance et la criminalité. Les vols à l'arraché, la voiture cassée, volée ou brûlée, les agressions pour un regard de travers ou une cigarette pas donnée, les trafics de drogues en bas de l'immeuble qui t'empêchent de rentrer chez toi,...

Hé ben putain.

Je sais pas ou t'habite, mais faut déménager mon pote  :o  

Moi c'est pas ça du tout qui me fait vraiment chier, au quotidien...

Je dirais même que j'ai très très rarement vu les cas que tu cites.

n°48925773
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 19:54:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé ben putain.

Je sais pas ou t'habite, mais faut déménager mon pote  :o  

Moi c'est pas ça du tout qui me fait vraiment chier, au quotidien...

Je dirais même que j'ai très très rarement vu les cas que tu cites.

Tout le monde ne vit pas au même endroit que toi
http://www.guderzo.eu/site/images/normal/photo%201-9%20(25).jpg

n°48925789
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-03-2017 à 19:55:18  profilanswer

xjoker a écrit :

Alors Racheline il fout quoi à Fréjus ? Y'as des coins coupe gorge, trafic de drogue et intimidation des gens. Il est pas FN ? Il a pas une police municipale qu'il peut armer ? Il préfère filer plusieurs millions à son pote de HK pour une école de surf. Ca il sait faire. Et les logements sociaux, il s'en branle.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48925797
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 19:55:42  profilanswer

Moreweed a écrit :

Même si elle n'a pas l'assemblée pour elle, elle a toujours assez de pouvoir pour placer du monde, accroitre les réseaux de ses amis et faire passer de bon contrat...
Les sondages de l'ami Sarkozy, ce sont des millions d'euros qui sont partis...

Bref comme tout les autres, qui renoncerait à une position qui confère autant d'avantage?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48925810
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 19:57:11  profilanswer

xjoker a écrit :

http://www.guderzo.eu/site/images/ [...] 20(25).jpg

Ni visiblement que toi  
http://reho.st/medium/https://image.shutterstock.com/z/stock-photo-drug-addict-people-in-the-ghetto-with-gang-members-155125979.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48925825
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 19:58:25  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin elle précise que le référendum aurait lieu SI elle était élue à la présidence de la République ... Donc par définition c'est qu'elle aurait déjà eu 50% des voix des votants.

Elle serait élue sur la base d'un programme beaucoup plus large que la question de l'UE.
Donc ce référendum ne lui serait pas du tout acquis.

---------------
n°48925830
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 19:58:53  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, la :
http://www.lexpress.fr/region/ange [...] 98728.html

Mais bon ça implique de faire des choix, pas de se victimiser en permanence.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 19:58:53  profilanswer

n°48925848
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 20:00:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'expérience montre que ce n'est pas le type de politique répressive ou du chiffre que le FN propose qui va résoudre les problèmes des banlieues.  

L'expérience montre que le laxisme ne résout pas le problème non plus. On sait bien que l'immigration est une forte cause de délinquance, par l'intégration ratée ou impossible à cause du nombre, la culture différente, la concentration dans des quartiers "défavorisés"...Si on avait des statistiques ethniques, ça crèverait les yeux mais on a préféré casser le thermomètre.

Donc il faut stopper l'immigration massive surtout qu'on n'en a absolument pas besoin économiquement, au contraire, ça n'importe que des chômeurs et des allocataires de minimas sociaux sur le dos de la collectivité. On essaye d'intégrer les intégrables, on vire les autres. La politique sécuritaire répressive fera le reste. Ce n'est pas la première mesure dans l'ordre d'efficacité mais symboliquement, ça restaure l'autorité et donc une forme d'ordre.
Quand on ne laissera plus les pauvres policiers incapables de se défendre quand on veut les brûler vif parce qu'ils n'ont pas le droit de répliquer sauf en risquant un procès au cul, une suspension pendant des mois et la mise au ban de la société, on aura fait du chemin.

n°48925856
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 20:01:11  profilanswer

Ah ouais  :D

n°48925865
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 20:02:05  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Elle serait élue sur la base d'un programme beaucoup plus large que la question de l'UE.  
Donc ce référendum ne lui serait pas du tout acquis.

Je ne dis pas le contraire, mais dire qu'elle ne PEUT PAS avoir 50% comme si c'était une vérité universelle et intangible, c'est faux car dans cette situation elle aurait déjà eu 50% au moins une fois ...

n°48925885
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 20:04:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors Racheline il fout quoi à Fréjus ? Y'as des coins coupe gorge, trafic de drogue et intimidation des gens. Il est pas FN ? Il a pas une police municipale qu'il peut armer ? Il préfère filer plusieurs millions à son pote de HK pour une école de surf. Ca il sait faire. Et les logements sociaux, il s'en branle.

Racheline, comme tous les maires, il n'a quasiment aucun pouvoir pour la sécurité de sa ville. La justice est à gauche, elle libère tous les délinquants et ne met en prison pour quelques mois que les plus graves criminels. Bref, il peut mettre 500 policiers municipaux, ça ne va résoudre aucun problème.

Mais dis moi, ces endroits coupe gorge, avec trafic de drogue, il n'y a aucun rapport avec l'immigration ? Ce sont que des Kevin Dubois blondinets ?

n°48925894
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:06:07  profilanswer

xjoker a écrit :

Que Marine Le Pen ait employé un assistant parlementaire au siège du FN, je m'en branle complètement. Elle peut en engager 12 si elle veut, je m'en contrefous si elle nettoie les banlieues des racailles qui y pullulent et qu'elle ferme les frontières aux futures racailles qui débarquent par dizaines de milliers chaque année.

C'est marrant, à vous entendre, les frontistes, on a l'impression que vous habitez tous Sarcelles ou dans les pires banlieues françaises.
Pourtant vous êtes encore et toujours complètement étrangers à la vie et à la culture des banlieues.
Pire vous êtes tout aussi étrangers à la vie et la cultures des minorités.

Un type de banlieue qui n'a jamais de sa vie fréquenté des personnes issues d'une minorité, on appelle ça comment au fait? Ah oui, un mytho.

n°48925899
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:06:43  profilanswer

xjoker a écrit :

Racheline, comme tous les maires, il n'a quasiment aucun pouvoir pour la sécurité de sa ville.

ET on a donc là en avant première l'EDL d'excuse si la présidence d emarine est un échec  

"Ben oui mais je suis que présidente, j'avais aucun pouvoir à cause de l'europe qui laisse entrer n'importe qui et la CEJ qui annule les condamnations prononcées par mes juges"...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48925904
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-03-2017 à 20:07:21  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Cette carte qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. [:saint emmanuel]  

https://pbs.twimg.com/media/C6Tg1cpWQAQ3DiK.jpg

Le sud ouest.  [:kellian':4]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48925905
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 20:07:23  profilanswer

xjoker a écrit :

L'expérience montre que le laxisme ne résout pas le problème non plus. On sait bien que l'immigration est une forte cause de délinquance, par l'intégration ratée ou impossible à cause du nombre, la culture différente, la concentration dans des quartiers "défavorisés"...Si on avait des statistiques ethniques, ça crèverait les yeux mais on a préféré casser le thermomètre.

Donc il faut stopper l'immigration massive surtout qu'on n'en a absolument pas besoin économiquement, au contraire, ça n'importe que des chômeurs et des allocataires de minimas sociaux sur le dos de la collectivité. On essaye d'intégrer les intégrables, on vire les autres. La politique sécuritaire répressive fera le reste. Ce n'est pas la première mesure dans l'ordre d'efficacité mais symboliquement, ça restaure l'autorité et donc une forme d'ordre.
Quand on ne laissera plus les pauvres policiers incapables de se défendre quand on veut les brûler vif parce qu'ils n'ont pas le droit de répliquer sauf en risquant un procès au cul, une suspension pendant des mois et la mise au ban de la société, on aura fait du chemin.

Combien de fois tu t'es fait sérré ?

Raconte.

n°48925915
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:08:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Raconte.

:D

n°48925920
Moreweed
Posté le 07-03-2017 à 20:09:03  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est ça le problème avec les teubés comme toi, impossible de leur faire comprendre qu'un flic efficace, c'est pas un flic qui tape et qui arrête.  
Un flic efficace, c'est un flic qui est sur le terrain, qui connait son périmètre, qui a le temps de mener ses enquêtes sans pression de statistique à la con.  

On parle de politique policière et tu me sorts un refrain sur l'immigration complétement à coté de la plaque.  
Tu n'as aucune source pour prouver tout ce que tu affirmes, pour la simple raison que ce n'est pas ce qu'il se passe, c'est une vision biaisée.  

---------------
Comprend pas les gens
n°48925927
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:09:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Raconte.

C'est vache ta question, parce que s'il dit qu'il se fait serrer régulièrement il passe pour un fragile, s'il dit qu'il connaît un mec à qui c'est arrivé il passe pour un mytho.

---------------
n°48925928
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 20:09:48  profilanswer

xjoker a écrit :

Racheline, comme tous les maires, il n'a quasiment aucun pouvoir pour la sécurité de sa ville. La justice est à gauche, elle libère tous les délinquants et ne met en prison pour quelques mois que les plus graves criminels. Bref, il peut mettre 500 policiers municipaux, ça ne va résoudre aucun problème.

Mais dis moi, ces endroits coupe gorge, avec trafic de drogue, il n'y a aucun rapport avec l'immigration ? Ce sont que des Kevin Dubois blondinets ?

rien a foutre de où ils viennent. Il peut pas foutre des flics pour faire chier les dealers ? Tourner des patrouilles ? La justice a son principale syndicat (70% des juges) à droite. Faut arrêter les conneries et se renseigner un peu.  

Je ne sais pas d'où viennent les délinquants, mais ils sont surement français, nés de parents français, eux mêmes nés de parents français.

Ce qui n'est pas le cas de Racheline.

---------------
n°48925929
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 20:09:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oui mais non,  la politique répressive de Giuliani à New York à donné de bon résultat.
Pareil pour la mafia dans les années 30.

La criminalité n'est pas qu'une affaire de pauvreté.
Quand on assiste à des audiences de correctionnelle on saisit vite que certains resteraient délinquants même en situation de plein emploi et qu'il y a deux solutions, la taule pour les empêcher de faire des conneries, la force pour les dissuader.

Ensuite il est vrai qu'une partie de la délinquance se traite par l'éducation et pour ça faudrait déjà sanctuariser les écoles et ne pas s'interdire certaines méthodes.

---------------
n°48925951
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:11:43  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Oui mais non,  la politique répressive de Giuliani à New York à donné de bon résultat.

Quand on assiste à des audiences de correctionnelle on saisit vite que certains resteraient délinquants même en situation de plein emploi et qu'il y a deux solutions, la taule pour les empêcher de faire des conneries, la force pour les dissuader.  

Ensuite il est vrai qu'une partie de la délinquance se traite par l'éducation et pour ça faudrait déjà sanctuariser les écoles et ne pas s'interdire certaines méthodes.

Non, please, commence pas avec ce truc.

n°48925983
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 20:14:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est du ressort de la police nationale.
Les armes pour les flics municipaux j'avoue ne pas comprendre l'intérêt.

---------------
n°48925984
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:14:22  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est très réducteur, voire complètement faux.  

Des baisses de criminalité comparables à celle de NY ont été constatées dans tout le pays à la même époque, dans des villes sans la politique de tolérance zéro, et dans d'autres ville sou la politique de tolérance zéro a été mise en place elle n'a pas fonctionné.

---------------
n°48925989
Moreweed
Posté le 07-03-2017 à 20:14:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La force peut marcher mais à l'échelle d'une ville, Giuliani, il a juste repousser le bordel en dehors de New york, il ne l'a pas solutionné.  

Bien évidemment qu'il y aura toujours un pourcentage d'irréductible à qui seul la force parlera mais on pourrait sensiblement améliorer la situation avec une autre politique policière.  
A l'image de la répression routière qui devient totalement contre-productive (même les flics le disent).  

---------------
Comprend pas les gens
n°48925999
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 20:15:28  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est du ressort de la police nationale.  
Les armes pour les flics municipaux j'avoue ne pas comprendre l'intérêt.

Robert est pas d'accord !  

Et des patrouilles cela suffit a faire chier les dealers et leurs clients.

---------------
n°48926003
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:15:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, please, commence pas avec ce truc.

Je te le laisse si tu veux, je te met les liens des quotes d'octobre dernier en MP ?

---------------
n°48926021
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:16:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Je te le laisse si tu veux, je te met les liens des quotes d'octobre dernier en MP ?

Ah non, à toi l'honneur.
J'en ai marre de toujours revoir ce truc.
Et on connait d'avance l'issue de la discussion.

n°48926039
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 20:18:06  profilanswer

:D

n°48926042
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 20:18:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant, à vous entendre, les frontistes, on a l'impression que vous habitez tous Sarcelles ou dans les pires banlieues françaises.
Pourtant vous êtes encore et toujours complètement étrangers à la vie et à la culture des banlieues.
Pire vous êtes tout aussi étrangers à la vie et la cultures des minorités.

Un type de banlieue qui n'a jamais de sa vie fréquenté des personnes issues d'une minorité, on appelle ça comment au fait? Ah oui, un mytho.

Dire que j'ai vécu toute ma vie a deux pas du Val fourré et que j'ai jamais au grand jamais pensé à voter FN... ça me rassure même :D
Special dedicace aux petits vieux au fin fond de leur campagne qui vote FN car il ne se sentent pas en sécurité :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 07-03-2017 à 20:20:19
n°48926049
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 20:18:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Oui, à condition que l'éducateur soit écouté et respecté. Tu peux tripler le nombre d'enseignants, avoir des classes de moins de 10 élèves, si ces derniers pioncent en classe, foutent le bordel et agressent verbalement et/ou physiquement le prof, autant pisser dans un violon  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 07-03-2017 à 20:20:47
n°48926067
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:19:52  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est ça le problème avec les teubés comme toi, impossible de leur faire comprendre qu'un flic efficace, c'est pas un flic qui tape et qui arrête.  
Un flic efficace, c'est un flic qui est sur le terrain, qui connait son périmètre, qui a le temps de mener ses enquêtes sans pression de statistique à la con.  

On parle de politique policière et tu me sorts un refrain sur l'immigration complétement à coté de la plaque.  
Tu n'as aucune source pour prouver tout ce que tu affirmes, pour la simple raison que ce n'est pas ce qu'il se passe, c'est une vision biaisée.  

Les 3I, mon cher M.Moreweed, les 3I  [:zedlefou:1] :

https://pbs.twimg.com/media/C6TgqwkXMAAavoa.jpg

n°48926100
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 20:22:46  profilanswer

djboulette a écrit :

Dire que j'ai vécu toute ma vie a deux pas du Val fourré et que j'ai jamais au grand jamais pensé à voter FN... ça me rassure même :D
Dire que y'a des vieux au fin fond de leur campagne qui vote FN car il ne se sentent pas en sécurité :lol:

pour ceux qui connaissent, j'ai passé plusieurs années a nager le midi à la piscine des Moulins à Nice (le coin où un gamin de 8 ans, par exemple, avait déclaré être dans le camps de assassins de Charlie). J'avais à l'époque ma voiture immatriculée 13 (pour le taff) et c'était une berline allemande.  

Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis. JAMAIS. Et j'ai la tronche a me faire défoncer dans ce genre de coin dit "sensible".  

---------------
n°48926114
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 20:24:29  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est très réducteur, voire complètement faux.

Des baisses de criminalité comparables à celle de NY ont été constatées dans tout le pays à la même époque, dans des villes sans la politique de tolérance zéro, et dans d'autres ville sou la politique de tolérance zéro a été mise en place elle n'a pas fonctionné.

OK j'ai dit une connerie, vu que Giuliani est arrivé à la Mairie 4 ans après le pic de criminalité.

---------------
n°48926121
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 20:25:19  profilanswer

djboulette a écrit :

Special dedicace aux petits vieux au fin fond de leur campagne qui vote FN car il ne se sentent pas en sécurité :lol:

Tu as les mêmes en version jeune sur HFR.
Un mec leur jette un regard menaçant dans le métro, et ils courent ventre-à-terre sur le topic autodéfense pour chercher comment se procurer une arme d'auto-défense. :D

n°48926131
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 20:26:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour ceux qui connaissent, j'ai passé plusieurs années a nager le midi à la piscine des Moulins à Nice (le coin où un gamin de 8 ans, par exemple, avait déclaré être dans le camps de assassins de Charlie). J'avais à l'époque ma voiture immatriculée 13 (pour le taff) et c'était une berline allemande.

Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis. JAMAIS. Et j'ai la tronche a me faire défoncer dans ce genre de coin dit "sensible".

Pareil et je suis de la "bonne couleur" pourtant :D

n°48926142
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2017 à 20:27:22  profilanswer

Ben quoi? Les communautés ont l'air de vivre en bonne intelligence. :o  :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°48926159
Ciler
Posté le 07-03-2017 à 20:28:46  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

OK j'ai dit une connerie, vu que Giuliani est arrivé à la Mairie 4 ans après le pic de criminalité.

C'est pas une connerie, c'est juste une interprétation simpliste. On ne dit pas que sa politique n'a pas été utile, mais elle n'est pas à elle seule la raison de la baisse notable de la criminalité. C’est un facteur parmi d'autres, et pas nécessairement le plus important.

---------------
n°48926165
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-03-2017 à 20:29:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est ce que je disais l'autre jour,et la discussion que j'ai eu tout à l'heure en est la preuve flagrante,tu essaie d'échanger avec des militants FN,tu pose ta question,ils te répondent avec les EDL qu'on leur a donné,tu les contredit et après c'est le trou noir:

celafotauétrangers,tesquunsalgauchiste........

voilà,ça marche qu'avec las convaincus d'avance et c'est pour ça qu'ils plafonnent aux élections.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)