| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ednolgroz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 06-03-2017 à 16:04:18 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:43:07 ![]() ![]() |
djboulette |
En vrai c'est toi qui vis dans le déni, ça paye bien troll du FN? Tu passera un coucou a Phiphi de ma part Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 06-03-2017 à 15:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 15:47:37 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 06-03-2017 à 16:15:27 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Cross-topic : une interview intéressante de Todd : Emmanuel Todd : « C’est un pays en cours de stabilisation morale qui vient d’élire Trump » Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 06-03-2017 à 16:21:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ednolgroz | Faire battre le FN, "l'ultime devoir" de Hollande et Cazeneuve.
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2017 à 17:21:10 |
lekeur ³ | Après quoi ils annonceront leur soutien à Macron. As planned. |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 06-03-2017 à 17:54:36 --------------- Ventes |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:30:10 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] utm_medium
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- | couper l'herbe sous le pied des opposants, c'est la signature d'un régime fasciste.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 20:18:09 ![]()
|
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 06-03-2017 à 20:20:16 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 20:25:43 ![]()
|
Backbone- |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Dissoudre des groupes qui ne sont presque jamais déclarés en préfecture |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 06-03-2017 à 20:41:22 |
Ibo_Simon |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Backbone- |
|
Message édité par shinketsushuu le 06-03-2017 à 21:26:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bonne idée. On pourra enfin manifester tranquille contre les lois anti-sociales (y compris celle d'un futur gouvernement FN) et les référendums portant sur des aéroports ou autres seront enfin respectés. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
J'ai déjà manifesté sous Valls donc... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Oui bah tu racontes nawak. Là tout ce que dit MLP c'est qu'elle veut interdire des groupes antifa, le truc qui se rapproche le plus des chemises brunes ou noires dans notre pays et a considérablement nuit aux manif contre la loi travail. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Chacun protège les jeunes sectaires violents de son bord. C'est de bonne guerre. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a #JeSuis1Facho en TT sur Twitter. Je suis halluciné par le niveau de conneries que je peux y lire. Visiblement certains ont séché les cours d'histoire, ou ont oublié que le FN a été crée par des anciens collabo et membres de la division SS Charlemagne. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ça serait bien oui, si il est déclaré, et vraiment virulent... Message édité par DooMIII le 06-03-2017 à 22:17:27 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!