Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48827282
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 27-02-2017 à 19:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais faut pas se cacher, le "on est chez nous", il est clairement raciste et xénophobe, quoiqu'en disent les défenseurs du FN... il n'y a aucun ambiguïté là dessus quand des militants sont interrogés!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 19:25:30  profilanswer

n°48827390
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-02-2017 à 19:33:27  profilanswer

kagali a écrit :

ouéé ,...j'étais a deux doigts de voter pour le FN , le programme me plaisait
mais une chose ma fait réfléchir .....
on les entends hurler dans leurs assemblées de plus en plus souvent....
...." ON EST CHEZ NOUS" .....suis français depuis ma naissance....mais de parents francais aussi mais d'origine "Martienne" ...
espéront qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir, c'est vrais qu'ils sont imprévisibles !

Durif te tend les bras.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48827486
EpinardsHa​chés
Posté le 27-02-2017 à 19:40:21  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je te rappelle que le FN est contre l'Europe des lobbies et que le FN a été mis en quarantaine par l'Europe pour l'empêcher d'avoir la moindre influence sur le cours des débats.

Que le FN se soit servi de cet argent pour payer des cadres FN qui effectuent un travail réel et effectif contre cette Europe des lobbies mais pour la France ne peut choquer que des opposants au FN. Mais ça n'enlèvera pas une seule voix au FN bien au contraire. Les électeurs du FN sont charmés de ce bras de fer.

En quarantaine lol ce ramassis de conneries  :lol:  Ils n'ont qu'à être moins absents. Et non ils utilisent argent européen pour faire leurs petites magouilles entre eux, seuls les fanatiques dans ton genre préféreront rester dans le déni.

Ednolgroz a écrit :

Ils ne viennent pas voter parce qu'ils n'ont aucun poids.

Mais sois heureux, beaucoup de choses vont changer en Europe aux prochaines élections européennes. [:simchevelu:3]

S'ils ont peu de poids c'est de leur fautes, ils n'ont aucune crédibilité ne sont pas pris au sérieux, beaucoup de souverainistes les fuient comme la peste et ne veulent pas faire de groupes avec ce tels clowns et faut arrêter de se défausser sur les autres, se victimiser.

---------------
Ventes
n°48827565
EpinardsHa​chés
Posté le 27-02-2017 à 19:45:43  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il est dans l'intérêt géopolitique de la France de s'allier à devenir une province de la Russie. Mais ce n'est pas dans son intérêt d'être le valet des américains avec l'OTAN, le traité transatlantique & Cie ...

encore un ramassis de conneries [:a chile:1] pour un patriote tu prends vraiment ton pays pour de la merde [:clooney8]

Message édité par EpinardsHachés le 27-02-2017 à 19:47:03

---------------
Ventes
n°48827797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2017 à 20:02:51  profilanswer

Putain Marine qui accuse les fonctionnaires et menace. C'est 2 ans de taule pour ces propos techniquement. M'enfin c'est pas grave, la loi c'est pas pour elle.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48827908
Moreweed
Posté le 27-02-2017 à 20:15:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain Marine qui accuse les fonctionnaires et menace. C'est 2 ans de taule pour ces propos techniquement. M'enfin c'est pas grave, la loi c'est pas pour elle.

La trêve judiciaire qui se transforme en immunité "chat perché"  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°48827928
Fishes
Posté le 27-02-2017 à 20:17:03  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Si tu es fiché S parce que ton voisin ne t'aime pas, oui Le FN va décheoir ta nationalité française et te renvoyer "chez toi"  [:lepenmarine:4]

Et que tu as un casier "bien connu de la justice", sinon rien ne se passe :)

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°48828032
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2017 à 20:26:07  profilanswer

Moreweed a écrit :

La trêve judiciaire qui se transforme en immunité "chat perché"  :sweat:

ha ben le FN c'est "une question" ou "un juge" et hop http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/12/Badger-Runs-Away.gif

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48828033
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-02-2017 à 20:26:07  profilanswer

carbon based a écrit :

En Guyane oui, je parle des créoles contre les métros, brésiliens et les marrons du nord.

Donc chacun a son cri "On est chez nous". Les corses, les ch'ti, les bretons, les banlieusards et aussi les bourgeois de Neuilly qui ne voulaient pas d'un foyer pour SDF. Bon va falloir gérer les envies de chacun  :lol:  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48828057
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-02-2017 à 20:28:11  profilanswer

januari a écrit :

"On est chez nous" n'est pas un simple slogan, c'est le cri de détresse de l'autochtone qui se sent marginalisé dans son propre pays, à tort ou à raison.  

La conscience politique de l'avant guerre   :o  

https://pbs.twimg.com/media/C5rEuHpWcAE9Xk7.jpg

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 20:28:11  profilanswer

n°48828093
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-02-2017 à 20:31:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

LE COMPLOT JUDÉO -MAÇONNIQUE !!!!!!!

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48828149
Ciler
Posté le 27-02-2017 à 20:36:33  profilanswer

Antar a écrit :

C'est assez bien résumé. Marine elle pourrait proposer à peu près tout et n'importe quoi, tant qu'elle finira le speech par "et on foutra les arabes à la mer", ça passera.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48828163
DooMIII
Posté le 27-02-2017 à 20:37:50  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est assez bien résumé. Marine elle pourrait proposer à peu près tout et n'importe quoi, tant qu'elle finira le speech par "et on foutra les arabes à la mer", ça passera.

Bien parlé [:farpaitement]

---------------
n°48828552
symaski62
Posté le 27-02-2017 à 21:10:46  profilanswer

franceinfo Compte certifié‏@franceinfo  30 minil y a 30 minutes
 "Ce sont des menaces inacceptables" : des magistrats répondent aux "intimidations" de Marine Le Pen

https://t.co/1d9l7lUFbD

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48828559
sebi
Posté le 27-02-2017 à 21:11:27  profilanswer

Antar a écrit :

Donc chacun a son cri "On est chez nous". Les corses, les ch'ti, les bretons, les banlieusards et aussi les bourgeois de Neuilly qui ne voulaient pas d'un foyer pour SDF. Bon va falloir gérer les envies de chacun  :lol:  

Même dans les petits villages dont je viens ca gueule contre les urbains qui viennent habiter chez nous

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48829181
grozibouil​le
Posté le 27-02-2017 à 22:12:48  profilanswer

symaski62 a écrit :

franceinfo Compte certifié‏@franceinfo  30 minil y a 30 minutes
 "Ce sont des menaces inacceptables" : des magistrats répondent aux "intimidations" de Marine Le Pen

https://t.co/1d9l7lUFbD

Elle a complètement craquée la Marine avec des menaces contre les fonctionnaires pdt son meeting.  :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48829428
DooMIII
Posté le 27-02-2017 à 22:37:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Elle a complètement craquée la Marine avec des menaces contre les fonctionnaires pdt son meeting.  :pfff:

Oui un peu. J'ai l'impression qu'elle veut faire du Trump mais on est pas aux Etats-Unis..

Déjà qu'on la traite de fasciste pour avoir refusé une accréditation à un journaliste.  :pfff:

---------------
n°48829459
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-02-2017 à 22:41:57  profilanswer

n°48829474
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 22:44:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui un peu. J'ai l'impression qu'elle veut faire du Trump mais on est pas aux Etats-Unis..

Déjà qu'on la traite de fasciste pour avoir refusé une accréditation à un journaliste. :pfff:

Sur plusieurs meetings et a plusieurs journalistes steuplai :o

Mais son public est friand de ce genre de petites répliques a la con. Genre, tremblez fonctionnaires a la solde des gauchisss, on vient pour vous.
Vivement quelle finisse en taule, que l'on est plus besoin d'entendre ses conneries. :pfff:

Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 22:45:07
n°48829477
BoR
So say we all.
Posté le 27-02-2017 à 22:44:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non, elle fait simplement comme son père  [:spamafote]  

https://www.youtube.com/watch?v=dO8R3An2t9A

Message édité par BoR le 27-02-2017 à 22:46:15
n°48829486
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-02-2017 à 22:45:44  profilanswer

Antar a écrit :

alors que c'est les jeunes qui votent FN ....  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°48829496
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-02-2017 à 22:47:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Déjà qu'on la traite de fasciste pour avoir refusé une accréditation à un journaliste.  :pfff:

Bof... plus ça va plus ca marche..

En tout cas sur Twitter, les neuneus marchent à fond!

J'ai pouffé l'autre jour quand un mec a insulté de connard un tweet du monde qui disait "le micro parti de Marine le Pen visé par un redressement fiscal"  

Le mec trouvait degueulasse qu'on insulte "le 1er parti de France", il avait juste pas capté que le "micro parti" c'etait pas le FN dont l'article parlait... :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48829503
lekeur
³
Posté le 27-02-2017 à 22:48:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sa diatribe visait les magistrats aux ordres du pourvoir en place qui manifestement font preuve d'un certain "excès de zele" quand il s'agit du fn  :o . Pas les infirmières ou les profs. :sarcastic:

n°48829509
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2017 à 22:48:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

Déjà qu'on la traite de fasciste pour avoir refusé une accréditation à un journaliste. :pfff:

Pour avoir mis dehors un journaliste lors d'une réunion publique.  :O

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48829534
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 22:51:54  profilanswer

lekeur a écrit :

Sa diatribe visait les magistrats aux ordres du pourvoir en place qui manifestement font preuve d'un certain "excès de zele" quand il s'agit du fn :o . Pas les infirmières ou les profs. :sarcastic:

http://reho.st/gif/4d966c25987ff848f92713973c7a10ebea745005.gif

n°48829540
lekeur
³
Posté le 27-02-2017 à 22:53:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais ca marche tellement mieux avec le vieu blanc cis hetero raciste alcoolique  [:souk]  
Faudrait pas non plus leur demander de changer leur grilles de lecture a ces talentueux dessinateurs engages  :o

n°48829556
DooMIII
Posté le 27-02-2017 à 22:55:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bof... plus ça va plus ca marche..

En tout cas sur Twitter, les neuneus marchent à fond!

J'ai pouffé l'autre jour quand un mec a insulté de connard un tweet du monde qui disait "le micro parti de Marine le Pen visé par un redressement fiscal"  

Le mec trouvait degueulasse qu'on insulte "le 1er parti de France", il avait juste pas capté que le "micro parti" c'etait pas le FN dont l'article parlait... :o

Il était juste choqué que l'on qualifie le FN de micro parti  :lol:  

lekeur a écrit :

Sa diatribe visait les magistrats aux ordres du pourvoir en place qui manifestement font preuve d'un certain "excès de zele" quand il s'agit du fn  :o . Pas les infirmières ou les profs. :sarcastic:

+1 beaucoup trop d'articles disent qu'elle vise les "fonctionnaires", ce qui est assez malhonnête. J'aime pas sa déclaration mais ça n'est pas une raison pour déformer..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 27-02-2017 à 22:56:12

---------------
n°48829621
grozibouil​le
Posté le 27-02-2017 à 23:06:02  profilanswer

lekeur a écrit :

Bof t'as 0 preuve que les magistrats soient aux ordres du pouvoir, en plus, ça concerne bcp de monde: juges, greffiers, procureurs...
Plus d'autres comme les policiers qui travaillent sur ces dossiers de corruption et d'abus sociaux.

C'est marrant de voir les politiques crier à justice manipulée dès qu'il sagit de juger la délinquance en col blanc. :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48829630
Moreweed
Posté le 27-02-2017 à 23:07:14  profilanswer

lekeur a écrit :

Les magistrats aux ordres, ca c'est une belle connerie, un EDL du FN comme de LR.  
Ca fait un moment que les magistrats sont sur le dos du FN, ils ont pas attendu les élections.  

Et le FN serait clean, ils n'auraient pas de magistrat au cul, faut pas inverser les rôles.

---------------
Comprend pas les gens
n°48829763
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-02-2017 à 23:27:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les magistrats aux ordres, ca c'est une belle connerie, un EDL du FN comme de LR.
Ca fait un moment que les magistrats sont sur le dos du FN, ils ont pas attendu les élections.

Et le FN serait clean, ils n'auraient pas de magistrat au cul, faut pas inverser les rôles.

Rappelle moi le nombre d'affaires que Sarkozy a eu sur le dos, et le nombre d'affaires qui ont abouti à une condamnation.

Il arrive que des paranoïaques aient des ennemis.

Bon d'une part la magistrature du parquet n'est pas indépendante de la chancellerie.

Ensuite un juge qui veut se payer un politicien,  ça peut arriver.

Ça ne m'empêche pas de penser par ailleurs que les politiciens et les élus ne devraient pas mettre en cause publiquement et gratuitement la probité des juges.
Si ils ont un soupçon ou un soucis il existe des instances pour régler discrètement le problème, si problème il y a.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48829767
lekeur
³
Posté le 27-02-2017 à 23:27:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bof t'as 0 preuve que les magistrats soient aux ordres du pouvoir, en plus, ça concerne bcp de monde: juges, greffiers, procureurs...
Plus d'autres comme les policiers qui travaillent sur ces dossiers de corruption et d'abus sociaux.

C'est marrant de voir les politiques crier à justice manipulée dès qu'il sagit de juger la délinquance en col blanc. :sarcastic:

Moreweed a écrit :

Comme tu dis ca fait un moment que l’enquête est lancée. Et, hasard du calendrier sans doute, débouche sur des mises en examens a deux mois du premier tour. :)  
Simple coïncidence  [:djooool:5]  

n°48829790
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 23:30:54  profilanswer

lekeur a écrit :

Comme tu dis ca fait un moment que l’enquête est lancée. Et, hasard du calendrier sans doute, débouche sur des mises en examens a deux mois du premier tour. :)
Simple coïncidence [:djooool:5]

Oui et non, vu comment les magistrats sont blindés de dossiers...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48829798
bobdumas
Posté le 27-02-2017 à 23:31:59  profilanswer

Qui a dit diversion ?

Message édité par bobdumas le 27-02-2017 à 23:32:36
n°48829826
grozibouil​le
Posté le 27-02-2017 à 23:36:43  profilanswer

lekeur a écrit :

Avec les politiques et les gens comme toi, c'est jamais le bon moment pour les mises en examen.
Il y a toujours un bon prétexte, soit c'est les élections qui sont prises en otage, soit c'est le mandat en cours qu'il ne faut pas perturber. :lol:

On se demande quand le juge peut mettre en examen les personnes concernées. Quand elles sont à la retraite à 70 ans, 25 ans après les faits ?

Pour la coincidence, c'est juste du complotisme à 2 balles qui ne coute pas cher, tu peux garder ça pour tes discussions sur la fachosphère.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 27-02-2017 à 23:37:36

---------------
n°48829848
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2017 à 23:40:30  profilanswer

lekeur a écrit :

Il y a une mise en examen d'un baron du FN tous les 3 mois environ, forcément, ça tombe obligatoirement à coté d'une élection quand il y en a une :o

n°48829861
Ernestor
Posté le 27-02-2017 à 23:42:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca plait à son électorat.  

N'oublions pas également que dans son programme, elle explique qu'elle veut des fonctionnaires patriotes. On sait pas ce que ça veut dire clairement mais j'imagine que pour moi, ça signifie que je dois arrêter de donner des avis favorables à des dossiers étudiants d'origine musulgnoule :o

n°48829868
teamfive94
Posté le 27-02-2017 à 23:43:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/C4ey4eZWIAAwjJd.jpg

n°48829900
lekeur
³
Posté le 27-02-2017 à 23:48:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Avec les politiques et les gens comme toi, c'est jamais le bon moment pour les mises en examen.
Il y a toujours un bon prétexte, soit c'est les élections qui sont prises en otage, soit c'est le mandat en cours qu'il ne faut pas perturber. :lol:  

On se demande quand le juge peut mettre en examen les personnes concernées. Quand elles sont à la retraite à 70 ans, 25 ans après les faits ?  

Pour la coincidence, c'est juste du complotisme à 2 balles qui ne coute pas cher, tu peux garder ça pour tes discussions sur la fachosphère.

Cette bonne vieille fachosphere ca faisait longtemps :D

n°48829925
Ernestor
Posté le 27-02-2017 à 23:52:20  profilanswer

C'est là que tu te dis qu'on est pas dans la merde pour le futur proche  [:macronite]  

C'est quoi le délire de voter FN quand on a 20 ans, je comprends pas  [:ashkaran:5]

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 27-02-2017 à 23:54:38
n°48829943
DooMIII
Posté le 27-02-2017 à 23:56:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est là que tu te dis qu'on est pas dans la merde pour le futur proche  [:macronite]  

C'est quoi le délire de voter FN quand on a 20 ans, je comprends pas  [:ashkaran:5]

... avoir un avenir ? [:gilbert gosseyn]

Macron, ce candidat des vieux  :D

---------------
n°48829982
shinketsus​huu
Posté le 28-02-2017 à 00:05:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est là que tu te dis qu'on est pas dans la merde pour le futur proche [:macronite]

C'est quoi le délire de voter FN quand on a 20 ans, je comprends pas [:ashkaran:5]

Au hasard:
un système scolaire qui s'est écroulé,
un vivre ensemble qui a pris du plomb dans l'aile,
un avenir sombre qui n'est pas prêt de s' éclaircir vu les politiciens au pouvoir et en phase de l'être,
un énorme déni des situations de merde qui existent en France,
enfin, le fait que faire barrage est devenu plus important que construire un avenir à ce pays.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)