| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:25:30 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 27-02-2017 à 19:47:03 --------------- Ventes |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:28:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
symaski62 | franceinfo Compte certifié@franceinfo 30 minil y a 30 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Un tweet qu'il est drôle --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djboulette |
Mais son public est friand de ce genre de petites répliques a la con. Genre, tremblez fonctionnaires a la solde des gauchisss, on vient pour vous. Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 22:45:07 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-02-2017 à 22:46:15 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lekeur ³ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djboulette |
|
lekeur ³ |
|
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-02-2017 à 22:56:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Il arrive que des paranoïaques aient des ennemis. Bon d'une part la magistrature du parquet n'est pas indépendante de la chancellerie. Ensuite un juge qui veut se payer un politicien, ça peut arriver. Ça ne m'empêche pas de penser par ailleurs que les politiciens et les élus ne devraient pas mettre en cause publiquement et gratuitement la probité des juges. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lekeur ³ |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bobdumas |
grozibouille |
On se demande quand le juge peut mettre en examen les personnes concernées. Quand elles sont à la retraite à 70 ans, 25 ans après les faits ? Pour la coincidence, c'est juste du complotisme à 2 balles qui ne coute pas cher, tu peux garder ça pour tes discussions sur la fachosphère. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-02-2017 à 23:37:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
teamfive94 |
lekeur ³ |
|
Message cité 7 fois Message édité par Ernestor le 27-02-2017 à 23:54:38 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!