| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yorys le 27-02-2017 à 16:21:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 16:36:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
J'ai pas dit que c'était intelligent, j'ai simplement dit que ça me choquait pas qu'on le dise, que le raisonnement est plus ou moins cohérent et surtout qu'il y avait une vraie légitimité de proposer ce modèle dans une election démocratique. Ensuite les conséquences du modèle sont et sont également des choix de société. Ce que j'essaie d'expliquer c'est que dans une société démocratique, aucun modèle, qu'il soit social ou économique ne s'impose naturellement. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 16:27:28 ![]()
|
januari |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Et ils vont sortir des députés de leur chapeau, le FN. Ils ont une assise locale très faible hormis quelque bastion, ils n'auront pas de groupe parlementaire important. Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 27-02-2017 à 16:33:07 --------------- Comprend pas les gens |
djboulette |
|
januari |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 16:43:31 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 27-02-2017 à 16:47:17 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
yorys |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
januari |
|
Le modèle des aïeux est basée sur le temps passé à occuper le territoire, pas tellement sur le mérite. Je suppose que sénégalais héros de la guerre, amis de la France, mais vu ses racines sénégalaises et les différences culturelles et "raciales" trop importantes il ne peut pas être considéré comme français. Si tu veux savoir ce que j'en pense, c'est que les engagés volontaire au service de l'Allemagne devrait être déchu de la nationalité française. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ednolgroz |
|
IMGaia |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 27-02-2017 à 17:14:48 |
Lordy6969 |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
L'Etat de Droit pose des limites, cependant, les modèles peuvent s' adapter à ces limites, il ne faut pas surestimer l'étendu des garanties de l'Etat de droit. Le Conseil constitutionnel ne se prononce pas sur les lois votées par référendum il me semble, cf la décision de 1992 referendum sur le traité de Maastricht. Enfin le modèle Kelsenien n'offre aucune défense significative contre la tentation autoritaire, surtout si elle est soutenue par une majorité de la population. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ernestor modo-coco :o |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 27-02-2017 à 17:35:11 |
Marion ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yorys |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
obiwanvote |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!