| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 12:57:17 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-02-2017 à 13:08:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je ne vois pas en quoi c'est si terrible. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quoi le rapport entre ouvriers et anti système ? --------------- Lu et approuvé. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Leo_ |
Selon BFMTV (c'est du sérieux donc) 44% des ouvriers comptent voter MLP Enfin c'était avant que Bayrou se positionne
Edit : Enfin quand tu disais "anti systême" tu parlais du du FN hein ? XD Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 27-02-2017 à 13:21:16 |
obiwanvote |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 13:25:12 ![]()
|
Dalai-Lama |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Leo_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
2 "On est chez nous" est une phrase de revendication de légitimité à habiter et contrôler un territoire. 3 Es tu sûr de pas vouloir reformuler ta demande? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 13:52:09 ![]()
|
Après, savoir si vous aimez ou pas, si vous êtes d'accord ou pas c'est une autre question. Le problème à rejeter d'emblée cette vision de la société, c'est qu'elle impose un autre modèle sans discussion. Reconnaître cette vision de la société comme un choix de société au même titre que le cosmopolitisme, outre le respect de la démocratie permet de discuter des atouts et des faiblesses de chaque modèles et peut être de trouver un autre modèle. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:02:05 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:03:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 27-02-2017 à 14:06:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:06:02 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:14:30 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jakes Laminak |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:34:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Backbone- | |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!