Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48823341
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-02-2017 à 14:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

januari a écrit :

"On est chez nous" n'est pas un simple slogan, c'est le cri de détresse de l'autochtone qui se sent marginalisé dans son propre pays, à tort ou à raison. C’est l’indien que la perspective de la réserve terrorise. C’est le populo qui se sent dépossédé d’une grande partie de son héritage, et se voit imposer des lendemains qu’il juge aux allures de cauchemar.
Suis-je plus légitime qu'un papou à vivre en Papouasie ? La réponse n'est pas morale; du point de vue de l'histoire, mais démographique : le territoire appartient à ceux qui l'occupent.
Les humains ont, pour la plupart, et comme d'autres espèces animales (les rats notamment), une conscience communautaire, avec séparation entre ce qui appartient à la communauté, et ce qui n'y appartient pas. Sans ça il n’y a pas de polis, et pas de politique.
Les états-nations européens sont généralement de souche européenne, et ne se sont jamais posé la question de la légitimité qu'aurait un autre peuple, une autre ethnie, à venir occuper leurs terres, si ce n’est de manière tout à fait marginale.
La question des flux migratoires extra-européens et de leurs conséquences nécessite une réponse politique. Il y a une réponse de droite, essentialiste, raciale (il faut appeler un chat un chat), et une réponse de gauche, le fameux « moule républicain », devenue inaudible depuis que le ps sauce terra nova s'est fourvoyé dans le communautarisme à des fins électorales avec le dogme de la société inclusive.
L'aboutissement étant Macron, pour qui il n'y a tout simplement pas de culture française, comme ça la question est réglée : le propre de l’identité française, c'est l'absence d'identité propre.

+1 La question principale est la confiscation du débat sur le modèle à adopter.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 14:36:05  profilanswer

n°48823345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2017 à 14:36:12  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En gros tu voudrais que les députés FN refusent d'être payé parce qu'ils ont été isolés politiquement par un cordon sanitaire antidémocratique [:cytrouille]

c'est démocratique, la preuve, ils sont représentés. Ne pas confondre "être minoritaire" et "anti démocratique".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48823357
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 14:36:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils viennent pas voter, mais c'est les autres qui sont antidémocratiques  [:donaldforpresident:1]  

Ils ne viennent pas voter parce qu'ils n'ont aucun poids.

Mais sois heureux, beaucoup de choses vont changer en Europe aux prochaines élections européennes. [:simchevelu:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:39:49
n°48823374
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 14:37:46  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Mais sois heureux, beaucoup de choses vont changer en Europe.

[:douchebag forever:2]

n°48823398
obiwanvote
Posté le 27-02-2017 à 14:38:51  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

1 "On est chez nous" n'est pas ma phrase.

2 "On est chez nous" est une phrase de revendication de légitimité à habiter et contrôler un territoire.

3 Es tu sûr de pas vouloir reformuler ta demande?
Je crois que tu utilises le mot définition à mauvais escient.

Donc les types ils veulent contrôler la territoire de leurs voisin ? Là il y a un problème.

n°48823399
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 14:38:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est démocratique, la preuve, ils sont représentés. Ne pas confondre "être minoritaire" et "anti démocratique".

Comme si le cordon sanitaire placé autour du FN c'était démocratique. Rien que le terme cordon sanitaire en dit long sur la mentalité de ceux qui le mettent en place !!!

Manque de chance pour ceux qui ont voulu les exclure, le FN et les partis anti-UE sont en train de devenir majoritaires. Aux prochaines élections le groupe parlementaire Europe des nations et des libertés devrait peser beaucoup plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:43:47
n°48823410
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 14:39:39  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Mais sois heureux, beaucoup de choses vont changer en Europe. [:simchevelu:3]

ils ont un PUTAIN DE GROUPE dont les propositions de loi DOIVENT être étudiées et votées. Et et passer en commission et autre.

---------------
n°48823418
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 14:40:15  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comme si le cordon sanitaire placé autour du FN c'était démocratique. Rien que le terme cordon sanitaire en dit long sur la mentalité de ceux qui le mettent en place !!!

je parle du groupe à l'assemblée Européenne. Et si les gens préfèrent ne pas voter pour eux, c'est leur droit.

---------------
n°48823560
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-02-2017 à 14:49:19  profilanswer

https://youtu.be/KfDD8fnm6bE
J'ai besoin de Marine
Pas mal fait

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48823569
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 14:49:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

je parle du groupe à l'assemblée Européenne. Et si les gens préfèrent ne pas voter pour eux, c'est leur droit.

C'est pourquoi je te dis qu'aux prochaines élections beaucoup de choses vont changer puisque le FN (comme d'autres formations anti-UE en Europe) ont brisé le plafond de verre dans leur pays, ou sont en passe de le faire, et sont en train de devenir majoritaires ... ^^

Que va pouvoir inventer l'Europe pour empêcher cette irrésistible ascension ? la voiture de MLP dégage un taux de Co2 trop élevé ? elle n'a pas besoin des cours d'un ténor pour produire des basses dépassant le quota de décibels autorisés dans la directive européenne  n°2002-49 du 25 juin 2002 ? elle ne pense pas que la colonisation est un crime contre l'humanité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:56:57
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 14:49:43  profilanswer

n°48823584
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 14:50:36  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je ne comprends pas les boutades sur la faible présence de MLP au PE ?

C'est aujourd'hui qu'on se rend compte que les cumulards ne peuvent pas être à deux endroits à la fois ? (Et quand je dis 2 .... c'est pour pas dire 15)

Vous avez vu le taux de présence a l'hémicycle de l'AN ?

Certes c'est un problème plus vaste.

Mais quand on critique un système qu'on juge corrompu,  sans être exemplaire ça passe,  mais en ayant le même comportement ça coince.

Les faits semblent montrer que la tête du FN est corrompue.

A mon avis la meilleure chose à faire pour le FN,  ses militants et ses électeurs est de dégager les corrompus et de renouveler les instances.

Abandonner la probité et l'exigence de probité est un mauvais calcul.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48823589
januari
Posté le 27-02-2017 à 14:50:59  profilanswer

TheMiz a écrit :

J'ai besoin de Marine
Pas mal fait

Perso je trouve ça mal joué et le côté incantatoire me semble malvenu.  
Mais bon, à côté de Macron et de son "je vous aime et je vous ai compris", ça reste au niveau.

n°48823626
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 14:52:58  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Donc les types ils veulent contrôler la territoire de leurs voisin ? Là il y a un problème.

Pourquoi contrôler le territoire des voisins?
Et quels voisins?

---------------
n°48823627
Ciler
Posté le 27-02-2017 à 14:52:59  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Mais sois heureux, beaucoup de choses vont changer en Europe aux prochaines élections européennes. [:simchevelu:3]

C'est un multi de qui là ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48823683
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 14:56:59  profilanswer

La dispora Hongroise en France c'est entre 100 et 200 000 personnes. Organ refuse les étrangers et migrants. On lui rend la pareil ? Entre nationalistes, on doit pouvoir s'entendre non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 27-02-2017 à 14:58:05

---------------
n°48823722
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-02-2017 à 14:59:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

La dispora Hongroise en France c'est entre 100 et 200 000 personnes. Organ refuse les étrangers et migrants. On lui rend la pareil ? Entre nationalistes, on doit pouvoir s'entendre non ?

Viktor Orbàn fait une grande distinction sur l'origine des migrants.

januari a écrit :

Perso je trouve ça mal joué et le côté incantatoire me semble malvenu.  
Mais bon, à côté de Macron et de son "je vous aime et je vous ai compris", ça reste au niveau.

Par rapport au clips de 2012 je trouve ça vachement bien. Et les messages sont bien "propres"

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 27-02-2017 à 15:02:03

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48823723
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 14:59:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Perso je trouve les hongrois très sympathiques, même si leur Touranisme est un peu folklo

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:00:19
n°48823804
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 15:04:18  profilanswer

et donc le fait que l'on doive étudier les propositions de loi du groupe FN à l'UE, pas de réponse ? C'est la méchante majorité des européens qui est contre eux c'est ça ? C'est con a démocratie parfois.

---------------
n°48823824
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 15:05:28  profilanswer

TheMiz a écrit :

J'ai besoin de Marine
Pas mal fait

Ce que je constate, c'est que a aucun moment on peut savoir qui sont vraiment ces gens, sont-ce des militants ou des personnes lambda?
parce que dans ce cas, ça change beaucoup de choses.

n°48823834
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 15:06:19  profilanswer

et commentaires désactivés. Parce que les gens pourraient dire du mal :o

---------------
n°48823855
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 15:08:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

et donc le fait que l'on doive étudier les propositions de loi du groupe FN à l'UE, pas de réponse ? C'est la méchante majorité des européens qui est contre eux c'est ça ? C'est con a démocratie parfois.

Si les autres groupes parlementaires votaient les lois proposées par le groupe parlementaire européen dont fait partie le FN ça se saurait.  

Il faut bien se rendre compte que les instances européennes font preuve d'une hostilité totale envers le FN jusqu'à couper le micro de Jean Marie Le Pen lorsqu'il dépassait de quelques secondes son temps de parole. Mais bon Jean Marie n'ayant pas besoin de micro pour se faire entendre ça a donné lieu à quelques scènes cocasses.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:09:56
n°48823873
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 15:09:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai un peut de mal avec la fliquette qui pose dans un clip de campagne avec l'uniforme OKLM.
Mais que fait la police? oh wait...elle a besoin de Marine

n°48823897
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 15:10:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pourquoi tu voulais poster un message amical ? sois pas deg ! [:mooonbloood:2]

Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:13:46
n°48823909
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 15:11:38  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Si les autres groupes parlementaires votaient les lois proposées par le groupe parlementaire européen dont fait partie le FN ça se saurait.

Il faut bien se rendre compte que les instances européennes font preuve d'une hostilité totale envers le FN jusqu'à couper le micro de Jean Marie Le Pen lorsqu'il dépassait de quelques secondes son temps de parole.

Regarde un peu ce qui se passe a Henin-Beaumont pendant le conseil municipal quand l'opposition a le toupet de l'ouvrir.
Le FN fait la même chose aux autres, arrêté avec vos calimerotage.
vous avez besoin de Marine.  [:xla]

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 15:12:32
n°48823916
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 15:12:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Si les autres groupes parlementaires votaient les lois du groupe parlementaire européen dont fait partie le FN ça se saurait.  

Il faut bien se rendre compte que les instances européennes font preuve d'une hostilité totale envers le FN jusqu'à couper le micro de Jean Marie Le Pen lorsqu'il dépassait de quelques secondes son temps de parole.

haaa c'est donc pour cela que Marine ne vient pas voter ses propres amendements. Logique imparable. Et oui, la majorité est contre le FN et son groupe. C'est con. Mais tonton Vlad en finance 3 pour l'instant, on sent les nationalistes fier et indépendants :o

Si le FN, en attendant un eventuel OUI a quitter l'europe (et avant la fin des négo) avait un interet à fermer les "frontières passoires" cela se saurait. En fait, c'est comme foutre le feu et crier à l'insécurité. Si par hasard Marine gagne présidentielles ET légisatives et que le peuple dit NON a son référendum, elle sera celle qui a laisser les frontières poreuses et va ensuite se plaindre.  

Mais bon, l'état va filer du fric aux clubs de foot alors c'est bien, cela dépend pas de l'Europe :o

---------------
n°48823934
sebi
Posté le 27-02-2017 à 15:13:24  profilanswer

Sinon j'ai beaucoup aimé ce tweet  :D  
https://s11.postimg.org/68n65q0j7/rdv.png

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48823947
obiwanvote
Posté le 27-02-2017 à 15:14:06  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pourquoi contrôler le territoire des voisins?
Et quels voisins?

shinketsushuu a écrit :

2 "On est chez nous" est une phrase de revendication de légitimité à habiter et contrôler un territoire.

Oui pourquoi ?

Ma maison compte t'elle dans le territoire de ta phrase ?

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 27-02-2017 à 15:15:23
n°48823977
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 15:15:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

haaa c'est donc pour cela que Marine ne vient pas voter ses propres amendements. Logique imparable. Et oui, la majorité est contre le FN et son groupe. C'est con. Mais tonton Vlad en finance 3 pour l'instant, on sent les nationalistes fier et indépendants :o

Si le FN, en attendant un eventuel OUI a quitter l'europe (et avant la fin des négo) avait un interet à fermer les "frontières passoires" cela se saurait. En fait, c'est comme foutre le feu et crier à l'insécurité. Si par hasard Marine gagne présidentielles ET légisatives et que le peuple dit NON a son référendum, elle sera celle qui a laisser les frontières poreuses et va ensuite se plaindre.

Mais bon, l'état va filer du fric aux clubs de foot alors c'est bien, cela dépend pas de l'Europe :o

Arrêté ils seraient pas capable de faire ça au FN quand même non?
 [:mooonblood:2]

Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 15:21:20
n°48824056
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 15:20:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

haaa c'est donc pour cela que Marine ne vient pas voter ses propres amendements. Logique imparable. Et oui, la majorité est contre le FN et son groupe.

C'est bien la preuve que le FN travaille réellement au parlement européen mais qu'ils ne se font aucune illusion sur le résultat de ce travail.  

Le FN sait bien qu'on ne peut pas forcer à boire des ânes qui n'ont pas soif. Des députés européens sociaux démocrates  ou libéraux ne voteront jamais un amendement FN

Gottorp a écrit :

Mais tonton Vlad en finance 3 pour l'instant

[:simchevelu:4]  

Et tu oublies  

Spoiler :

[:donaldforpresident:4]

Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:27:14
n°48824126
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 15:25:19  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En gros tu voudrais que les députés FN refusent d'être payé parce qu'ils ont été isolés politiquement par un cordon sanitaire antidémocratique [:cytrouille]

Tu n'en a pas marre d'essayer de faire dire des conneries aux autres, alors que c'est simplement parce que tu ne comprends pas leurs posts ?????????
Relis le mien avec le doigt !
Tu pourras peut être arriver à comprendre que je dis simplement qu'ils n'y vont QUE le jour de la paye !

Allé, ça ne vaux pas mieux que f.fion ces gens là,
c'est la même race !  :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48824133
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 15:25:45  profilanswer

Char pour le carnaval de  Düsseldorf  :love:  
https://i.imgur.com/DBh2sdc.jpg

n°48824151
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 15:26:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

voire, ne pas y aller !
 [:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48824221
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 15:31:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu n'en a pas marre d'essayer de faire dire des conneries aux autres, alors que c'est simplement parce que tu ne comprends pas leurs posts ?????????
Relis le mien avec le doigt !
Tu pourras peut être arriver à comprendre que je dis simplement qu'ils n'y vont QUE le jour de la paye !

Allé, ça ne vaux pas mieux que f.fion ces gens là,
c'est la même race !  :o

Accordez vos violons. On ne peut pas dire à la fois que le FN dépose des amendements et qu'ils ne viennent que le jour de leur paye.  

Et puis le FN ne vient pas à Bruxelles pour aller chercher des valises de billets des opérateurs téléphoniques, des banques, et autres comme tu irais chercher le pain . On leur fait un virement pour leur paye. Tu dois confondre avec d'autres partis.

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:33:19
n°48824239
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 15:32:43  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Accordez vos violons. On ne peut pas dire à la fois que le FN dépose des amendements et qu'ils ne viennent que le jour de leur paye.  

Et puis le FN ne vient pas à Bruxelles pour aller chercher des valises de billets des opérateurs téléphoniques, de facebook et autres comme tu irais chercher le pain . On leur fait un virement. Tu dois confondre avec d'autres partis.

des noms ? Des preuves ?

---------------
n°48824243
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 15:32:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il y a une génération qui nous a vendu à l'occupant en 40, et la nouvelle qui essaie de nous brader à putin !

[:wark0] Après le grand-père vichyste, le père qui a caché ses idées 40ans tellement il en avait honte, dans la famille lacombe Lucien, je demande le petit fil(le)s qui vend son pays aux russes !

Plutôt des traitres que des français ces gens là !!!!!

---------------
n°48824261
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 15:33:57  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Fait encore une fois ta pleureuse !

---------------
n°48824275
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 15:34:45  profilanswer

Jakes a écrit :

Il y a une génération qui nous a vendu à l'occupant en 40, et la nouvelle qui essaie de nous brader à putin !

[:wark0] Après le grand-père vichyste, le père qui a caché ses idées 40ans tellement il en avait honte, dans la famille lacombe Lucien, je demande le petit fil(le)s qui vend son pays aux russes !

Plutôt des traitres que des français ces gens là !!!!!

Il est dans l'intérêt géopolitique de la France de s'allier à la Russie. Mais ce n'est pas dans son intérêt d'être le valet des américains avec l'OTAN, le traité transatlantique & Cie ...

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:36:30
n°48824277
Ciler
Posté le 27-02-2017 à 15:34:49  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Bien sur que si, il suffit de déposer les amendements le jour de la paye  [:kordellio]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48824287
sebi
Posté le 27-02-2017 à 15:35:22  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Et puis le FN ne vient pas à Bruxelles pour aller chercher des valises de billets des opérateurs téléphoniques, des banques, et autres comme tu irais chercher le pain . On leur fait un virement pour leur paye. Tu dois confondre avec d'autres partis.

Ah mais en fait ils se pointent à Bruxelles chaque fois et ne trouvent pas le parlement européen  :o  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48824294
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2017 à 15:35:52  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il est dans l'intérêt géopolitique de la France de s'allier à la Russie. Mais ce n'est pas dans son intérêt d'être le valet des américains dans l'OTAN

Le mieux c'est ni l'un ni l'autre, comme avant que Sarkozy / Hollande fassent leurs putes atlantiste en rejoignant / collaborant encore plus avec l'OTAN quoi

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 27-02-2017 à 15:37:12
n°48824309
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 15:36:55  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est pourquoi je te dis qu'aux prochaines élections beaucoup de choses vont changer puisque le FN (comme d'autres formations anti-UE en Europe) ont brisé le plafond de verre dans leur pays, ou sont en passe de le faire, et sont en train de devenir majoritaires ... ^^

Que va pouvoir inventer l'Europe pour empêcher cette irrésistible ascension ?  

Et donc............
c'est l'avènement du IVéme Reich ?????????? :o  
 [:wark0]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)