| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:36:05 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ednolgroz |
Message cité 5 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:39:49 |
djboulette |
|
obiwanvote |
|
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:43:47 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | https://youtu.be/KfDD8fnm6bE
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 14:56:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:49:43 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Mais quand on critique un système qu'on juge corrompu, sans être exemplaire ça passe, mais en ayant le même comportement ça coince. Les faits semblent montrer que la tête du FN est corrompue. A mon avis la meilleure chose à faire pour le FN, ses militants et ses électeurs est de dégager les corrompus et de renouveler les instances. Abandonner la probité et l'exigence de probité est un mauvais calcul. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
januari |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La dispora Hongroise en France c'est entre 100 et 200 000 personnes. Organ refuse les étrangers et migrants. On lui rend la pareil ? Entre nationalistes, on doit pouvoir s'entendre non ? Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 27-02-2017 à 14:58:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-02-2017 à 15:02:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:00:19 |
djboulette |
|
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:09:56 |
djboulette |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:13:46 |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 15:12:32 |
sebi | Sinon j'ai beaucoup aimé ce tweet --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
obiwanvote |
Oui pourquoi ? Ma maison compte t'elle dans le territoire de ta phrase ? Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 27-02-2017 à 15:15:23 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 15:21:20 |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:27:14 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
djboulette | Char pour le carnaval de Düsseldorf |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:33:19 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Ednolgroz |
Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 15:36:30 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 27-02-2017 à 15:37:12 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!