| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 17:39:44 ![]() ![]() |
yorys |
Message édité par yorys le 27-02-2017 à 17:41:22 |
obiwanvote |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Comme ça une fois arrivés au sommet, ils ont acquis tous les travers des autres partis --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
obiwanvote |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
L'accueil c'est noble, c'est généreux mais c'est un enfer pavé de bonnes intentions. 1 Tu ne règles pas la causes des départs, les guerres famines etc, 2 Tu favorises des réseaux de passeurs mafieux qui vont grangrener l'Afrique et pourquoi pas provoquer des conflits afin d'entretenir l'existence d'une "clientèle" 3 Tu déstabilises les pays de passage, je pense à la Lybie, la Tunisie et le Maroc qui vont se retrouver à devoir gérer le bordel d'énormes camps de réfugiés plus les réseaux de passeurs. 4 Tu fous la merde en Europe et tu fais monter des partis pas très Charlie. Alors autant retirer à ces personnes des raisons de partir, en clouant les couilles au mur des armées qui déstabilisent les régions, en favorisant massivement le développement économique durable de l'Afrique, en mettant à disposition des moyens de contraception et en lançant de grandes campagnes visant à dissuader l'immigration. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 18:18:13 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Ednolgroz |
|
Un cosmopolitisme somme toute relative et composé d'identités avec de forts points communs. Donc on est libre de discuter en principe mais en réalité on ferme sa gueule... Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 27-02-2017 à 18:47:29 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ednolgroz |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et répondre aux questions ? Tu fais comme Marine ? La fuite ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sebi | Quelle merde ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Backbone- |
|
Ednolgroz |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
La politique par l'intimidation ça sent la merde quand même. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Backbone- |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- | Moi dans mon coin, on est forts, en pommes Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 27-02-2017 à 18:54:49 |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 27-02-2017 à 19:01:50 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 27-02-2017 à 19:07:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- | DCB qui se rallie aussi à Macron Message édité par Backbone- le 27-02-2017 à 19:09:45 |
|
djboulette | Je sais plus qui disait tout a l'heure que sa manquait de souriard calimero pour MLP.
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 19:11:43 |
Backbone- |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!