Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48826011
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-02-2017 à 17:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

IMGaia a écrit :

si les immigrés étaient blancs, les gens auraient pris conscience que nos problèmes ne sont globalement pas ethnique mais un problème de surnombre. La xénophobie d'hier comme, en opposition, l'endophobie actuelle conduira aussi au pire. la bonne approche c'est l'équilibre.

[:shimay:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 17:39:44  profilanswer

n°48826014
yorys
Posté le 27-02-2017 à 17:40:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intimidation et menace contre la justice, une belle dictature que nous propose Le Pen  [:schoolm]

C'est leur seule solution pour avoir un jour les plein pouvoirs, je pense qu'ils le savent très bien, et qu'en fait ils iront de mensonges en provocations jusqu'à ce que l'anxiété de la population arrive à un point tel qu'ils penseront que c'est possible !

L'aventure Le Pen se terminera dans le sang, vous pouvez quoter  :cry: !

Message édité par yorys le 27-02-2017 à 17:41:22
n°48826032
obiwanvote
Posté le 27-02-2017 à 17:41:19  profilanswer

januari a écrit :

"On est chez nous" n'est pas un simple slogan, c'est le cri de détresse de l'autochtone qui se sent marginalisé dans son propre pays, à tort ou à raison. C’est l’indien que la perspective de la réserve terrorise. C’est le populo qui se sent dépossédé d’une grande partie de son héritage, et se voit imposer des lendemains qu’il juge aux allures de cauchemar.
Suis-je plus légitime qu'un papou à vivre en Papouasie ? La réponse n'est pas morale; du point de vue de l'histoire, mais démographique : le territoire appartient à ceux qui l'occupent.  
Les humains ont, pour la plupart, et comme d'autres espèces animales (les rats notamment), une conscience communautaire, avec séparation entre ce qui appartient à la communauté, et ce qui n'y appartient pas. Sans ça il n’y a pas de polis, et pas de politique.
Les états-nations européens sont généralement de souche européenne, et ne se sont jamais posé la question de la légitimité qu'aurait un autre peuple, une autre ethnie, à venir occuper leurs terres, si ce n’est de manière tout à fait marginale.
La question des flux migratoires  extra-européens et de leurs conséquences nécessite une réponse politique. Il y a une réponse de droite, essentialiste, raciale (il faut appeler un chat un chat), et une réponse de gauche, le fameux « moule républicain », devenue inaudible depuis que le ps sauce terra nova s'est fourvoyé dans le communautarisme à des fins électorales avec le dogme de la société inclusive.
L'aboutissement étant Macron, pour qui il n'y a tout simplement pas de culture française, comme ça la question est réglée : le propre de l’identité française, c'est l'absence d'identité propre.

Mais tu te rends compte qu'en France d'un village à l'autre certains se voit comme étranger ?
C'est impossible ( sans passer par un régime tel en corée du nord ) de vouloir regrouper tous les français en une seule culture commune comme le fn essaie de le faire.

n°48826038
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2017 à 17:42:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

A quoi bon participer à des commissions pour aménager le système qu'ils condamnent. Le FN veut renverser la table.

Tout a été fait pour réduire le FN à l'insignifiance depuis tant d'années .  

Mais réjouis toi beaucoup de chopses vont changer !  avec les succès électoraux des mouvements populistes européens un groupe parlementaire digne de ce nom pourra être formé qui aura un poids significatif  où les députés FN seront particulièrement actifs ...  :jap:

Qu'est ce qu'il foutent alors à se présenter aux élections européennes s'ils veulent pas changer l'UE de l'intérieur  ? Aucune cohérence.

n°48826066
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-02-2017 à 17:45:03  profilanswer

Comme ça une fois arrivés au sommet, ils ont acquis tous les travers des autres partis :/

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48826081
obiwanvote
Posté le 27-02-2017 à 17:46:52  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je te rassure, je ne suis pas d'accord non plus.  
Je suis simplement opposée à ce que la vision cosmopolite soit imposée sans débat démocratique, et qu'on vienne jouer le couplet du Français issue d'un brassage ethnique pour évacuer la question du contrôle des flux migratoire qui doit aussi être soumis au vote démocratique.

La France est depuis bien longtemps cosmopolite, il suffit de voir le nombre de bretons à Paris.
Avec ton débat démocratique tu voudrais les renvoyer en Bretagne ?

n°48826094
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2017 à 17:47:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est ce qu'il foutent alors à se présenter aux élections européennes s'ils veulent pas changer l'UE de l'intérieur  ? Aucune cohérence.

TheMiz va te dire "rapporter de l'argent en France".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48826356
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 18:09:56  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Effectivement dans un monde parfait, sans conflit, on pourrait avoir ce débat, mais par exemple aujourd'hui si toute l'aide que propose Marine pour des réfugiés de guerre c'est bien évidemment de les raccompagner dans leur zone de guerre mais sur de vrais bateaux ("mais qu'est ce que vous pensez ? je ne suis pas un monstre" ) alors non je trouve qu'il n'y a pas de débat à avoir la position doit être l'ouverture et l'accueil, accompagnée du contrôle et d'un accompagnement de ces familles qui arrivent en Europe. Soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas du tout.
Je suis désolé je ne vois pas ce qui justifie éthiquement de leur interdire l'accès à notre pays, de ne pas leur donner une chance de fuir ces situations de guerre, ou autre, et toujours sous condition, bien sûre, pas "gratuitement".

Regarde les prévisions démographiques concernant l'Afrique, et les prévisions de capacité de nourrir ses habitants.

L'accueil c'est noble,  c'est généreux mais c'est un enfer pavé de bonnes intentions.

1 Tu ne règles pas la causes des départs, les guerres famines etc,
Pour 1 candidat arrivé sur les bords de la Méditerranée,  combien sont morts sur place ou sur la route?

2 Tu favorises des réseaux de passeurs mafieux qui vont grangrener l'Afrique et pourquoi pas provoquer des conflits afin d'entretenir l'existence d'une "clientèle"

3 Tu déstabilises les pays de passage,  je pense à la Lybie, la Tunisie et le Maroc qui vont se retrouver à devoir gérer le bordel d'énormes camps de réfugiés plus les réseaux de passeurs.

4 Tu fous la merde en Europe et tu fais monter des partis pas très Charlie.
Et rapidement l'Europe ne pourra pas gérer l'arrivée des migrants qui vont se retrouver sans boulot et sans logement.

Alors autant retirer à ces personnes des raisons de partir, en clouant les couilles au mur des armées qui déstabilisent les régions, en favorisant massivement le développement économique durable de l'Afrique, en mettant à disposition des moyens de contraception et en lançant de grandes campagnes visant à dissuader l'immigration.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48826443
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 18:15:45  profilanswer

yorys a écrit :

Le mépris profond que vous avez pour les femmes et les homme politiques de ce pays, c'est là une de vos plus grosse erreur : l'immense majorité du personnel politique "démocrate" de ce pays est constitué de femmes et d'hommes de conviction qui ne se vendront pas à Marine, même si elle est élue...  

Tu connais très mal la nature humaine, alors. Quand le vent tourne, les politiciens adoptent toutes les convictions qui leur permettront de se maintenir ... L'histoire l'a maintes fois démontré. N'est pas Caton qui veut ! (Ni César ou Auguste d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2017 à 18:18:13
n°48826466
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-02-2017 à 18:17:37  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Regarde les prévisions démographiques concernant l'Afrique, et les prévisions de capacité de nourrir ses habitants.  

L'accueil c'est noble,  c'est généreux mais c'est un enfer pavé de bonnes intentions.  

1 Tu ne règles pas la causes des départs, les guerres famines etc,  
Pour 1 candidat arrivé sur les bords de la Méditerranée,  combien sont morts sur place ou sur la route?  

2 Tu favorises des réseaux de passeurs mafieux qui vont grangrener l'Afrique et pourquoi pas provoquer des conflits afin d'entretenir l'existence d'une "clientèle"

3 Tu déstabilises les pays de passage,  je pense à la Lybie, la Tunisie et le Maroc qui vont se retrouver à devoir gérer le bordel d'énormes camps de réfugiés plus les réseaux de passeurs.  

4 Tu fous la merde en Europe et tu fais monter des partis pas très Charlie.  
Et rapidement l'Europe ne pourra pas gérer l'arrivée des migrants qui vont se retrouver sans boulot et sans logement.  

Alors autant retirer à ces personnes des raisons de partir, en clouant les couilles au mur des armées qui déstabilisent les régions, en favorisant massivement le développement économique durable de l'Afrique, en mettant à disposition des moyens de contraception et en lançant de grandes campagnes visant à dissuader l'immigration.

commence à clouer les couilles de poutine,on arrive après. :o  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 18:17:37  profilanswer

n°48826469
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 18:17:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intimidation et menace contre la justice, une belle dictature que nous propose Le Pen  [:schoolm]

Elle à fait des menaces directes aux juges, que en gros il seraient retrouvés après l'élection.

Ça à le mérite d'être clair : la fachisme n'est pas mort en France, et il est pleinement réincarné dans la personne de Marine Le Pen.

n°48826572
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 18:25:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça à le mérite d'être clair : la fachisme n'est pas mort en France, et il est pleinement réincarné dans la personne de Marine Le Pen.

Pour moi l'illustration parfaite de la dictature c'est l'entre 2 tours en 2002. La domination arrogante des élites et la mystification des masses sont apparues de façon éclatante.  

C'était fascinant de voir le visage grimaçant du système prétendument démocratique.

n°48826573
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 18:25:01  profilanswer

obiwanvote a écrit :

La France est depuis bien longtemps cosmopolite, il suffit de voir le nombre de bretons à Paris.

Un cosmopolitisme somme toute relative et composé d'identités avec de forts points communs.
Donc pas vraiment un cosmopolitisme

Donc on est libre de discuter en principe mais en réalité on ferme sa gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-02-2017 à 18:47:29

---------------
n°48826589
valentinvt​l
Posté le 27-02-2017 à 18:26:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Elle à fait des menaces directes aux juges, que en gros il seraient retrouvés après l'élection.

Pas que les juges, les FDO aussi.....perso je trouve ça assez grave.

---------------
Carpe Diem.
n°48826592
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 18:26:55  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Il est clair que la vieille noblesse bretonne est la minorité qui pose le plus de problèmes en France. [:aras qui rit]

n°48826616
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 18:28:31  profilanswer

et répondre aux questions ? Tu fais comme Marine ? La fuite ?

---------------
n°48826617
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 18:28:31  profilanswer

dedouille29 a écrit :

commence à clouer les couilles de poutine,on arrive après. :o

Je ne suis pas opposé au principe,  mais il me semble que c'était déjà la merde avant qu'il débarque.

---------------
n°48826625
sebi
Posté le 27-02-2017 à 18:29:24  profilanswer

Quelle merde ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48826659
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 18:32:09  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas que les juges, les FDO aussi.....perso je trouve ça assez grave.

Le dernier qui à fait ça (Gaino de mémoire) s'est mangé un procès, mais, de mémoire toujours, classé sans suite ou un truc dans le genre.

C'est honteux d'en arriver la.

Mais bon, ça va être comme ça tout le long.

Je prédis des journaleux blessés physiquement...

Et s'en prendre aux fonx, de cette manière, c'est une très mauvaise idée.

Cette campagne part complètement en vrille.  [:aokiji]

n°48826663
Ednolgroz
Posté le 27-02-2017 à 18:32:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

et répondre aux questions ? Tu fais comme Marine ? La fuite ?

Vous venez avec vos questions et je viens avec mes réponses [:al berto:1]

n°48826665
sebi
Posté le 27-02-2017 à 18:32:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un cosmopolitisme somme toute relative et composé d'identités avec de forts point commun.  
Donc pas vraiment un cosmopolitisme

Donc on est libre de discuter en principe mais en réalité on ferme sa gueule...

Mouais, le paysan provençal qui récolte ses olives est bien plus proche du paysan tunisien qui fait la même chose que de l'ouvrier du nord qui pointe chaque jour.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48826668
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 18:32:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour moi l'illustration parfaite de la dictature c'est l'entre 2 tours en 2002. La domination arrogante des élites et la mystification des masses sont apparues de façon éclatante.

C'était fascinant de voir le visage grimaçant du système prétendument démocratique.

On peut pas ignorer que ce type de déclarations wtf on s'en passerait bien.

La politique par l'intimidation ça sent la merde quand même.

---------------
n°48826689
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 18:34:23  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

P'tain, t'as vraiment honte de rien  :lol:

n°48826721
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 18:37:50  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

c'est noté. On va y penser pour le futur.  

Juste pour toi, je remet https://youtu.be/FpH0gre8AQw?t=122

Enjoy.

---------------
n°48826733
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 18:38:41  profilanswer

sebi a écrit :

Mouais, le paysan provençal qui récolte ses olives est bien plus proche du paysan tunisien qui fait la même chose que de l'ouvrier du nord qui pointe chaque jour.

+1

n°48826852
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2017 à 18:46:11  profilanswer

sebi a écrit :

Evidemment  d'un point de vue professionnel un culto est plus proche d'un autre culto qu'un ouvrier, merci de cette précision  [:salade man:2]
Plus sérieusement, l'influence de la culture latine est indéniable.
Peut être une approche climatique similaire.
Bon sur les autres points religieux, culturel, etc c'est pas évident.

---------------
n°48826890
DooMIII
Posté le 27-02-2017 à 18:49:09  profilanswer

sebi a écrit :

Ça tombe bien, la mondialisation met les deux sur la paille. Mais comme on ne gouverne pas (plus) en Tunisie, occupons nous d'abord de notre pays.  

Faire venir le paysan tunisien en France n'est pas une solution (même si ça n'est pas forcément un problème majeur non plus)

---------------
n°48826938
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 18:53:47  profilanswer

Moi dans mon coin, on est forts, en pommes [:sud_conscient:1]

Ben plus personne veut ramasser ces putains de pommes.

Ils recrutent même des retraités. Ma belle mère adorée je te dédicace ce post.

Ma belle mère jeune retraitée à décidée de ramasser les pommes pour éviter de ce faire chier et de voir du monde. Comme ça sur un coup de tête, et hop.

Comment t'explique cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 27-02-2017 à 18:54:49
n°48826960
dedouille2​9
Posté le 27-02-2017 à 18:55:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il est clair que la vieille noblesse bretonne est la minorité qui pose le plus de problèmes en France. [:aras qui rit]

ben oui,regarde Le pen.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] C3.A9tudes

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 27-02-2017 à 19:01:50
n°48826969
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 18:56:56  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ben oui,regarde Le pen.

sont pas vraiment noble. Raqueter Montretout c'est pas suffisant.

---------------
n°48827014
kagali
Posté le 27-02-2017 à 19:02:15  profilanswer

ouéé ,...j'étais a deux doigts de voter pour le FN , le programme me plaisait
mais une chose ma fait réfléchir .....
on les entends hurler dans leurs assemblées de plus en plus souvent....
...." ON EST CHEZ NOUS" .....suis français depuis ma naissance....mais de parents francais aussi mais d'origine "Martienne" ...
espéront qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir, c'est vrais qu'ils sont imprévisibles !

n°48827067
DooMIII
Posté le 27-02-2017 à 19:06:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi dans mon coin, on est forts, en pommes [:sud_conscient:1]

Ben plus personne veut ramasser ces putains de pommes.

Ils recrutent même des retraités. Ma belle mère adorée je te dédicace ce post.

Ma belle mère jeune retraitée à décidée de ramasser les pommes pour éviter de ce faire chier et de voir du monde. Comme ça sur un coup de tête, et hop.

Comment t'explique cela ?

• L'employeur ne sait pas recruter : pas d'annonce papier, pas d'internet, rien
  • Le travail est dans un coin paumé avec frais de transports > salaire pour la plupart chômeurs
  • Le salaire est très faible, car le prix des denrées agricoles est fixé au niveau mondial au ras des paquerettes (Plantations hyper mécanisées + mexicains en Californie par exemple, etc...)
  • Le nombre d'agriculteurs a été divisé par 10 en 10 ans, plutôt étrange, pour un secteur qui recrute  :sarcastic:  

Après, il y a peut-être des spécificités dans ce marché précis (fenêtre de récolte longue, bio ou non, denrée transportable ou non, demande faible...)

Message édité par DooMIII le 27-02-2017 à 19:07:12

---------------
n°48827100
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 19:09:08  profilanswer

DCB qui se rallie aussi à Macron :D

Edit : wrong topic

Message édité par Backbone- le 27-02-2017 à 19:09:45
n°48827115
dedouille2​9
Posté le 27-02-2017 à 19:10:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

sont pas vraiment noble. Raqueter Montretout c'est pas suffisant.

oui,mais faut toujours se méfier du pouvoir de nuisance des Bretons.

[:krampous]  

n°48827133
djboulette
Posté le 27-02-2017 à 19:11:27  profilanswer

Je sais plus qui disait tout a l'heure que sa manquait de souriard calimero pour MLP.
j'ai fait celui la a l'adoption :D

http://reho.st/gif/4d966c25987ff848f92713973c7a10ebea745005.gif

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 27-02-2017 à 19:11:43
n°48827139
Backbone-
Posté le 27-02-2017 à 19:11:52  profilanswer

dedouille29 a écrit :

oui,mais faut toujours se méfier du pouvoir de nuisance des Bretons.

[:krampous]  

Clairement.

Ils te défoncent un radar, que t'as rien vu venir  :o

n°48827183
Ciler
Posté le 27-02-2017 à 19:15:13  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour moi l'illustration parfaite de la dictature c'est l'entre 2 tours en 2002.

Chacun sa vision, pour moi l'entre deux tours 2002 c'est le moment où on a pu voir le FN paniquer complètement face à ce développement imprévu.  

D'ailleurs même Jean-Marie l'avait admis, en 2002 ils ont eu qu'une peur, c'est que les gens s'aperçoivent qu'ils n'étaient pas prêts.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48827205
dedouille2​9
Posté le 27-02-2017 à 19:18:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Clairement.

mieux qu'un radar,ils ont attaqué les portiques et le tout habillés en schtroumpfs.

trop fort. :D  

n°48827211
Ciler
Posté le 27-02-2017 à 19:19:10  profilanswer

djboulette a écrit :

Je sais plus qui disait tout a l'heure que sa manquait de souriard calimero pour MLP.
j'ai fait celui la a l'adoption :D

http://reho.st/gif/4d966c25987ff84 [...] 745005.gif

C'était moi.   [:chtivain:1]  
Par contre je suis blindé niveau smileys perso  [:chtivain:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48827220
Gottorp
Posté le 27-02-2017 à 19:20:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Clairement.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=TheMiz

---------------
n°48827282
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 27-02-2017 à 19:25:30  profilanswer

Ah mais faut pas se cacher, le "on est chez nous", il est clairement raciste et xénophobe, quoiqu'en disent les défenseurs du FN... il n'y a aucun ambiguïté là dessus quand des militants sont interrogés!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)