| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 00:05:09 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Trifon_Ivanov La légende | C'est passé ça ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui au FN ils sont différents. Ha non il est pas FN, alors c'est pas grave. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Collard what else ? Tu peux pas test. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 08:46:51 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Allez, c'est du breton, c'est du bon : https://www.youtube.com/watch?v=2c0nz056unw
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djboulette |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il fait parti de ces fonctionnaires qui seront tondus quand Marine aura le pouvoir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trajectoires |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
djboulette |
|
januari |
|
januari |
|
januari |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des affaires et des magouilles ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
januari |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
januari | edit pour suppression, n'apporte rien au shmilblick. Message édité par januari le 28-02-2017 à 09:47:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
djboulette |
Tu pense que c'est contrôlable toi?
Je suis moi même fils d'immigré, j'ai ma propre culture et mes parents l'ont emmené avec eux en s'installant en France, il ne s'en sont pas débarrassés a la frontière. Quand a ta dernière remarque, ça me fait rire, ici on utilise l'argument du choix du vivre ensemble sous couvert d'autre idéologie. Au moins j'ai le mérite de ne pas tourner autour du pot comme beaucoup ici. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 28-02-2017 à 09:55:06 |
trajectoires |
|
djboulette |
|
trajectoires |
Ce qui fait chier les électeurs avec Fillon et les politicards c'est l'enrichissement personnel genre "Machin paye sa femme 10k€/mois avec un taff fictif pendant que moi l'état me réclame dix papelards pour déclarer un pauvre truc à 200€", les trucs un peu croustillants. Ou encore
Les vagues histoires de détournement de machin qui est payé pour travailler pour truc mais qui travaille en fait pour le FN, jugé par le PE qui plus est etc c'est pas très intéressant (enfin pour la plupart des gens) . Message édité par trajectoires le 28-02-2017 à 10:02:01 |
sebi |
januari |
|
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 28-02-2017 à 10:14:36 |
trajectoires |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Backbone- |
januari |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |