Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5133  5134  5135  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48829982
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-02-2017 à 00:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est là que tu te dis qu'on est pas dans la merde pour le futur proche [:macronite]

C'est quoi le délire de voter FN quand on a 20 ans, je comprends pas [:ashkaran:5]

Au hasard:
un système scolaire qui s'est écroulé,
un vivre ensemble qui a pris du plomb dans l'aile,
un avenir sombre qui n'est pas prêt de s' éclaircir vu les politiciens au pouvoir et en phase de l'être,
un énorme déni des situations de merde qui existent en France,
enfin, le fait que faire barrage est devenu plus important que construire un avenir à ce pays.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 00:05:09  profilanswer

n°48829985
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-02-2017 à 00:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est là que tu te dis qu'on est pas dans la merde pour le futur proche  [:macronite]  

C'est quoi le délire de voter FN quand on a 20 ans, je comprends pas  [:ashkaran:5]

Education politique via les rezosocio et Dieudonné  [:romano21:4]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48830015
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-02-2017 à 00:14:20  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Au hasard:
un système scolaire qui s'est écroulé,
un vivre ensemble qui a pris du plomb dans l'aile,
un avenir sombre qui n'est pas prêt de s' éclaircir vu les politiciens au pouvoir et en phase de l'être,
un énorme déni des situations de merde qui existent en France,
enfin, le fait que faire barrage est devenu plus important que construire un avenir à ce pays.

j'imagine le vivre ensemble avec la blondasse

n°48830024
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-02-2017 à 00:20:07  profilanswer

dedouille29 a écrit :

A peu le même qu'avec certains pseudos caïds, la blondasse ayant l'immense avantage d'être loin.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48830144
teamfive94
Posté le 28-02-2017 à 01:16:10  profilanswer

J'avais remarqué la grande hétérogénéité d'âges dans les meetings de madame Le Pen à la TV.
Chez Jean Luc aussi,et beaucoup sur Internet pour les 2 FN/FI !

Message édité par teamfive94 le 28-02-2017 à 01:17:08
n°48830577
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2017 à 07:26:42  profilanswer

une petite couche ?  

Citation :

Une autre affaire similaire concerne cette fois une conseillère de Florian Philippot. Cette dernière aurait été rémunérée par la société Uninanime, une filiale de Riwal, l'agence de Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen et ancien du GUD. Le procureur de la République Jean-Pascal Oualid est persuadé qu'Unanime a «salarié fictivement» cette proche du vice-président du FN. Amel Amazir, qui s'est définie comme «une sympathisante» auprès des autorités, a contribué à la campagne des législatives de 2012 et aux européennes de 2014, sans quitter le giron de Florian Philippot. Au vu de son «statut d'assistante», relève le procureur, elle aurait dû être payée par le FN.

Spoiler :

«Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse, sauf le Front national. Et on trouve ça normal? Oh ben non, ce n'est pas très grave, à la limite, les Français en ont marre. Mais les Français n'en ont pas marre d'entendre parler des affaires, ils en ont marre qu'il y ait des affaires. Ils en ont marre de voir des élus qui détournent de l'argent. C'est scandaleux!». Marine, 2004

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48830653
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2017 à 07:52:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

une petite couche ?  

Citation :

Une autre affaire similaire concerne cette fois une conseillère de Florian Philippot. Cette dernière aurait été rémunérée par la société Uninanime, une filiale de Riwal, l'agence de Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen et ancien du GUD. Le procureur de la République Jean-Pascal Oualid est persuadé qu'Unanime a «salarié fictivement» cette proche du vice-président du FN. Amel Amazir, qui s'est définie comme «une sympathisante» auprès des autorités, a contribué à la campagne des législatives de 2012 et aux européennes de 2014, sans quitter le giron de Florian Philippot. Au vu de son «statut d'assistante», relève le procureur, elle aurait dû être payée par le FN.

Spoiler :

«Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse, sauf le Front national. Et on trouve ça normal? Oh ben non, ce n'est pas très grave, à la limite, les Français en ont marre. Mais les Français n'en ont pas marre d'entendre parler des affaires, ils en ont marre qu'il y ait des affaires. Ils en ont marre de voir des élus qui détournent de l'argent. C'est scandaleux!». Marine, 2004

Putain, ces charognards pourris jusqu'à la moelle qui se font passer pour des chevaliers blancs anti-système  [:somberlainv:1]

n°48830803
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-02-2017 à 08:28:36  profilanswer

C'est passé ça ? [:rofl]

http://www.rtl.fr/actu/politique/g [...] 7787452288

"J'ai ici une enveloppe qui confirme que mon client Monsieur Gilbert Collard est innocent" [:trifon_ivanov]  

Toujours plus haut ce fzdp

n°48830825
Gottorp
Posté le 28-02-2017 à 08:32:41  profilanswer

oui au FN ils sont différents. Ha non il est pas FN, alors c'est pas grave.

---------------
n°48830900
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-02-2017 à 08:46:51  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est passé ça ? [:rofl]

http://www.rtl.fr/actu/politique/g [...] 7787452288

"J'ai ici une enveloppe qui confirme que mon client Monsieur Gilbert Collard est innocent" [:trifon_ivanov]

Toujours plus haut ce fzdp

Collard what else ? Tu peux pas test.  [:nonoo_]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 08:46:51  profilanswer

n°48830903
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-02-2017 à 08:47:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

une petite couche ?  

Citation :

Spoiler :

Déja qu'une fronde avait commencé contre Philippot parce qu'il fait bosser Amel Amaziri, là ça va être la fête  :lol:

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48830932
Gottorp
Posté le 28-02-2017 à 08:51:52  profilanswer

Allez, c'est du breton, c'est du bon : https://www.youtube.com/watch?v=2c0nz056unw

Marine doit aimer, c'est culturel et français :o

---------------
n°48830990
djboulette
Posté le 28-02-2017 à 09:00:03  profilanswer

Antar a écrit :

Citation :

Spoiler :

Déja qu'une fronde avait commencé contre Philippot parce qu'il fait bosser Amel Amaziri, là ça va être la fête :lol:

Pascal Oualid? C'est un islamo-gauchiste?
:D

n°48831057
Gottorp
Posté le 28-02-2017 à 09:08:56  profilanswer

il fait parti de ces fonctionnaires qui seront tondus quand Marine aura le pouvoir :o

---------------
n°48831169
trajectoir​es
Posté le 28-02-2017 à 09:20:39  profilanswer

dedouille29 a écrit :

On a le droit de pas en vouloir du "vivre ensemble" ,de la diversité et du multi culturalisme ou c’est une sorte d'obligation ? [:heow]

n°48831231
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-02-2017 à 09:26:25  profilanswer

trajectoires a écrit :

On a le droit de pas en vouloir du "vivre ensemble" ,de la diversité et du multi culturalisme ou c’est une sorte d'obligation ? [:heow]

Ha mais si tu ne veux pas du vivre ensemble,tu es libre de t'enfermer chez toi ou d'habiter une île déserte,mais tu ne l'impose pas aux autres.

Quand au multi culturalisme et à la diversité,c'est trop tard ça fait des siècles que c'est fait.

n°48831238
djboulette
Posté le 28-02-2017 à 09:27:31  profilanswer

trajectoires a écrit :

De toute manière tu n'aura pas le choix et je vois pas ce que MLP pourra faire contre ça.
Il y'a déjà plusieurs cultures qui se côtoient en France.
Après si tu préfère le repli sur soi, c'est ton problème, c'est toi qui passera pour le vieux aigri un peu raciste du quartier. On a tous un au final :o

n°48831270
januari
Posté le 28-02-2017 à 09:30:27  profilanswer

trajectoires a écrit :

Uniquement si t'es papou ou japonais.  

La France n'ayant pas de culture propre, c'est différent.

n°48831298
januari
Posté le 28-02-2017 à 09:33:49  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ha mais si tu ne veux pas du vivre ensemble,tu es libre de t'enfermer chez toi ou d'habiter une île déserte,mais tu ne l'impose pas aux autres.

Quand au multi culturalisme et à la diversité,c'est trop tard ça fait des siècles que c'est fait.

Tu sais il y a une alternative au "vivre ensemble". Ca s'appelle la concorde nationale.

Quand à la "diversité" des siècles précédents, tu parles des migrations danoises en Artois au Xème siècle ? Ou au fait que la culture bretonne et alsacienne, c'est pas pareil mon bon monsieur ? Ou alors c'est encore le coup des wallons au XIXème qui n'étaient pas bien intégrés les six premiers mois de leur arrivée dans les houillères ?

n°48831344
januari
Posté le 28-02-2017 à 09:37:46  profilanswer

djboulette a écrit :

De toute manière tu n'aura pas le choix

Comme ça s'est dit. Ci gît la mort du politique.

djboulette a écrit :

Il y'a déjà plusieurs cultures qui se côtoient en France.

Tu parles des identités régionales ? Parcequ'en tant que fils d'immigré, j'ai pas l'impression de vivre dans une culture antagoniste à la culture française (qui n'existe pas comme nous l'a rappelé Micron, le candidat qui nous aime et qui nous a compris).

[/quotemsg]Après si tu préfère le repli sur soi, c'est ton problème, c'est toi qui passera pour le vieux aigri un peu raciste du quartier. On a tous un au final :o[/quotemsg]

Belle description synthétique, toute en mesure et en finesse, de Geronimo.

C'est beau comme du Libé.

n°48831359
Gottorp
Posté le 28-02-2017 à 09:39:16  profilanswer

des affaires et des magouilles ...

Vite, parlons intégration et immigrés ...

---------------
n°48831426
januari
Posté le 28-02-2017 à 09:44:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite, parlons intégration et immigrés ...

Tu votes pour le parti le plus proche de tes convictions. L'électeur FN de base a le choix de voter pour qui d'autre ? Dupont Aignan ? Asselineau ?
J'ajoute que les magouilles du FN ne font pas d'effet à l'électeur FN car généralement il n'y comprend pas grand chose, et que ça lui semble "moins grave" que d'autres trucs.
Le candidat de la probité et de l'incorruptibilité, on l'a eu la dernière fois, c'était Eva Joly, elle a fait 1%.

n°48831429
sebi
Posté le 28-02-2017 à 09:44:52  profilanswer

januari a écrit :

Comme ça s'est dit. Ci gît la mort du politique de la xénophobie

FYP

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48831452
sebi
Posté le 28-02-2017 à 09:46:24  profilanswer

januari a écrit :

Tu votes pour le parti le plus proche de tes convictions. L'électeur FN de base a le choix de voter pour qui d'autre ? Dupont Aignan ? Asselineau ?
J'ajoute que les magouilles du FN ne font pas d'effet à l'électeur FN car généralement il n'y comprend pas grand chose, et que ça lui semble "moins grave" que d'autres trucs.
Le candidat de la probité et de l'incorruptibilité, on l'a eu la dernière fois, c'était Eva Joly, elle a fait 1%.

:jap:  

https://pbs.twimg.com/media/C5rDfhRXEAAo2d5.jpg

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48831456
januari
Posté le 28-02-2017 à 09:46:42  profilanswer

edit pour suppression, n'apporte rien au shmilblick.

Message édité par januari le 28-02-2017 à 09:47:54
n°48831480
Gottorp
Posté le 28-02-2017 à 09:48:35  profilanswer

januari a écrit :

C'est beau de se dire que les electeurs FN comprennent pas que l'on pique dans la caisse ou qu'au pire ils s'en foutent. Même niveau que les fillon fan.  

Mais alors le constat de Marine est faux ?  

«Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse, sauf le Front national. Et on trouve ça normal? Oh ben non, ce n'est pas très grave, à la limite, les Français en ont marre. Mais les Français n'en ont pas marre d'entendre parler des affaires, ils en ont marre qu'il y ait des affaires. Ils en ont marre de voir des élus qui détournent de l'argent. C'est scandaleux!».

---------------
n°48831492
djboulette
Posté le 28-02-2017 à 09:49:35  profilanswer

januari a écrit :

Comme ça s'est dit. Ci gît la mort du politique.

Tu pense que c'est contrôlable toi? :lol:

januari a écrit :

Tu parles des identités régionales ? Parcequ'en tant que fils d'immigré, j'ai pas l'impression de vivre dans une culture antagoniste à la culture française (qui n'existe pas comme nous l'a rappelé Micron, le candidat qui nous aime et qui nous a compris).

Je suis moi même fils d'immigré, j'ai ma propre culture et mes parents l'ont emmené avec eux en s'installant en France, il ne s'en sont pas débarrassés a la frontière.

Quand a ta dernière remarque, ça me fait rire, ici on utilise l'argument du choix du vivre ensemble sous couvert d'autre idéologie. Au moins j'ai le mérite de ne pas tourner autour du pot comme beaucoup ici.

n°48831508
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-02-2017 à 09:50:50  profilanswer

sebi a écrit :

[img]http:/pbs.twimg.com/media/C5rDfhRXEAAo2d5.jpg[/img]

il est débile ce dessin .. des personnages à leur discours ...   :pfff:

---------------
RIP  YOKO        
n°48831540
Ednolgroz
Posté le 28-02-2017 à 09:53:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce matin j'ai entendu Brice Hortefeux expliquer doctement sur France Info à Jean Michel Aphatie que payer des salariés FN avec l'argent de l'Europe ce n'était pas une magouille car ils ont forcément à un moment ou à un autre fourni un travail européen quand il s'agit par exemple de la chef de cabinet de MLP ...

Je buvais du petit lait !

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 28-02-2017 à 09:55:06
n°48831564
trajectoir​es
Posté le 28-02-2017 à 09:55:00  profilanswer

sebi a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/C5rDfhRXEAAo2d5.jpg

Pourquoi tu repostes ça? Tu comptes le poster toutes les pages ?

Je pense que beaucoup d'électeurs FN sont en effet des jeunes donc le cliché du vieux Robert alcoolique qui dit "les arabes en bougnoulie" est un peu éculé.  

Je pense aussi que les électeurs FN désirent un frein à l'immigration, que la plupart d'entre eux ne sont pas hostiles en soi aux asiatiques,arabes,noirs et leurs cultures etc ils veulent juste qu'ils restent une très petite minorité (comme la fameuse phrase de De Gaulle) et qu'ils ne cherchent pas à imposer un mode de vie sur le territoire.

n°48831626
djboulette
Posté le 28-02-2017 à 10:00:34  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ce matin j'ai entendu Brice Hortefeux expliquer doctement sur France Info à Jean Michel Aphatie que payer des salariés FN avec l'argent de l'Europe ce n'était pas une magouille car ils ont forcément à un moment ou à un autre fourni un travail européen quand il s'agit par exemple de la chef de cabinet de MLP ...

Je buvais du petit lait !

Donc Marine n'aura aucune difficulté à prouver ce travail :D
Tu dira ça a sa cheffe de cabinet. :o

n°48831640
trajectoir​es
Posté le 28-02-2017 à 10:01:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est beau de se dire que les electeurs FN comprennent pas que l'on pique dans la caisse ou qu'au pire ils s'en foutent. Même niveau que les fillon fan.

Mais alors le constat de Marine est faux ?

«Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse, sauf le Front national. Et on trouve ça normal? Oh ben non, ce n'est pas très grave, à la limite, les Français en ont marre. Mais les Français n'en ont pas marre d'entendre parler des affaires, ils en ont marre qu'il y ait des affaires. Ils en ont marre de voir des élus qui détournent de l'argent. C'est scandaleux!».

Ce qui fait chier les électeurs avec Fillon et les politicards c'est l'enrichissement personnel genre "Machin paye sa femme 10k€/mois avec un taff fictif pendant que moi l'état me réclame dix papelards pour déclarer un pauvre truc à 200€", les trucs un peu croustillants.

Ou encore

Citation :

2 lingots d'or et 865.300 euros en cash. Soit 2,86 millions d'euros au total. Entre le 16 octobre 2008 et le 23 avril 2009, un mystérieux émissaire aurait discrètement vidé le compte de la maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud (Les Républicains), au Luxembourg. Une affaire révélée par Mediapart, vendredi 18 septembre, documents à l'appui.

Les vagues histoires de détournement de machin qui est payé pour travailler pour truc mais qui travaille en fait pour le FN, jugé par le PE qui plus est etc c'est pas très intéressant (enfin pour la plupart des gens) .

Message édité par trajectoires le 28-02-2017 à 10:02:01
n°48831643
sebi
Posté le 28-02-2017 à 10:01:41  profilanswer

trajectoires a écrit :

Pourquoi tu repostes ça? Tu comptes le poster toutes les pages ?

Je pense que beaucoup d'électeurs FN sont en effet des jeunes donc le cliché du vieux Robert alcoolique qui dit "les arabes en bougnoulie" est un peu éculé.  

Je pense aussi que les électeurs FN désirent un frein à l'immigration, que la plupart d'entre eux ne sont pas hostiles en soi aux asiatiques,arabes,noirs et leurs cultures etc ils veulent juste qu'ils restent une très petite minorité (comme la fameuse phrase de De Gaulle) et qu'ils ne cherchent pas à imposer un mode de vie sur le territoire.

Tu plaisantes la ou bien tu voulais parler des immigrés ?

---------------
n°48831694
januari
Posté le 28-02-2017 à 10:05:03  profilanswer

djboulette a écrit :

Tu pense que c'est contrôlable toi? :lol:

Si ça l'est en Hongrie ou au Japon, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas en France.

djboulette a écrit :

Je suis moi même fils d'immigré, j'ai ma propre culture et mes parents l'ont emmené avec eux en s'installant en France, il ne s'en sont pas débarrassés a la frontière.

Ce commentaire appelle plusieurs remarques. Tout d'abord un immigré de première génération a sa propre culture qui n'est pas celle de l'autochtone, c'est parfaitement compréhensible. Ca commence à poser questions après quelques générations.  
Ensuite l'indigène a le droit de choisir avec quelle culture marier la sienne ou non. Tu as souvent, toi ou tes parents, eu droit à des comportements violement racistes ou discriminants ? Tu en déduis quoi ? Que le français est bêtement raciste parce qu'il n'aime pas les basanés ? La culture d'un pays frontalier ou presque frontalier est amalgamée comme une simple variante régionale, car elle découle du même socle civilisationnel et génère les mêmes mœurs et les mêmes valeurs.
Ensuite pour être aimé, il faut être aimable; à partir du moment où tu appartiens à une communauté qui, par son comportement, se fait largement rejeter ou stigmatiser, là où d'autres tout aussi exotiques sont appréciées, soit le monde entier il est méchant, soit il y a u problème endogène. Tu crois que ça fait plaisir au français d'origine algérienne parfaitement intégré et qui se sent français de se faire discriminer pour délit de faciès ? Tu crois que ces types là rejettent tous unanimement la faute sur les méchants français ? J'ai un peu voyagé, et j'ai de la famille un peu partout, je connais peu d'endroits dans le monde où il soit aussi facile de s'intégrer qu'en France, et je dis ça sans chauvinisme ou sans fausse naïveté. Je ne connais aucun pays en Afrique ou en Asie où ce soit le cas, et même en Europe, il y a peu de pays où tu sois aussi cordialement accueilli par la population et où les institutions te protègent autant.

djboulette a écrit :

Quand a ta dernière remarque, ça me fait rire, ici on utilise l'argument du choix du vivre ensemble sous couvert d'autre idéologie. Au moins j'ai le mérite de ne pas tourner autour du pot comme beaucoup ici.

Le vivre ensemble est un fantasme, on en parle justement parcequ'il n'existe plus, on compense par le verbe ce qui fait défaut dans le réel. Le vivre ensemble nécessite dans toute société des mœurs communs, et une identification à des symboles communs. Sans quoi, on est dans le communautarisme qui dégénère toujours en sécession ou en guerre civile; les exemples ne manquent pas depuis la Grèce antique.

n°48831699
Ednolgroz
Posté le 28-02-2017 à 10:05:50  profilanswer

djboulette a écrit :

Donc Marine n'aura aucune difficulté à prouver ce travail :D
Tu dira ça a sa cheffe de cabinet. :o

En tout cas ce travail est effectif, réel, effectué dans l'intérêt du  FN et de ses travaux ...

Difficile de quantifier effectivement quelle est la part nationale ou européenne.

Mais qui demande ça normalement dans une enquête, à part une instance particulièrement mal intentionnée, malveillante et inquisitrice ? et sur quels critères de droit ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 28-02-2017 à 10:14:36
n°48831732
trajectoir​es
Posté le 28-02-2017 à 10:08:24  profilanswer

sebi a écrit :

Tu plaisantes la ou bien tu voulais parler des immigrés ?

Pourquoi se voiler la face ? Les électeurs FN ne votent pas contre l'immigré sur-diplômé américain.

Ils votent: contre l'immigration de travail avec peu ou pas de qualification et contre l'immigration arabes/noirs (dans le cadre d'une demande de naturalisation).

n°48831809
Gottorp
Posté le 28-02-2017 à 10:13:00  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En tout cas ce travail est effectif, réel, effectué dans l'intérêt du  FN et de ses travaux ...

Difficile de quantifier effectivement quelle est la part nationale ou européenne.

Mais qui demande ça normalement dans une enquête, à part une instance particulièrement mal intentionnée, malveillante et inquisitrice ?

quelqu'un qui veut connaitre la vérité. Concept qui peut paraitre étranger je l'avoue au FN.  

Et la nouvelle "affaire" sur Florian ça va mettre un peu de piquant après la défaite de la combo présidentielle / legisative.

---------------
n°48831839
Backbone-
Posté le 28-02-2017 à 10:14:57  profilanswer

Oh, un nouveau multi !

n°48831865
januari
Posté le 28-02-2017 à 10:17:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

quelqu'un qui veut connaitre la vérité. Concept qui peut paraitre étranger je l'avoue au FN.  

Et la nouvelle "affaire" sur Florian ça va mettre un peu de piquant après la défaite de la combo présidentielle / legisative.

Tu as des éléments qui te donnent à penser que le FN n'aura aucun groupe à l'AN ?

n°48831875
djboulette
Posté le 28-02-2017 à 10:18:13  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En tout cas ce travail est effectif, réel, effectué dans l'intérêt du FN et de ses travaux ...

Mais qui demande ça normalement dans une enquête, à part une instance particulièrement mal intentionnée, malveillante et inquisitrice ? et sur quels critères de droit ?

Mais tu plane la, une instance qui paye des personnes pour un but précis a tout à fait le droit de savoir si son argent est utilisé réellement pour ce quoi elle finance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5133  5134  5135  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)