Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5074  5075  5076  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48724703
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2017 à 19:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lekeur a écrit :

Les veritologues qui passent 95% de leur tps sur le topac et qui parlent d'emploi fictif  [:simchevelu:4]  
Rassurez moi vous êtes au collège ? [:transparency]

et un mec condamné à de la prison ferme, en liberté, qui parle et tweet, t'as pas répondu. T'es pour ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 19:36:35  profilanswer

n°48724714
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2017 à 19:37:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah si, un sou est un sou. Et si on me banane d'un centime d'euro ou de cent euros, on m'a manqué de respect de la même manière. On s'est servi sur la bête, d'autant plus en prétendant que c'est les autres qui sont des voleurs [:cosmoschtroumpf]
Double foutage de gueule, donc [:cytrouille]
J'ignore comment tu fais pour atteindre un tel degré de déni et de dérespect de toi-même et ne pas raser les murs ensuite.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

L'argent des assistants aurait servi au niveau national pour défendre des vues avec lesquelles je suis en accord...

En fait ce sont les électeurs FN qui valorisent le travail du PE qui sont lésés  :D Pas grand monde donc.

Ou alors il faut supposer que le parlement UE est le lieu d'un vrai débat qui fait émerger une vérité qui est plus que la somme de différentes tendances... dans ce cas il faut diviser les salaires "fictifs" par toute la population Européenne :o Mais justement le FN postule que le PE ne crée pas une démocratie valide et légitime  :pt1cable:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48724736
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 19:40:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

L'argent des assistants aurait servi au niveau national pour défendre des vues avec lesquelles je suis en accord...

En fait ce sont les électeurs FN qui valorisent le travail du PE qui sont lésés  :D Pas grand monde donc.

Ou alors il faut supposer que le parlement UE est le lieu d'un vrai débat qui fait émerger une vérité qui est plus que la somme de différentes tendances... dans ce cas il faut diviser les salaires "fictifs" par toute la population Européenne :o Mais justement le FN postule que le PE ne crée pas une démocratie valide et légitime  :pt1cable:

saut que c'est INTERDIT.  

Point.  

C'est pas compliqué a comprendre quand même. Comme un assistant "étudiant" en droit qui bosse au sénat pour préparer la campagne de Sarko & Fillon. INTERDIT.

---------------
n°48724758
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 19:43:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

saut que c'est INTERDIT.

Point.

C'est pas compliqué a comprendre quand même. Comme un assistant "étudiant" en droit qui bosse au sénat pour préparer la campagne de Sarko & Fillon. INTERDIT.

Là ok  [:alfredd:1]

Cela dit le règlement visait initialement les vrais emplois fictifs" style Pénélope. Là c'est un peu plus subtil...

Et pour ton emprunt en € arrête de dire nawak ..

---------------
n°48724772
obiwanvote
Posté le 17-02-2017 à 19:45:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Là ok  [:alfredd:1]  

Cela dit le règlement visait initialement les vrais emplois fictifs" style Pénélope. Là c'est un peu plus subtil...

En quoi c'est subtil que tu dois travailler pour l’employeur qui te paie ?

n°48724777
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 19:45:55  profilanswer

luckynick a écrit :

LA SEULE PUTAIN DE QUESTION QUE MOI JE TE POSE C'EST : Est ce que le FN veut interdire oui ou non toute immigration

tu as prétendu que oui ET C'EST FAUX

et à chaque fois j'ai eu de ta part ça :
- réponse à coté sur un autre sujet à savoir le caractère grotesque de ce chiffre annoncé, ce que je ne remet à AUCUN moment en cause
- attaques sur ma personne

c'est comme si je passais mon temps a te faire admettre que l'eau mouille et que tu m'accusais de malhonnêteté parce-que rat taupe nu 1+1=2
 [:canardeur]  

c'est bon là, j’arrête de discuter avec toi avant de devenir dingue  :sweat:  

Je viens de te le démontrer, tu as même quoté le propos en question.
Alors là bien-sur tu te lances maintenant dans la méthode hypercritique, consistant ici à dire que comme de facto il restera 10000 immigrés encore admis par an en France, non, l'immigration ne sera pas interdite.

Bref, comme je disais, tu lances un fight sans lire la discussion, sans faire le moindre effort de la comprendre ou la suivre, et quand ça te pète au visage,  
au lieu de simplement dire que tu t'es (encore une fois) gourré, tu préfères insister tant que tu peux,  
même si en fait dans la discussion, tu n'as jamais argumenté.

Surtout quelle ironie de te voir m'accuser de faire des attaques perso, alors que la raison même de ton intervention ici était... justement une attaque perso.
Et en plus, accompagnée de sa jumelle sur un autre topic pour dévier le feu.

n°48724792
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-02-2017 à 19:47:23  profilanswer

Mais Luckynick tu n'as pas compris que Ibo est un militant caché du FN et qu'il est là uniquement pour faire rager les membres HFR pour les inciter à voter FN ?
La preuve c'est qu'il a lui même admis travailler en Allemagne... le pays du nazisme... comme par hasard.
En tout cas la méthode est efficace, les intentions de vote FN auprès des 18-35 ans n'ont jamais été aussi élevées que depuis qu'il squatte continuellement ce topic.
Mais à la place des dirigeants du FN, je muterais Ibo sur Doctissimo pour convaincre les vieux car ils sont encore trop réticents.
Par exemple il pourrait attaquer en disant que les médecins les soignent trop bien et qu'il faudrait dérembourser les cures thermales pour financer l'AME, ou qu'il faudrait mettre une taxe sur les camping-car pour payer des billets de train aux réfugiés.
 :D  

n°48724809
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 19:48:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et pour ton emprunt en € arrête de dire nawak ..

ha oui ? explique moi pourquoi quand j'ai signé que je devais XXXX€ a ma banque, si Marine dit "en France c'est l'ECU dévalué de 20%" ma banque va me dire "ok, vous devez payer en ECU et plus en €" ?

le contract est en €. Idem pour des produit de ma boite, on a signé en € pour x années, si demain, vu qu'il y aura 2 monnaies, on prend 20% dans la tronche, on doit vendre a perte !

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-02-2017 à 19:49:23

---------------
n°48724810
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 19:49:13  profilanswer

obiwanvote a écrit :

En quoi c'est subtil que tu dois travailler pour l’employeur qui te paie ?

Là c'est le PE qui te paye mais tu bosses pour le député (dans le cadre du PE), là est la subtilité.

---------------
n°48724812
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2017 à 19:49:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ne sois pas ridicule : il n'y a pas besoin d'argent pour "défendre des vues avec lesquelles tu es d'accord".
Les révolutionnaires de 1789, les "communards de 1870" ( [:mouzone:4]), ont-ils demandé une facture ?

Citation :

Ca ne risque pas si les gens rémunérés sont payés à rien foutre [:pioupioum]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 19:49:27  profilanswer

n°48724820
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 19:50:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha oui ? explique moi pourquoi quand j'ai signé que je devais XXXX€ a ma banque, si Marine dit "en France c'est l'ECU dévalué de 20%" ma banque va me dire "ok, vous devez payer en ECU et plus en €" ?

le contract est en €. Idem pour des produit de ma boite, on a signé en € pour x années, si demain, vu qu'il y aura 2 monnaies, on prend 20% dans la tronche, on doit vendre a perte !

Lex monetae... emprunt souscrit dans une banque française...bref

---------------
n°48724839
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 19:52:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Là c'est le PE qui te paye mais tu bosses pour le député (dans le cadre du PE), là est la subtilité.

Le PE est inclus dans le contrat d'embauche des AP  
et surtout le contrat d'embauche des AP contient des obligations contractuelles, établies par le PE.

Dont la localisation et le lieu de travail de l'assistant parlementaire.

n°48724862
obiwanvote
Posté le 17-02-2017 à 19:55:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est pas subtil c'est logique.

n°48724872
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 19:56:37  profilanswer

obiwanvote a écrit :

C'est pas subtil c'est logique.

C'est contractuel, comme le dit Ibo.

---------------
n°48724890
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 19:58:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Lex monetae... emprunt souscrit dans une banque française...bref

oui et tu crois que la banque va faire cadeau alors que le FN parle de 2 monnaies ....

Faut arrêter de croire au pere noel. C'est parti pour des procès en pagaille.

Et ceux qui touchent une retraite en € vont l'avoir en ECU, 20% de moins mais tout ce qui est importé a plus cher (essence, gaz, légumes, une partie des fruits ou viandes venues d'UE, .....). Ha oui, ils auront 80€ par mois de plus s'ils sont a moins de 1500€. Ben cela compense pas les 20% et plus.

Si jamais bien sur le programme est applicable (référendum après 6 mois, si la France dit "non", le FN ne dit pas ce qu'il fait, vu que tout son programme éco est basé dessus avec une croissance a 2% en 2018 ! Même les socialo osent pas)

---------------
n°48724907
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2017 à 20:00:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais Luckynick tu n'as pas compris que Ibo est un militant caché du FN et qu'il est là uniquement pour faire rager les membres HFR pour les inciter à voter FN ?

C'est débile comme raisonnement quand même. Faire rajer des fafs qui... votent déjà facho [:spamafote]

n°48724910
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-02-2017 à 20:00:14  profilanswer

doum a écrit :

J'ai deja repondu...

Ça change rien à mon propos.

Message édité par -JLL- le 17-02-2017 à 20:12:18

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48724985
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-02-2017 à 20:07:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est débile comme raisonnement quand même. Faire rajer des fafs qui... votent déjà facho [:spamafote]

Mais ça marche, dans les sondages 90% des gens disant qu'ils vont voter FN disent qu'ils en sont sûrs et certains.
Alors que chez Macron c'est volatile, chez Fillon idem : les gens ne veulent plus voter pour lui parce qu'il a simplement détourné du pognon dans la grande tradition RPR !
Alors que demain matin Marine pourrait aller braquer la BNP du coin qu'elle serait encore au second tour.

n°48725027
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 20:12:04  profilanswer

alien64 a écrit :

La preuve c'est qu'il a lui même admis travailler en Allemagne... le pays du nazisme... comme par hasard.
En tout cas la méthode est efficace, les intentions de vote FN auprès des 18-35 ans n'ont jamais été aussi élevées que depuis qu'il squatte continuellement ce topic.
Mais à la place des dirigeants du FN, je muterais Ibo sur Doctissimo pour convaincre les vieux car ils sont encore trop réticents.
Par exemple il pourrait attaquer en disant que les médecins les soignent trop bien et qu'il faudrait dérembourser les cures thermales pour financer l'AME, ou qu'il faudrait mettre une taxe sur les camping-car pour payer des billets de train aux réfugiés.
 :D  

Je devrais dénombrer le nombre de fois que tu m'as faire le tour du cadran politique.

Bref, si tu n'as vraiment rien à dire sur le sujet du topic, est-ce vraiment nécessaire ce genre de post?

Message édité par Ibo_Simon le 17-02-2017 à 20:14:34
n°48725088
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 20:18:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On ne vote pas assez à droite. Le vrai boss d'Ibo  [:bibiletanuki:3]

---------------
n°48725118
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 20:21:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

On ne vote pas assez à droite. Le vrai boss d'Ibo  [:bibiletanuki:3]

et tu dois combien a ton banquier si tu es proprio ? Et tu lui a demandé si demain on quitte l'€ combien tu devras ? Tu devrais. Avant de voter.

---------------
n°48725187
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2017 à 20:27:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais ça marche, dans les sondages 90% des gens disant qu'ils vont voter FN disent qu'ils en sont sûrs et certains.
Alors que chez Macron c'est volatile, chez Fillon idem : les gens ne veulent plus voter pour lui parce qu'il a simplement détourné du pognon dans la grande tradition RPR !
Alors que demain matin Marine pourrait aller braquer la BNP du coin qu'elle serait encore au second tour.

Ca veut juste dire que vous n'avez pratiquement aucune réserve de voix pour le second tour, hein.

n°48725200
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 20:29:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

et tu dois combien a ton banquier si tu es proprio ? Et tu lui a demandé si demain on quitte l'€ combien tu devras ? Tu devrais. Avant de voter.

Tape lex monetae dans Google.

Si la banque est française avec un débiteur et créancier francais, on fait ce qu'on veut...la dévaluation du franc sera une très bonne affaire pour les proprios vu que c'est un actif réel (le logement, tout comme l'or, est un bouclier anti inflation) et que en plus, se profile la possibilité que le crédit immo puisse être remboursé en monnaie de singe...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 17-02-2017 à 20:31:15

---------------
n°48725280
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 20:36:03  profilanswer

procès en cascade, n'oublie pas que ton bien ne t'appartiens pas tant que tout n'es pas réglé.  

Les banques sont comme les assurances (tiens on va rire aussi sur les contracts qui seront automatiquement renégocié).  

Et les investisseurs étrangers vont bien aimer, c'est sur aussi.  

Et comme après 6 mois rien n'aura eu lieu (pas de référendum encore), c'est pas sur que Marine fasse ce qu'elle espère. Elle a dit qu'elle partirait si son projet foire ? Non bien sur.

Citation :

Plusieurs experts interrogés estiment correcte «en théorie» l’analyse juridique de Nomura reprise par Philippot. A Bercy, une source estime ainsi «douteux» l’argument d’Apparu : «Au plan du droit, que le détenteur de la dette soit résident ou pas ne change rien. Si la dette devait être remboursée dans une autre monnaie que celle dans laquelle elle a été émise, tous les créanciers seraient fondés au nom de la rupture du contrat à attaquer en justice.»

Message édité par Gottorp le 17-02-2017 à 20:42:14

---------------
n°48725342
leemoisi
Posté le 17-02-2017 à 20:41:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tape lex monetae dans Google.  

Si la banque est française avec un débiteur et créancier francais, on fait ce qu'on veut...la dévaluation du franc sera une très bonne affaire pour les proprios vu que c'est un actif réel (le logement, tout comme l'or, est un bouclier anti inflation) et que en plus, se profile la possibilité que le crédit immo puisse être remboursé en monnaie de singe...

Ben si ton nouveau franc est une monnaie de singe, la banque te demandera autant de Francs singes qu'il faut pour qu'elle rembourse l'emprunt en euro, parce que si toi tu peux vivre en singe, la banque a des créditeurs qui lui ont prêté en euros et dollars. Et si la banque ne rembourse pas, tu comprendras ce que ça veut dire que d'être un petit pays de singes. Va dire à Trump, ton grand copain, que tu veux pas le rembourser tu vas comprendre ta douleur. Va essayer d'acheter du pétrole avec tes francs singes...

Ton crédit tu le rembourseras à ce qu'il vaut, sinon Marine elle-même te foutra dehors.

Message édité par leemoisi le 17-02-2017 à 20:42:13
n°48725448
leemoisi
Posté le 17-02-2017 à 20:51:04  profilanswer

Corollaire : votez FN si vous êtes au RSA (et blanc), si vous n'avez pas de crédit, si vous êtes SDF (et blanc), si vous n'avez aucune ambition professionnelle (enfin pas plus d'ambition qu'un chirurgien Cubain).

Bref votez FN si vous ne pouvez pas descendre plus bas socialement... pensez quand même que si vous avez moins de 45 ans on peut toujours vous enroler pour faire la guerre (chair à canon), donc pire qu'au RSA.

Votez FN si vous êtes au même niveau de désespérance qu'un wesh qui part faire le Jihad. A y regarder avec attention, un électeur FN est plus proche d'un jeune de banlieue qu'il ne l'imagine.

Message édité par leemoisi le 17-02-2017 à 20:51:50
n°48725742
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 21:15:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens de te le démontrer, tu as même quoté le propos en question.
Alors là bien-sur tu te lances maintenant dans la méthode hypercritique, consistant ici à dire que comme de facto il restera 10000 immigrés encore admis par an en France, non, l'immigration ne sera pas interdite.

Bref, comme je disais, tu lances un fight sans lire la discussion, sans faire le moindre effort de la comprendre ou la suivre, et quand ça te pète au visage,  
au lieu de simplement dire que tu t'es (encore une fois) gourré, tu préfères insister tant que tu peux,  
même si en fait dans la discussion, tu n'as jamais argumenté.

Surtout quelle ironie de te voir m'accuser de faire des attaques perso, alors que la raison même de ton intervention ici était... justement une attaque perso.
Et en plus, accompagnée de sa jumelle sur un autre topic pour dévier le feu.

Il parle de ce post :

Ibo_Simon a écrit :

Il parle de ras-le-bol de l'immigration sur le topic FN, le FN propose d'interdire l'immigration.
Et c'est toi qui parle de simple contrôle.

Le FN ne propose pas d'interdire l'immigration.

C'est ce qu'il pointe.

Ca en fait des posts pour rien :o

---------------
Humanity is overrated
n°48725997
hyenal1
Posté le 17-02-2017 à 21:41:52  profilanswer

Bonjour à tous  [:henry2lesk1:1]  

Une bonne âme pourrait-elle compenser ma flemme de remonter le fil et me faire un résumé sur deux points

1 - le FN souhaite interdire toute immigration. Ha bon  :??:  

2 - l'affaire es emplois fictifs du FN

D'avance merci braves gens  [:bibiletanuki:3]

n°48726057
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-02-2017 à 21:49:47  profilanswer

1. Les frontières seront fermées.

2. C'est un complot du système

:o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48726175
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-02-2017 à 21:59:04  profilanswer

30 milliards d'euros le coût de la sortie de l'euro... C'est ça ?  

C'est keutchy, ça se prend.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48726197
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 22:01:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

30 milliards d'euros le coût de la sortie de l'euro... C'est ça ?  

C'est keutchy, ça se prend.

non c'est le prix d'un téléphone. Le FN ne chiffre plus rien, n'a aucune idée et rien que les cout pour remettre des salaries pour gérer les droits de douane et les variations financières, sur 5 ou 10 ans, y'a pas UNE idée des chiffres (parce que bon, le FN ne veut plus parler chiffre)

---------------
n°48726229
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-02-2017 à 22:04:10  profilanswer

C'est pas du FN, c'est du gouverneur de la Banque de France. Franchement, 30 milliards pour retrouver sa souveraineté, c'est loin d'être insurmontable, au contraire.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48726244
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 22:06:30  profilanswer

non mais 30 milliards c'est "juste" le surplus sur la dette. Cette "partie" du budget va donc doubler. C'est 30 par AN tant que l'on a pas tout remboursé (donc jamais).

---------------
n°48726361
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 22:16:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il parle de ce post :

_Makaveli_ a écrit :

C'est ce qu'il pointe.

Tiens c'est étonnant, un nouveau gars de la petite bande du topic Migrants, qui tente la même attaque en oubliant à dessein le bon post.
J'imagine que tu as raté:

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est étrange, ils n'ont pas promis un truc que même les plus ignorants des lois de la République détecteraient comme du bullshit.

Donc rien du tout.
Vu que tu as refusé de répondre à la question posée, je vais le faire à ta place.

Pour arriver à ces 10000 têtes, le FN devrait supprimer:
- le droit d'asile.  
- le regroupement familial.  
- l'accueil des étudiants et chercheurs étrangers.  
- l'immigration de travail.  
- au moins 75% des familles de Français  
L'ensemble de ces groupes, ça donne... l'immigration en France*  
(*moins 1/4 des conjoints de Français choisis arbitrairement).
CQFD.

Or on constate que bien que cette politique des 10000 soit débile au final, que les FN doivent maquiller dans tous les sens pour la faire passer dans l'opinion, ils y tiennent mordicus, la preuve ils la ressortent de nos jours alors qu'elle s'est faite défoncer à la dernière présidentielle.

Conclusion: les FN tiennent bien à interdire l'immigration, et ce chiffre des 10000 n'est qu'une façon détournée d'y arriver.
Même technique que pour l'avortement.

Conclusion bis: Voici une nouvelle démonstration du fait que tu ne lis pas les posts, que tu refuses de réfléchir à leur sens et que tu te contentes de débarquer sur les topics pour faire des attaques ciblées, et surtout que tu es malhonnête au point de -une fois ton attaque démontée- ne jamais concéder ton erreur.

Bref, toi aussi, commence pas ton cinéma, ça va durer des posts, tu vas finir comme toujours par gémir que je te maltraite en ayant l'affront de répondre à tes posts.
Vous êtes consternants en fait, vous refaites toujours la même manœuvre, toujours de la même façon, en espérant que l'issue va changer.

n°48726447
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 22:27:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens c'est étonnant, un nouveau gars de la petite bande du topic Migrants, qui tente la même attaque en oubliant à dessein le bon post.
J'imagine que tu as raté:

Je l'ai pas raté, il est arrivé après.

Tu essayes de noyer le poisson.

Ibo_Simon a écrit :

Bref, toi aussi, commence pas ton cinéma, ça va durer des posts, tu vas finir comme toujours par gémir que je te maltraite en ayant l'affront de répondre à tes posts.
Vous êtes consternants en fait, vous refaites toujours la même manœuvre, toujours de la même façon, en espérant que l'issue va changer.

Houla, baisse d'un ton mon grand, t'es sur la défensive, comme à chaque fois que tu t'es planté et que t'essayes pendant des pages de te justifier pour avoir le dernier mot  [:cosmoschtroumpf]  

T'as qu'à nous parlé du rafale, visiblement c'est un sujet qui te tiens à coeur :d

---------------
Humanity is overrated
n°48726506
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 22:32:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je l'ai pas raté, il est arrivé après.

Tu essayes de noyer le poisson.

Oui, voilà tu as voulu relancer la méthode Luckynick et comme tu viens de te faire chopper en flag,  
c'est moi le fautif, évidemment.

_Makaveli_ a écrit :

Houla, baisse d'un ton mon grand, t'es sur la défensive, comme à chaque fois que tu t'es planté et que t'essayes pendant des pages de te justifier pour avoir le dernier mot  [:cosmoschtroumpf]  

T'as qu'à nous parlé du rafale, visiblement c'est un sujet qui te tiens à coeur :d

Oui, c'est bien, fais du pourrissage de topic.

n°48726533
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 17-02-2017 à 22:35:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bonjour à tous  [:henry2lesk1:1]  

Une bonne âme pourrait-elle compenser ma flemme de remonter le fil et me faire un résumé sur deux points

1 - le FN souhaite interdire toute immigration. Ha bon  :??:  

2 - l'affaire es emplois fictifs du FN

D'avance merci braves gens  [:bibiletanuki:3]

De rien mon ami. Il faut comprendre que le FRONT NATIONAL  n'a qu'un seul but: faire que chaque citoyen gère,  administre, emploi,  concerte et dirige tout nouvel immigré sur notre territoire. C'est un sacré boulot et Mme Le Pen a le job, alors prêt pour "driver" ces nouveaux sur notre territoire? Ça peut être bien!  Fini les tâche ménagères,  les boulots degeus, les taches impossible,  nada, retour à l'époque des Cerfs et des Cerfs, l'époque du CUISSAGE ! C'est le top, comme à la colonisation,  c'est magnifique! Cool!

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°48726576
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 22:39:12  profilanswer

mikeymouse a écrit :

De rien mon ami. Il faut comprendre que le FRONT NATIONAL n'a qu'un seul but: faire que chaque citoyen gère, administre, emploi, concerte et dirige tout nouvel immigré sur notre territoire. C'est un sacré boulot et Mme Le Pen a le job, alors prêt pour "driver" ces nouveaux sur notre territoire? Ça peut être bien! Fini les tâche ménagères, les boulots degeus, les taches impossible, nada, retour à l'époque des Cerfs et des Cerfs, l'époque du CUISSAGE ! C'est le top, comme à la colonisation, c'est magnifique! Cool!

On a dit pas bambi [:capatin:1]

(Le FN déchaîne tous les fantasmes)

---------------
n°48726616
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 22:43:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il parle de ce post :

_Makaveli_ a écrit :

C'est ce qu'il pointe.

Ça me rappelle le débat sur l'IVG, pendant des pages alors que Marine a dit clairement qu'elle n'y toucherait pas. (Et en paye sans doute le prix politique)

Ou le type qui a ragé pendant 2 pages sur cette satanée suppression de l'ISF alors que ça n'a jamais figuré ni en 2012 ni 2017...

---------------
n°48726637
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 22:46:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, voilà tu as voulu relancer la méthode Luckynick et comme tu viens de te faire chopper en flag,  
c'est moi le fautif, évidemment.

Euh là oui.

Acte 1 : tu fais un raccourci foireux en disant "interdire"

Ibo_Simon a écrit :

Tu réponds encore une fois à côté.

Sebi parle de xénophobie et de racisme, tu viens parler de contrôle de l'immigration.
Or le FN, le sujet du topic, ne propose pas de simplement contrôler l'immigration, ils proposent tout simplement de l'interdire.

Acte 2 : Quelqu'un cite le programme

lekeur a écrit :

http://www.frontnational.com/le-pr [...] ne-le-pen/

Citation :

26- Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10 000

[:shadow aok:2]

Acte 3 : ton argument favori : l'EDL  [:wank]  

Ibo_Simon a écrit :

Et voilà comme prévu l'EDL maintes fois débunké des 10 000 têtes par an. :D  

Alors on va le refaire:
explique-nous comment tu peux maintenir un solde annuel de 10000 têtes alors que (lire le chiffre correspondant à [1] conjoints de Français)?:

http://md1.libe.com/photo/823850-c [...] ?%20class=

Acte 4 : Luckynick débarque et te le fait comprendre :

luckynick a écrit :

il n'y a pas et d'ailleurs il n'y aura jamais de debunk qui invalidera le fait que 10000 =/= zéro

après tu peut argumenter sur le fait que le programme ment, qu'il ne laisserons pas ces 10000, ect ...

mais en l'état pour l'instant c'est toi qui ment.

Acte 5 : tu t'es rendu compte que t'étais aller un peu vite, mais, vite, méthode ibo :

Ibo_Simon a écrit :

Donc rien du tout.
Vu que tu as refusé de répondre à la question posée, je vais le faire à ta place.

Pour arriver à ces 10000 têtes, le FN devrait supprimer:
- le droit d'asile.  
- le regroupement familial.  
- l'accueil des étudiants et chercheurs étrangers.  
- l'immigration de travail.  
- au moins 75% des familles de Français  
L'ensemble de ces groupes, ça donne... l'immigration en France*  
(*moins 1/4 des conjoints de Français choisis arbitrairement).
CQFD.

Or on constate que bien que cette politique des 10000 soit débile au final, que les FN doivent maquiller dans tous les sens pour la faire passer dans l'opinion, ils y tiennent mordicus, la preuve ils la ressortent de nos jours alors qu'elle s'est faite défoncer à la dernière présidentielle.

Conclusion: les FN tiennent bien à interdire l'immigration, et ce chiffre des 10000 n'est qu'une façon détournée d'y arriver.
Même technique que pour l'avortement.

Conclusion bis: Voici une nouvelle démonstration du fait que tu ne lis pas les posts, que tu refuses de réfléchir à leur sens et que tu te contentes de débarquer sur les topics pour faire des attaques ciblées, et surtout que tu es malhonnête au point de -une fois ton attaque démontée- ne jamais concéder ton erreur.

Tu ne parles plus du FN qui veut interdire l'immigration (c'est pas dans le programme) mais d'une démonstration qui viserait à montrer que le FN veut l'interdire.

Problème : cette démonstration n'engage que toi.  

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est bien, fais du pourrissage de topic.

Oui, oui :o

---------------
Humanity is overrated
n°48726687
DooMIII
Posté le 17-02-2017 à 22:51:40  profilanswer

Moralité : Ibo fait du pinaillage et le FN veut réduire l'immigration...

On avance  [:dovakor loves you:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5074  5075  5076  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)