| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:36:35 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? L'argent des assistants aurait servi au niveau national pour défendre des vues avec lesquelles je suis en accord... En fait ce sont les électeurs FN qui valorisent le travail du PE qui sont lésés Ou alors il faut supposer que le parlement UE est le lieu d'un vrai débat qui fait émerger une vérité qui est plus que la somme de différentes tendances... dans ce cas il faut diviser les salaires "fictifs" par toute la population Européenne --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Là ok Cela dit le règlement visait initialement les vrais emplois fictifs" style Pénélope. Là c'est un peu plus subtil... Et pour ton emprunt en € arrête de dire nawak .. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
obiwanvote |
|
Ibo_Simon |
|
ha oui ? explique moi pourquoi quand j'ai signé que je devais XXXX€ a ma banque, si Marine dit "en France c'est l'ECU dévalué de 20%" ma banque va me dire "ok, vous devez payer en ECU et plus en €" ? le contract est en €. Idem pour des produit de ma boite, on a signé en € pour x années, si demain, vu qu'il y aura 2 monnaies, on prend 20% dans la tronche, on doit vendre a perte ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-02-2017 à 19:49:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Là c'est le PE qui te paye mais tu bosses pour le député (dans le cadre du PE), là est la subtilité. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:49:27 ![]() ![]() |
Lex monetae... emprunt souscrit dans une banque française...bref --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
obiwanvote |
|
C'est contractuel, comme le dit Ibo. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
C'est débile comme raisonnement quand même. Faire rajer des fafs qui... votent déjà facho |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 17-02-2017 à 20:12:18 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
alien64 you touch my tralala |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 17-02-2017 à 20:14:34 |
On ne vote pas assez à droite. Le vrai boss d'Ibo --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Tape lex monetae dans Google. Si la banque est française avec un débiteur et créancier francais, on fait ce qu'on veut...la dévaluation du franc sera une très bonne affaire pour les proprios vu que c'est un actif réel (le logement, tout comme l'or, est un bouclier anti inflation) et que en plus, se profile la possibilité que le crédit immo puisse être remboursé en monnaie de singe... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-02-2017 à 20:31:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
leemoisi |
Message édité par leemoisi le 17-02-2017 à 20:42:13 |
leemoisi | Corollaire : votez FN si vous êtes au RSA (et blanc), si vous n'avez pas de crédit, si vous êtes SDF (et blanc), si vous n'avez aucune ambition professionnelle (enfin pas plus d'ambition qu'un chirurgien Cubain).
Message édité par leemoisi le 17-02-2017 à 20:51:50 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hyenal1 | Bonjour à tous |
mirtouf Light is right ! | 1. Les frontières seront fermées.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mini-mousaille ♡♥♡ | 30 milliards d'euros le coût de la sortie de l'euro... C'est ça ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas du FN, c'est du gouverneur de la Banque de France. Franchement, 30 milliards pour retrouver sa souveraineté, c'est loin d'être insurmontable, au contraire. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais 30 milliards c'est "juste" le surplus sur la dette. Cette "partie" du budget va donc doubler. C'est 30 par AN tant que l'on a pas tout remboursé (donc jamais). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
On a dit pas bambi (Le FN déchaîne tous les fantasmes) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ça me rappelle le débat sur l'IVG, pendant des pages alors que Marine a dit clairement qu'elle n'y toucherait pas. (Et en paye sans doute le prix politique) Ou le type qui a ragé pendant 2 pages sur cette satanée suppression de l'ISF alors que ça n'a jamais figuré ni en 2012 ni 2017... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_Makaveli_ |
DooMIII Séminariste en reconversion | Moralité : Ibo fait du pinaillage et le FN veut réduire l'immigration... On avance --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |