Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5075  5076  5077  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48726687
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2017 à 22:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moralité : Ibo fait du pinaillage et le FN veut réduire l'immigration...

On avance  [:dovakor loves you:3]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 22:51:40  profilanswer

n°48726719
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 22:57:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh là oui.

Acte 1 : tu fais un raccourci foireux en disant "interdire"
Acte 2 : Quelqu'un cite le programme
Acte 3 : ton argument favori : l'EDL  [:wank]  
Acte 4 : Luckynick débarque et te le fait comprendre :
Acte 5 : tu t'es rendu compte que t'étais aller un peu vite, mais, vite, méthode ibo :

Tu ne parles plus du FN qui veut interdire l'immigration (c'est pas dans le programme) mais d'une démonstration qui viserait à montrer que le FN veut l'interdire.

Problème : cette démonstration n'engage que toi.  

Si ma démonstration était fausse, le plus simple aurait été de le démontrer, via...une démonstration.
Qu'a fait Luckynick devant ma démonstration?
Aller m'attaquer systématiquement sur un autre topic puis quand je l'ai forcé à revenir ici, des majuscules, des mots en gras et en rouge, puis un rage quit  
Qu'as-tu fait devant cette démonstration?
Tu l'as ratée (comme par hasard) et devant à mon insistance à ce sujet, tu l'a quotée finalement pour dire... qu'elle n'engage que moi.
Quelle belle démonstration.

Bref, ça fait donc 3 personnes qui débarquent sur ce fil avec l'unique projet de pourrir le fil en fuyant toute forme de discussion
La première arrivée était déjà voyante, le but derrière de pourrir la discussion visible dès le début.
La tienne n'est pas meilleure, peut-être il y a t-il un espoir que tu ne fasses pas le coup d'aller "te venger dans un autre topic".

n°48726742
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 23:01:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si ma démonstration était fausse, le plus simple aurait été de le démontrer, via...une démonstration.
Qu'a fait Luckynick devant ma démonstration?
Aller m'attaquer systématiquement sur un autre topic puis quand je l'ai forcé à revenir ici, des majuscules, des mots en gras et en rouge, puis un rage quit  
Qu'as-tu fait devant cette démonstration?
Tu l'as ratée (comme par hasard) et devant à mon insistance à ce sujet, tu l'a quotée finalement pour dire... qu'elle n'engage que moi.
Quelle belle démonstration.

Bref, ça fait donc 3 personnes qui débarquent sur ce fil avec l'unique projet de pourrir le fil en fuyant toute forme de discussion
La première arrivée était déjà voyante, le but derrière de pourrir la discussion visible dès le début.
La tienne n'est pas meilleure, peut-être il y a t-il un espoir que tu ne fasses pas le coup d'aller "te venger dans un autre topic".

On l'a pas ratée. Tu l'as juste sortie quand tu as vu que tu arrivais plus à couvrir ton erreur.

On t'a dit que l'interdiction n'est pas dans le programme.  

Ta démonstration n'est que ton interprétation

Donc : soit tu cites la partie du programme du FN qui cite une interdiction, soit tu arrêtes.

Arrête de crier à la vengeance dès que tu te plantes.

---------------
Humanity is overrated
n°48726827
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 23:11:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On l'a pas ratée. Tu l'as juste sortie quand tu as vu que tu arrivais plus à couvrir ton erreur.

Non, j'ai démontré mon fait.
Surtout que ce n'est pas comme si c'était la première fois que la discussion sur ce chiffre et sa signification s'est déroulée ici.

_Makaveli_ a écrit :

On t'a dit que l'interdiction n'est pas dans le programme.

Ta démonstration n'est que ton interprétation

Donc : soit tu cites la partie du programme du FN qui cite une interdiction, soit tu arrêtes.

Arrête de crier à la vengeance dès que tu te plantes.

Non, exactement comme je l'ai fait remarquer avant à Luckynick, une fois que j'ai démontré la réalité de la mesure FN, il a vite adopté la méthode hypercritique -pratique, ça lui permet d'éviter de démontrer que ma démo précédente était fausse- pour expliquer que si ce n'est pas écrit de façon obvious et en noir et blanc dans le programme, ça n'existe donc pas.

L'ironie de l'histoire présente, c'est que justement cette après-midi, avant que votre show commence, on discutait sur le double discours contenu dans le programme et les idées FN.  

Bref, ta manœuvre est complètement vaine, tu essaies de t'affranchir d'une contre-démonstration alors qu'elle est obligatoire.
J'ai fait ma partie, à toi de faire la tienne, le cas échéant, ton intervention, c'est du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-02-2017 à 23:13:32
n°48726863
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 23:16:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, j'ai démontré mon fait.
Surtout que ce n'est pas comme si c'était la première fois que la discussion sur ce chiffre et sa signification s'est déroulée ici.

Et ?

Ibo_Simon a écrit :

Non, exactement comme je l'ai fait remarquer avant à Luckynick, une fois que j'ai démontré la réalité de la mesure FN, il a vite adopté la méthode hypercritique -pratique, ça lui permet d'éviter de démontrer que ma démo précédente était fausse- pour expliquer que si ce n'est pas écrit de façon obvious et en noir et blanc dans le programme, ça n'existe donc pas.

L'ironie de l'histoire présente, c'est que justement cette après-midi, avant que votre show commence, on discutait sur le double discours contenu dans le programme et les idées FN.  

Bref, ta manœuvre est complètement vaine, tu essaies de t'affranchir d'une contre-démonstration alors qu'elle est obligatoire.
J'ai fait ma partie, à toi de faire la tienne, le cas échéant, ton intervention, c'est du vent.

Non :

Ibo_Simon a écrit :

Tu réponds encore une fois à côté.

Sebi parle de xénophobie et de racisme, tu viens parler de contrôle de l'immigration.
Or le FN, le sujet du topic, ne propose pas de simplement contrôler l'immigration, ils proposent tout simplement de l'interdire.

Alors que non, là, tu ne parles pas de "démonstration" ou de "double discours". DWI.

---------------
Humanity is overrated
n°48726870
hyenal1
Posté le 17-02-2017 à 23:17:44  profilanswer

Oui enfin tout ça c'est bien joli mais 10 000 > 0  :hello:

n°48726923
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-02-2017 à 23:30:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Moralité : Ibo fait du pinaillage et le FN veut réduire l'immigration...

On avance  [:dovakor loves you:3]

[:moustik510]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48726935
Zzozo
Posté le 17-02-2017 à 23:32:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

On a dit pas bambi [:capatin:1]  

(Le FN déchaîne tous les fantasmes)

Ha non, j'ai pas de fantasmes quand je vois mlp, le fn, ses militants  [:bastian:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48726947
Zzozo
Posté le 17-02-2017 à 23:34:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Là c'est le PE qui te paye mais tu bosses pour le député (dans le cadre du PE), là est la subtilité.

Ça s'appelle surtout une escroquerie quand c'est clairement stipulé que le travail est dans le cadre du PE  [:doppelgangbanger:2]  

---------------
n°48726957
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-02-2017 à 23:37:23  profilanswer

La petite icône + au dessus des messages auxquels tu souhaites répondre  te permet de faire du multiquote l'ami Zzo  [:cerveau hurle]

Message édité par gouleyance le 17-02-2017 à 23:38:28
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 23:37:23  profilanswer

n°48727039
Zzozo
Posté le 17-02-2017 à 23:54:29  profilanswer

T'aimes pas mon avatar ?  [:ronfl]

---------------
n°48727091
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2017 à 00:08:58  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'aimes pas mon avatar ?  [:ronfl]

J'aime tout ce qui va à l'encontre du FN.

n°48727586
delphine d​onkey
Posté le 18-02-2017 à 08:28:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Riwal c'est 10 millions détournés. C'est rien. Le français s'en fout c'est juste son fric :o

Ca coute juste 80 fois moins aux français que l'AME [:walaziz:1]  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48727618
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2017 à 08:41:50  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ca coute juste 80 fois moins aux français que l'AME [:walaziz:1]  

ha ben vu comme ça, pourquoi ce gêner. Ils auraient pu piquer 20 fois plus alors. Tant qu'a faire.

Excuse niveau CP.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48727669
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2017 à 09:06:03  profilanswer

Morceau debat en mousse.

On s'en branle de savoir si c'est 10000, 20000, 30000. Ajd c'est 200 000, elle veut réduire ce nombre. Comme tjs dans tous les programmes de tous les partis, faut balancer des chiffres. Et le plus important c'est l'immigration illégale

n°48727680
Terminatux
Communiste
Posté le 18-02-2017 à 09:12:14  profilanswer

Le FN raconte n'importe quoi et ses partisans s'en foutent, bon résumé.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48727804
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2017 à 09:49:22  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le FN raconte n'importe quoi et ses partisans s'en foutent, bon résumé.

Tu peux remplacer FN par absolument tous les partis donc je prends pas ca comme une attaque

n°48727813
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-02-2017 à 09:51:27  profilanswer

Cet objectif d'un solde annuel de 10000 est objectivement très difficile à atteindre, ne serait-ce qu'avec les mariages mixtes.
Toutefois on ne peut nier l'intention de FN de réduire l'immigration là où les autres partis ont plutôt tendance à vouloir laisser les portes ouvertes en grand.
Car oui il est tout même possible de réduire l'immigration légale en France, en durcissant les conditions de naturalisation, en chargeant plus les salaires des étrangers, en faisant payer beaucoup plus cher les études supérieures aux étrangers, en limitant l'accès aux diverses aides sociales...
Mais aujourd'hui le problème c'est surtout l'immigration illégale et la non expulsion des clandestins.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 18-02-2017 à 09:51:57
n°48727847
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 10:05:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et ?
Non :
Alors que non, là, tu ne parles pas de "démonstration" ou de "double discours". DWI.

Pas de démonstration: aucun intérêt.

n°48727865
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 10:10:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Cet objectif d'un solde annuel de 10000 est objectivement très difficile à atteindre, ne serait-ce qu'avec les mariages mixtes.
Toutefois on ne peut nier l'intention de FN de réduire l'immigration là où les autres partis ont plutôt tendance à vouloir laisser les portes ouvertes en grand.
Car oui il est tout même possible de réduire l'immigration légale en France, en durcissant les conditions de naturalisation, en chargeant plus les salaires des étrangers, en faisant payer beaucoup plus cher les études supérieures aux étrangers, en limitant l'accès aux diverses aides sociales...
Mais aujourd'hui le problème c'est surtout l'immigration illégale et la non expulsion des clandestins.

Dit-il dans un pays où l'immigration est limitée depuis 43 ans.

n°48727881
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 10:15:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas de démonstration: aucun intérêt.

Revois les définitions de proposer et interdire.

C'est du français tu devrais y arriver.

---------------
Humanity is overrated
n°48727889
sebi
Posté le 18-02-2017 à 10:19:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs je pense qu'on devrait encore assouplir plus les conditions.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48727896
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 10:20:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Revois les définitions de proposer et interdire.

C'est du français tu devrais y arriver.

Démonstration?
Non, donc aucun intérêt.

Je ne sais pas pourquoi tu insistes, tu avais comme Luckynick un effort à faire.
Mais comme d'habitude, quand c'est enfin à vous de prendre le temps d'étayer et de démontrer votre propos,  
il n'y a plus personne.

Bref, tant que tu n'auras rien démontré, tes posts n'auront aucun intérêt dans cette discussion.

n°48727947
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-02-2017 à 10:31:41  profilanswer

doum a écrit :

Tu peux remplacer FN par absolument tous les partis donc je prends pas ca comme une attaque

Non.

Putain n'empêche cette excuse de " c'est pareil chez... " est tellement misérable. Se démarquer des autres, c'est ce que doit faire le FN ? Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-02-2017 à 10:33:27

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48727968
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-02-2017 à 10:35:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Paradoxalement elle est plus limitée pour les immigrés légaux qui respectent les règles et donc essayent de s'intégrer que pour les clandestins qui les bafouent et ne sont pas expulsés.
Si tout était si bien maitrisé niveau immigration, comment expliques-tu que le FN soit à 25% ? Simplement car un quart des Français seraient des aigris cul-terreux racistes ?

n°48727986
sebi
Posté le 18-02-2017 à 10:39:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Paradoxalement elle est plus limitée pour les immigrés légaux qui respectent les règles et donc essayent de s'intégrer que pour les clandestins qui les bafouent et ne sont pas expulsés.
Si tout était si bien maitrisé niveau immigration, comment expliques-tu que le FN soit à 25% ? Simplement car un quart des Français seraient des aigris cul-terreux racistes ?

Oui

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48728001
obiwanvote
Posté le 18-02-2017 à 10:43:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui

n°48728007
Gottorp
Posté le 18-02-2017 à 10:45:13  profilanswer

ha ? Le FN fait 1/4 des français ? 1ere nouvelle.

---------------
n°48728023
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-02-2017 à 10:49:04  profilanswer

25% du corps électoral ne représente pas 25% des Français.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48728031
DooMIII
Posté le 18-02-2017 à 10:50:47  profilanswer

Il est évident que les electeurs FN n'ont rien compris.  :jap:

L'immigration est très bien maîtrisée en France  [:bilderberg]

Il n'y a pas de problème de chômage  [:bilderberg] Il y a juste des français fainéants.

L'Europe fonctionne parfaitement et nous apporte la prospérité et la démocratie  [:bilderberg] Les pays qui s'enfoncent dans la misère comme la Grèce ne sont pas assez productifs.

Et bien sûr on ne dira pa pour quelle daube on vote quand on est anti-FN, parce que être pour la misère sociale, l'injustice et le déclin de la France pour défendre lâchement ses maigres acquis, c'est quand même un peu la honte.  [:afrojojo]

---------------
n°48728041
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 10:52:44  answer

DooMIII a écrit :

Et bien sûr on ne dira pa pour quelle daube on vote quand on est anti-FN, parce que être pour la misère sociale, l'injustice et le déclin de la France pour défendre lâchement ses maigres acquis, c'est quand même un peu la honte.  [:afrojojo]

Les emplois fictifs et les faux et usage de faux : Des acquis qui méritent qu'on défende le FN.

n°48728045
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 10:52:57  profilanswer

alien64 a écrit :

Alors on va prendre le temps d'analyser ton propos.
D'abord tu dis:

alien64 a écrit :

Bravo, tu viens de nous gratifier d'une lapalissade. Oui, de façon assez incroyable, les lois inféodées à la politique migratoire touchent plus les individus respectant la Loi que ceux qu'ils ne le font pas.

Ensuite tu dis:

Citation :

alien64 a écrit :

Tu nous fais là un beau combo.  
La première partie de la 1ère phrase est un homme de paille, l'ensemble de la phrase un Non sequitur.

Et au-delà de la forme grotesque de ton discours, le problème réel est le fond qu'il cache.
On va passer sur le cheval de mer du "l'immigration illégale est le vrai problème".

Tu dis plus haut que "oui il est tout même possible de réduire l'immigration légale en France, en durcissant les conditions de naturalisation, en chargeant plus les salaires des étrangers, en faisant payer beaucoup plus cher les études supérieures aux étrangers, en limitant l'accès aux diverses aides sociales... "
, ce qui signifie au final une rupture de l'Égalité (tu remarqueras la majuscule).
J'imagine que pour être cohérent tu exempts de ou au moins réduis les impôts et taxes que doivent payer les immigrés?

n°48728049
Gottorp
Posté le 18-02-2017 à 10:54:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

25% du corps électoral ne représente pas 25% des Français.

25% des votants ! même pas du corps électoral.  

---------------
n°48728051
le pro fes​seur
Posté le 18-02-2017 à 10:54:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Cet objectif d'un solde annuel de 10000 est objectivement très difficile à atteindre, ne serait-ce

Je trouve ça facile,
 rendre la vie pourrie,  
 des centaines de milliers de français choissiront l'exil.  
Solde 10000.

n°48728058
Terminatux
Communiste
Posté le 18-02-2017 à 10:55:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Si tout était si bien maitrisé niveau immigration, comment expliques-tu que le FN soit à 25% ?

L'extrême-droite est très forte en Finlande où l'immigration est faible. C'est pire en Hongrie qui a 1,5% d'étrangers dans sa population, et où le parti de droite principal est limite FN et où l'extrême-droite est limite en mode milices fascistes qui se baladent dans la rue pour ratonner. Le fait qu'il y ait un peu plus d'immigration en France (et encore, si on comparait au Liban par exemple...) est un facteur explicatif assez faible. Au demeurant les régimes fascistes qui ont existé en Italie et en Allemagne n'ont pas eu lieu parce que les gens y étaient débiles. C'est un peu facile de dire que si on adhère par à vos idées c'est qu'on vous insulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 18-02-2017 à 10:57:14

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48728066
Gottorp
Posté le 18-02-2017 à 10:57:34  profilanswer

Terminatux a écrit :

L'extrême-droite est très forte en Finlande où l'immigration est faible. C'est pire en Hongrie qui a 1,5% d'étrangers dans sa population, et où le parti de droite principal est limite FN et où l'extrême-droite est limite en mode milices fascistes qui se baladent dans la rue pour ratonner. Le fait qu'il y ait un peu plus d'immigration en France (et encore, si on comparait au Liban par exemple...) est un facteur explicatif assez faible. Au demeurant les régimes d'extrême-droite à vocation totalitaires qui ont existé en Italie et en Allemagne n'ont pas eu lieu parce que les gens y étaient débiles. C'est un peu facile de dire que si on adhère par à vos idées c'est qu'on vous insulte.

d'ailleurs il y a plus de Hongrois hors de Hongrie que d'étrangers en Hongrie :D

---------------
n°48728084
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:00:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

d'ailleurs il y a plus de Hongrois hors de Hongrie que d'étrangers en Hongrie :D

Quand tu vois le pays et son état (politique surtout) actuel, rien d'étonnant.:/

n°48728091
Terminatux
Communiste
Posté le 18-02-2017 à 11:02:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Avec même un parti politique (pas négligeable) de la minorité hongroise en Slovaquie, comble du communautarisme dirait le FN ! :D

---------------
n°48728102
obiwanvote
Posté le 18-02-2017 à 11:04:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il est évident que les electeurs FN n'ont rien compris.  :jap:  

Il n'y a pas de problème de chômage  [:bilderberg] Il y a juste des français fainéants.

Penser que quitter l'UE et passer au franc va augmenter la qualité de vie des français est une belle utopie.  

DooMIII a écrit :

L'Europe fonctionne parfaitement et nous apporte la prospérité et la démocratie  [:bilderberg] Les pays qui s'enfoncent dans la misère comme la Grèce ne sont pas assez productifs.

Tu fais un déni sur la fait que la Grèce n’était pas assez productive pour suivre le train de vie des autres pays de l'UE ?

DooMIII a écrit :

Dis moi comment les deux président du FN s'en sont mis pleins les poches depuis le début vont-ils penser à un seul instant au français si ils arrivaient au pouvoir ?

Message cité 2 fois
Message édité par obiwanvote le 18-02-2017 à 11:04:43
n°48728111
DooMIII
Posté le 18-02-2017 à 11:05:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et de très bons  [:jere07:1]

---------------
n°48728123
DooMIII
Posté le 18-02-2017 à 11:08:29  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Penser que quitter l'UE et passer au franc va augmenter la qualité de vie des français est une belle utopie.

Ça pourrait juste réduire la dette publique et le chômage. Une paille.

obiwanvote a écrit :

Tu fais un déni sur la fait que la Grèce n’était pas assez productive pour suivre le train de vie des autres pays de l'UE ?

Maintenant la problème c'est surtout qu'ils sont accablés de dettes...

obiwanvote a écrit :

Dis moi comment les deux président du FN s'en sont mis pleins les poches depuis le début vont-ils penser à un seul instant au français si ils arrivaient au pouvoir ?

Enrichissement perso de MLP ? Ça reste à prouver.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5075  5076  5077  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)