| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
C'est peut-être pas le même modo Ils sont un peu tendus, avec Macron ou Fillon comme seul espoir --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:58:08 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste | Non. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
djboulette |
|
Zguvus |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tous ces gens vont aussi voter MLP Message édité par Space le 16-02-2017 à 12:47:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zguvus | Et ibo. |
goodspeed47 | Et moi. |
djboulette |
|
zywiec | Édit: trompé de topic Message édité par zywiec le 16-02-2017 à 15:39:02 |
Ibo_Simon | Le fin mot de la partie sur l'ex-belle soeur
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | hé ! c'est 12 fois plus que pénélope ! derespect pas le travail ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doum Mentalita nissarda |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et les réserves du 2nd tour ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dalai-Lama |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 22:49:56 ![]()
Non mais le pen pourrait bruler l'argent qu'elle reçoit du PE, tu crois vraiment que ses électeurs en ont quelques chose à foutre, ils sont totalement insensible a ce genre de scandale parecequ'ils en ont rien à faire de l'UE. Au contraire ce genre d'affaire va encore la faire monter, comme Trump se nourissait des scandales parecqu'il se pose en opposition total au système, donc ce qui en vient n'a aucune valeur. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 22:50:39 |
doum Mentalita nissarda |
|
delphine donkey |
Message cité 5 fois Message édité par delphine donkey le 17-02-2017 à 07:45:19 --------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morb |
Il est à combien de vote de Meluche ? Garde du corps c'est trop dangereux au final |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |