Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5069  5070  5071  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48706602
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-02-2017 à 10:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lekeur a écrit :

TT un type et lui répondre après [:simchevelu:4]
La modération que tu veux [:wilek:1]

C'est peut-être pas le même modo  :sarcastic:  enfin j'espère   [:simchevelu:4]

Ils sont un peu tendus, avec Macron ou Fillon comme seul espoir  [:chwaii:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 10:58:08  profilanswer

n°48706804
Terminatux
Communiste
Posté le 16-02-2017 à 11:10:19  profilanswer

Non. [:hect0r:1]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48707102
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-02-2017 à 11:30:12  profilanswer

J'attend les arguments de Marine pour justifier ce faux et usage de faux qu'elle reconnait elle même. Et donc ensuite dire "j'ai fais mais je veux pas être jugée".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48707482
djboulette
Posté le 16-02-2017 à 11:54:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est peut-être pas le même modo  :sarcastic:  enfin j'espère   [:simchevelu:4]  

Ils sont un peu tendus, avec Macron ou Fillon comme seul espoir  [:chwaii:1]

il a 9 jours pour préparer sa réponse, c'est sympa de la part de la modération je trouve :o

n°48707547
Zguvus
Posté le 16-02-2017 à 11:57:58  profilanswer

Zzozo a écrit :

Elle a fait une Balladur, mais en bien plus arrogant

Ibo_Simon a écrit :

- Question d'une journaliste sur le financement ou les gains d'une des mesures dans le programme FN (en milliards d'euros).
- J'adore bien le ton de cette question, "est-ce que c'est bien sérieux" avec mouvement de tête et moue dédaigneux + regard et attitude méprisante.

:jap:  

n°48707668
EpinardsHa​chés
Posté le 16-02-2017 à 12:05:41  profilanswer

TheMiz a écrit :

C'est ça le probleme ... on a un autre acceptation de la "normalité"

TheMiz a écrit :

Je suis d'accord  :jap:  
Mais on dénigre pas la France. On dénigre l'ordre français depuis 40 ans

Sinon il y a des gens qui vivent dans le régime de Putin et ils sont contents. 80% de la population russe soutien Putin

Peut être pas toi mais quand je lis ou j'écoute les pro russes fr ils affichent sans cesse la haine de leur pays et encensent la Russie de Poutine. En fait vous voulez que la France devienne une province russe, ok ok.
Et je ne te parle pas des russes qui n'ont jamais eu notre confort mais des petits occidentaux français qui depuis des décennies sont habitués à leur grand confort matériel.

---------------
Ventes
n°48707750
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-02-2017 à 12:10:57  profilanswer

Sinon, à part des anti ici, y'a des gens susceptibles de voter MLP dès le premier tour ?  

J'ai repéré The Miz, DoomIII...  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48707864
_Makaveli_
Posté le 16-02-2017 à 12:21:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sinon, à part des anti ici, y'a des gens susceptibles de voter MLP dès le premier tour ?  

T'as déclaré ton fichier à la CNIL ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°48707984
DooMIII
Posté le 16-02-2017 à 12:32:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

HFRiens votant Le Pen en 2017 > (électeurs hFR déclarés x 10)

Tu n'as que la partie visible de l'iceberg là :o

---------------
n°48708076
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 12:40:13  profilanswer

Elle se retire si elle est mise en examen ?

3 ans de taule et plus possible quand même. Belle probité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 12:40:13  profilanswer

n°48708100
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 12:43:02  profilanswer

Elle va utiliser, en fait elle utilise déjà l'argumentaire de la justice rouge.

C'est par contre intéressant de voir la différence entre ses propos média et le contenu de ses aveux, rapportés plus haut.
Idem pour son ex-belle soeur, c'est marrant de voir le contraste entre les EDL du FN sur le sujet et la triste réalité de l'activité de cette femme à Bruxelles (3 heures  [:ddr555] )

Message édité par Ibo_Simon le 16-02-2017 à 12:44:26
n°48708137
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2017 à 12:47:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tous ces gens vont aussi voter MLP :jap:
gilou, ernestor, la monne, fdaniel, zyx, Terminatux, sylphide pinklady, niju et Pierre-Pat

Message édité par Space le 16-02-2017 à 12:47:35

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48708938
Zguvus
Posté le 16-02-2017 à 13:52:23  profilanswer

Et ibo.

n°48709122
goodspeed4​7
Posté le 16-02-2017 à 14:03:31  profilanswer

Et moi.

n°48709154
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 14:05:04  profilanswer

Voila, solidaire avec Fillon ! Emploi fictif pour tous et partout !  

Tous victimes des juges rouges et des cabinets noirs.  

Tous uni pour ne pas respecter la loi, parce que la loi elle fait chier et n'est valable que pour les non élus.

---------------
n°48709249
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 14:10:53  profilanswer

Sinon, en revenant sur les AP de Lepen, il y a un autre truc débile:
comment Léger peut être assistant parlementaire de Lepen, basé à Strasbourg ou Bruxelles, tout en étant son garde du corps?
Sachant que les AP sont liés à une des deux localisations et sont réglementairement obligés d'y vivre et y travailler.

n°48709745
djboulette
Posté le 16-02-2017 à 14:46:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, en revenant sur les AP de Lepen, il y a un autre truc débile:
comment Léger peut être assistant parlementaire de Lepen, basé à Strasbourg ou Bruxelles, tout en étant son garde du corps?
Sachant que les AP sont liés à une des deux localisations et sont réglementairement obligés d'y vivre et y travailler.

[:idriss123:3]

n°48709803
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 14:51:13  profilanswer

on s'en fout, elle va quitter l'euro et l'europe en quelques mois, on va pas se soumettre a des lois dont on ne veut plus (en gros hein)

---------------
n°48710039
zywiec
Posté le 16-02-2017 à 15:10:45  profilanswer

Édit: trompé de topic

Message édité par zywiec le 16-02-2017 à 15:39:02
n°48710407
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 15:42:42  profilanswer

Le fin mot de la partie sur l'ex-belle soeur  :D :

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 79831.html

Citation :

740 minutes de présence en un an
Dans le cas de Catherine Griset, l'Olaf note qu'en "en ne respectant pas ses obligations au niveau des activités réellement exercées et du fait de son absence quasi permanente de son lieu de travail, Mme Griset ne s'est pas acquittée de ses fonctions qui découlaient de contrat d'emploi passé avec le [Parlement européen] et n'a pas eu d'activité réelle d'assistant accrédité sur son lieu d'affectation". Des "irrégularités répétées" qui pourrait constituer un possible abus de confiance et d'un emploi fictif".  

Dans le viseur des enquêteurs: la "très faible présence" de l'assistante parlementaire au Parlement européen entre décembre 2010 et février 2016. "740 minutes" entre "septembre 2014 et août 2015", a noté l'Olaf.  

12H de présence au total en une année de législature.[:rofl]

Et ils élaborent sur le faux et usage de dans l'article.
Lepen a bien avoué et assumé le faux et le détournement de l'argent.

n°48710433
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 15:44:17  profilanswer

hé ! c'est 12 fois plus que pénélope ! derespect pas le travail !

---------------
n°48710436
Backbone-
Posté le 16-02-2017 à 15:44:25  profilanswer

Citation :

Selon le document publié par nos confrères, le cas de Thierry Légier est particulièrement problématique et le "contrat de travail à durée déterminée signé par Mme Le Pen ne correspond pas à la réalité", note l'Office européen de lutte antifraude (Olaf). En cause, deux CDD signés en 2009 puis fin 2011 qui ont permis au garde du corps d'empocher une rémunération mensuelle de 7.237 euros net pour un trois quart temps. Soit "9.649 euros net à temps plein", un salaire "extrêmement élevé" selon les enquêteurs, cités par Mediapart et Marianne.  

Ah ça paye bien quand même.

Tous pourris !

n°48710456
woo
Old Man Logan
Posté le 16-02-2017 à 15:45:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

hé ! c'est 12 fois plus que pénélope ! derespect pas le travail !

Je connais quelqu'un qui a oublié sa table de 0 :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48710476
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 15:46:50  profilanswer

woo a écrit :

Je connais quelqu'un qui a oublié sa table de 0 :o

c'est pas faux :o

---------------
n°48710483
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2017 à 15:47:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Selon le document publié par nos confrères, le cas de Thierry Légier est particulièrement problématique et le "contrat de travail à durée déterminée signé par Mme Le Pen ne correspond pas à la réalité", note l'Office européen de lutte antifraude (Olaf). En cause, deux CDD signés en 2009 puis fin 2011 qui ont permis au garde du corps d'empocher une rémunération mensuelle de 7.237 euros net pour un trois quart temps. Soit "9.649 euros net à temps plein", un salaire "extrêmement élevé" selon les enquêteurs, cités par Mediapart et Marianne.  

Tous pourris !

Le grandiose, c'est ça:

Citation :

Concernant le second CDD de Thierry Légier, l'avocat de Marine Le Pen a assuré au cours de l'enquête que l'assistant parlementaire n'avait pas perçu son salaire directement. La présidente du FN a également indiqué que Thierry Légier ne travaillait plus pour elle au Parlement à ce moment là mais que le contrat aurait permis d'effectuer "une régularisation ancienne [...] avec l'accord, bien entendu, de l'administration du Parlement européen [...] à la suite dune "erreur" dans le versement de son salaire.  

"De ce fait, le bulletin de salaire établi pour le mois d'octobre 2011 et versé au dossier [...] constituerait un 'faux [...] les faits en question pourraient être constitutifs d'infractions pénales d'abus de confiance, voire d'escroquerie ainsi que de faux et d'usages de faux, selon les dispositions respectives du code pénal français", indique l'Office antifraude dans son rapport. "Le [Parlement européen] ne demande jamais à un député de produire des faux documents ou des fausses attestations pour couvrir des opérations", a confirmé le Parlement au cours de l'enquête.  

Et elle est avocate. :D

n°48710680
morb
Posté le 16-02-2017 à 16:02:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Tous pourris !

on signe oÙ ? :D

je veux bien etre militant FN à 9k par mois si il le faut :love:

n°48710899
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 16:18:20  profilanswer

morb a écrit :

on signe oÙ ? :D

je veux bien etre militant FN à 9k par mois si il le faut :love:

faut faire garde du corps de Marine en même temps.

Mais tu peux quand même voter Mélanchon tout en étant encarté FN :o

---------------
n°48713225
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2017 à 19:36:34  profilanswer

Citation :

CARTE. Présidentielle : découvrez qui arrive en tête des intentions de vote dans votre région

L'élection présidentielle se transformera-t-elle en duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron ? A un peu plus de deux mois du premier tour, les choses sont évidemment très loin d'être faites. Mais si François Fillon décroche, plombé par les affaires, la patronne du Front national fait la course en tête dans neuf régions de France métropolitaine, selon un sondage réalisé par Ipsos Sopra-Steria et le Cevipof pour les antennes régionales de France 3, diffusé jeudi 16 février. Le leader d'En Marche ! est en tête des intentions de vote dans trois autres régions.

En cas de candidature de François Bayrou, selon ce sondage, Marine Le Pen réaliserait ses meilleurs scores en Provence-Alpes-Côte d'Azur (36%), dans les Hauts-de-France (34%) et dans le Grand Est (32%). Emmanuel Macron bénéficierait lui d'une avance sur ses rivaux en Bretagne (24%), dans les Pays de la Loire (22,5%) et en Ile-de-France (21%). Vous pouvez découvrir les intentions de vote détaillées dans votre région en cliquant sur cette carte. Nous avons également représenté, sur des infographies, les résultats en cas d'absence de François Bayrou au premier tour.

http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 62853.html

n°48713332
DooMIII
Posté le 16-02-2017 à 19:44:56  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

CARTE. Présidentielle : découvrez qui arrive en tête des intentions de vote dans votre région

L'élection présidentielle se transformera-t-elle en duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron ? A un peu plus de deux mois du premier tour, les choses sont évidemment très loin d'être faites. Mais si François Fillon décroche, plombé par les affaires, la patronne du Front national fait la course en tête dans neuf régions de France métropolitaine, selon un sondage réalisé par Ipsos Sopra-Steria et le Cevipof pour les antennes régionales de France 3, diffusé jeudi 16 février. Le leader d'En Marche ! est en tête des intentions de vote dans trois autres régions.

En cas de candidature de François Bayrou, selon ce sondage, Marine Le Pen réaliserait ses meilleurs scores en Provence-Alpes-Côte d'Azur (36%), dans les Hauts-de-France (34%) et dans le Grand Est (32%). Emmanuel Macron bénéficierait lui d'une avance sur ses rivaux en Bretagne (24%), dans les Pays de la Loire (22,5%) et en Ile-de-France (21%). Vous pouvez découvrir les intentions de vote détaillées dans votre région en cliquant sur cette carte. Nous avons également représenté, sur des infographies, les résultats en cas d'absence de François Bayrou au premier tour.

http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 62853.html

La Bretagne, terre de cathos zombies [:thordax] Prêts à tout pour exorciser la bête immonde [:hynex:5]

---------------
n°48713919
Gottorp
Posté le 16-02-2017 à 20:32:04  profilanswer

et les réserves du 2nd tour ?  

J'attend les tracts ce WE : votez FN. Ha je peux avoir un emploi fictif aussi ?

Et en entendant Florian "on passe jamais à la TV' Philippot ce matin, c'est vraiment du n'importe quoi. En quelques semaines, on renégocie tout et pas de soucis.  

Le mec tente d'enfler tout le monde avec du "c'est facile". Mais dans les détails, rien. Et quand c'est flou, y'a un loup !

---------------
n°48715808
Dalai-Lama
Posté le 16-02-2017 à 22:45:02  profilanswer

n°48715863
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-02-2017 à 22:48:40  profilanswer

doum a écrit :

les emplois fictifs ne sont pas fictifs, les gens travaillaient mais pas a l'UE.

Il n'y a que deux explications possible à cette défense, la mauvaise foi ou la bêtise (la véritable).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48715898
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 22:49:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le fin mot de la partie sur l'ex-belle soeur  :D :

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 79831.html

Citation :

740 minutes de présence en un an
Dans le cas de Catherine Griset, l'Olaf note qu'en "en ne respectant pas ses obligations au niveau des activités réellement exercées et du fait de son absence quasi permanente de son lieu de travail, Mme Griset ne s'est pas acquittée de ses fonctions qui découlaient de contrat d'emploi passé avec le [Parlement européen] et n'a pas eu d'activité réelle d'assistant accrédité sur son lieu d'affectation". Des "irrégularités répétées" qui pourrait constituer un possible abus de confiance et d'un emploi fictif".

Dans le viseur des enquêteurs: la "très faible présence" de l'assistante parlementaire au Parlement européen entre décembre 2010 et février 2016. "740 minutes" entre "septembre 2014 et août 2015", a noté l'Olaf.

12H de présence au total en une année de législature.[:rofl]

Et ils élaborent sur le faux et usage de dans l'article.
Lepen a bien avoué et assumé le faux et le détournement de l'argent.

Non mais le pen pourrait bruler l'argent qu'elle reçoit du PE, tu crois vraiment que ses électeurs en ont quelques chose à foutre, ils sont totalement insensible a ce genre de scandale parecequ'ils en ont rien à faire de l'UE.

Au contraire ce genre d'affaire va encore la faire monter, comme Trump se nourissait des scandales parecqu'il se pose en opposition total au système, donc ce qui en vient n'a aucune valeur.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 22:50:39
n°48716232
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2017 à 23:18:16  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il n'y a que deux explications possible à cette défense, la mauvaise foi ou la bêtise (la véritable).

J'ai deja repondu...

n°48717065
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 07:00:23  profilanswer

elle pourrait rembourser, ce serait pas mal déjà :o

Parce que le déclassé qui trime pour 1200€ et qui apprend que le garde du corps, avec un faux contrat, prenait près de 9k€ par mois pour rien foutre, c'est sympa a entendre pour lui.

---------------
n°48717147
delphine d​onkey
Posté le 17-02-2017 à 07:44:50  profilanswer

Tout à fait. Un seul et unique objectif : dégager l'UMPS. JLM ou MLP ont l’immunité pour mener à bien leur mission.
Dans les medias zotorisés, on appelle ça renverser la table

Message cité 5 fois
Message édité par delphine donkey le 17-02-2017 à 07:45:19

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48717151
Ciler
Posté le 17-02-2017 à 07:46:38  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Tout à fait. Un seul et unique objectif : dégager l'UMPS. JLM ou MLP ont l’immunité pour mener à bien leur mission.

Faudra juste que les neuneux gardent à l'esprit qu'une fois la table renversée, la bouffe qui était dessus est perdue et les assiettes cassées.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48717188
morb
Posté le 17-02-2017 à 08:02:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

faut faire garde du corps de Marine en même temps.

Mais tu peux quand même voter Mélanchon tout en étant encarté FN :o

Il est à combien de vote de Meluche ? :love:

Garde du corps c'est trop dangereux au final  [:t_faz:1]

n°48717274
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 08:26:47  profilanswer

delphine donkey a écrit :

voila, on en a rien a foutre de puer la merde comme les autres, les idées c'est pas notre soucis.

On dirait un mome de 4 ans qui refuse de manger parce qu'il refuse de manger.  

Et un peu de politique fiction :  
mai 2017 marine gagne les présidentiels puis les legislatives
novembre 2017 elle fait son référendum qui dit "oui on va quitter l'europe l'euro schengen"
article 50 déclanché
négociation qui débutent pour TOUT revoir. D'après l'ambassadeur UK qui devait "juste" gérer l'europe c'est 10 ans
On va dire que euro europe schengen c'est 10 ans aussi parce que les technocrates du FN sont trop brillant et que tout le monde va laisser passer ses idées
Arrive 2022 : ha ben le programme il est pas là
Arrive 2027 : toujours pas (c'est 2028) et pas de 3eme quiquénat possible
bon, programme jamais appliqué.

Mais on a renversé la table, on a piqué les bonnes places pour la PME Le Pen et on vous emmerde copieux les autres. Mes electeurs ? Rien a foutre !

---------------
n°48717340
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 08:41:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et c'est surtout un EDL.
Qu'on a vu pas mal de fois ici, et qu'on a vu pas mal de fois poindre sur le topic Sarko/LR/Fillon (une bonne chose, ça permet de voir les frontistes en vadrouille).

D'ailleurs, comme tout EDL, c'est lâché vite fait comme ça, et tu auras tout le mal du monde à obtenir une correction de l'erreur par l'émetteur.
Bref la bonne vieille équation du:

https://pbs.twimg.com/media/BouonGKCIAAjl5V.jpg

n°48717359
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 08:45:19  profilanswer

Et bien qu'elle s'en nourrisse, mais à un moment:

Bad boys, bad boys
Whatcha gonna do, whatcha gonna do
When they come for you

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5069  5070  5071  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)