Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48720246
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2017 à 13:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, l'affaire Riwal?

Et autre chose: puisque le FN, et sa chieftaine sont contre l'UE, pourquoi ne pas proposer directement la sortie de l'UE dans son programme?
Pourquoi parler de référendum, enfin non, de négociations avec les autres gvts de l'UE (LOL²), avant un référendum sur la sortie?

justice > enquete > sanction.

parceque c'est pas encore bankable ? Parceque discuter avant n'est pas débile, parceque ca revient au final au meme ?
tu sais un peu comme nos partis "républicains" qui n'avouent dans aucun programme qu'ils sont pour une europe fédéral.

non et dans ce cas la tu votes pour autre chose
mais tout depend ton ras le bol :D moi mon ras le bol y'a que le FN qui y répond.

sebi a écrit :

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut avoir un ras-le-bol de l'immigration sans être xénophobe ou raciste.

Ca n'a juste aucun rapport
j'adore le chocolat, c'est pas pour ca que je veux en manger 500g matin midi et soir.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 13:08:10  profilanswer

n°48720268
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 13:10:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

"Ne pas subventionner des assos politisées" => couper les crédits de tout ce qui n'est pas FN-compliant.
Aimer les animaux => taper sur le hallal

Et y'en as d'autre :D

"Blabla sur la liberté d'expression" => "on m'a coupé le micro au conseil municipal au bout de 15 minutes de speech sur le fait que tous les autres conseillers étaient islamo-gauchistes parce qu'ils refusent ma proposition d'interdiction d'installation dans la commune de kebabs".

n°48720295
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 13:12:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est sûr que Fillon ou Macron n'ont pas de problèmes de financement, eux... et c'est normal, vu leurs idées.

Car c'est ça qui compte devant les électeurs, les idées. Tout comme devant les prêteurs  :sarcastic:  

Le FN est le seul parti qui peut sortir de l'€ et freiner la mécanique de la mondialisation libérale, de l'uberisation et ses symptômes les plus nuisibles que sont les migrations de masse, le communautarisme et l'explosion du chômage.

Vous pouvez répéter jusqu'à la nausée la même affaire tirée par les cheveux, cela n'y changera rien. Quant à ceux qui parlent de vol, on est pas loin de la diffamation.

Maintenant c'est la dernière fois que je parle de cette affaire sans intérêt.

http://www.marianne.net/sites/default/files/capture_decran_2017-02-13_a_10.45.06.png

n°48720305
sebi
Posté le 17-02-2017 à 13:13:37  profilanswer

doum a écrit :

Ca n'a juste aucun rapport
j'adore le chocolat, c'est pas pour ca que je veux en manger 500g matin midi et soir.

Jolie variante de "J'ai un ami noir/ quand y'en a un ca va ..."
Mais encore une fois, qu'il y en ait 10 ou 10000 immigrés , ca change quoi hormis le fait qu'ils soient immigrés ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48720329
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2017 à 13:15:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aimer les animaux => taper sur le hallal

Et y'en as d'autre :D

ha ben Brigitte devrait quand même demander à son ami Florian que l'école taurine de Beziers soit fermée. On apprend a des ado a tuer des veaux à l'épée. Dans la série "j'aime les animaux" c'est pas top quand même !

Si c'est permis, je demande à ce que les gallodromes soient réouvert dans le nord (avec les paris autorisés).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48720432
le pro fes​seur
Posté le 17-02-2017 à 13:25:44  profilanswer

jamere a écrit :

Si le FN ne gagne pas la présidentielle, c'en sera fini de l'ère Marine Le Pen ?

Charcuterie électorale aux législatives en vue, FN fort Sud-est et circorurale, secousse en vue mais pas pour marine.http://www.marianne.net/fn-pourrait-avoir-60-deputes-2017-100243865.html

n°48720472
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 13:30:02  answer

doum a écrit :

non et dans ce cas la tu votes pour autre chose
mais tout depend ton ras le bol :D moi mon ras le bol y'a que le FN qui y répond.

Doit y avoir méprise, je parle de voter pour autre chose que des voleurs et des fraudeurs quand on a le sens moral d'un nourrisson.
La droite n'est pas gâtée niveau éthique pour ces présidentiel, heureusement que ses électeurs ne semble pas trop dotés de ce côté non plus.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 13:30:20
n°48720473
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2017 à 13:30:10  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Le FN a plutôt laissé de bons souvenirs dans les villes qu'il a gérées, contre vents et marées, dans les années 90. Les habitants de ces villes sont particulièrement conscients de la malveillance vis à vis du FN. Ils se rendent bien compte que le FN a bénéficié d'un traitement particulier de la part des médias, de la justice, du monde économique etc...  

En meme temps, vu que depuis toujours les médias, la justice, le monde économique ont bénéficié d'un traitement particulier de la part du FN, ce n'est finalement qu'un échange de politesse  [:totozzz]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48720542
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 13:38:03  profilanswer

Elle commence à paniquer sec sur BFM. On la sent plus trop sereine, elle fait plus sa chaude :D

n°48720625
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2017 à 13:44:28  profilanswer

sebi a écrit :

Jolie variante de "J'ai un ami noir/ quand y'en a un ca va ..."
Mais encore une fois, qu'il y en ait 10 ou 10000 immigrés , ca change quoi hormis le fait qu'ils soient immigrés ?

rien voyons. Ca se voit qu'y a aucun changement en France depuis 40 ans et que l'immigration massive n'a apporté aucun probleme de communautarisme, d'insécurité, d'attentats et de conflits
d'ailleurs les Français qui votent FN, qui craignent pour leur culture et leur mode de vie, ils ont tous fumés la moquette, tout n'est qu'illusion et racisme primaire

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 17-02-2017 à 13:44:44
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 13:44:28  profilanswer

n°48720683
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 13:48:11  profilanswer

n°48720823
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2017 à 13:57:43  profilanswer

on sait oui

n°48720936
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 14:04:57  profilanswer

doum a écrit :

rien voyons. Ca se voit qu'y a aucun changement en France depuis 40 ans et que l'immigration massive n'a apporté aucun probleme de communautarisme, d'insécurité, d'attentats et de conflits
d'ailleurs les Français qui votent FN, qui craignent pour leur culture et leur mode de vie, ils ont tous fumés la moquette, tout n'est qu'illusion et racisme primaire

Qui oblige les français a regarder a TV au lieu d'aller au bistro ou a la messe ? Personne. Le mode de vie de 1970 c'est fini. Qui t'interdit de prendre ta carte de pêche et ton permis de chasse et de faire comme ton père \ grand père ? Personne. Qui t'interdit d'aller aux vepres le dimanche ? Personne. Qui t'oblige a acheter un iphone et autre produit de "cuture" et conso autre ? Personne.

---------------
n°48720951
sebi
Posté le 17-02-2017 à 14:05:48  profilanswer

doum a écrit :

Ah beh si toi même tu le dis  :D  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48721023
lekeur
³
Posté le 17-02-2017 à 14:10:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est sûr que Fillon ou Macron n'ont pas de problèmes de financement, eux... et c'est normal, vu leurs idées.

Car c'est ça qui compte devant les électeurs, les idées. Tout comme devant les prêteurs  :sarcastic:

Le FN est le seul parti qui peut sortir de l'€ et freiner la mécanique de la mondialisation libérale, de l'uberisation et ses symptômes les plus nuisibles que sont les migrations de masse, le communautarisme et l'explosion du chômage.

Vous pouvez répéter jusqu'à la nausée la même affaire tirée par les cheveux, cela n'y changera rien. Quant à ceux qui parlent de vol, on est pas loin de la diffamation.

Nan mais les mecs se paluchent depuis whatmille pages sur des articles Mediapart ou Libé qui sont des pétards mouillés montés en Watergate. Et en meme temps ils voient que leur combat pour la Vérité et le Bien n'a qu'un impact assez faible sur l'opinion publique  [:simchevelu:4].
Vu le nombre d'heures qu'ils passent devant leur écran à jouer les SJW, ils sont forcément un peu tendus quand le dernier rolling ifop sort. Faut les excuser. [:gwen76]

Message cité 3 fois
Message édité par lekeur le 17-02-2017 à 14:11:27
n°48721061
serina
Posté le 17-02-2017 à 14:12:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il faut qu'elle assassine quelqu'un pour qu'une affaire concernant Marine Lepen devienne un poil digne d'intérêt et que vous développiez un embryon de sens critique la concernant?

Nan parce que faux et usage de faux, c'est déjà assez grave...
Pour les frontistes, ça va de "sans intérêt" à "Marine Lepen est un Robin des Bois moderne"..  
Ca va bien, les conneries.... :sarcastic:  

Après, vous voulez être pris pour des gens qui réfléchissent et qui votent en tout(e) désespoir/connaissance de cause.. mais cet aveuglement, c'est vraiment du comportement no-brain.

n°48721068
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 14:13:09  profilanswer

lekeur a écrit :

Nan mais les mecs se paluchent depuis whatmille pages sur des articles Mediapart ou Libé qui sont des pétards mouillés montés en Watergate. Et en meme temps ils voient que leur combat pour la Vérité et le Bien n'a qu'un impact assez faible sur l'opinion publique  [:simchevelu:4].
Vu le nombre d'heures qu'ils passent devant leur écran à jouer les SJW, ils sont forcément un peu tendus quand le dernier rolling ifop sort. Faut les excuser. [:gwen76]  

on en reparlera après les legislatives, voir qui a le pouvoir en France.  

---------------
n°48721083
serina
Posté le 17-02-2017 à 14:14:08  profilanswer

lekeur a écrit :

C'est toujours mieux que se palucher sur une blondasse et sa nièce bonasse en écartant volontairement qu'elles sont aussi malhonnêtes que les autres.

n°48721086
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:14:25  answer

lekeur a écrit :

Nan mais les mecs se paluchent depuis whatmille pages sur des articles Mediapart ou Libé qui sont des pétards mouillés montés en Watergate. Et en meme temps ils voient que leur combat pour la Vérité et le Bien n'a qu'un impact assez faible sur l'opinion publique [:simchevelu:4].

Bonjour,
Votre avis sur l'aveu de faux et usage de faux de marine ?

Cordialement

n°48721096
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 14:14:46  profilanswer

serina a écrit :

Il faut qu'elle assassine quelqu'un pour qu'une affaire concernant Marine Lepen devienne un poil digne d'intérêt et que vous développiez un embryon de sens critique la concernant?

Nan parce que faux et usage de faux, c'est déjà assez grave...
Pour les frontistes, ça va de "sans intérêt" à "Marine Lepen est un Robin des Bois moderne"..  
Ca va bien, les conneries.... :sarcastic:  

Après, vous voulez être pris pour des gens qui réfléchissent et qui votent en tout(e) désespoir/connaissance de cause.. mais cet aveuglement, c'est vraiment du comportement no-brain.

3 ans de taule. Et comme c'est pour tromper une administration, c'est plus encore.  

Au fait, lekeur, un mec condamné pour violence à de la ferme qui ne fait pas de prison et l'ouvre dans les médias, tu le prend comment ?

---------------
n°48721197
djboulette
Posté le 17-02-2017 à 14:21:41  profilanswer

Marine c'est un peu le Robin des bois des patriotes.
Elle vole l'argent aux méchantes institution européennes pour le redistribuer au peuple FN. :D

Message édité par djboulette le 17-02-2017 à 14:26:57
n°48721255
teepodavig​non
Posté le 17-02-2017 à 14:25:05  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/16807670_162954890875462_1163971578449644974_n.jpg?oh=449552b8ebe195025b0c95df850fbe46&oe=5903A7D9

---------------
Laurent est mon fils.
n°48721274
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 14:26:13  profilanswer

LOL

n°48721477
lekeur
³
Posté le 17-02-2017 à 14:37:17  profilanswer

serina a écrit :

C'est toujours mieux que se palucher sur une blondasse et sa nièce bonasse en écartant volontairement qu'elles sont aussi malhonnêtes que les autres.

J'avoue  [:pantalaimon:1]

n°48721495
serina
Posté le 17-02-2017 à 14:37:57  profilanswer

lekeur a écrit :

J'avoue  [:pantalaimon:1]

Sauf qu'on ne vote pas avec ses couilles.  :o  

n°48721506
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 14:38:26  profilanswer

Remarque, ils votent pas avec leur cerveau non plus :o

n°48722055
lekeur
³
Posté le 17-02-2017 à 15:13:59  profilanswer

Ce sont des faits très graves. J'ai du mal a saisir pourquoi elle n'a pas été mise en examen depuis le temps [:transparency]

n°48722120
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 15:18:57  profilanswer

lekeur a écrit :

Ce sont des faits très graves. J'ai du mal a saisir pourquoi elle n'a pas été mise en examen depuis le temps [:transparency]

Oh please, pas la fausse ironie.
surtout que quand elle sera mise effectivement en examen, vous serez les premiers à gueuler aux juges rouges.

n°48722149
Ciler
Posté le 17-02-2017 à 15:21:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh please, pas la fausse ironie.
surtout que quand elle sera mise effectivement en examen, vous serez les premiers à gueuler aux juges rouges.

Surtout si d'aventure cela a lieu à moins d'un an d'une élection...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48722159
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2017 à 15:22:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et voilà comme prévu l'EDL maintes fois débunké des 10 000 têtes par an. :D  

Alors on va le refaire:
explique-nous comment tu peux maintenir un solde annuel de 10000 têtes alors que (lire le chiffre correspondant à [1] conjoints de Français)?:

http://md1.libe.com/photo/823850-c [...] ?%20class=

il n'y a pas et d'ailleurs il n'y aura jamais de debunk qui invalidera le fait que 10000 =/= zéro

après tu peut argumenter sur le fait que le programme ment, qu'il ne laisserons pas ces 10000, ect ...

mais en l'état pour l'instant c'est toi qui ment.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48722209
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 15:26:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Surtout si d'aventure cela a lieu à moins d'un an d'une élection...

De toute façon, quelque soit la date, il y a toujours un "comparazar".

L'affaire des AP du FN au PE, ça date de 2014, année de la plainte du PE,
Lepen et cie ont été officiellement entendus en 2015,
les amendes, PV et avis de remboursement ont été enregistrés et envoyés aux destinataires en 2016.

Et les types arrivent quand même à comparazariser en 2017.:/

n°48722217
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2017 à 15:26:32  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Le FN a plus de casseroles que les autres... Au mieux autant que LR...
Elles ont un impact négatif sur la vie des français, car elle montre le mauvais exemple au plus haut sommet de l'état. Comment veux-tu respecter un état si ses élites sont au 3/4 des escrocs ?
Et tout cet argent perdu c'est de l'argent qui ne va pas ailleurs, autant pour les millions qu'ils ont volé que pour le temps passé par les enquêteurs / administration / justice pour traiter ces affaires qui pourrait être utilisé à faire des choses plus importantes.

Et ça n'est pas parce que Hollande n'est pas un escroc qu'il va changer le système, mais voter contre le système en votant pour des escrocs c'est être totalement stupide.  :jap:

je me garderais bien de faire des comparaisons la-dessus.
Déjà il faut définir ce qu'est une affaire, mais encore plus difficile, il faut évaluer la gravité de celle-ci.
A mon avis, les possibilités de mauvaise foi sont trop grandes sur ces deux points pour qu'on puisse avoir un débat serein sur ce sujet.

---------------
n°48722229
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 15:27:18  profilanswer

luckynick a écrit :

il n'y a pas et d'ailleurs il n'y aura jamais de debunk qui invalidera le fait que 10000 =/= zéro

après tu peut argumenter sur le fait que le programme ment, qu'il ne laisserons pas ces 10000, ect ...

mais en l'état pour l'instant c'est toi qui ment.

oh ben tiens. [:mcwimpy4]

n°48722233
lekeur
³
Posté le 17-02-2017 à 15:27:37  profilanswer

Non c'est une vraie question. Le rapport remonte à juillet. Disons septembre avec les vacances tout ca. Mettre en examen qqun pour faux et usage de faux sur la base d'aveux çà devrait être assez rapide non ?  :??:  
Bien évidemment je me refuse à croire que ce dossier vide a été soigneusement gardé au chaud pour émerger deux mois avant le premier tour. Cela va s'en dire.

n°48722240
Ciler
Posté le 17-02-2017 à 15:28:07  profilanswer

luckynick a écrit :

je me garderais bien de faire des comparaisons la-dessus.

Il y a des chiffres qui ont été donnés par la justice en fait.  

Sauf si tu estimes que bon finalement toutes les mises en examen ne se valent pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48722277
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 15:33:18  profilanswer

lekeur a écrit :

Non c'est une vraie question. Le rapport remonte à juillet. Disons septembre avec les vacances tout ca. Mettre en examen qqun pour faux et usage de faux sur la base d'aveux çà devrait être assez rapide non ?  :??:  
Bien évidemment je me refuse à croire que ce dossier vide a été soigneusement gardé au chaud pour émerger deux mois avant le premier tour. Cela va s'en dire.

Mais sérieusement, qu'est-ce que tu racontes?

Citation :

Les suspicions concernant Marine Le Pen et ses deux assistants s’inscrivent dans le cadre d'une enquête connue comme « l’affaire des assistants parlementaires FN ». Depuis le début de l’année 2015, l’Olaf épluche les activités des eurodéputés FN et de leurs employés. A l’époque, l’organisme de lutte contre la fraude est saisi par le social-démocrate allemand, Martin Schultz, qui s’étonne de voir un nombre important d’assistants frontistes disposer en parallèle d’un titre dans l’organigramme officiel du parti. Le président du Parlement européen en dénombre une vingtaine. Face à l’ampleur supposée du phénomène, Schultz avertit la justice française pièces à l’appui. Aussitôt, le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire pour un « abus de confiance » présumé à l’encontre du FN qu’il confie à l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF). L’enquête française porte alors sur des faits qui débutent au début de l’actuelle mandature, en juillet 2014. Mais sur la base des conclusions d’un « rapport d’enquête administrative » transmis par l’Olaf à Paris le 26 juillet, les investigations ont été étendues, fin août, à des faits couvrant désormais la période 2010-2016. Contacté, le cabinet de Martin Schultz n’a pas souhaité faire de commentaires. Pas plus que le service de communication du Parlement européen, également sollicité.

http://www.marianne.net/affaire-as [...] 47390.html

n°48722338
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 15:37:41  profilanswer

D'ailleurs, on avait déjà eu part des suspicions du PE dès mars 2015.

Voir la date du tweet:https://twitter.com/beaudonnet/stat [...] wsrc%5Etfw

Avec l'organigramme analysée par le PE:

https://pbs.twimg.com/media/B_vNGcYUgAElucU.jpg:large

Avec en bonus l'autre clown de Philippot qui n'avait qu'une attaque ad hominem contre le président du PE comme réponse.:/

n°48722720
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2017 à 16:10:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a des chiffres qui ont été donnés par la justice en fait.  

Sauf si tu estimes que bon finalement toutes les mises en examen ne se valent pas.

le soucis c'est que si on ne se base que sur les mex et les condamnations, ça enlève pas mal d'affaires qui sentent pourtant bien le souffre, genre dans le cas de sarko.

---------------
n°48722738
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2017 à 16:12:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh ben tiens. [:mcwimpy4]

tu peut tout a fait critiquer le FN sur son programme, et sur son manque de probité, et y a de la matière pour ça.
Pas besoin donc de faire dans la mauvaise foi.
En clair tacle le FN mais tacle le proprement  :jap:

---------------
n°48722743
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2017 à 16:12:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs, on avait déjà eu part des suspicions du PE dès mars 2015.

Voir la date du tweet:https://twitter.com/beaudonnet/stat [...] wsrc%5Etfw

Avec l'organigramme analysée par le PE:

https://pbs.twimg.com/media/B_vNGcYUgAElucU.jpg:large

Avec en bonus l'autre clown de Philippot qui n'avait qu'une attaque ad hominem contre le président du PE comme réponse.:/

On se demande pourquoi ils ont foutus leurs "emplois fictifs" sur l'organigramme.  :sarcastic:

Peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à un tel coup bas  :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48722847
jamere
Posté le 17-02-2017 à 16:19:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

On se demande pourquoi ils ont foutus leurs "emplois fictifs" sur l'organigramme.  :sarcastic:  

Peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à un tel coup bas  :sarcastic:

Le FN comme le PS et l'UMP et les autres partis n'attire plus les gens compétents. C'est la méritocratie qu'il faudrait dans les partis, récompenser le travail et pas les amis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)