| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 16:19:50 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Exactement. L'organigramme officiel. Avec les emplois "fictifs" révélés au grand jour par les coupables eux-mêmes. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | En fait, je ne comprends même pas l'intérêt qu'ont les types de nous baratiner comme ça ici, alors que les premiers concernés ont avoué et/ou concédé le fait que ces emplois soient fictifs. |
jamere | Ils feraient mieux de parler de la transition euro => franc et de la politique industrielle qu'ils prévoient. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 16:42:42 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobdumas |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 16:57:10 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dalai-Lama |
|
Si tu me voles ma bagnole et me file le budget du Pérou en échange ça s'appelle plutôt une bonne affaire. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
alien64 you touch my tralala |
|
lekeur ³ | Les veritologues qui passent 95% de leur tps sur le topac et qui parlent d'emploi fictif |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 17-02-2017 à 18:23:13 |
A force de vous bourrer le mou que l'UE serait une sorte de puissance étrangère parfaitement autonome qui en veut à la peau de votre chère Fronse, vous en avez oublié que les députés "patriotes" ripoux que vous envoyez "faire chier l'Europe" vous baisent sur les deux tableaux en fait. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 17-02-2017 à 18:36:43 |
Ibo_Simon |
|
Tu te trompes. Comme je suis anti ue et que le FN est minoritaire, je ne suis pas truandé. Les autres électeurs (non FN et pro UE) sont en revanche truandés de quelques cents, voire dizaine de cents dans l'hypothèse ou l'on ne compte que le contribuable français. Pour le CICE, je suis sympa -et fainéant- on va pas faire le calcul
Ce qui est très révélateur de l'évolution de l'opinion au sujet de l'Europe, c'est que l'on accuse désormais le Front de ne pas vouloir sortir de l'UE alors qu'il y a 1-2 ans, c'était le reproche inverse. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion | En bonus je reposte l'affaire analogue pour l'UKIP https://www.theguardian.com/politic [...] g-eu-funds --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!