Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48717359
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 08:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et bien qu'elle s'en nourrisse, mais à un moment:

Bad boys, bad boys
Whatcha gonna do, whatcha gonna do
When they come for you

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 08:45:19  profilanswer

n°48717413
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-02-2017 à 08:56:08  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Tout à fait. Un seul et unique objectif : dégager l'UMPS. JLM ou MLP ont l’immunité pour mener à bien leur mission.
Dans les medias zotorisés, on appelle ça renverser la table

Ils ont la complicité de certains, tu veux dire
Les même qui parlent de l'UMPS et de "tous pourris"

La vérité, c'est pas qu'ils veulent un monde politique assaini, ils veulent juste installer leur idéologie nauséabonde
Et peu importe si les représentants de cette idéologie merdique sont aussi pourris voire pire que ceux qu'ils cherchent à remplacer

Joli

Des gens sans vergogne qui votent pour des pourris, au final

Les masques tombent

[:zzozo:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48717425
djboulette
Posté le 17-02-2017 à 08:57:56  profilanswer

morb a écrit :

Il est à combien de vote de Meluche ? :love:

Garde du corps c'est trop dangereux au final [:t_faz:1]

Oui mais ya ses avantages, tu peut virer la presse non zotorisé par Queen MLP. :love:

Message édité par djboulette le 17-02-2017 à 08:58:46
n°48717503
Dalai-Lama
Posté le 17-02-2017 à 09:11:33  profilanswer

Tout à fait. Un seul et unique objectif : dégager l'UMPS. JLM ou MLP ont l’immunité pour mener à bien leur mission.

Désolé mais non.
Si j'apprends que Mélenchon a fait des emplois fictifs au parlement européen, je ne voterais pas pour lui.
C'est pas parce qu'au FN vous êtes aveugles qu'il faut faire une généralité sur tous les autres électeurs.

n°48717567
Zguvus
Posté le 17-02-2017 à 09:17:20  profilanswer

On voit ce que ça donne ce genre de raisonnement aux USA. Formidable. Continuez.

n°48717684
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2017 à 09:32:43  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Désolé mais non.
Si j'apprends que Mélenchon a fait des emplois fictifs au parlement européen, je ne voterais pas pour lui.
C'est pas parce qu'au FN vous êtes aveugles qu'il faut faire une généralité sur tous les autres électeurs.

L'electorat FN est celui qui est le plus sur de son vote. Pourquoi ? Parcequ'il répond a un ras le bol sur un certains nombre de sujet, en particulier 3, immigration/insécurité/UE, et parcequ'ils sont les seuls sur ce créneau la.

Melechon se dit contre l'UE, mais est pro immigration
La droite se dit contre l'immigration et l'insécurité, mais n'a jamais rien fait alors qu'elle a eu le pouvoir 20 ans sur les 30 dernieres années.
NDA est anti UE mais est trop timide sur les autres sujets.
La gauche est pro tout :D

Du coup, ben quand tu es touché par ces sujets la, tu as pas trop le choix.
ensuite se rajoute 2 choses, le fait que l'affaire concerne l'UE, "tout le monde" s'en branle. Ca aurait eu bien plus d'impact si c'etait lié à l'assemblée nationale ou le sénat, et par rapport a l'affaire Fillon, eux travaillaient, donc c'est percu comme bien moins grave que rincer maman et les enfants pour entretenir le château a la campagne

n°48717730
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 09:36:50  profilanswer

doum a écrit :

L'electorat FN est celui qui est le plus sur de son vote. Pourquoi ? Parcequ'il répond a un ras le bol sur un certains nombre de sujet, en particulier 3, immigration/insécurité/UE, et parcequ'ils sont les seuls sur ce créneau la.

Melechon se dit contre l'UE, mais est pro immigration
La droite se dit contre l'immigration et l'insécurité, mais n'a jamais rien fait alors qu'elle a eu le pouvoir 20 ans sur les 30 dernieres années.
NDA est anti UE mais est trop timide sur les autres sujets.
La gauche est pro tout :D

Du coup, ben quand tu es touché par ces sujets la, tu as pas trop le choix.
ensuite se rajoute 2 choses, le fait que l'affaire concerne l'UE, "tout le monde" s'en branle. Ca aurait eu bien plus d'impact si c'etait lié à l'assemblée nationale ou le sénat, et par rapport a l'affaire Fillon, eux travaillaient, donc c'est percu comme bien moins grave que rincer maman et les enfants pour entretenir le château a la campagne

Et sinon, l'affaire Riwal?

Et autre chose: puisque le FN, et sa chieftaine sont contre l'UE, pourquoi ne pas proposer directement la sortie de l'UE dans son programme?
Pourquoi parler de référendum, enfin non, de négociations avec les autres gvts de l'UE (LOL²), avant un référendum sur la sortie?

n°48717746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2017 à 09:38:27  profilanswer

Riwal c'est 10 millions détournés. C'est rien. Le français s'en fout c'est juste son fric :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48717781
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 09:41:00  answer

Et toujours cette propension à balancer que ras-le-bol = vote FN. C'est si incroyable d'en avoir ras-le-bol des malhonnêtes UMP / PS / FN ?

n°48717784
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 09:41:14  profilanswer

ha ben le FN va être content, je suis sur un dossier, on me demande (par mail) quels sont les salaries étrangers qui sont présent dans ma boite. Nominativement. Hors dans certains cas très précis, les compétences ne sont pas en France ou tellement rares que c'est la chasse et que des experts étrangers doivent intervenir. Assez fun si c'est "no passaran" comme le veut le FN (0 immigration hein)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 09:41:14  profilanswer

n°48717851
sebi
Posté le 17-02-2017 à 09:49:26  profilanswer

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut avoir un ras-le-bol de l'immigration sans être xénophobe ou raciste.

Message cité 7 fois
Message édité par sebi le 17-02-2017 à 09:52:34

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48717870
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 09:51:07  profilanswer

sebi a écrit :

Je n'arrive à concevoir comment on peut avoir un ras-le-bol de l'immigration sans être xénophobe ou raciste.

[:bibiletanuki:3] en étant républicain :o

---------------
n°48717872
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 09:51:20  profilanswer

Il y a surtout une bien grosse hypocrisie.

Les types rabâchent tout le temps qu'ils votent pour le FN parce qu'il y en a ras-le-bol et cie, en attendant on les entend pas trop ou pas du tout quand les frontistes historiques ou nouveaux reprennent le discours historique FN.
Par exemple, ici, dans les dernières pages, quand Ednolgroz nous a fait sa sortie homophobe, il y en a aucun d'eux qui corrige son propos ou le condamne.

n°48717907
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 09:55:16  profilanswer

sebi a écrit :

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut avoir un ras-le-bol de l'immigration sans être xénophobe ou raciste.

C'est un sujet en dehors du FN ça.

Tu peux vouloir moins d'immigration sans vouloir exterminer les étrangers  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°48717932
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 17-02-2017 à 09:57:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

On voit ce que ça donne ce genre de raisonnement aux USA. Formidable. Continuez.

Il se passe quoi aux USA, une dictature ??

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48717953
Zguvus
Posté le 17-02-2017 à 09:58:40  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il se passe quoi aux USA, une dictature ??

La Monne a écrit :

Toi, je t'autoriserai à me quoter le jour où tu auras fait un post argumenté. Un seul.  
Pour l'instant j'attends

n°48717961
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2017 à 09:59:16  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Désolé mais non.

Non mais c'est normal vous a FI vous ne voulez pas gagner. Vous cherchez juste à vous donner bonne conscience.

Quant aux Ibo-Simon et autres, ils sont bien contents de ne pas avoir à justifier leur soutien à l'UMPS, le système qui nous mène tous inéluctablement à la ruine. Ça parle en boucle de cette affaire depuis des mois pour noyer le poisson.

Au FN il y a un projet politique, cette pseudo affaire au PE, on s'en branle.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48717962
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 09:59:19  profilanswer

sebi a écrit :

Parce que tu es cohérent et réfléchi, au contraire des tenants et émetteurs de ce genre d'idées.

n°48717967
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 09:59:50  profilanswer

Pas volée celle la ! :D

n°48717972
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 10:00:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est un sujet en dehors du FN ça.

Tu peux vouloir moins d'immigration sans vouloir exterminer les étrangers  [:spamafote]

Parce que la xénophobie et le racisme, ça se résume à ça pour toi?

n°48718004
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 10:03:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que la xénophobie et le racisme, ça se résume à ça pour toi?

C'est vendredi, mon cher Ibo, si on peut pas forcer un peu le trait :o

On est dans une zone ou l'immigration est contrôlée. On n'accueille pas tout le monde.

Dès lors, l'Europe est xénophobe est raciste ?

A partir de quel nombre tu es xénophobe et raciste ?

---------------
Humanity is overrated
n°48718024
jamere
Posté le 17-02-2017 à 10:04:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais c'est normal vous a FI vous ne voulez pas gagner. Vous cherchez juste à vous donner bonne conscience.

Quant aux Ibo-Simon et autres, ils sont bien contents de ne pas avoir à justifier leur soutien à l'UMPS, le système qui nous mène tous inéluctablement à la ruine. Ça parle en boucle de cette affaire depuis des mois pour noyer le poisson.

Au FN il y a un projet politique, cette pseudo affaire au PE, on s'en branle.

Non, il y a un objectif mais le chemin pour y arriver n'est pas balisé et parfois à contre-sens. Mais bon, au moins il y  a un objectif (ce que n'ont pas le programme de Fillon ou de Hamon)

n°48718029
Dalai-Lama
Posté le 17-02-2017 à 10:05:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non, on cherche à voter en premier lieu par des personnes qui ne sont pas pourris jusqu'à l'os et en qui on ne peut pas avoir confiance. Je ne comprends pas comment on peut voter pour des escrocs, ça me dépasse totalement.
Il n'est pas question de gagner ou de perdre mais de vouloir changer le système. Et on ne change pas le système en votant pour des escrocs.

n°48718047
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 10:06:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vendredi, mon cher Ibo, si on peut pas forcer un peu le trait :o

On est dans une zone ou l'immigration est contrôlée. On n'accueille pas tout le monde.

Dès lors, l'Europe est xénophobe est raciste ?

A partir de quel nombre tu es xénophobe et raciste ?

Tu réponds encore une fois à côté.

Sebi parle de xénophobie et de racisme, tu viens parler de contrôle de l'immigration.
Or le FN, le sujet du topic, ne propose pas de simplement contrôler l'immigration, ils proposent tout simplement de l'interdire.

n°48718071
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 10:08:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu réponds encore une fois à côté.

Sebi parle de xénophobie et de racisme, tu viens parler de contrôle de l'immigration.
Or le FN, le sujet du topic, ne propose pas de simplement contrôler l'immigration, ils proposent tout simplement de l'interdire.

sebi a écrit :

Ras le bol, contrôle, interdiction : mettez vous d'accord alors.

---------------
Humanity is overrated
n°48718119
Godyfou
Posté le 17-02-2017 à 10:11:19  profilanswer

sebi a écrit :

À cause de son impact sur les finances publiques ? À cause de la population carcérale actuelle ?
Moi je n'arrive pas à concevoir comment on peut ne pas voir que l'immigration pose aussi des problèmes, que ce n'est pas seulement une chance pour la France. Mais tu n'as pas dû vivre dans les mêmes quartiers que moi.

n°48718147
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 10:13:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ras le bol, contrôle, interdiction : mettez vous d'accord alors.

Il parle de ras-le-bol de l'immigration sur le topic FN, le FN propose d'interdire l'immigration.
Et c'est toi qui parle de simple contrôle.

n°48718156
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 10:14:24  answer

Oaus bah la marine fraudeuse, j'aimerai bien la reimmigrer au bagne de Cayenne :o
Avec un paquet de fraudeurs et de voleurs du même acabit.

n°48718173
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 10:15:18  profilanswer

Godyfou a écrit :

À cause de son impact sur les finances publiques ? À cause de la population carcérale actuelle ?  
Moi je n'arrive pas à concevoir comment on peut ne pas voir que l'immigration pose aussi des problèmes, que ce n'est pas seulement une chance pour la France. Mais tu n'as pas dû vivre dans les mêmes quartiers que moi.

CQFD.
ça rage contre les immigrés qui grèveraient les finances publiques,
ça applaudit et vote pour le FN, qui fraude les finances publiques (et est poursuivi pour diverses affaires sur le sujet).

n°48718191
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 10:17:03  profilanswer

Godyfou a écrit :

la population carcérale est faite de français né en france dans l'immense majorité des cas (80% et plus).

L'impact sur les finances publiques ? Etrangement, il est quasi nul d'après un bon nombre d'études.

---------------
n°48718210
lekeur
³
Posté le 17-02-2017 à 10:18:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il parle de ras-le-bol de l'immigration sur le topic FN, le FN propose d'interdire l'immigration.
Et c'est toi qui parle de simple contrôle.

http://www.frontnational.com/le-pr [...] ne-le-pen/

Citation :

26- Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10 000

[:shadow aok:2]

n°48718234
jamere
Posté le 17-02-2017 à 10:20:38  profilanswer

lekeur a écrit :

Citation :

Autrement formulé, si on vire 500 000 anglais pour accueillir 510 000 Syriens, ça passera ?

n°48718236
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2017 à 10:20:41  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Non, on cherche à voter en premier lieu par des personnes qui ne sont pas pourris jusqu'à l'os et en qui on ne peut pas avoir confiance. Je ne comprends pas comment on peut voter pour des escrocs, ça me dépasse totalement.
Il n'est pas question de gagner ou de perdre mais de vouloir changer le système. Et on ne change pas le système en votant pour des escrocs.

Le FN a plutôt moins de casseroles que les autres. Que ça soir Riwal ou les assistants, c'est pour faire fonctionner le parti plutôt que pour un enrichissement perso.

Je n'aime pas ce genre de pratiques, mais elles n'ont aucun impact négatif  sur la vie des français, contrairement à des choses telles que l'€, la BCE...

Quant au "on ne change pas le système en votant pour des escrocs", tu n'en sais rien. Hollande n'a aucune affaire aux basques, et pourtant... Si l'affaire des assistants au PE mine la présidente Le Pen au point de l'empêcher de sortir de l'€ là je pourrais être d'accord avec toi.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48718250
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 10:21:30  profilanswer

lekeur a écrit :

Citation :

Et voilà comme prévu l'EDL maintes fois débunké des 10 000 têtes par an. :D  

Alors on va le refaire:
explique-nous comment tu peux maintenir un solde annuel de 10000 têtes alors que (lire le chiffre correspondant à [1] conjoints de Français)?:

http://md1.libe.com/photo/823850-conjoints.jpg?%20class=

n°48718270
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 10:23:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a plutôt moins de casseroles que les autres.

ha non, c'est le contraire et cela a été dit et redit et démontré et redémontré.  

---------------
n°48718284
Gottorp
Posté le 17-02-2017 à 10:24:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors on va le refaire:
explique-nous comment tu peux maintenir un solde annuel de 10000 têtes alors que (lire le chiffre correspondant à [1] conjoints de Français)?:

http://md1.libe.com/photo/823850-c [...] ?%20class=

t'as plus le droit d'épouser un / une étrangère (sauf russe peut-être :o)

Par exemple on va virer la femme de Goldnisch.

---------------
n°48718290
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2017 à 10:24:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a plutôt moins de casseroles que les autres. Que ça soir Riwal ou les assistants, c'est pour faire fonctionner le parti plutôt que pour un enrichissement perso.

Je n'aime pas ce genre de pratiques, mais elles n'ont aucun impact négatif  sur la vie des français, contrairement à des choses telles que l'€, la BCE...

Quant au "on ne change pas le système en votant pour des escrocs", tu n'en sais rien. Hollande n'a aucune affaire aux basques, et pourtant... Si l'affaire des assistants au PE mine la présidente Le Pen au point de l'empêcher de sortir de l'€ là je pourrais être d'accord avec toi.

Tellement que la justice soupçonne par exemple dans l'affaire Riwal, un système d'enrichissement frauduleux.

n°48718319
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2017 à 10:26:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors on va le refaire:

http://md1.libe.com/photo/823850-c [...] ?%20class=

Non, tu n'y es pas : il parlent de solde migratoire.

Tellement de français vont se barrer pour trouver de la stabilité politique et économique que ça ne sera pas difficile à réaliser.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48718418
Dalai-Lama
Posté le 17-02-2017 à 10:34:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a plus de casseroles que les autres... Au mieux autant que LR...
Elles ont un impact négatif sur la vie des français, car elle montre le mauvais exemple au plus haut sommet de l'état. Comment veux-tu respecter un état si ses élites sont au 3/4 des escrocs ?
Et tout cet argent perdu c'est de l'argent qui ne va pas ailleurs, autant pour les millions qu'ils ont volé que pour le temps passé par les enquêteurs / administration / justice pour traiter ces affaires qui pourrait être utilisé à faire des choses plus importantes.

Et ça n'est pas parce que Hollande n'est pas un escroc qu'il va changer le système, mais voter contre le système en votant pour des escrocs c'est être totalement stupide.  :jap:

n°48718434
sebi
Posté le 17-02-2017 à 10:36:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Non mais dis moi des vrais raisons et objectives, pas celles que tu imagines dans ta tête.  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48718438
Zguvus
Posté le 17-02-2017 à 10:37:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a plutôt moins de casseroles que les autres.

[:darth21:1]  
En chiffres absolus à la limite, parce qu'ils ont moins d'élus.  
Mais là on rentre vraiment dans un combat d'infirmes si on cherche quel est le parti le plus corrompu.

On note d'ailleurs le peu de cas que fait le FN du problème de la corruption en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)