| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 15-02-2017 à 15:48:06 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 15:52:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
djboulette |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:54:14 ![]() ![]() |
djboulette |
|
Leo_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben un programme ça commence par pas raconter une connerie sur son point n°1 sur 144. Remarque, c'est pratique, comme ça on a pas a lire les 143 autres. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
Leo_ |
La justice fait son boulot car la presse a sortit l'affaire. L'emploi de Peneloppe Fillon a ton avis personne n'était au courant ? Y'a personne qui a mandaté ses salaires ? Pourquoi maintenant du coups ? Et du coups pourquoi pas autant de lumières sur les affaires actuelles du FN ? Où en est l'affaire de Macron sur l'utilisation de l'argent public pour son parti ?
Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 16:07:16 |
Zguvus | C'est vraiment très léger comme "affaire".
|
djboulette |
|
Leo_ |
|
Ibo_Simon |
|
djboulette |
|
Ibo_Simon |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Leo_ |
Je vais te dire, je suis pour le même traitement médiatique. Je serais curieux de voir une présidentielle 2017 sans MLP ni Fillon. De plus, d'après les sondages recensés cette affaire n'a absolument rien bougé dans les intentions de vote :s Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 16:14:11 |
Ibo_Simon |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 15-02-2017 à 16:14:51 |
Ibo_Simon |
|
Leo_ |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Leo_ |
Tu détournes mon propos. Je parle du même traitement médiatique en terme d'affaire judiciaire. Si Fillon doit se retirer à cause de ses mises en examens, alors MLP aussi. Je sais qu'ils passent au moins autant que les autres dans les médias. Voir plus que certains d'ailleurs ... Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 16:18:24 |
djboulette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:18:06 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Leo_ |
Ce n'est pas parce que tu écris imagé que ça rend ton propos correct ou intelligent. Je prône l'égalité de traitement et j'ai de gros doutes sur ce que réserve la presse aux candidats. Quand aux "gens" tu as terminé de me convaincre de les laisser avec leur boule de crystal. Si MLP passe je demande ou elle va construire ses chambres à gaz ... Je m'arrête là, je dois bouger. Have fun. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 16:21:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 16:47:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:46:39 ![]()
|
Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 16:56:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:54:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |